- Wikipedia a écrit:
- Barry Allen est le second personnage à avoir incarné Flash, un super-héros appartenant à l'univers de DC Comics. Il a été créé dans Showcase #4 (1956) quand DC Comics entreprit de moderniser certains personnages, comme Green Lantern.
voilà, hein ! ensuite, voilà le lien avec le tout grand moi ! (ou tout petit)
Je reboot Raoul, et je n'ai décidément pas envie de commencer du mauvais pied avec mon personnage en me faisant moi-même un avatar (qui aime ce qu'il fait ?), je ne vais pas casser non plus les pieds à Anshu, et puis j'aime bien quand il y a plusieurs gens trop mignons qui me font des avatars par bonté d'âme et de cœur ! :B
♥
BREF. Mon nouveau personnage se prénomme Wendie Karmele (inserez le nom de famille ici) et est illustré par la magnifique SUPERGIRL. bitch please, hell yeah, rock'n'roll !
j'ai quelques images, mais si vous voulez, il y en a à l'infini, suffit d'écrire supergirl sur une feuille pour qu'elle apparaisse, alors faites vous plaisir !
thsi oneother onenext one(c'est tout en fait)
BON. Je remercie du fond du cœur celui ou ceux qui répondront et promet de les aimer jusqu'à la lune, et au delà !
- Spoiler: