Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre)   i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre) 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 22:18
Wikipedia a écrit:
Barry Allen est le second personnage à avoir incarné Flash, un super-héros appartenant à l'univers de DC Comics. Il a été créé dans Showcase #4 (1956) quand DC Comics entreprit de moderniser certains personnages, comme Green Lantern.
voilà, hein ! ensuite, voilà le lien avec le tout grand moi ! (ou tout petit)
Je reboot Raoul, et je n'ai décidément pas envie de commencer du mauvais pied avec mon personnage en me faisant moi-même un avatar (qui aime ce qu'il fait ?), je ne vais pas casser non plus les pieds à Anshu, et puis j'aime bien quand il y a plusieurs gens trop mignons qui me font des avatars par bonté d'âme et de cœur ! :B

BREF. Mon nouveau personnage se prénomme Wendie Karmele (inserez le nom de famille ici) et est illustré par la magnifique SUPERGIRL. bitch please, hell yeah, rock'n'roll !
j'ai quelques images, mais si vous voulez, il y en a à l'infini, suffit d'écrire supergirl sur une feuille pour qu'elle apparaisse, alors faites vous plaisir !
thsi one
other one
next one
(c'est tout en fait)
BON. Je remercie du fond du cœur celui ou ceux qui répondront et promet de les aimer jusqu'à la lune, et au delà !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre)   i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre) 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 16:17
i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre) 1398953826-wendie-1i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre) 1398953826-wendie-2

Je sais pas si ça te va ou pas mais euh voila \o\ Fait en ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre)   i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre) 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 9:17
hercules.
c'est beau.
t'es beau.
tu gères.
t'es magnifique.
tu pues le swagg.
ça te dit tu jettes clove et on se marrie ? :B
c'était une boutade, j'oserais paaas
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre)   i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre) 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 9:20
JEMELARAMENNECOMMECAMAIS. JE PEUX PAS M’EMPÊCHER DE DIRE :
GOD. Hercule cey beau ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre)   i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre) 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 14:01
Grah j'suis contente si ça te plait x____x J'etais pas super satisfaite du premier c'pour ça que t'en as deux. L'image de bases était supra cwool aussi faut dire .... MAIS MERCI j'suis heureuse =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre)   i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
i love you bary mouch (ou barry allen ! ahahah.. vous allez comprendre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'allez pas le croire...
» Lost Universe ; « Vous allez craindre le game over… »
» Niels et Amelia au Pays des Lamas (le rp que vous allez lire n'est pas un Disney)
» Make love or war, i love them so much <3 with Peter
» BARRY ✗ LMS Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: