Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SKY FOR NY [PARTICIPANTS]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SKY FOR NY [PARTICIPANTS]   SKY FOR NY [PARTICIPANTS] 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 19:21

PHOTOGRAPHE & MANNEQUINS & VISITEURS
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Tout été organisé, les valises prêtes. J'avais donné rendez-vous à tout les participants à 5h à l'aéroport... Désolé les gens... C'est la vie... Alors ont est tous là, à attendre l'heure pour partir, sur les banc... On est fatigués, certains dorment, certains jouent... Musique dans les oreilles, on s'en fiche que la musique soit trop forte, je vais voir avec le mouvement quand ça pars ou non.
Après un bon moment, c'est l'heure, on commence à entrer dans l'avion, c'est pas trop tôt. On va pouvoir s'installer. Heureusement tout le monde a des places regroupées. Pas un au fond, pas un tout  devant. On entre, on se place en deuxième classe. Je déteste les places du milieu... Je m'y retrouve, je déteste ça... Faite qu'il y est quelqu'un que je connaisse et que j'aime bien à côté de moi. Dans l'aéroport j'ai distribué tout les papiers... Etre organisateur d'un tel truc c'est chiant un peu... Mais j'espère que ce sera sympa. Je regarde les gens s'installer et je ferme les yeux en attendant. J'ai même pas fais attention à qui était à côté de moi de pars et d'autre.

Shit, je me suis endormie ? I don't care.
FLYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SKY FOR NY [PARTICIPANTS]   SKY FOR NY [PARTICIPANTS] 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 11:37





Just wait and ding, you're there !
America !



Ah, pourquoi ? Pourquoi la fatalité s'en prend-elle à Nolan ? Comment peut-elle ainsi l'arracher d'un monde à l'autre ? Pourquoi... *oh, mais c'est vrai. Si je me lève à une heure aussi tôt, c'est pour aller à New York !*

Soudainement, Nolan saute presque de son lit et court se doucher et s'habiller. Tous ses bagages sont prêts : il a fait preuve d'une exceptionnelle organisation que lui-même ne se serait pas cru capable de faire... bon, d'accord, c'est surtout Sonera qui l'y a forcé. En pensant à sa bien-aimée, le cœur de Nolan s'emballe encore plus. C'est une journée parfaite qui l'attend. Parfaite !

Le garçon se dépêche tellement qu'à 4h49, il est déjà arrivé à l'aéroport. Au bout de dix minutes, il voit la première personne arriver : même s'il ne le connait pas, Nolan se doute qu'il s'agit de Mike. Il le salue, mais l'adrénaline étant redescendue, il est à moitié dans le cirage et ne sait même pas si l'E l'a entendu.

Ensuite, c'est le défilé : tout le monde arrive à peu près en même temps, Nolan va voir Soni, on fait l'appel et les voilà installés dans l'avion. Nolan s'est assis à côté de Soni, en demandant à la personne qui était à côté d'elle d'échanger leurs places.

Et les voilà partis pour des heures et des heures d'avion... déjà, Nolan trépigne et joue nerveusement avec tout ce qu'il peut autour de lui : la tablette, le filet où est rangé un magazine et la petite télévision qui est entre eux deux. Il veut décoller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SKY FOR NY [PARTICIPANTS]   SKY FOR NY [PARTICIPANTS] 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 17:01

We're up all night 'til the sun

Paradise City by Guns N' Roses on Grooveshark

Tant de derniers détails auxquels penser... Brosse à dent ? Check. Valise ? Check. Chargeur de téléphone ? Check. Ordinateur + DS + Ipod ? Check. Sac à main (avec la DS et l'Ipod dedans, bien rechargés à fond) ? Check. Sonera ? Pas check. Elle était là, au milieu de sa chambre à regarder partout - sur son lit, sur son bureau, dans son placard - pour voir si elle n'avait rien oublié. Non, elle n'avait rien oublié, mais elle trépignait tellement d'impatience que sa peur d'oublier quelque chose était plus forte que tout. Dans quelques heures, elle poserait le pied sur le sol américain et New York serait à Anarchy et elle. Et Nolan et Warren aussi, mais solidarité féminine d'abord.

Les cheveux à peine secs et qui pourtant se formaient déjà en anglaises parfaites, Soni sortit discrètement de la cabane pour ne pas réveiller ses camarades. Et là voilà qui partait comme une fleur fraîche - eh oui, ça aide de ne pas beaucoup dormir la nuit - vers l'aéroport. Quand elle arrive, elle salue Mike avec un sourire et se fait aborder par Nolan. Deux choix s'offrent à elle : lui sauter dessus, sachant qu'à 5h du mat', il ne devait pas être bien réveillé ? Ou bien juste lui prendre la main ? Le second choix sonna mieux dans sa tête et en silence mais toujours souriante, elle prit la place qui lui revenait de droit et noua ses doigts avec celui de son petit ami.

Dans la cohue, Soni ne vit pas Anarchy et Warren. Ce ne fut que dans l'avion qu'elle les trouva et elle leur fit de grands signes pour qu'ils se mettent sur les sièges en face du sien, séparés par l'allée. L'homme qui se trouvait à côté d'elle avait accepté de donner sa place à Nolan pour aller prendre la sienne et elle le remercia gentiment. Depuis quelques temps, Soni se surprenait de sa chaleur, sa gentillesse et toutes ces choses qui vous rendaient mièvre quand vous étiez amoureuse.

Elle observa alors le petit manège impatient de Nolan, qui semblait piaffer comme un cheval fougueux, à tripoter tout autour de lui. « Je ne te connaîtrais pas, je dirais que tu as peur, mon chat... » Juste pour le taquiner, elle se souleva de son siège et lui planta un baiser à la tempe. Elle était du côté de la fenêtre, ce qui ne serait pas sans risque pour le jeune homme soit à cause des envies de faire pipi, soit parce qu'elle serait toujours en train de parler avec Nana, soit à cause de l'eau en contrebas quand ils traverseraient l'Atlantique. Autant dire que la phrase culte des films "Ne regarde pas en bas" s'appliquait bien à elle...

Soni se pencha afin de voir les deux E et leur fit coucou en souriant. « Ca va aller Warren ? Et Nana, t'as rapporté quoi pour t'occuper alors ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SKY FOR NY [PARTICIPANTS]   SKY FOR NY [PARTICIPANTS] 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 18:02

vroum ? vroum vrouuuum
Feat. pleins de gens gngn ♥

Cinq heure du matin. Oh mon dieu que c'était tôt. Cela lui faisait exactement deux heures de sommeil en moins. C'était énoooorme. Il lui fallait donc plus de temps pour se préparer. Pour se lotionner, s'habiller, se coiffer, se maquiller. Sinon bonjour la tête qu'il aurait. Sa valise, quant à elle, était prête depuis un long moment. Attendant près de la porte, celle-ci semblait lui lancer des flashs lumineux pour lui faire comprendre qu'il était en retard.

5h10. Enfin à l'aéroport, le frenchy souriait à tous les élèves, les saluant joyeusement. Certains d'entre-eux faisaient une tête abominable, mais Malory se retient de leur faire remarquer.

Soudain, frissons.

- Oh mon dieuuuu....

Il allait monter dans l'avion et se rendit alors compte à quel point l'engin pouvait être énorme. Bien sûr il avait déjà voyagé dans ce type d'appareil, mais ça n'avait jamais était une expérience agréable. Malory, avoir peur ? Bien sûr ! Comment ne pas avoir peur d'un appareil qui - à ton moment - pouvait vous faire chuter dans l'océan ? Alors oui, il avait peur.

La boule au ventre, le visage extrêmement pâle, il alla s'installer à sa place et se rendit compte qu'il était juste à côté de Mike. Sauf que celui-ci semblait sur le point de dormir. Ok. Merci. Il se sentait encore plus seul avec ses angoisses maintenant. Et dire qu'il allait passer plusieurs heures dans l'avion. Allait-il seulement survivre jusqu'au bout du trajet ?

- J'vous en prie, faites que tout se passe bien, faites que tout se passe bien, je suis trop jeune pour mouriiiiir...

Plaintes et lamentations. Il cherchait du regard un signe, n'importe lequel, de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SKY FOR NY [PARTICIPANTS]   SKY FOR NY [PARTICIPANTS] 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 21:49


Pourquoi ?


Pourquoi ?

Il s'agissait de la seule et unique question que Warren se posait en regardant tous les avions décoller, à travers les vitres de l'aéroport. Cela avait simplement commencé avec l'invitation d'Anarchy, qui était invitée à New York par Mike, un autre élève de la classe E ; puis celle-ci invita le jeune délégué à s'y rendre en sa compagnie. Et comme il n'était pas futé, il accepta à contrecœur comme un idiot à cause de sa peur des avions qu'il ne voulait pas dévoiler. Son regard était perdu dans le vide, observant attentivement les avions rouler sur les pistes avant de s'élancer dans les airs. Cet immense engin ailé le faisait frissonner, à l'idée que cela pût être sa future tombe, là où il périrait lors de son trajet jusqu'en Amérique. Il se retourna tranquillement vers Anarchy, avec un visage inquiet, laissant sous-entendre qu'il n'était pas rassuré du tout. Mais, il était temps d'y aller à présent.

Confiant sa valise au personnel de l'aéroport et accompagné de son amie, il se dirigea vers l'avion sans quitter l'objet volant des yeux, assez impressionné par sa taille imposante, l'effrayant toujours plus. Il déglutit bruyamment, avant de commencer à monter les marches une par une pour entrer. Vers le milieu de l'escalier, il glissa et tomba sans aller jusqu'en bas, se tenant toujours à la rampe.

▬ Aïe... Il se frotta la tête avec la main à le droit où il s'était cogné lors de sa chute. Il releva la tête vers Anarchy, un sourire un peu idiot sur les lèvres. Héhé... Désolé. rit-il nerveusement en baissant la voix.

Trop de stress. Il avait beaucoup de mal à se concentrer sur autre chose qu'au vol qui risquait d'être son dernier. Il se leva et termina de gravir l'escalier. Lors de son entrée, il repéra une fille aux cheveux très clairs faire un signe de la main. Pourquoi souriait-elle en les voyant ? Il ne voyait pas du tout de qui il pouvait s'agir pourtant, ou alors sa mémoire lui jouait encore des tours. Un peu lent, il finit par réaliser qu'elle était peut-être cette fille qui lui avait envoyé un bon nombre de LMS.

▬ C'est elle Sonera ? murmura-t-il à Anarchy.

Il ne l'avait jamais vue. Elle savait qui il était. Cette adolescente qui voulait tant le câliner pour une raison obscure. Il n'avait pas saisi pourquoi elle semblait d'être prise d'affection pour lui. Cependant, elle avait l'air gentille, alors il l'aimait bien sans la connaître. Ils s'assirent derrière elle et un garçon aux cheveux blancs qu'il ne connaissait pas non plus. Il fixa alors un long moment Sonera, très longtemps comme s'il analysait chaque détail de son visage. En C. Cheveux lisses blancs. Yeux rouges. Plutôt mignonne. Il détourna le regard, et une vague mélancolie l'envahit à l'instant. Son cœur se serra douloureusement quand il s'en rendit compte. Elle lui faisait penser à... Lhym, sa bien-aimée qui avait quitté le pensionnat et qu'il ne reverrait sans doute jamais. Jamais. Jamais... Mais... il devait se faire une raison et accepter la triste réalité. Et de toute manière, il était hors de question de détruire cette ambiance avec ses problèmes personnels, il s'en voudrait tant. Alors, il esquissa un faible sourire pour dire donner l'illusion que tout allait bien.

Il remplaça ce problème par un autre.

Les minutes passaient au ralenti pour lui, chacune durant une heure à elle seule, et il avait l'impression qu'il attendait sa mise à mort. Son angoisse le faisait trembler comme une feuille. Pénible. Horrible. Le décollage approchait. Si seulement quelqu'un pouvait lire dans ses pensées pour entendre ses appels au secours, il le remercierait du fond du cœur. Au secours. Il fit un sursaut en entendant Sonera.

▬ Ou-ou-ou-oui ! T-Tout va bi-bien ne t'en fais pas ! bégaya-t-il sans une once de crédibilité.

Mensonge. Le voyage se promettait d'être dur à vivre, lui qui n'avait pas quitté Prismver depuis quatre ans pour éviter de faire un tour en avion.
GNGNGNGNGN ♥
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SKY FOR NY [PARTICIPANTS]   SKY FOR NY [PARTICIPANTS] 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 11:01
Sky for NY
« This will be the day »


« Ok. Ok ok ok ok. tout va bien se passer, j'ai tout ce qu'il faut, hein ? » Oui. Anarchy parle actuellement à la boule de poil sur son lit. Elle stresse un peu, mais pas des masses. D'accord, c'est au paroxysme de l'inquiétude. Si elle oublie sa DS, zelda lui manquera beaucoup trop. Si elle oublie sa PSP, c'est les vocaloids qui lui manqueront - tout le monde dit que ce jeu est naze, mais merde un jeu de rythme a sa valeur, vu ? Bien, nouveau check. Première console, ok. Deuxième, pareil. La tablette, on l'emmène que pour les photos - un appareil c'est moins classe. Elle gratouille Shayana, son petit chaton adoré. Lui dire au revoir, c'est presque aussi dur que de dire au revoir à ses yaois. Tellement qu'elle en prend un ou deux - plus le shojo innocent pour cacher la perversité dans sa valise. Oui, elle est habituée à tout ça, faire semblant d'y connaître rien ça la connaît. Des éclairs machiavéliques traversent même ses yeux.

Ses vêtements sont tous répertoriés dans l'ordre désalphabétique. Donc foutus en vrac niveau ordre, mais pliés impeccablement - quand on a rien à foutre de sa vie on fait un origami avec une petite culotte, sisi. Elle soupire et s'assoit sur le bord du matelas, jouant nerveusement avec ses pouces. Ce qui l'effraie ? Revoir New York, repenser à Pandora. En plus Eryk n'est pas là, elle a peur de s'effondrer. C'est une grande ville, mais Anarchy est une malchanceuse, qu'elle tombe sur la blonde ne l'étonnerait même pas. Si elle est encore blonde, qui sait ? Un profond soupir soulève sa poitrine, mais elle se redresse d'un coup. Poings serrés, mine... Très confiante - pour pas dire tronche de constipée. Fireflies retentit dans sa tête, s'extériorise par sa bouche. Et elle fonce sous la douche en chantant comme une illuminée. Tant pis pour ses colocataires. #yolo.

Une fois propre et à peu près bien coiffée, elle prend ses lentilles et ses crocs mais les range dans son sac. Hors de question d'effrayer Warren alors qu'il va déjà être au summum de son stress - ce qui équivaut à une centaine de fois celui d'Anarchy. Elle sourit à cette pensée et se redresse, et va finalement pleurer dans les bras de Chan - cette geek est encore debout à violer sa souris. Faussement, évidemment, c'est juste pour lui faire perdre sa partie d'Osu et pour la faire chier tout court. Après sa minute d'attention, et lui relève la tête en appuyant sur son menton et fronce les sourcils, cherchant à être effrayante.

« Si Shayana & tout ce qui nous appartient dans cette chambre n'est pas impeccable à mon retour, je te montrerais ce que c'est que de souffrir à une partie de Tekken. » Elle lui sourit d'un air menaçant et recule, attrapant la ance de sa valise. Câlin et léchouille de la part du chaton et Anarchy s'en va. - Elle dit au revoir à Chan, quand même, mais pas les autres. Elle les connaît pas les autres, même s'ils vivent avec elle. lol.

Après une route trop longue pour ses pattes - étant donné l'heure qu'il est, elle a plus d'énergie - elle arrive à l'aéroport et balance, toujours avec force :lawl:, sa valise là où il fallait les déposer. Un large sourire se taille sur ses lèvres quand elle aperçoit Warren, obligée de contrôler ses pulsions maternelles pour ne pas se jeter sur lui et couvrir son petit visage inquiet de poutous sucrés - ouais elle a mangé des bonbons ok. Bon ok, cette petite chose trop mignonne est assez dégourdie pour riper rien qu'en montant. Anarchy arque un sourcil en le voyant faire, et se promet de le rassurer une fois dans l'appareil. Elle observe les alentours en souriant, toute contente de reprendre l'avion. C'est comme quand elle est arrivée, y a le stress et l'excitation. Et cette fois, y a pas la rage contre Pandora.

« C'est elle Sonera ? » Elle hoche la tête en faisant un signe à son amie, s'asseyant en face d'elle. Mais quelque chose la tracasse. Peut-être la peur qu'elle a senti en rentrant, et qui n'est visiblement pas celle de Warren. Elle tourne la tête dans tous les sens et s'arrête sur un adulte, le fixant intensément. A côté de Mike, brun... Oh, c'est un professeur. Surprise, elle rougit et se remet à sa place, les yeux écarquillés et la bouche serrée. Ok, elle a trouvé un professeur beau, c'est rien de grave. Mais qu'elle l'est pas lâché du regard pendant deux minutes, c'est plus gênant.

« Ca va aller Warren ? Et Nana, t'as rapporté quoi pour t'occuper alors ? » En entendant la réponse de Warren, elle lui attrape discrètement la main et la serre dans la sienne, lui lançant un sourire rassurant pour lui indiquer de ne pas s'inquiéter. ANarchy se tourne vers Sonera et prend son sac de sa main libre, manœuvrant pour en extraire ses consoles.

« J'ai emmené ma DS, ma PSP et ma tablette pour les photos. Sinon j'ai trois/quatres tomes de différents mangas. C'est euh. Des Shojos ! Et toi ? ♥ » Elle observe de temps à autre le garçon à côté de Sonera, presque suspicieuse. Avoir un inconnu dans son groupe elle y est pas habituée, mais quand c'est quelqu'un dont elle a simplement entendu parler, c'est presque pire. M'enfin, advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SKY FOR NY [PARTICIPANTS]   SKY FOR NY [PARTICIPANTS] 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 11:02





Just wait and ding, you're there !
« Je ne te connaîtrais pas, je dirais que tu as peur, mon chat... »

« J'ai juste hâte ! Je veux déjà y être, ça va être trop long... tu vas m'aider à faire passer le temps, hein ? »


Sourire inquisiteur. Non, Nolan ne tremble pas de peur mais trépigne d'impatience. Certes, voler à des milliers de mètres du sol, ce n'est pas trop dans son délire, mais tant qu'il ne regardera pas à travers le hublot, ça devrait aller. Et puis, il a déjà pris l’avion peu avant cela… avec Soni.  D’ailleurs, cette dernière a très vite retourné son attention vers les deux inconnus dont elle ne lui avait que vaguement parlé. Nolan jette un regard vers eux et se dit qu'ils ont l'air sympathiques ; ce ne sont pas des snobards de A. Tant mieux.

Apparemment, il s’agit de Warren et…’Nana’. Warren ne semble pas très à l’aise, il semble même... complètement malade, ayant répondu à Sonera en bégayant. Nolan est triste pour lui, quand il voit son air pâlot. Mais peut-être ira-t-il mieux après le décollage… en revanche, la fille semble beaucoup plus à sa place. Elle répond à Sonera d’un air joyeux et sort de son sac… des consoles. A ce moment-là, une lueur d’intéressement passe dans les yeux de Nolan.

« J'ai emmené ma DS, ma PSP et ma tablette pour les photos. Sinon j'ai trois/quatres tomes de différents mangas. C'est euh. Des Shojos ! Et toi ? ♥ »

« Oh, j’ai amené ma DS, moi aussi… on pourra se faire des courses de Mario Kart ! »

Lance Nolan à Anarchy en sortant lui-même sa vieille DS grise. C’est le premier modèle jamais sorti, une vraie boîte incassable qui jure par toutes ses cicatrices de guerre. Mais au moment où il la sort, une hôtesse de l’air vient leur dire de mettre leur ceinture et de caler leurs sacs sous leurs sièges. La porte de l’avion s’est fermée et tout le monde est entré : bientôt, les élèves de Prism’ vont s’envoler haut dans le ciel.

*Rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle, et là-haut dans le cieeeel… non, ce sera pas aussi cool que ça, en avion.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SKY FOR NY [PARTICIPANTS]   SKY FOR NY [PARTICIPANTS] 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 22:30

Fly me to the moon

Paradise City by Guns N' Roses on Grooveshark

Warren ne semblait vraiment pas rassuré, malgré la tentative qu'il fit pour faire croire le contraire. Vu les balbutiements qui sortaient de sa bouche, c'était évident qu'il allait tomber dans les vapes dès que possible. Le pauvre... Soni lui fit un petit sourire rassurant et perçut le mouvement d'Anarchy pour lui ôter sa peur. L'Italienne croisa les doigts pour que son empathie fonctionne sur le délégué. Elle demanda alors à son amie ce qu'elle avait prit avec elle et celle-ci sembla lui dresser la liste de tous les items de tout son inventaire. Sonera gloussa un peu et s'apprêta à répondre quand Nolan sortit sa propre DS, la fameuse tank, comme elle disait souvent. C'est au même moment qu'elle capta le regard intrigué de Nana sur son petit ami et dans un éclair d'illumination, la petite blondinette se frappa le front.

« Je suis malpolie, désolée ! Donc les présentations : Anarchy, Warren, voici Nolan, mon petit ami ! Elle ne fut pas peu fière de l'annoncer et se saisit des doigts dudit petit ami en souriant, pour continuer. Nolan, je te présente Anarchy, mon amie geekette héhé. Et Warren, le délégué des E ! »

Maintenant que les présentations étaient faites en bonnes et dues formes, Sonera prit son sac bleu roi et regarda dedans avec un petit sourire en coin, faisant un petit inventaire elle aussi.

« Alors, j'ai ma 3DS, mon Ipod, mon Iphone - j'ai demandé à ma grand-mère un abonnement spécial hihi - un sac à vomi... Si jamais vous en avez besoin hein... Hem bref ! Et évidemment, je n'serais pas Sonera sans avoir rapporté de la bouffe. »

Elle sortit une boîte où reposaient des muffins tout chocolat et des rainbow cupcakes - elle croisait les doigts pour qu'ils ne puent pas la weed à cause d'un Kéane sauvage qui serait passé dans le coin, c'te sale gosse - et les montra aux trois autres. Sauf qu'elle n'eut pas le temps de leur en proposer que les portes se fermèrent et les hôtesses annoncèrent le décollage. Ils devaient donc tous se mettre comme il fallait sur leur siège et bla et bla. Ce que Soni fit, nouant ses doigts à ceux de Nolan et déposant un léger baiser dans son cou pour le rassurer, lui qui aimait bien le sol.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SKY FOR NY [PARTICIPANTS]   SKY FOR NY [PARTICIPANTS] 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 22:41

PHOTOGRAPHE & MANNEQUINS & VISITEURS
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Je commençais a entendre des personnes... J'étais crevée et j'avais même pas trop accueillie les élèves. J'ouvre lentement les yeux et baille, ah... Merde, j'ai posé ma tête sur quelqu'un. Je me relève un peu rapidement puis remarque que c'était Malory. Un adulte, heureusement, sinon on pourrait pas tenir toutes ces personnes. Je lui souris.

« T'es tout pâle Malory... Ça vaaa ?

Je penche un peu la tête, inquiet. Je me demande ce qui va pas. Ah, si. C'est évident. Il a peur des avions. Pauvre Malory... En faite, c'est drôle de l'appeler comme ça parce que les autres doivent l'appeler Moooonsieur Sully. Je prend un magazine à mes pieds et le lui pose sur les genoux.

« Lis ça et ça ira mieux, je te promet ! » 
FLYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SKY FOR NY [PARTICIPANTS]   SKY FOR NY [PARTICIPANTS] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SKY FOR NY [PARTICIPANTS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: