Parce que ce n'est pas qu'à moi, je garde tout ça au près de moi pour me rappeler de tout. Qu'est-ce qui pourrait nous rattacher encore ensemble ? L'amitié, cette chose que l'on a connu bien avant et même avant que nous puissions nous parler face à face. On été juste partis d'un petit « slt t ki ? Sv ? » à au final des sourires par cam, petit à petit tout s'est bien transformés. Tout les bons souvenirs sont dans cette boîte. Je hausse les sourcils et réagit direct après. Je me lève et me met en face de lui pour lui arracher la boîte des mains. Je fronce les sourcils, le fixe et sors une photo au hasard pour lui mettre sous le nez.
« Brûler tout ça ? Pourquoi t'aurais toi des photos et pas moi !? C'est pas ces moments de bonheur qui ont provoqués notre rupture !... »
Je souffle, me calme un peu et m'assois par terre, boîte sur mes jambes et photo sur mon visage.
« Désolé, je me suis emporté... Je veux juste dire que... Je pourrais jamais supprimer tout ça de ma vie, ça représente 9 mois et même avant ces 9 mois... Des années. »
Je regarde la photo qui me servait de masque et étouffe un léger rire en voyant que c'était Morgan endormit avec du marqueur sur le visage. Je m'arrête de rire, dépose la boîte et la photo à côté et m'approche de Morgan pour être beaucoup plus près de lui. Et j'ai la force de le regarder dans les yeux et de sentir son souffle. Même le courage de lui essuyer ses larmes.