Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 artus ; voltaire

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: artus ; voltaire   artus ; voltaire 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 0:05
bon, voilà. CE JOUR DEVAIT ARRIVER.
A partir de lundi, je vais avoir une grosse baisse d'activité - oui alors que c'était déjà pas un exploit jusqu'ici -, parce que les cours, les exams, j'ai vraiment rien foutu, et j'ai peur de me prendre une grosse claque très prochainement, au sens figuré comme au sens propre. Ce sera pour sept semaines - pour moi c'est déjà énorme, ma fenêtre ouverte me tente -, donc en gros je redeviendrais active vers le 20 juin. Et encore, je risque de traîner la semaine d'après. Bref, j'essaierais de rp quand même, en espérant ne pas répondre un mois après quoi ;w;
J'aimerais vous dire que Y A SKYPE OSEF, mais même ça j'y passerais pas souvent. En gros l'ordi j'y toucherais plutôt le week-end, et encore, faut pas que je me laisse tenter. Que quelqu'un me kick si je viens trop sur la cb.
Bref, je stoppe là le pavé parfaitement inutile, c'est l'émotion. -et j'ai mis en gras les seuls trucs vraiment importants pour que le staff se fasse pas trop chier-

je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: artus ; voltaire   artus ; voltaire 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 0:09
FLKSJMKLMSDKLFSDLJKNFJS
tu vas me manquer. QWQ

JTM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: artus ; voltaire   artus ; voltaire 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 0:15
Je t'aime tu vas me manquer choupette ;w; Mais bon courage pour tes exams ET REVIENS VICTORIEUSE ! Force et honneur yosh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: artus ; voltaire   artus ; voltaire 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 0:39
bon courage et fight ! ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: artus ; voltaire   artus ; voltaire 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
artus ; voltaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: