Sujet: Silence now. Except for you... Dim 27 Avr 2014 - 14:36
« Silence now. Except for you...»
En un sursaut, Jeni se réveilla et sauta hors de lit. Un bruit l'avait alerté. Par réflexe, la jeune femme chercha son lizard des yeux. Un bordel pareil dès le matin, ça ne pouvait être que lui. Pourtant, Blast était couché dans son armoire, dans son tiroir à sous-vêtements plus précisément, endroit chaud et confortable, pour une bestiole perverse et bruyante qui fit un vol plané jusqu'à son panier. Sale bête.
Jeni regarda autour d'elle pour essayer de déterminer la provenance du brouhaha qui l'avait tiré des limbes du sommeil. Déjà qu'elle ne dormait pas souvent alors si en plus on la réveillait...
La E tourna son regard vers le bas de l'armoire où gisait quelques vêtements et son katana, emmitouflé dans une serviette qui devait avoir amortie le choc. Même si le son du métal rencontrant le sol dur était quand même assez puissant. Ses colocataires ne semblaient pas s'être levé. Elle n'en connaissait aucun, et se fichait bien de savoir comment ils étaient. Elle poussa l'arme sous son lit, au moins elle ne pouvait pas tomber plus bas.
"Bip bip biiiiip"
-'tain mais ta gueule toi!
Déjà qu'elle était vénère mais si ce fucking réveil continuait de biper il allait rejoindre l'ancien contre le mur.
"Bip biiip"
Rester zen.. première véritable pensée du jour. Elle alla éteindre EN DOUCEUR l'appareil (ça veut dire sans shooter dedans) et se dirigea vers son armoire tout en laissant glisser la chemise trop grande qu'elle portait le long de son corps. Un léger rayon de lumière qui filtrait à travers les volets lui permettait de voir le contenu de son armoire.
Elle enfila une jean taille basse délavé et laissa son haut noir au décolleté assez plongeant retomber sur ses formes gracieuses. Elle avait envie de sortir, de prendre l'air. Déjà trois jours qu'elle n'était sortie que pour manger.
Sécher les cours était devenu une habitude, surtout que personne n'allait venir lui reprocher. Un des avantages à n'avoir rien glander à l'exam et à être fourrée en E. La brune hésita un instant en regardant son katana. Un entrainement pour se détendre aurait été le bienvenue mais... non en fait. Par contre, elle pouvait visiter des endroits dans lequels elle n'était jamais allée. Il faudra de toute façon deux à trois bonne semaines pour faire le tour de tout le pensionnat, vu sa taille.
La brune fit la liste des endroits qu'elle n'avait pas exploré. Bon.. pas mal de choses en somme. La première chose qui l'attira fût le toit. Mais vu que l'heure c'était pas une bonne idée d'y aller. Sinon... la cour intérieure. Elle devait être pratiquement vide maintenant...
Sa montre affichait en effet que 9h34. Ça c'est une heure à laquelle elle n'avait pas l'habitude de se lever, m'enfin bon. Une exception de temps à autre ne faisait de mal à personne. En sortant, la brune claqua la porte et n'enfila qu'une fois dehors sa veste grise légère, tandis qu'elle partait en direction de l'endroit inconnu., ses converses foncées claquant sur le sol.
La première chose qui attira son regard fût l'arbre, droit et fier qui se dressait au centre de la cour. Alors tout naturellement, la jeune fille alla s'asseoir à son pied. Elle laissa sa tête reposer sur le tronc et ferma les yeux, appréciant le calme ambiant. Enfin du silence...
Sujet: Re: Silence now. Except for you... Ven 27 Juin 2014 - 1:26
"Silence now. Except for you..."
Alors que le soleil commençait à éclairer plus ou moins le magnifique internat de Prismver, un élève lui était encore enroulé dans sa couette. Vêtue d’un simple boxer noir, le jeune homme aux cheveux blancs gigota alors que les rayons lumineux traversaient sa fenêtre pour atterrir sur son visage. Durant quelque seconde, il ne bougea pas, comme s’il était à nouveau plonger dans les bras de Morphée. Soudainement, son oreiller traversa la pièce pour frapper la fenêtre, comme si cela allait éteindre le soleil. Peter grommela avant de commencer à s’assoir sur son lit. Cela faisait une bonne semaine qu’il n’était pas sorti mis à part pour manger et aller en cours(ou au moins ceux qui l’intéressait). Il passa sa main droite dans ses cheveux décoiffés tout en baillant. Il regarda ensuite son réveil situé à sa gauche. 8h52, ses yeux se levèrent vers le plafond, comme un signe de mécontentement puis il se décida enfin et leva ses fesses de son matelas.
Le jeune homme regarda tout d’abord sa chambre, bien ranger pour une fois et fit quelque pas pour atteindre son armoire. Il l’ouvrit d’une main avant de prendre un débardeur blanc à l’intérieur ainsi que un jogging noir et ses sous-vêtements et fila sous la douche. Il en ressortie quinze minutes plus tard, coiffé et habillé comme à son habitude. Il se dirigea vers la porte et attrapa la veste au couleur du pensionnat, sortie et ferma rapidement la porte derrière lui. Il resta cependant figé juste après celle si, en effet, il n’avait absolument pas prévue ou il irait.
Après quelque minutes d’intense réflexion (bah ouai le matin c’est dur de réfléchir), le jeune homme décida de se diriger vers la cour intérieur du pensionnat, il irait en cours un peu plus tard, pour une fois il pouvait bien rater une heure ou deux. Il marcha lentement, appréciant la douce brise du matin, son téléphone affichait 9h40 lorsqu’il arriva enfin dans la cours intérieur, il observa les lieux désert, apparemment il était le seul à ne pas être en cours, bah au moins il serrait tranquille pour dormir encore un peu ou au moins réfléchir à ce qu’il allait faire de la journée. Alors que ses pas résonnaient dans la cour et qu’il se dirigeait vers l’arbre central afin de pouvoir se mettre à l’ombre, il remarqua une jeune femme brune déjà assis contre cet arbre. Il l’observa quelque secondes, elle était à peu près de sa taille, avait une longue chevelure brune et semblait dormir. Un large sourire ce dessina sur le visage de Peter. Alors qu’il restait un peu éloigné de la demoiselle, il lança un petit caillou juste à côté de la tête de cette dernière afin d’attirer son attention. Il lui lança alors sur un ton moqueur : « Tu sais on a des chambres pour dormir feignasse ! »
Sujet: Re: Silence now. Except for you... Sam 28 Juin 2014 - 16:53
« Silence now. Except for you...»
Un caillou vint frapper le sol juste à côté de sa tête et par réflexe, la main de la brune vint effleurer sa cuisse gauche où était dissimulé une petite dague. Une précaution qui venait de son environnement habituel. Même si elle ne s'en servait pas souvent.
« Tu sais on a des chambres pour dormir feignasse ! »
Cette phrase désagréable avait été prononcé sur un ton moqueur voir narquois, qui déplut fortement à la jeune fille. Celle-ci ne prit pas la peine de répondre, et se redressa, ses deux bras dénudés soutenant son corps, ses mains posées derrière elle. D'un geste mécanique, son visage se tourna vers l'inconnu déjà pénible, l'oeil faussement écarlate se fixant sur lui. Les quelques mèches encres qui retombaient sur son visage empêchait l'homme de voir sa prunelle gauche.
Pendant un instant elle resta interdite, bien que son esprit déjà passablement énervé par son réveil s'agitait. Un petit bâillement à peine étouffé lui échappa et elle fit craquer son cou en penchant sa tête de droite à gauche. Pas comme une menace, juste un geste d'ennuie. Finalement, la E se décida à répondre à la remarque.
-Si je suis là c'est que j'ai pas envie d'être dans une chambre, connard.
Adorable, mais il avait troublé son début de sieste. Le sommeil c'est sacré putain! Jeni se redressa et s'adossa à l'arbre, les bras croisés sous sa poitrine au décolleté avantageux. Son regard courut sur le corps de l'inconnu, laissant son image s'imprimer sur sa rétine pour mieux le détailler. Une tignasse blanche et un visage fin et long. Ses yeux étaient fermés. Plus grand qu'elle, assez bien foutu en somme mais bon. Ce n'était pas vraiment ça qu'elle regardait. Ce mec... il avait une gueule de serpent. Et une voix grave, un peu sifflante mais pas assez pour agresser son ouïe.
-Tu veux quoi le serpent? A part faire chier le monde?
La jeune fille replaça une mèche noire derrière son oreille sans s'en rendre compte, sa position légèrement provocante mais avec cette touche de naturel. Le regard froid et la voix sombre, tout ses détails n'étaient pas voulu. Mais ils étaient là.