Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Help me, je douille.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Help me, je douille.   Help me, je douille. 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 12:19
Hola les beautés !

Je pense poster au bon endroit ma requête pour un avatar... J'ai trop de mal à découper et faire de jolies choses sur Photophiltre, peu importe la version, alors je me tourne vers les vrais grapheurs. Les commandes de Anshu étant abondantes, je n'ai pas voulu le surcharger d'une nouvelle, ce pourquoi me voici ici !

Je suis pas compliquée et Lloyd non plus : un truc simple, des couleurs sobres (noir, gris, blanc...) et pour le reste je m'en remet à l'âme charitable qui prendra mon cas ! Carte blanche, laissez aller votre créativité avec le peu de contraintes citez ci-dessus.

Pour l'avatar, voici deux images ! Ici et .

J'ai une petite préférence pour la première, mais si elle ne vous inspire pas, je laisse un second choix.

Si vous vous sentez d'ajouter un texte, j'aime bien "I fly, but the ground follow me".

Un gros MERCI au volontaire qui prendra ma commande et :koeurkoeurkoeur: <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Help me, je douille.   Help me, je douille. 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 15:10
Help me, je douille. 1398258559-lloyd

♥ (il est pas moche le lloyd didons)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Help me, je douille.   Help me, je douille. 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 14:32
Un gros gros gros merci !

C'est trop AREAJ33HBF et donc je suis enchantée ♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Help me, je douille.   Help me, je douille. 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 16:24
MAIS DE RIEN, J'AI BIEN AIME L'IMAGE HIHI ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Help me, je douille.   Help me, je douille. 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 17:43
Citation :
Les commandes de Anshu étant abondantes, je n'ai pas voulu le surcharger d'une nouvelle, ce pourquoi me voici ici !

QAAAQ OH non faut pas hésiter ;w;w; je suis pas si chargé que ça (fin si mais bon je fais à mon rythme) buhu ♥

pour la peine j'vais t'en faire un et j'éditerai/t'enverrai un mp quand ce sera bon♥♥

edit : WALA

Help me, je douille. 1398442812-lloyd

bon j'ai pas prit la première image car Eryk la prise et j'ai pas voulu reprendre le texte ;w; pardon. mais j'espère que ça te plait quand même♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Help me, je douille.   Help me, je douille. 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 15:51
AAAAH mais oh lalala c'est trop gentil ! Merci vraiment beaucoup, 'fallait pas t'embêter ! Vous êtes adorables, serieux ♡

Full love sur vous bouilles, awwh ♥♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help me, je douille.   Help me, je douille. 1400359500-clock

Help me, je douille.
Page 1 sur 1