Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Qui veut Rp avec moi ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Qui veut Rp avec moi ?   Qui veut Rp avec moi ? 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 20:38
Type de RP : / Comme vous voulez x)
Lieu : / A voir
Combien de personnes ? / euh... 2 ? où 1 ?
Exigence particulière ? / Aucune
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui veut Rp avec moi ?   Qui veut Rp avec moi ? 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 13:57
Salut salut !
Moi je veux bien, si tu veux de Julia. Ton personnage a l'air sympathique (en plus il dessin, cestlaclasse. o/). Et une idée en l'air, je te proposerais bien un lieu comme la salle commune des C (vu qu'on y est tous les deux) ou en extérieur genre le parc ou le jardin. Après pour la nature de l'interaction, à la limite je pense qu'on pourrait improviser ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui veut Rp avec moi ?   Qui veut Rp avec moi ? 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 17:43
Avec plaisir :D je veux bien le faire en extérieure pourquoi pas dans les ruines ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui veut Rp avec moi ?   Qui veut Rp avec moi ? 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 22:40
Super ! Ça pourrait être sympa en effet pour de l'exploration. (Je vois bien ma débilos de Julia être justement toute débilos xD) Tu veux bien commencer ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui veut Rp avec moi ?   Qui veut Rp avec moi ? 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 17:31
Avec plaisir x) je te passerais le lien par Mp :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut Rp avec moi ?   Qui veut Rp avec moi ? 1400359500-clock

Qui veut Rp avec moi ?
Page 1 sur 1