Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuck off fucking fuckers !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 22:26


KING OF TA MÈRE
fuck off   -
   fucking fuckers



× × ×


jeune acteur à succès † est devenu célèbre grâce à une série TV mais commence à tourner dans de grandes productions  † a un emploi du temps de ministre, entre tournages, promos et cours à Prismver  † est arrivé dans l'école il y a quelques mois  † dealer


× × ×


Irlandais † con † idiot † vulgaire † irrespectueux † délinquant † badboy † emmerdeur † inconscient † violent quand il s'agit de protéger quelqu'un / mais aussi... / généreux † protecteur † loyal † serviable † attachant † sensible


× × ×


beaucoup d'argent qu'il distribue à des œuvres caritatives † beaucoup d'emmerdes † beaucoup de fans à travers le monde † pas mal de succès avec les filles et les mecs † un certain nombre de journalistes qui le haïssent † pas que des journalistes d'ailleurs † un casier judiciaire pas très net † un ex beau-père qui le bat toujours † une mère qu'il aime plus que tout † des relations plein Hollywood † jamais le temps de rien † toujours une allure de défroqué alors qu'il est pété de thunes † des tatouages plein le corps, de tout et surtout de n'importe quoi † une gueule cheloue † peu d'amis † un teckel (chez sa mère) qu'il a appelé Penis.


× × ×


pisse n'importe où † fait du violon, du ukulélé et du beatbox † est vraiment très vulgaire † bouffe tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure † n'est pas toxico † a eu des expériences sexuelles que vous ne voulez même pas imaginer † est pas vraiment très pur † grimace souvent pour ne pas dire tout le temps † insulte à tout va † est quand même putain d'attachant † est pas très intelligent, mais excellent acteur † est pas niais, mais a vraiment un grain † adore son pouvoir et n'hésite pas à l'utiliser † ne le maîtrise cependant pas très bien † est battu, mais ça c'est son grand secret  


× × ×


couche à droite, à gauche, mais surtout avec C. Stanislas Klaus † a un little crush pour Léocade Remington † ces deux connards sont ses meilleurs potes  †  a un lien avec Jacklynn O. Babylonn mais ne le sait pas encore (elle est la fille du mec qui le bat et qui a donné ce nom à sa famille) † se confie à Olive B. Cruz & Johnny Dean Corso † veut se taper Jim T. Reed et n'hésite pas à emmerder Morgan O. Bloomkvist avec ça † est justement colloc avec lui, F. Ulysse Kopulos et S. Edwige Blackmore.  & vous ?


× × ×


Ern a avoué à Léocade qu'il avait des sentiments pour lui. Sans suite car non réciproque. Léocade allait mal, il a fait une tentative de suicide que Stanislas a balancé à Shu. Ern a tout appris d'un coup grâce à Shu, personne ne l'avait informé de rien; ça l'a blessé qu'on le laisse à l'écart, il est parti un mois en se plongeant dans son boulot. A son retour, il cherche à renouer avec Célèste, Stanislas et Léocade, décidant de leur pardonner. Mais tous ont des choses à se reprocher et semblent se détester désormais; il ne va pas être facile de reformer le groupe. Mais lui en a besoin pour garder un équilibre saint avec sa carrière très prenante.





© Fiche du swag par MEE / DAFFY
MERCI JE TE *CEQUETUVEUX* LANGOUREUSEMENT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 22:29
Léocade
Ern a un putain de motherfuckin crush sur Léocade. Y'a son coeur qui fait boom boom, il se range toujours de son côté, il montre les crocs si on s'en prend à lui, et il se plie en 12 pour lui faire plaisir. Il sait aussi le remettre à sa place faut pas croire, Ern' est pas vraiment du genre à l'écraser. Bref, il a des sentiments pour Léo, et quand il lui a dit, Léo s'en foutait. Du moins, il était trop au fond du trou (sans mauvais jeu de mot) pour se soucier de ça en plus de la merde dans laquelle il était (il a même tenté de se suicider peu après). Ern' s'est barré un mois et depuis son retour, il essai de retrouver Léo, maintenant que tout est dit il pense que ça ira mieux. Mais bon, le problème est le même: Léo est hétéro, et Ern' crève toujours d'envie de l'avoir. Ce qui ne plaît pas à Stan...
Stanislas
Faut croire que la nature est mal faite. Stan, c'est le best/sex friend d'Ernest. Son meilleur pote, son meilleur coup. y'a une dépendance réciproque obvious entre eux. C'est intense, que ce soit les disputes, les moments au pieu... Mais voila, Stan crush sur Ernest qui crush sur Léo l'hétéro. Foutu trio. Ern' en savait rien, il était loin de se douter que Stan pouvait ressentir ça. Alors il lui a parlé de Léo. Et Stan a compris qu'en fait, quand lui et Ern' couchent ensemble, bah Ern' imagine qu'il est avec Léo, parce-que leurs carrures s'y prêtent, parce-qu'ils se ressemblent un peu niveau corps, parce-que c'est son autre meilleur ami. Ern' passe sa frustration dans de ne pas avoir Léo avec Stan, et ce dernier l'a bien compris; c'est ça qui le rend mad. C'est ça qui a fait que Stan a dit à Shu que Léo avait tenté de se suicider pour qu'elle balance la rumeur. Bref, c'est ça qui a foutu la merde dans le trio de meilleurs amis.
Olive
Olive elle est belle, Olive elle est bonne. Mais Olive c'est srtout une super amie, elle est là pour les conneries, pour les confidences, pour le soutien, pour l'entraide, pour le sérieux comme la déconne. Loin de l'effrayer, tout le mystère et le danger qui entoure la mafieuse ex-taularde attire Ern'. Il aime les conneries, il aime le danger, lui-même s'est retrouvé plus d'une fois à passer quelques nuits en taule. Badboy & Badgirl, ils font des trucs illégaux, que ce soit dans l'école, sur l'île ou en dehors. Quelques magazines essaient de faire croire qu'ils sont ensemble depuis qu'il l'a emmenée en Espagne mais c'est pas bien grave, on a l'habitude des scandales avec la star Babylonn. Bref, Olive, elle est géniale. C'est un peu "jeux d'enfants" entre eux. A qui fera la plus grosse connerie. Dans l'embrouille du groupe, elle prend le parti de Léocade, mais au final elle est pas trop mêlée à cette histoire là; faudrait déja qu'elle règle ses soucis avec Johnny...  
Johnny
Johnny boy... Ern l'a connu à la télé, pendant un voyage aux USA quand il avait 16-17 ans. Il regardait une émission musicale et il aimait le style d'un des candidats. C'était John, et il a gagné. Puis après 2-3 singles, Ern' l'a plus entendu à la radio, par contre il le suivait sur youtube. Ils ont commencé à se contacter via Youtube, discutant et appréciant leur travail respectif. Ils sont devenus bons potes, quand Ern passait aux USA, il lui rendait visite. Et puis un jour, la prod' de la série cherchait un musicien pour la BO de la nouvelle saison, et Ern' a proposé John. Il était talentueux, et totalement dans l'esprit de la série; ils ont collaboré: Johnny a crée des musiques pour la série d'Ernest. Malheureusement ça a été son seul gros projet et ça lui a pas permis de vraiment décoller, même si il a gagné énormément d'audience sur youtube. Bref, ils ont fini par avoir leur don, John deux ans avant Ern, mais c'est que quand Ernest est entré à Prism que John a suivi le mouvement, parce-que dans sa vie - nouvellement installé en Espagne pour fuir le gang d'Olive à Miami - ça allait pas terrible. John est l'un de ses meilleurs amis.
Céleste
C'est la soeur de Léo. Au début c'était fusionnel entre les jumeaux, c'est comme ça qu'Ern a rencontré Céleste. Mais elle a toujours été hyper sauvage, à le repousser. Mais Ern' est attachant et borné: il a forcé la chose, il a tapé l'incruste, rendu service, il l'a emmerdé - au point de devenir son pote. Il a réussi à briser la forteresse de Céleste et se faire une petite place dans son coeur. ... Peut-être pas si petite que ça d'ailleurs. Le truc, c'est qu'elle était au courant pour la tentative de suicide de Léo, et comme Stan, elle a rien dit à Ernest, et il lui en a voulu. Mais voila, maintenant c'est passé. Il espère rester en bon terme avec elle, parce-qu'il l'apprécie autant qu'elle le rejette: c'est à dire beaucoup.
Mike
Ce qui est cool avec Mike c'est qu'il est en dehors de la bande des A. Du coup, c'est un bon confident, un bon pote avec qui prendre l'air. Ils se connaissent grâce au business: Ern' a fréquenté les parents de Mike, mannequins, et ils se sont rencontrés comme ça avant Prismver, pendant des shootings photos ou des soirées VIP. C'était pas grand chose, ils se connaissaient pas beaucoup, mais à Prism ils se sont bien rapproché. Ils se soutiennent l'un et l'autre, et Ern' a vraiment besoin de la bouffée d'air que représente Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 22:29
Sarah
Son ancienne coloc. Elle aurait voulu le haïr, mais c'est pas possible. On s'y attache, à Ern, surtout quand on a une multitude de points communs avec lui, comme Sarah, même si ils sont bien cachés. Alors elle a dû le supporter, elle a crisé, elle a hurlé. Et puis, elle a sourit. Elle a rigolé. Et une fois, il l'a même réconforté alors qu'elle pleurait. Bon, c'était avant l'arrivée d'Etienne évidemment. Bref, c'est loin d'être tout rose, elle passe quand même sa vie à criser avec ses conneries, et puis le fait qu'il est dealer arrange rien vu les relations de Sarah avec Marwin et Jim. Mais en tout cas, même si elle lui dit pas, Ern' sait qu'au fond ils sont amis. Et ça lui suffit.
Morgan
Ca va pas trop. Faut dire que dès qu'Ern' a débarqué il a dit haut et fort qu'il voulait se taper Jim, alors forcément... Le fait qu'ils soient colocs et très différents arrange rien. Ernest est devenu le dealer de Jim, et puis il continue de le séduire, même si il sait qu'il l'aura jamais. En fait il aime emmerder Morgan. Il fait tout pour, tout le temps. Jim n'est qu'un prétexte de plus. Ern' emmerde Mo, c'est son passe-temps.
Charlie
La reloue, la folle, l'enragée, l'acharnée. Elle lui a sauté à la gueule à la Jim's au complexe sportif parce-qu'elle l'a vu dealer de la drogue. Il en a conclu - de façon pas du tout subtile et même provocatrice - qu'elle avait perdu un ami toxico. Et il a touché là où il fallait pas. Depuis ce jour, Charlie le hait et elle lui fait sentir dans chaque regard, ne cherchant même pas à l'approcher, hautaine, dédaigneuse - hargneuse. Manque de bol pour elle, la voila assignée au bungalow. Colocs. Certes, celui de son cher ami Morgan, mais également celui de la personne qu'elle aime sûrement le moins au pensionnat avec Nathan: Ernest.
Scott
Scott, c'était juste un coup d'un soir pour Ernest. Le soir de la Jim's au complexe sportif, Ern' était dans un état pas possible et Scott est venu très clairement le chauffer - vraiment, le chauffer - et résultat Ern' s'est laisser aller à un petit plaisir d'une nuit avec Scotty. Depuis, il le considère comme un pote mais rien de plus: il cherche pas forcément  à traîner avec, ni à connaître sa vie ou lui raconter la sienne. C'est un pote, point barre. Sauf que ce qu'Ernest sait absolument pas, c'est que depuis cette nuit Scott a un gros gros crush sur lui.
Jim
Le premier crush d'Ernest a Prismver, avant Léocade. Ern' a flashé sur la personnalité étincelante et de Jimmy, sur sa popularité, son univers de fêtes. Il l'a dragué, Jim, il a tout fait pour l'avoir, se montrant même très entreprenant en privé, très chaud parfois. Rien à faire. RIEN. Jim il aime Morgan, et quoi qu'on fasse, il lui sera fidèle. C'est ce qu'a fini par comprendre Ernest qui se contente maintenant d'être son pote et son dealer - essayant de calmer le jeu en voyant Jim devenir vraiment vraiment accro -, espérant secrètement qu'un jour Jim et Mo rompent, parce-que Jimmy reste un gros gros fantasme pour Ernest.
Faust
Un collègue acteur, encore plus connu qu'Ernest. Sauf que lui, sa carrière a foiré, il s'est vautré. Badbuzz, mitraillé par la presse, piétiné par le public. Faust s'est méchamment cassé la gueule, jusqu'à devenir ce gros gras errant avec sa cravate dorée dans Prismver, avec rien d'autre a foutre de sa vie. C'est dommage, parce-qu'Ernest s'entend plutôt pas mal avec, il le respectait en tant qu'acteur. Ils étaient potes, vite fait. Depuis, ça a pas changé, ils se fréquentent à petite dose, ont du mal à se supporter bien longtemps mais ça va. Mais Ern' a surtout pitié de ce qui lui est arrivé parce-que pour lui, sa carrière, c'est sa vie.

+ Quinn
+ Chloé
+ Salma
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 22:29
Okazou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 22:31
Jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 22:39
BG NO RS DESU KA ?????
t bo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 22:40
SALUT J'AIMERAIS UN LIEN J'AI AUCUNE IDEE ET JE SAIS PAS FAIRE JE SUIS NOOB SUR CE FORUM STP TU M'AIDES A CHOISIR ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 22:45
slt fo frère

alors déjà je t'aime
ensuite je te propose trois liens

le plus important : Jacklyn
Elle, elle le connait, elle a vu tout ses films mais elle s'est jamais intéressée à sa vie donc elle ne sait pas pour son deuxième prénom (irp la découverte qui risque d'être ouf drole xoxo) elle s'est toujours imaginé que c'était un hasard. Mais quand elle le verra débarquer sur prism elle va un peu se poser des questions sans plus. Elle se doute pas une seule seconde pour son père et ça je pense qu'on le jouera irp après quelques rencontres ça peut être drôle. J'ai lu qu'il était dealer, tant mieux jack est droguée donc peut-être qu'elle aurait pu l'aborder avec un hey on a le même nom c'est rigolo j'ai vu tout tes films je t'ai bien aimé dans blblblbl. bref, et je pense qu'elle l'aimera bien jusqu'au jour où elle captera pour son père et son deuxième prénom et là comme je t'ai dis elle va un peu péter un cable (parce qu'elle est over perturbée) et elle refusera de croire qu'il s'appelle Oliver et que c'est pas le vrai et patatati. j'pense qu'on verra ça sur le coup du rp.

Betsy je la vois bien super fan. Genre ... vraiment très fan, du style j'adore ce gosse il me fait mourir de rire. et du coup elle sera un peu en mode : omd omd omd. et un peu gênée mais sans trop l'être vu qu'il est très accessible, elle a déjà du lui envoyer des fan mail et autre truc. bon bien sur comme c'est une grande dame elle ferra genre de rien mais au fond elle sera super impressionnée de nourrir Ernest O. Babylonn omd.

et Ulysse fidèle à elle-même elle ne va pas du tout être impressionnée, limite elle a vu quelqu'un de ses films et elle les a aimé mais la personnalité irl l'accède un peu. Enfin elle ne va pas du tout le considérer comme une star elle va même un peu le regarder de haut vu qu'il débarque avec ses gros sabots de star alors qu'il est en D. Mais c'est plus pour faire style : ok le mec à toutes les filles à ses pieds j'ai trop de fierté pour être comme ses petites minettes en chaleur... ok ses yeux sont magnifiques. mais no way je lui dirais jamais pfeuh.
bref du bluff à la Ulysse qui se veut original sans trop l'être, et puis entre deux acteurs une dans la vraie vie et un de métier le mélange peut être drôle.

voilà j'ai un peu exposé mon feelz.

je t'aime again.
kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 16:38
MAJ dont changement de référence IRL alors faut mettre à jour de votre côté, pls ♥ (En cas, le type c'est Joseph Gilgun)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 12:50
•• NORAJ:

Son premier amour. Son premier baiser. Ernest, c’est son ami d’enfance. Celui avec qui elle allait voir les Disney au cinéma. Celui avec qui elle a fait ses premières bêtises, avec qui a elle prit ses seules heures de colles. C’est ensemble qu’il répétait leur texte pour les pièces de théâtre de l’école. Celui à qui elle roulait des pelles planquée derrière le mur des toilettes. Son ami d’enfance, certainement le meilleur. Bref, elle a pour lui une affection profonde. Alors malgré sa grande gueule, son immaturité chronique et ses chemises immondes, elle l’adore. Même sans connaître ce qu’il est devenu réellement après toutes ces années.
Évidemment, ce sera akward. Parce qu’elle s’en veut de l’avoir abandonner aussi brutalement. Elle ne sait pas s’il lui en veut ou s’il n’en a rien à foutre. C’est certainement là sa plus grande crainte, de ne pas avoir de valeur à ses yeux. Puis voilà, il y a toujours l’ombre de Bobby. (faudra d’ailleurs que j’en reparle avec Jacky)
En bref. Complicité over the dead rétablie après leur re-rencontre. Meme si c’est un trou du cul, elle l’adore. Elle le taquine, l’insulte avec tendresse, le cherche, lui parle du bon vieux temps. De leurs conneries et de leurs vieux délires. Elle lui demande ce qu’elle a pu lui trouver. Elle le considère un peu comme sa famille, lui vouant une confiance sans faille. Il connait son histoire et elle veut croire qu’il sera toujours là pour elle. Parce qu’elle le sera pour lui. Confidents mutuels. Meilleurs amis. Honnêteté et franchise, qui se déchirent mais se réconfortent quand ça va mal.

Deux âmes sœurs qui se charrient d’avoir un jour été par l’autre.
C’est flouteux (dans ma tête aussi, faut dire). On en reparle sur Skype. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clockVen 14 Nov 2014 - 2:17
MAJ. ♥

(June, Jack, je vous rajouterai quand/si vous re(de)venez actives inrp ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuck off fucking fuckers !   Fuck off fucking fuckers ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck off fucking fuckers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: