Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lizard de Lisa :3

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le Lizard de Lisa :3   Le Lizard de Lisa :3 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 9:06








PRÉNOM
SURNOM
APPARTIENT A
QUALITÉS
DÉFAUTS
DIMENSIONS

Zouzou
Zou
Lisa Shlark (c'est moi !)
Rapide, gentil, intelligent...
tête très bizarre quand il vous regard
1 mètre 48 (Il est petit :3)


Description


Avec son apparence, Zou fait presque peur. Il a souvent la tête bleu et le corps d'une couleur différente. Il change à peu près tout le temps de couleurs. Et c'est assez difficile de le reconnaître. Je parle des autres. Lisa a toujours sût le reconnaître facilement. Après, il a souvent la tête bleu avec une tête de c.o.n. Quand il vous donne le message ou les cadeaux, il vous regarde avec de tels yeux qu'il vous ferait peur ! Bon d'accord, il vous ferait presque rire. Mais il est comme ça ! Il a toujours eu le sens de l'humour et il n’oubliera jamais de vous faire une drôle de petite blague avant de partir. Il faut dire qu'il est assez petite. Enfin, pour les lézard de son espèce. Mais il est très affectueux et très rapide. Donc n'ayez crainte !

FICHE © LILIEBIA



Mes réponses :

Spoiler:

Code:
<center>
<div copy="sha" style="height:20px;"></div><div style="width:305px; height: 500px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/910186iphn.png)"> <center><div style="height:105px;"></div>
<div style="background: transparent; width: 300px; height: 20px; color: black; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 5px; text-align: center; overflow: hidden;">[b]PRENOM + NOM[/b]</div>
<table><tr><td valign="top"><blockquote style="width:150px; height: 80px; background-color: #92D548;border-radius:10px;padding:10px;overflow:auto;box-shadow: -1px 2px 5px 1px rgba(0, 0, 0, 0.7), -1px 2px 20px rgba(255, 255, 255, 0.6) inset; color: white; font-family: arial; font-size: 14px">
[justify]Ecrivez votre message[/justify]
</blockquote></div></div></td></tr></table></div><div style="margin-bottom: -4px; text-align: center; font-size: 9px;">>CODAGE by Liliebia sur [url=http://epicode.bbactif.com/]Epicode[/url]</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lizard de Lisa :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» Relations de Lisa
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali
» mon lizard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: