Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

GET MY DRESS

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 13:40

MIKE X MALORY
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Je n'avais rien demandé... Vraiment, j'vous jure. Je sais pas où je suis arrivé... Enfin si, dans une salle de couture (c'est sérieux de faire des cours de ce genre ?). Là je me retrouve à me faire harceler par des filles qui veulent m'habiller, me décorer les cheveux et me faire porter tout pleins de trucs qu'elles ont faites. Parce qu'elles disent que c'est cool d'avoir quelqu'un qui connait le métier. Je connais pas la couture, le métier c'est plutôt me faire habiller sans que je ne puisse rien dire. Me faire photographier sans rien dire, sans broncher. Avec deux parents dans le show c'est encore moins facile de partir de ce cercle vicieux qu'est le mannequinat.
Je me laisse faire, les regarde, regarde ce qu'elles vont me montre, ce qu'elles vont me proposer. Je n'est aucun mot à dire...

Ça fait un moment que je suis là.

Je finis en robe de fille avec de fausses extensions de la même couleur de mes cheveux. C'est pas une robe de princesse, c'est une robe de leurs confections... Parce qu'elles avaient besoin de quelqu'un. C'est débile, il fallait prendre une fille avec de la poitrine, enfin c'est ce que je leurs est dis jusqu'à ce qu'elle me donne un soutif avec du rembourrage.

Que quelqu'un m'aide.
GET MY DRESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 22:16

Oh bébé, il parait que tu vaux de l'or
Feat. Mike

Bruyant. Joyeux. Coloré. Ce cours était fait à son image. C'était un cours normal pour le professeur. Et il regardait faire les petites mimines d'un air réjoui. Et il souriait d'un air niais. Il passe une main, transforme la couleur d'une confection, donne quelques conseils à une jolie demoiselle. Et il s'éloigne déjà, appelé ailleurs.

Ce brouhaha quotidien de sa salle de cours, ces piaillements infini et ces couleurs qui décorent la pièce des murs au plafond, débordant parfois sur les personnes, c'était l'oeuvre de Malory. C'était lui. Un arc-en-ciel de bonne humeur.

C'est alors que le brouhaha changea, le frenchy ne l'avait pas remarqué tout de suite mais il y avait bel et bien une nouvelle personne ici. Trop absorbé par une confection, il n'entendit rien, il ne voyait pas. Malory était né pour faire qu'une seule chose à la fois.

Il se retourna alors et le vit...enfin, la. Une nouvelle fille dans son cours ? Malory était con, il n'avait pas du toooout remarqué que c'était du maquillage. En même temps, elles ont tellement fait du beau travail. Ravi, il s'approcha tout naturellement d'elle.

- Ma chééééérie, t'es nouveeeelle ? Tu veux quelque chose en particulier ?

Les filles rigolèrent légèrement. Le prof n'y avait vu que du feu. Mais il se rendit quand même compte de quelque chose...

- AH MAIS, c'est une de nos roooooobes. Elle te va suuuuuper bien, t'es ma-gni-fi-que.

Oui bon, il ne rendait pas compte de la bonne chose. Juste de ce qui l'intéressait.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 10:41

MIKE X MALORY

Ça continue encore,  les filles prennent des photos (sûrement pour Instagram et Twitter). Je me laisse faire encore et là...  Je vois un adulte (un peu bizarre en faite)  ça doit être le prof sans aucun doute ! Il va venir m'aider n'est pas ? Dire aux filles de laisser un pauvre gars comme moi. Yes,  il vient mais... ?
Quoi il est sérieux celui là !? Non non je sois pas nouvelle je suis un cobaye ! Ma chérie !? Oh non dieu comment il m'appelle ! Et bon je ne veux rien mais je le regarde juste avec un regard suppliant. Mais il a pas dû comprendre... Je me rend compte que... Oh,  cette robe ne va vraiment bien en faite. Et que si un prof peux me confondre avec une fille alors...  je peux faire ça en dehors de ce cours -bizarre-.
Mais là,  j'en est marre. Alors je fronce les sourcils,  je retire les extensions, la robe (m'en fou j'ai un caleçon)  ainsi que le soutif rembouré. Pour direct me rhabiller avec mes vêtements et tout ça sous le regard des filles et du prof.

"... Désolé mais j'en avais marre de porter ce déguisement.
- C'était pas un déguisement !"

Je voyais bien qu'elle était toute rouge de gêne.

H.s : désolé encore court j'ai fais sur mon téléphone ;;
GET MY DRESS
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 19:53

Feat. Mike

Sourire au visage, Malory fixé la jolie demoiselle en face de lui. Les jeunes filles avaient fait du bon travail, Mike était très mignonne dans cette robe. Mais cette mignonne petite mascarade allait prendre fin. La jeune fille se leva, mécontente, ce qui étonna Malory. Elle n'aimait pas le compliment ? Pourtant tout le monde aime les compliments.

C'est alors qu'il la voit se dévêtir. Le frenchy, mal à l'aise, la fuyait alors du regard, rougissant de plus en plus.

- T-t-tu....c'est p-pas l'endroit tu sais....

Oui, Malory était gêné qu'elle se déshabille là, devant tout ce monde. C'est qu'il était innocent le frenchy, il n'avait jamais pensé à relooker les mannequins pendant qu'elles s'habillaient, lui. En même temps, ce genre d'idée ne lui serait jamais venue à l'esprit.

- ... Désolé mais j'en avais marre de porter ce déguisement.

Tient, sa voix est bien grave pour une fille. Malory jette un coup d’œil à l'adolescente et remarque qu'en faite c'est...un mec.

- Ooooooh....... t'es un garçon ?

Niveau tact, zéro. Le professeur fixe la robe laissée à l'abandon sur le sol.

- Tu sais elle t'allais très bien, il n'y a pas de honte à avoir.

Malory n'était plus souriant. Il semblait tout aussi gêné que les filles à ses côtés. Soupire. Il ramassa la robe.

- Et tu pourrais avoir un peu plus de respect pour ce qu'elles ont fait, ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas ça que tu dois insulter leur travail.

Non, il ne semblait pas méchant. Son ton se faisait plus désolé.
On insultait pas son travail, c'est tout.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 21:13

MIKE X MALORY

Ah, ouep j'suis un mec... Surprise ! J'suis un Kinder surprise. Putain arrête tes conneries Mike ont est pas ici pour dire des conneries. Je suis un peu en rogne, après un bon moment a être tripoté de partout pour être habillé par ceci et cela en rose, en bleu, en vert fluo. Burk. Désolé de vous dire, monsieur le professeur que c'est pas dans mes habitudes de porter une robe, j'suis un mec. Désolé de pas avoir vos goûts. Mais tout ça je pense mais ça sors pas, juste par les yeux, énervé. C'était pas le fait qu'elle m'aillait bien ou pas, c'était d'être une bête de cirque et que je suis un homme (même si certains voudraient penser l'inverse). Je sentis un mal l'aise en moi... Comme si je pensais que j'avais été trop brusque... Oui, sûrement. Uuh. Tout les trois avaient l'air gênés. J'vois pas pourquoi, pour mon déshabillage vitesse ? Je tourne la tête, gêné à mon tour. Un p'tit désolé Mike ? Je souffle donc et passe une main dans mes cheveux.

« Désolé... J'étais énervé. »

Pourquoi elles rigoles ? Pourquoi elles ont se sourire qui ne me plais pas du tout ?

« Oooh, c'est pas grave Mike ! On a pleins de photos de toi ! On va pouvoir les envoyer à ton agence~
- Q...Quoi ? Nooon, je ne crois pas ! »

Mais sans que je ne puisse dire autres choses elles étaient parties parler à leurs copines et sûrement leurs montrer leurs photos. Je m'assois à la chaise d'à côté. Je n'ose même pas parler au professeur, je suis encore gêné pour ma gaffe, j'ai été trop méchant avec elle... Et j'ai sûrement insulté de cette manière la matière qu'il enseigne. Mon regard se tourne vers la table et je cache sous les tissus et autres babioles que les filles avaient sortis de leurs sac de cours dés qu'elles m'avaient vu dans le couloir... Avant que je ne sois utilisé de force ici comme cobaye.
GET MY DRESS
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 14:22

Feat. Mike

L'adolescent s'excusa. Malory souriait légèrement tout en pliant la robe laissée à l'abandon un peu plus tôt. Le frenchy n'était pas énervé, et à vrai dire, il aura sûrement oublié cet incident dans quelques instants.

- Oooh, c'est pas grave Mike ! On a pleins de photos de toi ! On va pouvoir les envoyer à ton agence.

Peut-être même plus rapidement que prévu.

Surprit, le professeur fixa l'adolescent un moment. Puis un grand sourire illumina son visage.

- Tu....tu es mannequin ?

Il s'approcha de lui, tout heureux. Non, il était plus qu'heureux, il était complètement excité à l'idée qu'il puisse y avoir un autre mannequin à Prismver. C'était différent du club, celui-ci était un professionnel comme lui. Et ça lui plaisait énormément. Il lui ébouriffa les cheveux.

- J'en reviens pas de rencontrer un autre mannequin, t'as quel âge ? Comment tu t'appelles ? ça fait combien de temps que tu fais ça ? C'est troooooop bien d'être mannequin, ah oui ?

Extrêmement souriant, il déballé ses questions à toute vitesse. Il prit une chaise et s'installa à ses côtés avant d'ajouter aux demoiselles.

- Oh les filles, on vous laisse les photos, mais ne faites pas de bêtises avec ♥

Clin d'oeil, puis son attention revenu à Mike.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 15:06

MIKE X MALORY

Je lança un petit « oui », comme ça vite fais parce que c'est pas comme si c'était incroyable, fantastique. Mis à pars pour des p'tites demoiselles. Mais au final... Il y avait aussi ce genre de personne qui aimaient ça. Je... Je comprends pas trop là, il m'ébouriffe les cheveux comme un gamin. Pourquoi tout le monde a la manie de faire ça tout le temps sur moi ?
Oh, j'ai compris, il est aussi mannequin... Mm... En regardant bien, sa profession, la couture et tout le p'tit monde autour de lui ça ne m'étonne pas au fond. Mais là il débale trop vite ses questions, je ne peux répondre aussi vite, je ne suis pas une machine monsieur comprenez le. C'est un peu comme tout ces journalistes qui vous demande tous en même temps des trucs en ne comprenant que quelques mots. Alors il s'installe, ça va être séance répondre à des questions et raconter ma vie... Mais, dans un sens... Il peut sûrement me comprendre alors autant essayer.
Sa remarque aux filles me vole un sourire amusé, j'espère bien qu'elles ne feront pas de conneries avec... Même si... J'ai l'impression que je vais en retrouver sur les murs de Prismver.
Par où commencer ? Ah... Ouais... Mm...
Je sors de sous les tissus le magazine et le pousse vers le professeur.

« Si vous voulez des conneries à mon sujet, les journalistes le font très bien... Mais sinon pour répondre à vos nombreuses questions je fais ça depuis que je suis tout jeune, normal quand on a une mère déjà mannequin... Mais ça me saoule, ça me prend mon temps, ça fait fuir les gens avec qui je sors et donc voilà, bref. »

J'ai perdu des p'tits copains tel que Noah, Morgan et d'autres sûrement mais qui n'avaient pas d'importances sûrement...

« Ah et … Moi c'est Mike. J'crois que vous c'est monsieur Sully ? Je l'ai vu sur la porte. »
GET MY DRESS
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 20:27

Feat. Mike

Et l'adolescent commence à parler. A lui expliquer le comment du pourquoi il faisait ce métier là. Au début, Malory était très souriant. L'idée qu'il ait fait ça dès son plus jeune âge lui plaisait vraiment. Surtout qu'apparemment sa mère était également mannequin. Ça avait dû lui faciliter la tâche. Lui permettre plus de choses.

Mais très vite, Malory déchanta. ça le saoul. Ses relations sont touchées et il en a visiblement marre. Le frenchy ne souriait plus.

- Je te comprends.

Tellement. Il comprenait tellement ce qu'était en train de vivre le petit Mike. Il avait lui-même perdu une personne à qui il tenait énormément à cause de ça. De ses caprices.

- Mais, tu n'aimes vraiment pas le mannequinat ? ça ne te plait pas de défiler, de porter des vêtements uniques, parfois taillés sur-mesure ? De voyager ? D'être connu et remarqué ?

Parce que oui, il fallait quand même trouver du plaisir dans ce qu'il faisait tout de même. Sinon à quoi bon. A quoi bon continuer s'il n'y trouvait pas son compte ?

- Et puis, je comprends le fait que certaines personnes peuvent en avoir marre, mais ce n'est pas à eux de décider pour toi. Si ça les fait fuir, peut-être n'en valaient-ils pas la peine, hm ?

Léger sourire, il fixait Mike avec la plus grande attention. Il voulait l'aider, c'était décidé.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 21:11

MIKE X MALORY

Il me comprend ? Vraiment ? Il a dû avoir les mêmes problèmes, alors ouais je peux rien là dessus. Enfin quelqu'un qui me comprends, qui sait ce que j'endure. Enfin quelqu'un qui ne dis pas « je comprends » juste pour te faire plaisir.
Aimer ce qu'on fais c'est quelque chose de merveilleux, de super intéressant et de passionnant au quotidien. Quand on s'endort on pense à ça, quand on se réveille aussi (évidemment si t'es célibataire, sinon j'espère que tu penses à l'amour qui se trouve à tes côtés). Défilé, être vu par tellement de personne, être éclaboussé de flash, de sourires et de « wow ». Spécialement taillés pour une seule et même personne. Et voyager, évidemment... C'est génial. Je crois que c'est l'une des seules choses que j'aime. Il faut que je lui dise au lieu de penser.
Alors comme ça Noah et Morgan ne me comprenaient peut-être pas ? C'est vrai que j'avais pas le choix, je devais faire avant mais... Qu'est-ce qui passe avant ? L'amour familial ou avec son petit ami ?

« Je fais ça pour faire plaisir à ma mère, je veux pas la décevoir, les voyages c'est super cool. La célébrité un peu moins, quand tu peux pas sortir sans te faire harceler, ici ça va encore. »

Je soupire, prend des morceaux de fils entre mes doigts, de tissus, les enroules autour de mes doigts, le regard un peu abattu.

« J'ai jamais voulu la décevoir... Mais quand j'étais avec quelqu'un, je le décevais toujours. Sois je me fais largué ou trompé, les deux parfois. »

Je hausse les épaules, lâche un long soupire.

« Et vous alors ? Vous me racontez pas ? Vu que vous savez ce que j'endure. J'dois pas être le seul à raconter ma vie hin ! »
GET MY DRESS
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 11:51

Feat. Mike

Malory l'écoutait sagement. Ne voulant l'interrompre. Et c'est à partir du moment qu'il parla de ses ex que Malory décida de l'ouvrir.

- Mmm..Et si tu oubliais ta mère un moment ? Et si tu oubliais que c'est grâce à elle que tu vis tout ça ? Parce que, pour rester aussi longtemps sur le podium, tu dois en avoir du talent, hm ? Et si, pour une fois, tu te concentrais sur toi ?

Oui, ça paraissait si simple dis par toi Malory. Mais c'était la vérité.

- Oublies les gens un moment si tu veux, surtout ceux qui t'embêtent. Moi j'aimais bien défiler, ça me permettait de me défouler, d'oublier le temps et tout ce qui m'entoure, c'était génial.

Il lui offre un nouveau sourire. Chaleureux. Joyeux.

- Parfois il faut prendre le temps de se poser quand tout va mal. De réfléchir. Tu as le droit de faire un break tu sais ? Ta mère a l'air de vraiment tenir à toi si elle t'as fait prendre cette voix. Je suis sûr qu'elle comprendra.

Pause. Il se souvenu des fille de tout à l'heure.

- Et puuuis, tu sais ce qui est bien avec le mannequinat ? Son regard se plongea dans celui de Mike. Est-ce que tu sais seulement ? Tu auras beau décevoir une ou deux personnes, rien ne vaudra le sourire de ces demoiselles. C'est pour elles que tu fais tout ça. Tu leur apportes plus que tu ne le crois.

Il soupira légèrement, s'appuyant sur sa chaise.

- Beaucoup de gens t'apprécient Mike, beaucoup de gens t'admirent. Tu blesses une ou deux personnes ? Tu es blessé en retour ? Et alors ? Quand tu sais que tu peux faire sourire une personne, que tu l'as rend heureuse rien qu'avec un sourire, ça compense. Tes fans sont les plus importantes. Ces personnes qui te jettent ne savent pas ce qu'elles perdent.

C'est alors qu'il lui demande de parler de lui. Et sa bonne humeur s'évanouit.

- Outch là, tu m'en demandes beaucoup tu sais.

Il tourna la tête, gêné. Repenser à elle lui faisait plus de mal que de bien. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Beaucoup trop. Il s'était entêté à l'oublier. Essayant en vain de la sortir de son esprit. Mais regarde où tu en es Malory : elle est toujours dans tes pensées. Elle ne te quittera jamais. Et ça te rendait triste. Trop triste.

Son visage s'assombrit. Il affichait une mine attristée que peu de gens lui connaissait. Les mots ne sortent pas. Il se pince les lèvres. Puis finit par regarder Mike.

- Je n'en ai parlé à personne ici, alors tu te tais d'accord ?

Il parlait moins fort, comme s'il confiait un secret. Malory a toujours été un grand enfant, même dans ses moments tristes il fallait qu'il joue la comédie. Il s'approcha plus près de lui. Confidences pour confidences.

- J'ai fais du mal à quelqu'un, mais...j'ai été stupide et je pensais qu'on passerait ça. Et puis...Ses yeux quittèrent ceux de Mike pour fixer la table. Elle m'a demandé de choisir entre elle et le mannequinat. Il se mordit la lèvre. Son choix était fait maintenant mais, et si ?

Et si ton choix avait été différent Malory, aurais-tu été plus heureux aujourd'hui ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 19:49

MIKE X MALORY

C'est grâce à mes parents que je vis cet enfer mais aussi ce paradis. J'aurais pu tomber dans une famille de pauvre. Là j'ai tout pour moi, absolument ce que je veux, quand on est riche parfois on oublie ses gosses... Mon père était un grand gosse alors j'étais pas dans une famille de chicos qui s'en bat les couilles des gamins. J'ai été boosté, j'ai pas toujours été pris pour mon physique... Parce que dans certains truc ça marche pas mais vous savez, avec photoshop et les artifices, des lumières bien placées.
Je pense à moi souvent... Mais je n'arrive pas a vraiment y aller à fond. J'essaye de blesser personne, physiquement, psychologiquement. Et au final je ne m'occuperais plus de moi même ? Je pense trop à ma mère et à ce qu'elle peut penser de moi ?
Oublier le temps, s'évader... C'est sûr que j'étais content de partir de cours pour aller faire autre chose que d'apprendre qui est mort en telle année, ou si l'eau est plus lourd que tel liquide. Au début c'est bien, quand tu penses qu'à partir de l'établissement. Tant que j'avais mon temps libre le soir pour aller sur mon PC et discuter avec la personne qui à cette époque était la personne principale de mes conversations.
Je remarque son sourire, ça fait du bien de voir un sourire sans moqueries derrière... Si les sourires pouvaient faire pousser des fleurs je suis sûr qu'il aurait fait pousser le plus grand jardin du monde.
Je me pose souvent, ça va souvent mal. Enfin... Maintenant. Les break, j'aimerais bien, j'ai pu en avoir... Mais trop courts. Parfois je suis tranquille pendant 2 semaines maximum et ça repart. Je me vide la tête avec la musique, mon ordinateur, mes bouquins et surtout les amis qui sont encore pas encore des connards finis.
Ma mère me dit toujours que je suis la prunelle de ses yeux et mon père aussi. J'ai pas de petites sœurs ou de petits frères (même si, à ce qui paraît ma mère serait enceinte). Elle comprendra, j'en suis sûr... Certain, il faut que je lui demande... Vraiment, je n'en peux plus.
Ce qui est bien dans le mannequinat mis à part les voyages, les buffets et la rencontre avec de putains de beaux mecs ? Je l'écoute, je continue mais je fronce légèrement les sourcils. Je prend au départ ça direct. Que je m'en fou de ces filles, vraiment, de leurs sourires de pucelles en manque mais... J'ai pas envie d'être ce connard, pas comme certains d'ici qui se foutent de ce que peuvent ressentir la fille qu'ils sont entrain de draguer. Alors je me dis que oui, c'est sûrement ça qui me fait rester dans le mannequinat, elles.
On me jettent, on me trompe, on se balance des insultes, on se chamaille pour savoir qui ou comment du pourquoi. Qui a la fierté de ne pas s'être fait largué pour son sale caractère. J'aurais dû écouter les conseils de Noah quand il m'a largué.

C'est à ce moment là que je lui demande de me parler de lui. Alors ? C'est Top Secret monsieur le professeur de couture ? Enlevez vos fils, déshabillez votre vie. Je suis comme un confident maintenant ? De professeur en plus, ça me va. Et non, je ne dirais rien évidemment.
Je l'écoute, comme un psy... Je ne dis rien pour qu'à la toute fin je ne lâche qu'un soupire exaspéré. C'était quoi sa copine franchement ? Je roule les yeux et hausse les épaules.

« Je me demande bien ce que vous avez répondu... Mais vous savez quoi ? Ce genre de personnes qui demandent ça n'ont pas compris qu'on place pas tout dans la même pyramide. Que chaque chose importante ne peut pas être comparables. »

Je me remet bien sur ma chaise et réfléchis un moment avant d'étouffer un léger rire.

« Je suis sûr que mes ex étaient comme votre copine, qu'ils pensaient que mon métier passaient au dessus d'eux parce que j'y passais plus de temps. J'en rigole maintenant, je peux les traiter d'idiots maintenant ! »

GET MY DRESS
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 22:03

Feat. Mike

Ses pensées sont encore tournées vers cette femme qu'il avait tant aimé. Qu'il aimait surement toujours. Et les regrets montent et la tristesse aussi. Non, enfin de compte, la douleur était toujours là. Perdre l'être la plus importante à ses yeux, par sa faute, était intenable. Il fronce les sourcils, la boule au ventre, tandis que sa gorge se sert. Elle le détestait surement maintenant. Et ça l'attristait encore plus.

Il entrouvrit les lèvres et soupira silencieusement pour évacuer ce trop-pleins de mauvais sentiments. Il n'avait plus à y penser, il le savait. Son choix avait été fait et il ne pouvait plus y remédier. De toute façon, Prismver n'avait-il pas été le lieu qu'il avait choisit ? Si, et il s'y sentait parfaitement bien. Il était heureux ici, entre les cours qu'il donnait, les élèves qu'il aimait taquiner, ses collègues qu'il adorait. Tout. Tout y était. Alors pourquoi avait-il encore ce sentiment étrange qu'il lui manquait quelque chose ?

- Je me demande bien ce que vous avez répondu... Mais vous savez quoi ? Ce genre de personnes qui demandent ça n'ont pas compris qu'on place pas tout dans la même pyramide. Que chaque chose importante ne peut pas être comparables.

Mike le tire de ses pensées et le frenchy le regarde enfin. Un sourire se dessine sur son visage. Chaque chose importante ne peut pas être comparables. Il avait tout à fait raison, s'il n'avait pas pu choisir entre sa bien-aimée et le mannequinat, c'est parce qu'il était passionné par les deux à la fois.

- Oui tu as raison. On n'a du mal à choisir lorsque deux choses sont très importantes pour nous et puis...même si on arrive à choisir, on aura quand même des regrets par la suite.

Il fixe cet élève avec qui il venait juste de se confier. Enfin de compte, lui qui pensait l'aider, s'est fait aider également. Parler à quelqu'un d'autre chose que du quotidien, parler de quelque chose de plus profond n'était pas si désagréable. Depuis combien de temps n'avait-il pas parler à cœur ouvert de ses problèmes ou même de se qu'il ressentait ? Car oui, Malory aussi, derrière des masques de couleurs et de bonnes humeurs qu'il enfile à longueur de temps, peut se sentir triste.

C'est alors que Mike s'esclaffe, le frenchy le regarde étrangement et sourit timidement, il avait dit quelque chose de drôle ? Il avait quelque chose sur le visage ? OMD. IL AVAIT QUELQUE CHOSE SUR LE VISAGE ? Malory panique, se frottant les joues un bref instant avant d'avoir la réponse lorsque Mike reprend la parole. Et le frenchy rit à sa remarque.

- Les gens ne comprennent rien, il ne savent pas quelle place ils peuvent avoir et peuvent sauter aux conclusions trop rapidement.

Non, les gens ne comprenaient décidément rien.
HRP - Desoley du très très gros retard et en plus je fais rien avancer donc sorry ;w; luv ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 12:22

MIKE X MALORY

Je l'écoute et souris au fait qu'on a la même vision des choses. C'est apaisant d'avoir une conversation comme ça, où l'on pose les problèmes et que chacun est cette vision similaire. Comme ça, pas de dispute, pas de hausse de ton. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre à leurs places puis pose mon bras sur la table, pour que l'autre main s'amuse à jouer avec des rubans qui trainaient.

« Maintenant la chose qui vous intéresse c'est ça je suppose. »

Toutes ces couleurs, la broderie, les tissus... Qu'il soit dur, dru, doux... Il y en a de toutes sortes et je ne peux nier que j'aime bien porter des trucs chic avec des couleurs qui aillent bien ensemble. Ce prof' doit aimer tout ça pour être maintenant professeur de couture. Parler à des personnes qui ont la même passion que soit. Je lève les yeux vers le groupes de pipelettes qui rigolaient comme des hyènes. Ouais... Comment dire... C'est pas ce genres de filles qui m'aident à garder mon calme. Mais heureusement qu'elles sont pas comme ça H24. Elles sont comme ça juste parce qu'elles sont ensembles. Comme l'impression que leurs but c'est de voir qui va se faire remarquer le plus.
Je reporte mon regard sur le professeur.

« Vous aimez les robes ?~ »

C'est une question tout à fais innocente.

GET MY DRESS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GET MY DRESS   GET MY DRESS 1400359500-clock

GET MY DRESS
Page 1 sur 1