Sujet: have fun. δ RP LIBRE. Mar 29 Avr 2014 - 18:46
Let's have fun
« Jim's Party. »
Ça fait plusieurs jours qu'Anarchy est excitée. Comme une puce. Elle en a assez d'attendre, elle veut s'amuser avec ses amis et faire n'importe quoi. Elle veut boire, elle veut rire et oublier toutes les conneries de sa vie. Et le seul jour pour faire ça, c'est la Jim's Party. Elle n'y serait pas allée sans Sonera, sans cette pote avec laquelle elle s'est éclatée à New York. Celle avec laquelle va probablement finir plus que bourrée.
Oui, elle a hâte. C'est ce soir, c'est le grand soir. Peut-être qu'elle va rencontrer d'autres gens, d'autres fêtards. Non, pas peut-être, c'est sûr. Elle ne va pas en cours, cette fois. Elle plane dans son nuage, défonçant impatiemment sa manette de N64. Ses pouces brûlent mais elle ne les sent même pas. Elle pourrait s'en faire saigner, ça lui est déjà arrivé. Un long soupir s'échappe d'entre ses lèvres, et elle regarde l'heure.
Plus qu'une heure ou deux avant le commencement. Elle frissonne un peu, sauvegarde et éteint la console. Elle jette un oeil à sa chambre. Ranger pour passer le temps, ou essayer de se rendre un peu plus présentable ? Aha, comme si Anarchy était du genre à ranger quoi que ce soit. Elle pose la manette par terre et va dans la salle de bain, ses petits membres tremblotant légèrement. C'est pas sa faute, au fond elle stresse. C'est pas qu'un petit évènement bon Dieu, c'est une fête.
Une douche brûlante la calme à peine, elle s'installe devant son miroir et se démêle les cheveux. Ils seront détachés, cette fois. Pour être plus libre, quoi. Elle souffle encore, et passe une main dans sa chevelure sombre, pour donner un peu de volume. Elle se redresse et regarde l'heure, encore. Elle attrape un t-shirt dos-nu et ajuste son piercing au nombril, une petite perle dépassant du haut. Optant ensuite pour un short, la brunette se rassoit, et commence la partie la plus importante et la plus douloureuse à son goût : le maquillage.
Après s'être assurée d'avoir le visage sec et propre, elle prend un crayon et en met un peu sous ses yeux, sans trop appuyer, avant de relever ses cils avec une touche de mascara. Pas de far, elle déteste ça à cause des résidus qui vont sur ses joues. Pas non plus de fond de teint, elle n'en a pas besoin.
Juste un peu de gloss, parce que c'est beau. Et Anarchy est fin prête. Il reste un peu de temps avant qu'elle rejoigne Sonera, elle en profite pour nourrir Shayana et lui caresse la tête en riant nerveusement. Pas de talons sous ses pieds, cette fois. Tant pis si elle est petite, tant pis s'ils sont tous trop grands. Elle ne prend pas de sac, préférant être totalement libre. Et elle sort de sa cabane sans rien dire.
Cabane 4, elle frappe à la porte. Une fois son amie sortie, elle lui sourit largement et inspire profondément. « J'ai pas osé à la dernière Jim's, j'suis la seule à être toute excitée et un peu stressée ou tu l'es aussi ? » Elle rigole comme une idiote, et lui prend la main pour la traîner jusqu'à la cabane suivante.
Parce qu'il faut aussi récupérer Eryk. C'est la première fois qu'Anarchy le voit depuis le restaurant - en dehors des cours, évidemment -, et ça fait battre son coeur. Elle toque de nouveau en se mordant la lèvre, et attend qu'il sorte en regardant Soni. Certes, elle aurait pu lui parler de Zelda, à chaque fois qu'elles se voient elles en parlent. Mais pas cette fois. Son attention est entièrement dirigée vers l'approche de la joie.
La porte s'ouvre. « Coucou ! T'es prêt ? T'façon faut qu'on y aille, alors viens, sinon on va être en retard. » Okay, un peu de spontanéité, Nana. Elle lui attrape les deux mains, se met sur la pointe des pieds et plaque un baiser... Sur sa joue. Bon, elle est pas encore au point mais ça s'approche.
Ils reprennent la route, cette fois vers le complexe sportif. On lui a dit que c'était là-bas, et elle fait souvent confiance aux gens. Et rien qu'en voyant toutes les couleurs au loin, elle trépigne d'impatience, accélérant légèrement le pas. Après quelques minutes de marche, ils arrivent devant le terrain d'athlétisme. Anarchy ne sait pas trop quoi faire, ce qu'il va se passer et comment ça va se finir.
Quelqu'un qu'elle n'a jamais vu se montre soudainement, elle en sursauterait presque. Il lui tend un verre, sans qu'elle comprenne vraiment. Mais apparemment, il faut le boire sinon ils n'iront pas plus loin. Bon, elle sait pas ce que c'est, mais elle le prend et le vide d'un trait, frémissant. Argh, ça brûle. Sa fierté la pousse à cacher ça, et elle passe à côté du type en le remerciant simplement.
Elle ralentit et se rapproche d'Eryk et Sonera, lançant un regard brillant à la jeune fille. Bon Dieu, calme-toi Anarchy. Elle observe tout. C'est pas possible que tout ait été installé aussi vite, si ? Subjuguée, la petit brune continue jusqu'au bar, où elle choure ce qui semble être une bière. « Vous avez entendu ? Je crois qu'il faut aller à la piscine... » Dans son esprit, elle se jure de jeter un des deux dans l'eau.
Et là, tout l'agresse. La musique, la vue de ce Jim, en train de faire un superbe strip-tease, qu'elle ne peut pas s'empêcher de regarder. Elle éclate de rire en voyant ça, mais rougit subitement à la fin. Oh. Mon. Dieu. Il balance son caleçon, sérieusement ? Mais ce mec est complètement barge ! Un regard à Sonera, puis à Eryk. Okay, elle peut pas garder son calme plus longtemps.
Tout le monde crie, elle avec. Il saute, s'écrase dans la piscine. Sans réfléchir, elle se jette sur Eryk, lui attrape les mains et le jette dans l'eau, tombant en même temps. Comme une idiote, hihi. Que la fête commence.
InvitéInvité
Sujet: Re: have fun. δ RP LIBRE. Jeu 1 Mai 2014 - 20:47
#PARTY
ce soir, il y avait la jim's. mais si, vous savez, la fête géante qui se déroulait dans le complexe sportif et où tout le monde allait. et eryk avait décidé d'y aller pour la première avec anarchy et sonera. ils allaient sûrement bien s'amuser et finir bourrés. après tout, c'était comme ça que ce déroulait une jim's, non ? eryk ne savait pas quoi faire. aujourd'hui, il avait pas été en cours. il était resté allongé dans son lit la plupart de la journée, en jouant à la ds ou en regardant des vidéos sur youtube. il s'était fait chier à mort. mais bon, tant pis. dans pas longtemps, la fête commencerait. eryk roula hors de son lit et s'écrasa au sol, avant de se lever difficilement.
fuuuuuu.
maintenant, eryk avait mal au bras. il s'était écrasé sur son bras. fallait pas rouler hors du lit, écoutes. le brun se dirigea vers la salle de bain, pris une douche rapidement et se sécha les cheveux. en même temps qu'il faisait ça, il se brossait les dents et se mettait du déodorant. mais comment pouvait-il faire tout ça en même temps ? mystère et boule de gomme. après que ses cheveux soient secs, eryk s'habilla. il hésitait. s'habiller bien ou s'habiller détendu ? s'habiller bien, ouais. eryk pris une chemise blanche et un pantalon noir, ainsi qu'un cravate noir et enfila le tout. il mit une montre dorée, avant de se rasseoir sur son lit, attendant que ses deux amies arrivent.
COUCOU ! T'ES PRÊT ? T'FAÇON FAUT QU'ON Y AILLE, ALORS VIENS, SINON ON VA ÊTRE EN RETARD.
anarchy était toujours aussi excitée apparemment. eryk était un peu crevé, lui. en même temps, passé la journée dans un lit, c'était fatiguant. après avoir dit ça, anarchy embrassa eryk sur la joue, ce qui le réveilla un peu. il se mit à sourire bêtement, avant de suivre les deux filles qui avaient commencés à avancer. la route n'était pas longue, et eryk commençait à voir des couleurs au loin. ils arrivèrent à la fête peu de temps après. comment un simple élève avait pu faire ça en aussi peu de temps, sérieusement ? enfin bref, eryk n'aurait sûrement jamais la réponse à cette question. devant l'entrée de la fête, il y avait une sorte de videur, qui tendait des verres d'alcool aux élèves qui voulaient entrer. erf, ça commençait bien. eryk était derrière anarchy, et il attendait son tour pour le verre. après qu'anarchy ait bu, le brun attrapa le verre, et le bu d'un coup. errrrh, ça brûlait la gorge cette merde. tant pis, ils avancèrent à l'intérieur. une fois dedans, eryk leva les yeux aux ciels, comme la plupart des autres élèves, et vit un gars sur le toit en verre. sûrement jim. il commença à se déshabiller. wait, il faisait un strip-tease là ? eryk regardait le spectacle bizarrement. il allait vraiment se déshabiller complètement ? apparemment, oui. après avoir retiré ses vêtements, il enleva son caleçon aussi, qu'il lança dans la foule. tout le monde commença à péter un câble. apparemment, c'était le signal d'ouverture de la fête. certains se jetaient dans l'eau, d'autres se dirigèrent vers des autres salles ou encore vers les bars. eryk soupira, avant de se faire attraper les mains par anarchy, et de se faire propulser dans la piscine. il n'avait pas pu réagir, ça avait été trop vite. en une fraction de seconde, il se retrouva dans l'eau, complètement mouillé, tenant les mains d'anarchy. omd.
t'es sérieuse là ?
eryk se mit à rire, avant de plonger sous anarchy, et de l'attrapa, pour la porter sur ses épaules. il était peut-être faible et tout, mais anarchy pesait pas lourd, alors c'était simple de la soulever. maintenant qu'elle était sur ses épaules, il se mit à courir dans la piscine en rigolant, évitant les autres personnes pour pas tomber et faire couler nana. que la fête commence !
InvitéInvité
Sujet: Re: have fun. δ RP LIBRE. Jeu 1 Mai 2014 - 23:46
Jim Party
Il n'avait pourtant plus personne pour l'inciter à venir, plus aucune raison d'y aller, plus rien. Et pourtant, pour la raison la plus obscure du monde, il s'y rendait.
Tout le monde en parlait ces derniers temps, et le soir même, au lieu de rester seul dans son dortoir, bien tranquille et loin de tout, il avait pris la décision de participer, avec toutefois un léger pincement au cœur. Pour une fois, il s'était habillé de manière détendue et correcte, au lieu de trop s'habiller comme d'habitude — il était doué pour ce genre de maladresse. Non. Cette fois, il avait compris — enfin pour combien de temps ? Il allait en direction du complexe sportif, lieu de la fête, en solitaire, extrêmement mal à l'aise en raison de l'obscurité qui régnait déjà à cette heure-ci. En réalité, il commençait même à se demander pourquoi il avait eu cette idée, pourquoi il ne faisait pas demi-tour, et pourquoi il avançait toujours. Aucune réponse, se contentant de continuer sans but et dans la peur. Mais plus il avançait, plus il pouvait distinguer des lumières rassurantes au loin, le laissant deviner qu'il approchait de la fête. Dans ses souvenirs, le complexe sportif était tout à fait normal il y avait encore quelques heures. Mais, à présent, l'entrée était décorée, et le reste l'était certainement.
À l'entrée se tenait un parfait inconnu qui lui tendit un verre accompagné d'un grand sourire ; Warren le lui rendit, et prit le verre avec lui, bien qu'il ignorait ce que contenait celui-ci. Pour le moment, sa gorge n'était pas encore sèche, alors il se désaltérait plus tard dans la soirée. Ne sachant où aller et sentant l'inquiétude ainsi que l'envie de partir grandir, il suivit timidement et discrètement des invités qui marchaient en direction de la piscine. Paradoxe. C'était trop tard pour reculer.
En voyant l'étendue d'eau devant lui, il eut un léger sursaut suivi d'un mouvement de recul. Il était absolument hors de question pour lui d'être trop près de ce liquide maudit. Il tenait à rester en vie. Mieux valait regarder autre chose. Finalement, son regard se posa sur un jeune homme aux cheveux bruns sur lequel était braquée toute l'attention, dont le visage lui disait vaguement quelque chose. Jim ? Oui, aucun doute. Warren sirota le breuvage et grimaça légèrement. Drôle de goût familier. Sa mémoire n'était malheureusement pas assez performante pour lui rappeler le nom de la boisson. Le roi de la fête commença à se déshabiller complètement, gênant le délégué par ce spectacle osé ; lorsque le A se prépara à enlever son dernier habit — son caleçon —, il eut le réflexe de détourner le regard, sa conscience trop pure lui disant de ne pas regarder en craignant de deviner la suite. À présent, il avait remarqué, un peu plus loin, deux silhouettes qui lui étaient assez familières : Anarchy et Sonera. Il y avait également un garçon avec elles. Comme il savait que son malaise s'estomperait s'il rejoignait des gens qu'il connaissait — surtout que ces deux filles faisaient partie des gens qu'il appréciait beaucoup —, il partit à leur rencontre.
Soudain, Anarchy tomba dans l'eau avec le garçon. Oh malheur.
Les yeux ronds, stupéfait, il accéléra sa marche pour ressembler plus à un pas de course.
▬ SONERA IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! ILS SONT TOMBÉS DANS L- dit-il complètement paniqué.
Il parvint à glisser sur l'eau présente au bord de la piscine et il tomba sur les fesses, malgré ses acrobaties magistrales pour tenter de se rattraper, sans vraiment se faire mal. Il soupira lentement, posant ses yeux sur la E et le jeune inconnu riant dans la piscine comme si tout allait bien. Une fausse alerte.
▬ Ah... désolé... je croyais qu'ils... s'excusa-t-il honteux.
En se relevant, il avait l'impression qu'il manquait quelque chose dans sa main, et suite à un léger coup d'œil au sol, il aperçut des débris de verre. Son verre. À cause de la chute.
▬ Je. Je... marmonna-t-il.
Impossible de terminer cette phrase. Il ne savait pas vraiment comment agir, ce qu'il devait faire, et voyait Anarchy et son ami revenir vers eux.
Quelle poisse ! Ce n'était que le début. Que la fête commence !
Nihihi je vous aime ♥ et oui désolée Warren sert à rien
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy
InvitéInvité
Sujet: Re: have fun. δ RP LIBRE. Ven 2 Mai 2014 - 4:15
PARTEH HAAAARD
Tout ce qu'elle avait fait avant la Jim's ? Pioncer. Pour une fois que Soni arrivait à dormir, elle n'allait pas s'en priver, surtout avec la soirée qui se profilait. Quand elle se réveilla, un regard sur son réveil lui indiqua que c'était presque l'heure d'y aller. Nana ne tarderait pas à passer. Elle grogna et traîna ses petites fesses de poupée mal réveillée vers la salle de bains. Douche glacée, rapide, assez pour se donner de l'énergie (mais pas forcément de l'entrain).
Elle se sèche, normal, et son regard tombe sur sa garde-robe. Là ça se corsait... Au pire, tout le monde serait bourré ou défoncé, personne ferait attention à la tenue de la petite Sonera, celle qui se faisait toquer par les morts n'importe quand. Allez, ce soir elle était folle, elle se mettait au steampunk. Une robe dans les tons bleu roi, un corsage noir aux lacets dorés et des mitaines en dentelle, le tour était joué. Pas de collants, elle finirait par avoir trop chaud avec. Juste des babies à plateforme et basta.
Soni a à peine le temps de se maquiller (vite fait, on sait jamais si elle devait pleurer à la fin, qui sait ?) que quelques coups retentissent à sa porte. Un sourire ourle ses lèvres désormais rouge carmin. Vive le Rouge Allure de Chanel. On s'emmerde pas chez les Di Gregorio, tout à fait. Elle remet ses piercings à l'oreille en place, s'attache les cheveux - tant pis pour la Triforce tatouée dans son cou, tout le monde la verra... - et sort de la cabane. Elle n'a même pas le temps de dire quoique ce soit que Nana la chope par la main et lui parle de son stress. Avec un sourire, Sonera lui répond « Excitée ouais, carrément ! Par contre j'ai la trouille de comment ça va finir. J'espère ne pas avoir des voix en plus à entendre cette nuit, ce serait cool. »
Elles passent chercher Eryk et direction la Jim's ! Soni ne fait même pas attention aux gestes amoureux entre les deux, elle se dit déjà qu'elle va tenir la chandelle toute la soirée et même si ça ne l'enchante pas, elle le ferait pour eux deux. Ou pas, si ça la gonflait trop, elle verrait bien.
Le mec à l'entrée du complexe sportif leur tendit un verre et après avoir fait son caca nerveux pour avoir un shooter au caramel, Soni réussit enfin à passer - avec un fxcking shooter au caramel, yosh - et se dépêche de rattraper Nana et Eryk. Seulement, une vision presque idyllique l'arrête dans sa course. Jim, genre le mec dans le Top 5 de Prismver, qui fait un strip-tease devant tout le monde. Toutes les nanas et même les mecs gays hurlent de jouissance. En même temps, faut dire ce qui est, ce mec est bien foutu mais... OH PUTAIN DE MERDE IL EST A POIL IL EST SERIEUX ?! Elle ingurgita rapidement son shooter en frissonnant de plaisir, caramel + vodka = meilleur mélange de tout les temps, surtout pour vous réchauffer l'intérieur, et voit Nana et Eryk se jeter dans la piscine. WADAFUQ ? Heureusement que Zelda ne l'avait pas emmenée avec eux ou la fête se serait rapidement terminée.
Une piscine ça allait mais quand même, fallait pas pousser Mémé dans les orties, Sonera avait une limite et si on la poussait dans l'eau, elle aurait risqué de pas aimer. Soudain, une voix qu'elle connaissait, totalement apeurée...
« SONERA IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! ILS SONT TOMBÉS DANS L- »
Voix soudainement arrêtée, alors qu'elle voit Warren glisser sur les fesses près d'elle. Soni ne peut s'empêcher de glousser en le voyant, tout penaud, alors qu'il venait de s'alarmer pour rien. Elle lui tapota la tête avant qu'il ne se relève, avant qu'elle ne se retrouve face à un énième arbre devant elle... Tout le monde était grand à côté d'elle, c'était un fait. Même Nana... Elle suivit le regard de Warren sur un verre brisé - c'était donc ça le bruit qu'elle avait entendu... - et lui fit un petit sourire à la fois heureux et gêné.
« Bah t'en retrouveras bien un autre, un verre plein ! Méfie-toi juste qu'on n'y verse rien, mon chou. »
Soni ne put pas se retenir plus longtemps et elle lui sauta dans les bras. Au moins, si elle avait à tenir la chandelle avec Anarchy et Eryk, elle la tiendrait avec Warren ! Même si c'était étonnant de voir le délégué des E dans un tel décor de débauche, lui qui était si gentil, si naïf et si apeuré de tout.
« Je suis vraiment contente de te voir ! J'serais pas la seule réfractaire à la piscine au moins... Tu veux qu'on attende Nana et Eryk ou tu veux aller rechercher un verre ? »
Après tout, c'était un peu le thème récurrent de la soirée : l'alcool, la drogue, le sexe... La débauche quoi ! Soni se contenterait seulement de l'alcool et peut-être de chichas, si Jim avait réussi à en dégoter quelques-unes. Oh mon dieu si y'en a, je croise les doigts pour qu'il y ait du charbon à la cerise ! Sonera Di Gregorio, inconditionnelle de la cerise depuis 1990 et quelques. Elle regarda autour d'elle, couvant la foule de ses yeux améthystes - oui ce soir, elle avait mis des lentilles violettes - et vit quelques têtes connues. Hercule, ce grand dadet un peu abruti... Il semblait courir après quelqu'un. Clove ? Ou il était passé à autre chose. Baaah c'est sa vie, je m'appelle pas Shu Rockwell moi.
HRP : Sorry pour les fautes et le style dégueu, il est 4h du mat c:
InvitéInvité
Sujet: Re: have fun. δ RP LIBRE. Sam 10 Mai 2014 - 2:54
Let's have fun
« Jim's Party. »
« t'es sérieuse là ? » Parfaitement, mon chou. Elle lui sourit en réponse, avant de le voir disparaître sous l'eau, les yeux écarquillés. Et elle se sent soulevée, lâchant un cri de surprise. Ok, elle s'y attendait pas du tout. S'accrochant à Eryk comme si sa vie en dépendait, elle éclate de rire et lève les yeux vers le plafond, l'eau dans ses cheveux coulant partout sur elle. Aaaaah, c'est pas désagréable, comme sensation.
Elle se baisse au maximum et embrasse le crâne du brun, heureuse qu'il soit venu. Mais Anarchy ne peut pas rester calme plus de quinze secondes quand elle a envie de s'amuser, alors elle se laisse tomber en arrière en souriant gaiement, pour être libérée. Elle se blottit un instant contre lui, en profitant pour déposer un fantôme de baiser sur ses lèvres trop tentantes, avant de s'enfuir en courant vers Sonera et...
« WARREN ?! » Surprise, elle ne s'y attendait pas du tout. S'extirpant de la piscine après avoir fait signe à Eryk de venir, elle se jette tout simplement sur la petite chose par terre, entraînant d'un même geste l'italienne. Triple hug, quoi. Elle sourit joyeusement en se redressant, persuadée que rien ne pourrait être plus parfait à présent. « Vous savez quoi ? Je meurs de soif. Viens avec moi Soni ! »
Et sans même lui demander son avis, elle l'attrape et la traîne avec elle, toujours avec ce rictus aux lèvres. Oui, Anarchy n'a pas juste l'intention de boire avec une amie. Elle a des desseins plus vicieux, et ses lippes étirées en disent long sur ses pensées. Elle serre légèrement le bras de Sonera en lui lançant un regard fortement amusé, et s'arrête finalement devant le bar, se servant un verre d'alcool fort en se tournant entièrement vers elle. Elle lui tend un verre en s'exprimant plutôt bassement, pour ne pas attirer l'attention.
« Alors, dis-moi petite cachottière... T'en es où exactly avec Nolan ? » Sourire, elle vide son verre d'une traite et s'en ressert un, qu'elle avale de la même façon. La sensation de sa gorge qui brûle, elle adore ça. Mais faudrait pas finir h.s dès le début, hein ? Elle jette un regard aux garçons en leur faisant signe de venir, persuadée d'être capable de les convaincre à boire autant qu'elle.
Elle ferme les yeux quelques secondes, le temps d'avaler une nouvelle dose de boisson, et pousse un soupir en relâchant sa respiration. Fredonnant la chanson qui passait, elle fait un clin d'oeil à Sonera et traîne de nouveau Eryk avec elle, après avoir plaqué un bisou brûlant sur la joue de Warren. Nana tousse légèrement en glissant ses doigts entre ceux du brun, elle n'a probablement pas assez bu pour que sa gêne s'en aille totalement.
« Je suis contente que tu sois venu, tu sais ? » Petit rire, sans qu'elle n'ose lever la tête vers lui. C'était un peu comme ça avec Panda. Au début. Non, penser à ça ne l'aidera pas du tout à se détendre. Elle lève les yeux vers le ciel, encore une fois. Ses cheveux encore un peu mouillés gouttent sur le sol, sans qu'elle s'en importe vraiment. Et elle accentue l'étreinte de sa main, ne sachant pas du tout quoi dire.
« Je t'aime.. » classique, certes, mais plus ou moins efficace. Elle rigole un peu et glisse ses doigts libres dans sa touffe brune, avant que, dans un élan de spontanéité euphorique, elle ne dépose un baiser un peu plus accentué contre le pouls d'Eryk. Elle se ressaisit bien vite et lui lance un regard provocateur. « Tu veux bien v'nir dans les boules sur l'eau, avec moi ? ♥ »
InvitéInvité
Sujet: Re: have fun. δ RP LIBRE. Lun 26 Mai 2014 - 18:14
#PARTY
décidément anarchy ne tenait pas en place. c'était tout à fait compréhensible, étant donné qu'on était à l'endroit où tu te devais d'être. eryk aussi était excité comme un fou, mais il préférait ne pas le montrer pour l'instant, voyez vous. nana tomba de ses épaules, avant de se blottir contre eryk, et de l'embrasser. eryk était aux anges. comment ne pas l'être, après tout ? il sortait avec anarchy, et rien que d'y penser, ça le comblait de joie ! de suite après, elle sortir à toute vitesse de l'eau pour aller vers sonera et l'emmener à un comptoir, sûrement pour se dire « des trucs de filles ». eryk sortit de l'eau, et se dirigea vers la pauvre petite chose qui s'était ramassé tout à l'heure, pour lui tendre la main, et le relever. il passa son bras autour de son cou, et la rapprocha vers lui, mouillant le pauvre e, au passage. eryk souriait à pleines dents, regardant les deux filles au comptoir.
on se connait pas non ? enfin, si nana est amie avec toi, je le suis aussi ! je suis eryk, enchanté !
le brun tapota l'épaule de « warren » (oui, eryk ne connaissait pas son nom, mais il avait entendu nana le dire d'où les guillemets) puis commença à avancer, forçant le e à avancer aussi. il se dirigea vers le comptoir, où nana s'enfilait des verres d'alcool à la vitesse de l'éclair. mais il n'eut même pas le temps de faire deux pas qu'elle vint glisser ses doigts dans ceux d'eryk, et de lui dire qu'elle était contente qu'il soit là. eryk aussi était content. comment ne pas l'être, encore une fois ? nana murmura quelque chose au brun, ce qui le fit rougir. il répliqua aussitôt.
je t'aime aussi ! ♥
quelques secondes plus tard, nana embrassa eryk dans le cou, ce qui l'embarassa un peu plus.
TU VEUX BIEN V'NIR DANS LES BOULES SUR L'EAU, AVEC MOI ? ♥
des boules sur l'eau ? OU CA ???? eryk n'avait pas vu de boules sur l'eau. omfg mais des boules. qui flottent. sur de l'eau. et que tu peux rentrer dedans. et avec nana en plus. oh my fucking god. eryk hocha la tête super rapidement, avant de tirer nana vers la piscine, faisant un signe au deux autres. il sauta dans l'eau avec nana, continuant à se diriger vers une boule qu'il avait repéré. il était presque arrivé quand il vit une autre personne se diriger vers la boule aussi. il accéléra, poussa la personne en arrière, fit monter nana et monta lui aussi. owi on va bien s'amuser là, oblijay.
InvitéInvité
Sujet: Re: have fun. δ RP LIBRE. Mar 27 Mai 2014 - 21:42
Let's have fun
Il se sentait misérable à cause de son entrée ratée dans son intégralité, de cette glissade lamentable. Une habitude chez lui, et pourtant il n'arrivait pas à s'y faire. Le soupir d'exaspération de la part de celle qui venait d'assister à la scène ne l'étonnerait même pas. Mais Sonera n'avait pas l'air agacée, et ne rit pas de sa chute non plus ; elle préféra lui tapoter la tête d'une manière amicale, et ensuite lui faire un câlin. Il sourit, rassuré. Il devait s'en douter venant d'elle, qui se montrait si chaleureuse depuis le début, même quand leur relation se résumait à des LMS pour parler de New-York. Une sympathique C, comme le souhaitait le stéréotype, et qu'il l'appréciait beaucoup. Après l'avoir suffisamment câliné, elle lui demanda s'il préférait attendre les deux autres ou aller tout de suite au bar, qui se trouvait un peu plus loin. Aucune idée. Si sa maman de cœur s'amusait dans l'eau et que Sonera était déshydratée, il irait accompagner la jeune blonde sans hésiter. Il allait juste regarder un bref instant Anarchy et de son ami, pour voir s'il était préférable de les laisser ; quand il tourna la tête, il vit la E à la chevelure de jais foncer vers lui comme une fusée pour lui faire un câlin à son tour, manquant de le faire tomber à la renverse. Hésitant entre la gêne et l'amusement, il esquissa un petit sourire timide en riant un peu, preuve que sa présence lui fît plaisir. Il monta le regard pour apercevoir le dernier membre du groupe, l'ami d'Anarchy, qui se présenta. Un dénommé Eryk qui lui tendit la main.
▬ Enchanté Eryk, je m'appelle Warren. sourit-il à Eryk.
Il saisit la main que l'on lui tendait, et s'en aida pour se relever. Il fixa la nouvelle connaissances, avec un air quelque peu intrigué. Eryk. Le nom du garçon sur le panneau des rumeurs. Il n'avait pas tout compris à ce bruit qui courait, mais apparemment, ils sortaient ensemble et il y avait une histoire de tromperie. Peut-être. Enfin, il allait rarement voir le panneau des rumeurs, étant donné que, la plupart du temps, il ne comprenait rien à ce que Shu racontait. Les deux jeunes filles se mirent à discuter en direction du bar. Eryk enroula son bras autour du cou du délégué, pour l'entraîner avec lui vers le bar, là où Anarchy buvait déjà en compagnie de Sonera. Il n'osa pas demander un verre pour lui, de son côté et se contenta de regarder ses camarades. Son attention se dirigea vers les mots qu'Anarchy venait de murmurer à Eryk lui confirmant qu'ils étaient bien en couple, et il leur sourit en signe de félicitation. Si sa chère amie était heureuse, il en était également heureux. Ledit couple courut vers la piscine, où flottaient à présent des boules lumineuses, en leur proposant de venir à leur tour. Warren resta au bord de l'étendue d'eau, à côté de l'Italienne.
▬ Qu'est-ce qu'on fait, nous ? Tu veux nager ? demanda-t-il à Sonera.
Il n'aimait pas beaucoup prendre des décisions pour plusieurs personnes. Soupir.
▬ Personnellement, je n'aime pas l'eau, mais si tu veux y aller, il n'y a aucun problème ; je resterai là. continua-t-il, un peu timidement.
Il n'avait pas envie d'empêcher la C de s'amuser parce que, lui, ne souhaitait pas toucher l'eau avec son petit orteil. Ce n'était pas un "peut-être," mais un non catégorique qu'il ne rediscuterait pas. Non. Il ne plongerait pas même sous les obligations.
il y a beaucoup de détails que j'ai passé, sorry ;; je vous aime ♥
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy
InvitéInvité
Sujet: Re: have fun. δ RP LIBRE. Sam 21 Juin 2014 - 22:14
PARTEH HAAAARD
Soni voyait bien à la bouille de Warren qu'il était gêné. Elle eut même envie de le prendre dans ses bras mais d'une, il était trop grand et de deux, ça risquait de le mettre encore plus mal à l'aise, or elle ne voulait pas ça. Même si elle le trouvait adorable et qu'elle lui aurait bien tiré les joues en faisant "gngngngn" pendant des heures. Oui, même sobre elle avait un grain, surtout avec les gens et les choses mignons. OH ET PUIS ZUT.
Anarchy arriva sur ces entrefaites et fit un câlin de groupe. Oh ça ne choquerait personne dans toute cette débauche après tout et si c'était le cas, fuck la police. Elle mourrait de soif, la petite brune ? Pas étonnant aux yeux de Soni, vu comme elle bougeait partout sans arrêt ! Eryk devait vraiment avoir du mal à la suivre tous les jours, Warren pire encore... Et puis la question fatidique, celle à laquelle s'attendait l'Italienne, aussi grosse qu'une maison. Où elle en est avec Nolan hein ? Un rouge furieux lui monte aux joues, sans que l'alcool qu'elle ingurgite n'y soit pour quelque chose.
« Bah, euh... Tu veux qu'on soit où hein ? On... 'fin... On est ensemble et voilà. Merde je sais même plus parler et j'ai rien bu quasiment. »
Elle ne l'écoutait déjà plus apparemment, concentrée sur Eryk comme elle était. Heureusement que Warren était là, sinon Sonera aurait tenu la chandelle toute la soirée ! Ou serait restée seule comme une abrutie toute la soirée aussi, au choix puisque le couple était déjà reparti, laissant le délégué des E et la lolita seuls au bar.
« Qu'est-ce qu'on fait, nous ? Tu veux nager ? »
La voix timide du garçon la tira de ses mornes pensées et un frisson lui parcourut l'échine à ses mots. Nager ? Il n'était pas au courant après tout, personne ne savait à part Nolan et Anarchy à propos de sa peur de l'eau. Même quand elle jouait à Ocarina of Time, Soni stressait au temple de l'Eau... Pendant quelques secondes, elle cessa de respirer.
« Personnellement, je n'aime pas l'eau, mais si tu veux y aller, il n'y a aucun problème ; je resterai là. »
Ainsi revint le souffle de la blonde qui répondit, soulagée.
« Nan nan, je reste avec toi. En fait... J'aime pas l'eau non plus, même si on n'a pas les mêmes raisons. J'ai vu que dans le vestiaire n°2, il y avait des canapés et tout, on peut aller là-bas ? Je sais pas si Anarchy et Eryk vont nous rejoindre de toute façon... »
En vrai, Soni ignorait totalement quoi faire parce que finalement, à part boire, beaucoup de choses étaient liées à l'eau et elle détestait ça. Warren aussi apparemment. Au pire, elle rentrerait à son dortoir et inviterait le garçon à passer. Ou alors elle chercherait Nolan, s'il était par là. Si une fille avait osé le mater un peu trop, naine ou pas, l'Italienne se ferait un plaisir de lui arracher les yeux.
HRP : C'est en retard et c'est nul, désolée ><
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: have fun. δ RP LIBRE.
have fun. δ RP LIBRE.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum