Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 promises to the moon

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: promises to the moon   promises to the moon 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 0:12


Nous sommes de ceux
qui s'délavent de jour en jour

















Passer à autre chose. Comme si je savais faire.

Cigarette dans la bouche je marche, il fait nuit. Est-ce qu’on m’a déjà vu sortir en pleine journée? Je crois pas, c’est peut-être pour ça que je suis aussi pâle. Mon maquillage a coulé depuis longtemps, j’ai passé la journée à dormir donc c’est normal. J’ai aussi un peu pleuré, tout à l’heure sous ma douche, comme ça personne ne sait que je pleure. J’aime pas pleurer devant les gens, c’est pas quelque chose d’agréable à voir. C’est pas quelque chose que je veux partager, mes larmes elles sont à moi et rien qu’à moi. Je pleure pour deux déjà.

Oliver.
Reviens moi, accroche toi je suis là.

Non Oliver éloigne toi, je vais te faire du mal. Encore.

Le sable est froid, mes pieds sont gêlés, j’ai entendu dire qu’il y avait un skatepark pas loin je suis certaine que le bois est bien moins froid que le sable. J’espère. En vrai je suis entrain de faire une crise, j’ai l’impression que si je reste trop près de la mer le vent va m’emporter un peu comme dans la chanson. J’ai des désirs noirs en effet. Alors pour ne pas trop me faire du mal je m’éloigne et je marche au clair de lune. Ma peau devient fumée, mes pas sont légers, j’ai l’impression d’avancer à trois à l’heure.

Je cherche le skatepark sans trop le chercher à vrai dire je suis plutôt guidée par la lune. Elle m’a toujours inspirée cette grande dame blanche, toute ronde et brillante. Elle m’apaise, m’entraine dans ses bras pour une caresse lointaine.

Et l’ombre du skatepark se dessine sous mes yeux, comme une promesse. Et dans cette ombre il y’a une autre ombre, plus petite, plus rapide. Une ombre fumante comme moi. Qui s’envole dans le ciel et qui n’a pas peur d’aller là où moi j’ai peur. Une ombre. Un garçon.

Cheveux au vent il fait du skate et il vole très haut dans le ciel. Mon coeur bondit un peu tandis que je le regarde faire ses accrobaties. Il m’inspire une certaine liberté. C’est beau ce qu’il fait. Et la fumée qu’il laisse derrière lui s’envole, lente vers la lune. Je la regarde de nouveau, un instant et puis je sais.

Alors je m’avance, je sors de l’ombre.
J’ai les pieds gêlés, mon maquillage a coulé, j’ai pleuré, je suis en crise, je fulmine et pourtant je souris, charmée, hypnotisée. Le garçon s’arrête, me regarde. Et dans un souffle j’implore.

Vas-y continue c’était trop beau.
hrp : bb jack pioute bb maxxie #66cccc

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: promises to the moon   promises to the moon 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 18:07


promises to the moon


*with baby


 

Bien qu'il passe ses journées entières à cet endroit, le soir est bien son moment préféré. Il estime que lorsqu'il est seul le skateboard devient beaucoup plus intense. Comme s'il y avait une heure a partir de laquelle il pouvait se donner a fond. Pourquoi serait-ce mieux la nuit ? A cause du monde. Il y a une énorme différence entre le skateboard naturel et celui ou maxxie peut se laisser aller, sans se préoccuper de l'activation de son pouvoir provoquée par la mince dose d'adrénaline. Pour finalement ne faire plus qu'un avec la planche.

Sans oublier toutes ses questions qui lui seraient posées une fois que cette fumée sortira de ses manches.
c'est sûrement ça qui l'ennui le plus, les interrogatoires. Y'a pas photo, la solitude peut paraître ennuyeuse mais elle reste si serviable. Dans ce cas présent maxxie était persuadé que personne n'est assez branché skate pour zoner au skatepark a cette heure. Il avait bien raison, excepté sa simple personne aucun individu n’était aussi atteint que lui. C'était le scénario parfait, la lune était presque pleine, elle éclairait toutes les barres de slide, ses pentes et ces obstacles qu'il semblait maintenant maîtriser d'une facilite déconcertante. Maxxie n'était plus tellement concentré sur ce qu'il faisait. Il se laissait porter par sa planche, par sa passion.Complètement détaché, il pouvait enfin délivrer son pouvoir sans crainte.
Pendant que le bruit des roues qui lissaient le sol le berçait, il termine par finalement se sentir observé. Une présence dérangeait sa tranquilité et le l'arrâcha de son état proche d'un rêve. Une dernière roulade sur un U, il se retrouve au sommet de cette pente. Un léger coup de pied sur sa planche qui la fait bondir d'un coup, il la rattrape d'un geste rapide. Descend de cette hauteur en se laissant glisser le long de la pente. Il s'arrête un instant histoire de comprendre s'il n'est plus seul.

Vas-y continue c’était trop beau.

Surpris, il se tourne et cherche désespérément la propriétaire de cette voix. Facilement repérable, la teinte de sa peau l'aide a se démarquer de l'obscurité, ainsi que sa tignasse blonde. Debout dos aux ténèbres, elle fait tâche bien qu'elle soit habillé de manière aussi sombre.
Une lueur dans la nuit.
Une étoile tombée du ciel.
Un petit bout de femme qui parait attristée par la dureté de la vie.
Maxxie, intimidée par sa présence et gêné de ce compliment, détourne un moment son visage histoire de cacher sa honte et son faible rougissement.

Merci.

Il commence a craindre toutes ces probables questions qu'elle lui posera a propos de ce qu'elle vient de voir. Un peu de fumée s'enfuit de son t-shirt. Il s'empresse de se reprendre en main et se solidifie en un instant. Pour éviter cette prévisible discussion a propos de cet étrange gaz, il tente a changer de sujet ; ce qui est une en énorme preuve d'intégrité venant de sa part, ce n'est pas tous les jours qu'il s'enrôle a continuer une conversation. Il a pour unique habitude de répondre vaguement aux questions sans pour autant chercher à prolonger l'échange vocal.

Que fait une jeune fille seule au skatepark ? Il s'interrompit un instant temps puis ajouta. Qui plus est à cette heure-ci.

Le brun replace sa planche sur le sol, roule jusqu'à son interlocutrice, respectant tout de même une certaine distance entre eux. Il aperçoit son visage noircit par le maquillage, son regard affaiblit et teinté de rouge par des pleurs. Maxx fût prit d'une soudaine panique.

Excuse-moi, tu te sens bien ? Oh my god, ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: promises to the moon   promises to the moon 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 23:15

Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre




Il rougit, le garçon à la planche à roulette, moi ça me fait un peu sourire. De le voir si gêné. J’en oublie presque ma peine. J’plisse les yeux.

Merci.
De rien.

Il cache sa manche, ça fume, je connais ça. J’ai la même chose en ce moment-même. Il a pas l’air de le remarquer, il doit être trop occupé à cacher sa propre fumée. Je trouve ça rigolo et plutôt rare de croiser quelqu’un qui a le même pouvoir que moi. J’ai entendu dire que c’était rare mais en fait ça l’est pas tant que ça. Ulysse m’a dit une fois qu’elle connaissait deux autres personnes avec son pouvoir, et la même maitrise qu’elle. Je crois qu’elle est un peu déçue de pas être unique en son genre, moi ça me réchauffe un peu le coeur de voir que je suis pas le seul monstre de fumée. Mais à l’inverse de moi il a l’air de le maitriser, son pouvoir.

Que fait une jeune fille seule au skatepark ? Qui plus est à cette heure-ci.

Je baisse la tête et je détourne le regard. Je ne sais même pas quel heure il est. J’suis pas à l’aise sans trop l’être, c’est un peu bizarre. J’m’attendais pas à croiser quelqu’un - lui non plus d’ailleurs j’en suis sûre. Et pourtant je suis pas si déçue que ça. Il m’a l’air gentil, ça n’a pas l’air d’être un connard. Alors j’essui lentement mon maquillage de ma manche trop longue. J’ai un peu trop tirée dessus, on voit plus mes poignées. Il s’approche et je lève les yeux vers lui, sur ce visage inquiet et pleins de douceur - comme un nuage.

Excuse-moi, tu te sens bien ? Oh my god, ça va ?

Je me recule un peu, je lève mes mains en l’air comme pour faire un non approximatif. Je sais pas quoi faire d’autre. J’suis gênée c’pour ça que je pleure que sous ma douche d’habitude. La je sais pas ça a coulé malgré moi.

Je vais bien. C’est pas des larmes le long de mes joues je te jure c’est la pluie qui coulent de mes yeux parce que le temps est sec.

J’souris comme je peux. Le pauvre il doit rien comprendre, mais je veux pas voir de l’inquiétude sur son joli visage. C’est triste comme sentiment et moi je suis même plus triste. Enfin si mais moins qu’avant parce qu’il m’a offert un joli spectacle et que ma peine s’est un peu envolée avec lui.

Tu veux pas rouler encore? C’était jolie ta fumée. Tu fais de la jolie fumée toi.

Pas comme la mienne, pas comme celle qui s’échappe de mon corps, qui se glisse lentement vicieuse sous l’ourlet de ma jupe noire trop courte. Qui s’échappe de mes pores et qui passe à travers mon gros sweat à capuche bleu marine. Je suis trop sombre on me la déjà dit. Je m’en fiche un peu. J’lève les yeux vers le ciel, j’regarde la lune, puis le garçon, je fume, lui aussi manque plus que des cigarettes pour compléter. J’esquisse un sourire, j’essaye de le faire beau pour pas qu’il s’inquiète trop.

T’as pas une cigarette avant ?

hrp : ♥♥♥ #66cccc

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: promises to the moon   promises to the moon 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 19:46


promises to the moon


*with baby


 

Quand il avance vers elle, elle recule. Il s'arrête donc sans se faire prier avec une peur de l'effrayer. La jeune fille essuyait la noirceur de son visage  d'un coup de manche. Elle est beaucoup plus jolie comme ça.

Je vais bien. C’est pas des larmes le long de mes joues je te jure c’est la pluie qui coulent de mes yeux parce que le temps est sec.

Wut. Après avoir tenter de comprendre cette citation il abandonne en se persusadant qu'il n'était pas assez fûté pour comprendre si c'est ironique ou non. ça a tout de même le mérite de le calmer. Elle ne parait pas si triste que ça, du moins elle n'en a pas l'air. Son sourire le prouve.

Tu veux pas rouler encore? C’était jolie ta fumée. Tu fais de la jolie fumée toi.

Comment ça "ta fumée, toi". Intrigué, il réfléchit au sens éxact de cette phrase. Elle doit surement connaître un autre possesseur de ce don. Un autre homme fumée, ce serait cool de le recontrer. Peut-être qu'il sera d'accord pour tenter des experiences dangereuses provenant tout droit de sa cervelle d'adrénaline-addict. Il est flatté une fois de plus, joues roses et sourire enfantin.  Rigole un peu comme un gamin pendant que sa nouvelle connaissance lève les yeux au ciel.

T’as pas une cigarette avant ?
Ah ! Tout de suite.

Il s'empresse de sortir un paquet de l'une des ses poches. Une cartouche de Kent, il avait terminé ses Malboro. Maxxie en profite pour en prendre une et lui tend le paquet. Elle. Sa main. Elle fume aussi. Le jeune skateur se retrouve dans un etat de choc, il tente de dire quelque chose mais aucun son ne sort. Peut-être était-ce une illusion. Pourtant il voyait bel et bien sa main s'approcher de lui, cette fumée qui sortait de sous son sweat. C'était sa fumée à elle.  Elle provenait de son corps. Pour en être certain, maxxie n'hésite pas à lui saisit rapidement e poignet. C'était bien vrai, une femme fumée.

De la joie, et un soupçon d'excitation. Il exhibe un grand sourire en montrant toutes ses dents. Surement rassuré de ne pas être seul, heureux de voir quelqu'un de semblable. Il se résonne, retire sa main et se place de nouveau en retrait. Il se rend compte qu'il a été un peu brusque.

Excuse-moi, mais c'est génial.

Il tend de nouveau son paquet avec un air innocent. Histoire de dire je ne recommencerais pas, tu peux vraiment en prendres une cette fois. Son sourire ne disparaissait pas, ça le rendait si heureux que ça. Il trouve ça vraiment cool, il pense aux futurs propositions qu'il pourra lui faire. Tout ce qu'ils pourraient faire ensemble. Juste ce qu'il imagine. ça le rend heureux.

Je dois avoir l'air d'un fou, désolé. C'est jute que j'étais loin d'imaginer rencontrer quelqu'un comme toi. Je suis certain que ta fumée est aussi jolie que la mienne.

Maintenant qu'ils ont les cigarettes, il faudrait peut-être du feu. Petite prière mental pour trouver son briquet. Une fois son briquet sortit, il invite blondie à venir chauffer sa cigarette pendant que son autre main tente de dissuader le vent d'éteindre la flamme.

Tu viens ?

Il veut allumer les deux cigarettes en même temps. Qu'il est mignon maxxou.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: promises to the moon   promises to the moon 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 13:40

Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres









Son sourire. Il a des petites fossettes quand il rigole, j’ai le temps d’observer ça avant de reporter mon attention sur la lune. Comme elle brille, grande et toute ronde. Je lui demande une cigarette d’un ton lointain parce qu’au fond je n’y crois pas trop, je n’attends pas de réponse. Et pourtant il me répond directement, du tac au tac. Surprise, je baisse les yeux vers lui et son paquet de malboro. Un petit sourire vient étirer mes lèvres tandis que je tend la main pour attraper une de ses cigarettes. Mais il m’agrippe le poignet rapidement et sans réfléchir je me recule d’un pas voir deux. Je ne suis pas à l’aise, je déteste qu’on me touche sans crier gare, qu’on se joue de mon corps vaporeux. Ça me rappelle trop de mauvais souvenirs, et une pointe de panique se lit sur mon visage tandis que je le dévisage.

Excuse-moi, mais c'est génial.

J’hausse un sourcil. Mon coeur bat la chamade tandis qu’il s’éloigne un peu le sourire aux lèvres. Je ne sais plus où me mettre, partir ou rester ? Il s’est excusé, ce n’était qu’une impulsion. Je suppose. Il sourit à pleine dent, comme un enfant qui vient de découvrir son cadeau de noël. Je l’observe, me mordille la lèvre. Je ne sais plus où me mettre et pourtant il ne s’éloigne pas, il s’approche de nouveau même, et moi je ne bouge pas. Mon coeur se crispe tandis qu’il retend la main vers moi mais cette fois-ci il me tend doucement son paquet. J’hésite, ma main s’approche lentement d’un cigarette qui me fait envie. J’appréhende sa réaction mais celle-ci ne vient pas alors je saisis sa cigarette entre mes doigts et je me recule de nouveau, un peu, moins qu’avant.

Je dois avoir l'air d'un fou, désolé. C'est jute que j'étais loin d'imaginer rencontrer quelqu'un comme toi. Je suis certain que ta fumée est aussi jolie que la mienne.

Quelqu’un comme moi. Ah. Oui, quelqu’un qui possède ce pouvoir, quelqu’un qui se transforme en fumée. Mais ma fumée n’est pas jolie, ma fumée est triste et elle ne m’appartient pas, ma fumée c’est celle d’Oliver, c’est celle que je lui ai volé. Ma fumée est laide, elle est toxique et épaisse. Sa couleur est fade. Alors que la sienne est vivante, pure, elle est légère comme l’air et blanche. Sa fumée je la jalouse un peu. Si ça avait été Oliver sa fumée aurait été jolie aussi, des fois j’aurais aimé mourir à sa place. Alors je l’observe, muette, portant la cigarette à ma bouche et tandis qu’il cherche son feu je le regarde attentivement. Ils auraient été si bon copains, Oliver et lui.

Tu viens ?

J’hausse un sourcil tandis qu’il me sort de ma torpeur. Il me faut une demi seconde pour comprendre de quoi il parle. Et je m’avance vers lui sans réfléchir. Ah l’appel de la cigarette. Je plonge mon regard dans le sien tandis qu’il allume nos cigarettes d’une seule flamme. Il a de joli yeux bleu. Il a l’air gentil. Je tire alors longuement sur ma cigarette avant de recracher ma fumée vers la lune. Elle est jolie aussi cette fumée là. Et puis mon regard retombe sur lui, je me mords un peu la joue.

J’essaye de sourire. Un sourire léger, et je me mordille un peu la lèvre - mal à l'aise. Je suis toujours proche de lui, mon coeur bat un peu plus vite mais ça je ne l’avais pas remarqué avant. Il est grand ce garçon, j’suis obligée de lever les yeux pour le voir. Je ne sais même pas comment il s’appelle.

.. merci pour la cigarette. Je m’appelle Jacklyn au fait.


hrp : brr pardon j’avance presque pas ;w; #66cccc

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: promises to the moon   promises to the moon 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 18:57


promises to the moon


*with baby


 

Elle s’approche finalement, il se sent rassuré de ne pas l’avoir fait fuir. La flamme allumée attire toute son intention à son tour. Son pouce se retire rapidement lorsque la chaleur se fit sentir. Il replace son briquet à son emplacement d’origine et s’occupe une fois pour toute sur la clope coincée entre ses lèvres sèches. Après avoir tirer une taffe, il s’attarde sur la jeune personne présente devant lui. Il la scrute petit à petit, sa fumée ne fait plus qu’un avec la lune. C’est beau. Cette fille est belle. Il s’apaise rien qu’en la regardant.

Elle le regarde à son tour, un frisson le traverse lorsqu’il aperçut son sourire. Il se gêne de nouveau, entre lui et la timidité, c’est l’amour fou. Il ne peut pas s’empêcher de la trouver craquante. Une petite blonde, comment résister face à elle ? Elle est proche, beaucoup trop pour ne pas faire rougir le jeune skateur. Il n’a jamais été très à l’aise avec les filles.

merci pour la cigarette. Je m’appelle Jacklyn au fait.

D’un coup, il se sent comme l’homme le plus con du monde. Il souffle pour évacuer la fumée de sa bouche, mais récupère une bonne partie qui s’infiltre dans son nez.  Il tapote légèrement sur sa cigarette en tentant de la regarder dans les yeux.

Enchanté Jacklyn, moi c’est Maxxie.

Cette fille, elle parait un peu différente. Il ne la connait pas et il l'apprécie déjà.
C'est étrange. Surement à cause du pouvoir commun. Car si Jacklyn n'avait pas été elle, si n'avait pas eu ce charisme si reposant, si elle n'avait pas ce pouvoir semblable au sien, il n'aurait surement pas réussi à être aussi détendu. Il avait sa planche derrière lui, il se dirigea vers celle-ci pour s'asseoir dessus. Le garçon ne peut cacher son envie d’en savoir plus.

Je fais une pause, dis-moi Jacklyn. Tu t’en sors avec la fumée ?

Si elle répond oui, il sera comblé. Il pourra lui parler de tout ce qu’il aime faire avec la fumée. Il pourra essayer de la convaincre de le rejoindre, elle ne parait pas si difficile que ça. Maxxie a mille et une questions à lui poser, il met sa timidité de côté et se permet de discuter librement avec cette petite blonde.

Mais elle ne va pas rester debout durant tout ce temps, et il catégoriquement refuse de la laisser s’asseoir sur le sol. Le sol étant humide, il tapote légèrement son skate afin de l’inviter à se poser dessus.

Tu as un peu de temps devant toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: promises to the moon   promises to the moon 1400359500-clockMar 29 Avr 2014 - 10:45

Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort


Enchanté Jacklyn, moi c’est Maxxie.
Enchantée aussi..

Je répond d’une petite voix. Voilà on est plus des inconnues, ça veut dire que je ne vais plus pouvoir l’ignorer si je le croise dans les couloirs, ça veut dire que maintenant il peut me parler quand il veut et que je peux aussi. En vrai ça veut dire beaucoup et rien à la fois, après tout c’est juste un prénom. Je le garde en mémoire peut-être que nos routes se croiseront de nouveau. De toute façon je suis presque sûre que si je le veux je peux venir le rencontrer ici tout les soirs. Je me mord la lèvre inférieure et je tire un peu sur mes manches, pas très à l’aise avec la promiscuité qui commence à se créer entre nous. Je tire longuement sur ma clope, histoire de.

Je fais une pause, dis-moi Jacklyn. Tu t’en sors avec la fumée ?

Je détourne vivement le regard. En voilà une question peu commune. Je me mord la joue cette fois-ci tandis que je tente une réponse approximative. Hm je.. euh.. fin. Ma clope est devenue ma meilleure amie, alors pour retarder ma réponse je fume un peu trop. Je torture les manches de mon pull, signe marquant mon embarra ridicule. Oui en fait je ne m’en sors pas du tout, ça ne se voit peut-être pas parce que je ne porte pas mon uniforme mais je suis en E. Et puis le contrôle de ce don a toujours été tabou pour moi. C’est quelque chose que je ne contrôle pas, principalement parce que je ne veux pas le contrôler. C’est étrange mais j’ai juste l’impression que toute cette fumée est là pour me protéger. Elle est là pour m’enlacer quand je ne vais pas bien, elle est toujours avec moi… un peu comme j’aimerais que soit Oliver. Avec moi - toujours. Je soupire. Pas très à l’aise, je divague encore alors je me raccroche à ses yeux, ses jolis yeux bleu. On dirait presque qu’on a les mêmes.

Tu as un peu de temps devant toi ?
Who has time? Who has time? But then if we do not ever take time, how can we ever have time?*

Je laisse un peu planer la phrase, tandis qu’un sourire née aux creux de mes lèvres. Mes yeux pétillent c’est toujours comme ça quand je cite une phrase de film. J’attend avec appréhension de voir si la personne devant moi comprendra ou pas. C’est une citation de Matrix. Je l’observe une demi-seconde, faisant le passe passe entre lui et son siège improvisé. Mon sourire s’efface un peu tandis que je m’approche pour m’asseoir à ses côtés. Toujours un peu sceptique je me place à l’extrémité de la planche mais celle-ci bascule légèrement sous mon poids - pourtant je suis en sous poids.. Maxxie ne doit vraiment pas être lourd non plus, je me demande si ça a à voir avec la fumée qui nous compose. Alors je m’approche un peu, mon épaule frôle la sienne, une légère brume s’échappe de mon pull à son contact, je ne m’approcherais pas plus. Gênée, sans trop l’être je regarde devant moi et je pose ma tête sur mes genoux que j’enserre de mes bras fumants.Oui j’ai du temps.

J’ai tout le temps du monde, il fait nuit. On a toute la nuit si on le veut. Je baisse les yeux sur le sol, humide, il a plu il n’y a pas longtemps, en vrai j’aime bien quand il pleut, quand le temps est humide comme ce soir, ma fumée n’en est que plus dense et j’ai l’impression qu’Oliv’ est avec moi. Je glisse mon regard sur lui, un peu. Je ne lui ai pas vraiment répondu tout à l’heure. Le pauvre il avait l’air si impatient de connaitre mes capacités, il risque d’être déçu.

Pour répondre à ta question, je m’en sors pas très bien. Mais c’est pas très grave j’aime bien être immatérielle tout le temps.

Je préfère qu’on ne puisse pas me toucher, parce que dès qu’on me touche on essaye de me faire du mal. On essaye d’aller contre ma volonté. Alors je suis piégée certes, mais je suis protégée au moins. Je détourne les yeux, et je regarde de nouveau le ciel, je tire un peu sur ma clope. Nostalgique. Je me demande si parmi toutes ses étoiles Oliver est là et me regarde. Et dans un souffle léger je recrache ma fumée, avant de recevoir une première goutte sur le nez. Est-ce que tu pleures pour moi Oliver?


hrp : *Qui a le temps ? Qui a le temps ? Mais si personne ne prenait son temps, comment ferait-on pour avoir du temps ?
LOV#66cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: promises to the moon   promises to the moon 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 18:52


promises to the moon


*with baby




Quand elle se gêne, il se braque. Il se retrouve aussi embarrassé qu'elle. Il se sent mal quand il se rend compte qu'il lui fait se sentir mal. Alors il essaie de devenir moins direct. En gros, de redevenir lui-même, un garçon timide qui ne s'implique pas trop dans les discussion. En évitant de resserrer cette faible distance installée entre eux. Ce n'est pas son genre. ça devrait pas être trop dur normalement. Mais cette fois il n'est pas du tout désintéressé. Il ne peut donc pas rester insensible à l'idée de la questionner. La questionner sur son pouvoir pour commencer, mais pourquoi ne pas continuer en lui demandant ses goûts, lui poser des questions sur ses passions, ses rêves, son passé, sa famille, Oliver.

Sa réponse était donc peu développé. Comme si elle n'était pas certaine de ce qu'elle avançait, ou alors elle voulait simplement le cacher. Dans ces deux cas Maxxie respectait son choix. Il respecte toujours tout cet idiot.

Who has time? Who has time? But then if we do not ever take time, how can we ever have time?

Ok. Rien compris. Ok. Calme.
Un sourire se dessine sur le visage de la jeune fille pendant que le brun ne peut cacher l'interrogation qu'on lit sur le sien. Le cinéma et Maxxie, ça fait 0. Non, ça fait pas 2, ça fait 0. Il en est de même pour la plupart des musiques, tout ce qui est technologique aussi. Maxxie c'est comme un homme de cro-magnon. Inutile de faire appel à cet idiot pour réparer quoi que ce soit. Son incompréhension se résume à une espèce de grimace qu'il affiche sans honte.

C’est une citation de Matrix.

ça lui dit quelque chose, mais pas plus. Le skateur n'a aucune référence audio-visuel, c'est clair. Elle s'approche, la fille. Un peu plus à chaque fois. Ses bras, une fois vu de plus près, sont vraiment vaporeux.  Elle est là sans être là. Maxxie comprend  ce qu'elle ressent, il sait qu'il ne pourra pas la toucher même s'il essaie. Il sait que personne n'y arrivera. Il a déjà connu cet état instable, au tout début. Il s'est empressé de maîtriser son pouvoir pour éviter de rester intouchable. Parce que le toucher est un sens important pour Tucker.

Oui j’ai du temps.

Un petit YES!! mental et un sourire de plus. Après avoir regarder le ciel Jacklyn le regarde. Lui n'a pas détourner le regard de cette jeune personne depuis quelques minutes déjà. Il la regarde, l'admire, la scrute. c'est parce qu'ils sont semblables. Deux ombres fumantes dans une nuit lourde. Deux nouvelles connaissance discutant sous une obscurité écrasante.

Pour répondre à ta question, je m’en sors pas très bien. Mais c’est pas très grave j’aime bien être immatérielle tout le temps.

Impossible. Comment peut-elle arriver à garder cette sérénité avec ces circonstances. Comment peut-elle vivre en sachant que personne ne pourra jamais la toucher. Comment peut-elle aimer ça. C'est impossible. Il est vrai qu'être immatérielle peut aider et même sauver. Mais de là à l'être sans arrêt, ça en devient insupportable. Enfin, du point de vu de Maxxie. Et il ne put le garder pour lui.

Ça à l'air tellement simple quand tu le dis. Mais je suis convaincu que, parfois, tu dois en avoir assez d'être intangible, non ? Parce que c'est triste.

Il n'ira pas plus loin. Qu'est-ce qui est triste ? Plusieurs choses. ça le rend triste, Maxxie de penser que cette fille ne pourra pas être enlacée. Il y a un tas de gestes physiques qui ne peuvent être remplacés par de simples paroles. Il en oublie complètement sa cigarette maintenant tuée par cette légère pluie.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: promises to the moon   promises to the moon 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 0:32

Nous sommes de ceux qui font l'amour en deux temps




L’eau me coule faiblement sur le front, j’ferme les yeux un instant. Je sens sa peau contre ma brume, son regard posé sur moi.

Ça à l'air tellement simple quand tu le dis. Mais je suis convaincu que, parfois, tu dois en avoir assez d'être intangible, non ? Parce que c'est triste.
Triste ?

J’hausse les épaules. Mes yeux se posent de nouveau sur lui l’air de rien. Est-ce que je suis vraiment triste de ne pas être sentie ? Au fond je sais pas trop. J’imagine plus vraiment ce que s’est que d’être touché. Ça fait longtemps que maman m’a pas prise dans ses bras, que j’ai pas senti une claque de papa sur ma joue. Longtemps que mon frère ne m’a pas ebourrifé les cheveux. Ça fait longtemps que je suis isolée de tout. Que je sens les choses sur ma peau sans forcément sentir le contact réel et solide. Mais est-ce que c’est si grave ? Est-ce que c’est triste ?

Je le fixe intensement, je cherche à déchiffrer ses yeux pleins d’émotions. Il y a des choses qui se passent dans l’océan de son regard. Une montagne d’émotions. Et quelque part je m’en veux de mon apathie face à la situation. C’est peut-être parce qu’au fond j’ai l’impression qu’il se cache quelque chose derrière tout ça. Que quelqu’un me protége. Mes yeux sautent entre les siens, j’me rapproche un peu et je lui donne un coup d’épaule qui s’évapore sous la pluie maintenant presque battante - et pourtant on bouge pas, on ne s’enfuit pas pour se mettre à l’abris je me demande bien pourquoi.

Fais pas cette tête je vais bien. Je suis pas triste, promis.

L’eau mouille mes cheveux, ils tombent en cascade le long de mon visage, j’aurais pu mettre ma capuche mais j’y ai pas pensé et c’est trop tard maintenant. Mes mains se glissent dans mes poches - j’ai abandonné ma clope en cours de route sans m’en rendre compte. - j’sens le froid d’un objet en plastique, mon mp3. J’souris en coin, j’baisse les yeux. Mes yeux étaient toujours accrochés aux siens. Jl’allume puis je lui tend un de mes écouteurs avant de lancer une musique au hasard. Studio Killers, parfait j’adore ce groupe. J’souris dès les premières notes.

C’est un de mes groupes favoris.

La musique se joue tandis que je ferme les yeux pour apprécier l’eau sur mes paupières, j’me penche un peu en arrière. Ni lui, ni moi on a parlé du temps, à croire que ça n’a pas d’importance, à croire que l’instant compte plus qu’une pluie battante. À croire qu’on s’en fiche d’être mouillés tant qu’on reste ensemble. Pourtant y'a une heure on se connaissait pas.

La musique se termine, une autre s’enchaine, plus calme. J’écoute déjà presque plus. Mon maquillage a du recouler encore j’dois avoir l’air d’une folle. Moi la fille trempée au maquillage noir dégoulinant et à la peau luisante et fumante. Je soupire, de l’eau s’échappe de ma bouche. J’essaye d’ouvrir un peu les yeux mais l’eau m’empêche de voir clairement le ciel.

En vrai j’ai oublié ce que c’était d’avoir des vrais contacts avec les autres.

J’glisse mon regard sur lui pour un nouveau regard. J’ai lâché ça sans vraiment y penser. Comme une phrase qui n’attend pas de réponse. Je reste là, de marbre, le visage impassible. J’observe son visage, la pluie qui lui coule dessus. Je me concentre un peu sur la grosse goutte qui se forme sur le bout de son nez.

T’as pas froid ?

Non parce que moi paradoxalement j’ai un peu chaud.

hrp : #66cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: promises to the moon   promises to the moon 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 22:24





Et l'averse continua. Il l'écouta tout de même, mouillé, frissonnant.

Tandis que la pluie brisait le silence en giflant le sol, lui, encore cloué sur sa planche, éprouvait une sensation intolérable. un sentiment s'apparentant à de la pitié et de l'espoir. parce qu'il comprend cette fille, mais il a tout de même autant de mal a la cerner. Il prend peine à savoir qu'elle n'est et ne sera peut-être jamais touchée. Mais l'espère qu'elle le soit un jour. Jacklyn lui fait comprendre que ce sentiment lui est inconnu. Le souvenir d'une étreinte doit lui être assez lointain. C'est ça qui est triste.

Lui aussi,quelque fois, ses yeux se fermaient. Comme abîmés par l'humidité. Le sommeil alourdit le tout. Mais il continuait de la regarde avec cette obstination imbécile. Cette fille piquait sa curiosité , son envie d'en savoir plus. La lune jeta une lueur discrète sur ses yeux. Dommage qu'ils se ferment aussi rapidement. Il a toujours adoré le bleu, celui ci est magnifique. Il ne ressentait maintenant qu'un sourd besoin de savoir. Comment peut-elle supporter. Il l'a vécu, bien avant, cet état. C'est même ce qui l'a poussé a contrôler. son corps ne cessait de devenir fumée lorsqu'il prenait de la vitesse. En skate ou en moto. Puis il y avait sa mère, il s'en irrita, car cette femme ne pouvait encaisser ce pouvoir l'empêchant d'enlacer son fils unique. La prunelle de ses yeux. Et Malcolm. peut-être que cette blonde était le féminin de maxxie dans un univers parallèle. Parce qu'un si grand nombre de point commun, c'est impressionnant pour le jeune brun. L'atmosphère s'adoucit, contrairement à la pluie.
Il était plein de patience, trouvant un charme a rêver que son attente dans la nuit serait éternelle.

Il est terrible ce son.

Ses joues se peignent de noir une fois de plus. Il aimerait lui retirer ce maquillage gênant -plus pour lui. Mais. Vu son état actuel le garçon ne ferais que la traverser ridiculement.

En vrai j’ai oublié ce que c’était d’avoir des vrais contacts avec les autres.

Il le savait. Son regard ne s'est pas détaché d'elle ne serait-ce qu'un instant. Sourcils froncés, bouille d'enfant malheureux. c'est injuste. Puis se creuse une autre envie. L'aider. Aider cette nouvelle connaissance qu'il considère déjà comme une amie. Il prend quelques instants pour réfléchir, ignorant la dernière question de celle-ci. Et il s'entête.

Moi, je m'engage a t'aider. Ce don n'est pas difficile a être maîtrisé, tu veux bien me laisser t'apprendre  ? Si gentiment demandé, un refus serait peu probable. Et il paraissait penser ce qu'il disait. A cette heure, il ne savait plus vraiment ce qu'est un engagement. mais la sincérité était bien là. Il parle doucement, avec un ton apaisant qu'il a hérité de sa mère. on s'endormirait rien qu'en l'entendant.

C'est vrai que d'être fait de fumée c'est cool. Mais, il y a certaine choses qui ne peuvent être remplacées.  
Il marque un temps d'arrêt. Sa main se perd dans cette chevelure inondée, cherchant a disperser quelques gouttes pour enfin arriver jusqu'à sa nuque humide.

Tu ne peux ni enlacer ni l'être toi-même.

Sur le coup, il ne trouve pas vraiment d'autres exemples. C'est le seul qui lui vient à l'esprit sur le coup, bien qu'il doit y en avoir des problèmes plus importants liés à ce don. Sa main tombe sur sa planche en bois, agressée par le temps. Planche en bois. Sous une pluie battante. Bois. Eau. Crac. Une inspiration. Il tilt.

Merde, ma planche !

Il se lève brusquement, affolé par l'idée de perdre cette planche. Heureusement pour lui, elle était assez protégée pour ne pas être foutue. Reste encore à la mettre au sec. En attendant impatiemment que Jacklyn se lève à son tour. Il ramasse en suite son skate avant de l’engouffrer sous son tee shirt, et le tache accessoirement. Il se prépare à presser le pas en direction de sa chambre, comme s'il s'agissait d'une vie à sauver. Il lui tourne le dos, à la blonde, en oubliant presque sa présence. Il se demande que doit-il faire, il hésita, ne sachant pas s'il devait ou non lui proposer de le suivre. Et s'y décida en fin de compte.

Je vais la mettre à l'abris dans ma chambre, tu peux m'accompagner si tu veux.

C'est un peu trop, maxx. Un peu trop pour ce soir.
Il lui lance un regard, cherchant une réponse. Suis-moi baby, jusqu'au bout de la nuit.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: promises to the moon   promises to the moon 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
promises to the moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sprite △ MOON
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]
» MOON △ scénariste en carton
» Raccrochage de tablier •• MOON
» ULYSSE ≠ dark side of the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: