Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia)

Aller en bas 
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia)   ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia) 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 7:36
PV. felicia & morgan
HRP : LUVE YOU.
OUTFIT : www. (pour la tenue) & www. (pour les chausssures) & www. (pour la coiffure)
© - modifié par mes soins so don't touch bitch.
festivity
I talk about it cause I know that I'm pretty
peoples
& victoria.
« All eyes on me when I walk in, no question that this girl's a 10. Don't hate me cause I'm beautiful »
Le pinceau filait le long de sa lippe, y déposant une fine couche de rouge à lèvres rose. La brosse de son mascara venaient délicatement courber ses cils, leurs ajoutant une touche de volume. Son doigt, quant à lui, tapotait avec récurrence sa paupière fermée, la fardant d'un fer à paupière légèrement pailleté. Son teint, elle n'y toucha pas, possédant toujours cette douce et éclatante peau de bébé. Victoria conclus son chef-d'œuvre par un trait d'eyeliner et poussa un long soupir de satisfaction. Ses pupilles azuréennes ne fixaient qu'une seule et unique chose : son reflet dans la glace. Son maquillage, parfait comme toujours, reposait essentiellement sur le travail des yeux. Le reste de son faciès ne nécessitait point qu'on l'enduise d'une couche de fond de teint, le naturel étant bien mieux que n'importe quels autres produits. Un rictus zébra sur ses lèvres.

L'un de ses doigts glissa sur sa joue, dévoilant ainsi une manucure impeccable. Ses ongles, peints d'un vernis argenté, se mariait avec le dégradé qui illuminait ses paupières. Tout était méthodiquement réfléchis. Soufflant une mèche de son visage, l'anglaise s'attarda quelque secondes sur sa coiffure. Légèrement ondulée, peignée et lavée avec soin, sa crinière dénonçait un travail acharné. La rose se recula quelque peu, histoire de pouvoir se contempler entièrement dans le miroir. Ce fut une robe dans les tons blancs et grisâtres qui attira en premier son regard. Certainement confectionnée par Channel ou la maison Dior, on ne pouvait imaginer le coût de ce vêtement. Perchée sur ses talons hauts de même coloris, Victoria resplendissait agréablement plus que d'habitude : elle était tout simplement divine.

Pourtant, tout le monde sait que les fêtes de Jim ne sont pas réputées pour leurs calmes, mais au contraire reconnues pour leurs extravagances. N'importe qui un minimum censée se serait vêtue de quelque chose de plus confortable, de plus adéquat à l'événement. N'importe qui, sauf Victoria évidemment. Voyez-vous, être une reine n'a pas que des avantages : il faut être présentable en toutes circonstances et cela inclue les fêtes les plus déjantées comme celle organisées by the king of the party, Jim. Peut être qu'elle finira bourrée, la robe en lambeau et le maquillage dégoulinant mais qu'importe, tout le monde sera au moins aussi saoul qu'elle. La première impression, la meilleure.

Il était temps de s'en aller. Victoria vérifia une dernière fois sa coiffure et son maquillage, réajusta quelque peu sa robe, caressa son chiot Sparky et s'en alla avec hâte, claquant la porte au passage. Le pas rapide, l'anglaise souhaitait arriver le plus vite possible, déjà en retard. Mais ce retard là était voulue, car les femmes doivent se faire attendre, c'est bien connu. Le son considérablement fort de la musique claquaient contre ses tympans, les cris d'excitation de la foule parvenait jusqu'à ses oreilles sans grand problème. Habituée à ce genre de festivité, la reine n'était point étonnée. Finalement, elle parvint au complexe sportif, là où se trouvait cette grandiose fête qui défilait sous yeux. À cause de l'eau qui jaillissait de toute part, Victoria crut se faire arroser plus d'une fois mais par miracle elle réussie à éviter et surmonter chaque obstacles imposer par le gérant de la fête. S'installant au bar, elle commanda un mojito, histoire de commencer cette soirée en douceur. La fête promettait d'être chargée en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia)   ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia) 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 5:45

ooh she's gonna
crush me
down down down
w/ Victoria & Felicia

Et sinon y a Morgan. Morgan qui a l’air de s’en foutre et qui ce soir encore a pioché ses fringues dans son armoire les yeux fermés. Vraiment ? Nan Morgan en vrai c’est un maniaque tellement subtil qu’il passe pour un mec décontracté. Faut avoir l’œil pour faire attention aux petits détails. Suffit de regarder la manière dont il se tient, lorsqu’il passe une main dans ses cheveux faussement désordonnés alors qu’il t’improvise un sourire. Le t-shirt blanc échancré et un peu large à imprimés il est pas choisi au hasard, il sait très bien depuis le temps qu’avec le teint pâle qu’il a, porter du clair ça lui donne meilleure mine. Le skinny noir non plus il l’a pas choisi n’importe comment, vu le temps qu’il a passé dos au miroir pour tenter tant bien que mal de voir le verso de son reflet. Princesse Morgan en est sûre maintenant : son jean lui fait bel et bien un cul d’enfer.

Adossé au comptoir alors qu’il regarde la fête battre son plein, le blond tient distraitement son verre, remuant le liquide coloré qu’on lui avait servi. Il se demande pourquoi il a commandé ça. Peut-être est-ce le nom du cocktail qui lui a tapé dans l’œil, sauf qu’il s’en souvient déjà plus. Morgan des fois c’est quelqu’un de très superficiel. Suffit qu’il trouve quelque chose plutôt joli pour en avoir envie. Enfin, ce qu’il boit au final c’est pas très important. Il lui fallait juste un prétexte pour décliner les invitations des amis qui voulaient aller danser, besoin de faire une pause.

La soirée avait super bien commencé, ça fallait l’admettre. Mais ça faisait un moment déjà qu’il était là à faire n’imp’ avec les potes et il commence sérieusement à fatiguer. Et puis il avait perdu de vue des gens dans la foule, des personnes avec qui il aurait voulu passer plus de temps. Jim, par exemple, qu’il avait vu partir dès le début, accaparé par tous les invités, Jo’ sa cousine, ou encore Charlie qu’il n’avait toujours pas croisé. Et qui d’autre… pas grand monde en fin de compte. Ces dernières semaines Morgan s’était sérieusement isolé et ça commençait à devenir pesant. Bref, c’est pas le moment d’avoir des idées noires.

Il descend une gorgée de sa boisson avant de reposer le verre sur le comptoir, en poussant un soupir. Pour l’instant il fallait attendre le second souffle, cette poussée d’adrénaline magique qui survient forcément après le premier coup de barre. Et il garde le sourire, toujours cette énergie positive qu’il a en stock illimité, il tape la discute à la serveuse qui lui a fait son cocktail coloré, jusqu’à ce que cette dernière le laisse pour aller prendre la commande d’une nouvelle arrivée. Son regard dérive, finit inévitablement par se poser sur la jeune fille, plus loin à sa droite. La risette se fait un peu plus prononcée lorsqu’il la toise. Elle est jolie, éblouissante, elle doit être aussi perfectionniste que Morgan car aucun élément de sa tenue n’est laissé au hasard. Il n’y a que Victoria pour débarquer à une Jim’s party avec une dégaine de model à la fashion week.

Il se redresse et prend son verre avec lui lorsqu’il la rejoint et il se pose à coté d’elle. S’accoudant au comptoir, il se penche à peine pour croiser son regard et plonger le sien dans ces éclats d’azur. Tout ça pour lui adresser son plus beau sourire de lover.

- ... On se serait pas déjà croisé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia)   ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia) 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 22:33
☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia) Giphy

A little party never killer nobody



Elle avait la tête à s'amuser. À peine arrivée, déjà en pleine forme - elle avait traversé la moitié de la foule, bousculé une bonne vingtaine de personnes au passage et avait manqué de se faire assommer par le vol plané d'une bouteille d'alcool quand elle avait décidé de flotter au dessus des gens pour éviter les embouteillages. Face à la dangerosité de la circulation aérienne, elle avait donc opté pour la voie de la terre, même si là, elle devait faire face à l'humidité du sol. Au diable les formalités : elle avait donc balancé ses chaussures dans la piscine et se tenait maintenant pieds-nus, sautillant partout où il était possible de le faire, hurlant sa bonne humeur aux tympans de qui était assez près pour l'entendre beugler et se perdait dans la fête, pourtant sans le moindre verre d'alcool dans le sang.

Soyons clairs : ce soir, il y avait du niveau.
Elle mit un bon moment avant de comprendre que la nana en robe devant elle était sa présidente. Felicia avait longuement hésité, la prenant au début pour une membre du personnel qui avait dû s'égarer ou sûrement un autre adulte paumé de l'île. Mais non, sous cette allure gracieuse et divine se trouvait son idole Victoria. Si elle ne s'était pas vautré une bonne dizaine de fois en essayant de lui courir après - entre l'alcool, l'eau de la piscine et la foule, elle avait de quoi - elle aurait sûrement pu lui sauter sur le dos avec affection. Seulement, il y avait tous ces éléments qui avaient failli l'envoyer vers la sortie plutôt que le bar pourtant bien en évidence et elle avait mit quelques minutes pour la retrouver.

Enfin. Victoria avait sûrement bu de cette potion de chance dans Harry Potter, parce qu'elle évitait tous les obstacles sans même accélérer le pas. Ou bien les gens s'écartaient, au choix - mais la suédoise n'allait pas la laisser filer. Elle s'énerva légèrement, poussa le gros type devant elle et s'envola dans les airs, filant droit à la suite de sa présidente. Elle contrôlait assez bien son don pour arriver à traverser la salle sans se manger un obstacle dans la figure, comme les paniers de basket relevés, et observa Victoria se poser au bar. On aurait presque dit une stalkeuse.

Zlatan aurait presque réussi son atterrissage si une autre bouteille n'avait pas manqué de lui arriver dans la figure, la confortant dans l'idée que ce genre de complications n'était pas un hasard. Un type s'amusait à lui tirer dessus, et ça ne la faisait vraiment pas rire. Pire encore, elle perdit le contrôle de son propre don et s'écrasa avec force sur le comptoir, l'enfonçant légèrement. Heureusement, elle était tombée assise et de pas très haut - le truc, c'est que le verre de Morgan avait volé quand elle avait heurté le comptoir. Elle tourna la tête vers cette chère Victoria, sourire aux lèvres, puis observa Morgan. Il lui fallut un petit temps avant de percuter - mentalement, pas le sol. Une fois ça lui avait suffit.

▬ Oh mais... C'EST LUI MORGAN TON AMOUREUX SECRET QUE T'AIMES ?

Sûrement un choc à la tête, la pauvre.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia)   ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia) 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 8:27
PV. felicia & morgan
HRP : LUVE YOU.
OUTFIT : www. (pour la tenue) & www. (pour les chausssures) & www. (pour la coiffure)
© - modifié par mes soins so don't touch bitch.
festivity
I talk about it cause I know that I'm pretty
peoples
& victoria.
« All eyes on me when I walk in, no question that this girl's a 10. Don't hate me cause I'm beautiful »
« ... On se serait pas déjà croisé quelque part ? »

Sa tête exerçant une légère rotation, ses prunelles rencontrèrent les siennes. Saphirs contre ambres, ils possédaient tout deux cette étincelle d'espièglerie électrisant leurs yeux. Un sourire malicieux se dessina sur ses lippes glossées et Victoria se tourna entièrement vers son interlocuteur, afin de lui faire face. Haussant un sourcil, elle feignit le désintérêt, l'ennuie. L'anglaise se laissa prendre au théâtre du blond. Joueuse, narquoise.

« Vu la manière dont t'es sappé... J'en doute fort. » fit-elle sur un ton emplie de dédain.

Elle porta son verre à ses lèvres, guettant une réaction de sa part. Critiquer le style de Morgan : ticket gratuit pour la tombe. Si ils ne se connaissaient pas depuis qu'ils étaient gosses, on aurait déjà diffusé l'annonce suivante la petite victoria a succombé à ses blessures, elle attend ses parents à la morgue des enfants. L'anglaise attendit encore quelques instants mais n'y tenant plus, elle éclata de rire, manquant de s'étouffer avec la boisson qui reposait dans sa coupe. Elle passa une main dans sa crinière, toujours rieuse, tandis qu'elle essayait de contenir ses gloussements. Puis, une fois calmée, son regard vint soutenir celui du D une seconde fois, un sourire moqueur aux lèvres.

« Mec, promet moi de ne jamais accoster une fille de cette manière. Par contre, ton sourire de lover était hilarant. » lança t-elle en insistant bien sur le mot hilarant.

Ceci étant fait, ses pupilles entamèrent une petite promenade dans la salle, passant de tête en tête, examinant, jugeant. Ses prunelles atterrirent sur une fille assise dans un coin de la pièce, visiblement isolée et reclus du monde. Les gens contournaient sa table, l'ignorant royalement. L'anglaise aurait presque eu de la peine pour elle. Mais certainement pas la Victoria bitch : la personnalité qu'elle revêtait en cet instant précis. L'alcool avait des effets particulièrement nocifs sur sa personne et la méchanceté gratuite en était un. Alors, dans un élan d'hargne et de perfidie, elle redressa fièrement la tête, dardant à la pauvre fille un regard railleur gonflé de sarcasme.

« T'as vu la meuf paumée là-bas, assise à la table que tout le monde évite ? J'ai jamais vue une robe aussi moche, mais elle parait encore plus laide sur cette fille. Ses gouts sont aussi pourrie que sa teinture : en gros, à chier. » ricana t-elle.

Victoria Bitch Hatfields venait de frapper. En comparaison avec ce qu'elle pouvait proférer habituellement, ce n'était pas d'une grande méchanceté. Juste un peu blessante, piquante, mais pas aussi venimeuse qu'à l'accoutumé. Bitchin derrière le dos des gens était une pratique courante chez Morgan et l'anglaise, surtout un peu bourrés. Un sourire satisfait étira ses lippes et la A reprit une gorgée de sa liqueur, faisant grimpé le taux d'alcool dans ses veines. Alors qu'elle s'apprêtait à choisir sa nouvelle victime, une tornade blonde vint percuter les deux amis, clamant haut et fort une chose que Victoria regrettera à tout jamais de lui avoir confier.

« Oh mais... C'EST LUI MORGAN TON AMOUREUX SECRET QUE T'AIMES ? »

Si elle était toujours entrain de boire, Victoria lui aurait probablement cracher son cocktail à la face tant elle ne s'y attendait pas. Au lieu de cela, elle fronça les sourcils, arbora un air surpris. Pourtant, son regard noir trahissait la rage viscérale qui lui prenait les tripes à ce juste moment. Elle était en colère contre Felicia, mais aussi envers elle même pour lui avoir divulguer ce secret. La rose aurait du savoir qu'elle ne tiendrait pas sa bouche. Mieux encore, cette dernière déformait ses propos : elle n'avait certainement pas affirmer être amoureuse de Morgan, mais lui avait fait part d'une incertitude à propos de ses sentiments envers lui. De plus, elle avait, entre temps, bien vite dissiper ses doutes stupides : le blond resterait à jamais son frère, rien de plus. Alors Victoria, blessée de cette trahison, énervée par cette incapacité à garder un secret, jeta un regard considérablement mauvais à Felicia, signifiant qu'elle la considérait d'hors et déjà comme sa nouvelle ennemie. Et tout le monde sait oh combien il ne faut pas figurer dans la liste d'ennemie de la reine.

« C'est quoi ton problème, t'as prévue de me gâcher la soirée ? Bravo, t'as réussie ton coup. Mais ne t'en fais pas, voir ta tête aurait largement suffit à me pomper l'air. Et honnêtement, je ne vois pas de quelles conneries tu parles. Tu penses sérieusement que je confierais un secret comme celui ci à une gamine tel que toi ? T'as toujours pas compris que toi et moi on faisait pas partie du même monde ? T'es pas dans la catégorie des gens importants à ce que je sache, alors va trainer tes pattes de vermines ailleurs. » vociféra t-elle toujours plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia)   ☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
☆ A LITTLE PARTY NEVER KILLER NOBODY (morgan & felicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama Party ~♫~ (Pv Morgan O. Bloomkvist)
» It’s hard to fly when you can’t even run - Felicia
» HARDER BETTER FASTER STRONGER ~ ft. Felicia
» Ashcorp — LMS Felicia
» ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: