Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 self-control ▬ sony

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: self-control ▬ sony   self-control  ▬ sony 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 18:21

Un marché. Encore un. D'abord Prudence et maintenant Sony. Cette petite merde qui était venu le provoquer au moment où il allait le plus mal. Il s'était juré de le tuer s'il revoyait sa sale tête. Mais bien entendu, il ne le fera pas. En réalité, il n'a jamais voulu le tuer. Le frapper, oui. Lui faire du mal, le faire souffrir aussi. De nombreuses fois même.

Mais celui-ci lui avait proposé un échange intéressant. Nathan pourrait essayer de contrôler son don et Sony....bonne question. Il ne savait pas ce que voulait Sony en échange. Ça lui paraissait étrange mais dans la situation où il était, ça serait con de ne pas accepter. Prudence voulait des informations et Nathan se devait de contrôler un minimum son don. Alors pourquoi pas ?

Le E rejoignit ces ruines où ils s'étaient donnés rendez-vous. L'endroit était plutôt glauque mais c'était calme et il ne semblait n'y avoir personne. Parfait. Il n'avait absolument aucune envie que des touristes s'invitent. Sony n'était pas là. Il allait pas lui faire faux bond au moins ?

Nathan soupira. Sony l'épuisait. Non, sérieusement, ce type était tout simplement chiant. Quand on proposait quelque chose, le minimum était d'arriver à l'heure non ? Non, il avait préféré le faire poiroter.

- quel connard.

A chaque minute qui passait, sa rage augmentait. Déjà qu'il ne t'aimais pas Sony, t'aurais pu faire un effort. Adossé à un mur, Nathan sortit une cigarette pour faire passer le temps. Sony, si tu m'entends, t'es mort. Et c'est alors qu'il le vit arriver.

- Putain, princesse elle en a mit du temps, t'as eu le temps d'te refaire une beauté ou quoi ? J'ai cru qu't'allais pas v'nir connard.

Agréable, comme toujours. C'était Nathan quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: self-control ▬ sony   self-control  ▬ sony 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 21:05


self control
#HATERS #NATHAN #FUCKITALL #BITCH #SOUROU #UGLY #FUCKYOU


En réalité, tu l'avais complètement zappé. Un oublie causé par une mémoire sélective. Tu gardes en tête la plupart des événements importants, mais ça, c'est loin de l'être pour toi. Et puis nathan, quoi. Tu enfilas une tenue sobre, c'est pas comme si t'allais prendre la peine de bien te saper pour sa sale gueule. C'était en fin d'après-midi, tu ne comptais pas y rester très longtemps. Juste le temps de faire ce que t'as à faire. Echange de service.

C'est les mains dans les poches que tu te rendis à cet endroit isolé du monde. Tu trainais les pieds, avancant le plus lentement possible. Aucune envie de voir sa gueule. Aucune envie de lui parler. Putain, tu regrettes déjà. Mais en suite tu te souviens que c'est pour Gautier que tu le fais. Alors ça te motive, et tu termines par y arriver à ton entrevue avec ce fils de pute. Tant mieux si vous êtes seuls, tu n'as jamais aimé être vu en compagnie d'un roux aussi laid.

Tu le regardes de haut en bas, t'as envie de vomir rien qu'en le regardant. Cigarette entre ses dents. La rage sur le visage. Qu'on en finisse rapidement. Mais pour terminer, il va d'abord falloir commencer.

Putain, princesse elle en a mit du temps, t'as eu le temps d'te refaire une beauté ou quoi ? J'ai cru qu't'allais pas v'nir connard.
J'm'en bats les couilles, ferme ta gueule et prépare-toi.

Tu venais de balancer cette phrase assez rapidement pour ne pas laisser de silence s'installer. Après une sieste tes membres sont tout rouillés. Tu craques tes os et t'étires rapidement. Tes cheveux sont remis rapidement en place après un passage de ta main droite dedans. Your body is ready.

Bon, pour commencer lis dans mes pensées, là tout de suite.

Ok, pense à tout sauf à Crystal. Tout sauf Crystal. Tout sauf Crystal. Tout sauf Crystal. Tout. Tout. Mafia. Tony. Tony Montana. La scène où il tue Manny à la fin du film. Voilà, imagine la en boucle. Parfait. Heureusement que Scarface existe. Cette scène, tu peux la reconstituer à la perfection dans ton cerveau. Puis te tu mets à penser. Tony Montana est cool. Moins cool que moi mais il est quand même vachement cool. Putaing. Nathan est tellement laid. En plus il est gay, ça craint. Regarde moi cette gueule, j'ai la gerbe maintenant. Ton pouvoir n'est pas encore activé, tout est normal.

Alors ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: self-control ▬ sony   self-control  ▬ sony 1400359500-clockDim 18 Mai 2014 - 12:41

- J'm'en bats les couilles, ferme ta gueule et prépare-toi.
Ouais salut, moi aussi j'suis content d'te voir. Ou pas. Non sérieusement cette situation le faisait déjà chier. L'envie de lui en coller une le démanger énorménent. Que ce soit son retard, sa nonchalance ou même sa gueule tout simplement. Ils se détestaient mutuellement et ça se sentait. L'ambiance était pesante.

- Me donne pas d'ordre connard.
- Bon, pour commencer lis dans mes pensées, là tout de suite.

Lol, comme si c'était aussi facile. Il y croyait le jeune McCluskey. Nathan le regardait d'un air dubitatif. Il n'avait aucun contrôle sur son don, il ne se rendait même pas compte s'il était allumé ou non. Et Sony arrivait avec sa gueule d'ange en lui disant de lire dans ses pensées. Qu'il était mignon. Sauf qu'à preuve du contraire, il n'avait toujours pas trouvé le bouton on/off de son pouvoir. Allez concentres-toi Nathan.

Son regard se posa sur le sol, le roux attendait. N'importe quoi.  Il avait beau se concentrer, tout ceci lui semblait inutile. Il n'avait jamais réussit à rentrer en contact avec une personne par sa volonté. C'était pas aujourd'hui que cela al.. Tony. Un nom, sa voix qui résonnait. Il leva les yeux vers Sony. Pas de doute, c'était lui. De toute façon, ils étaient seuls, cela ne pouvait qu'être lui. Nathan. Il fronça les sourcils. Pourquoi son prénom ? Et surtout pourquoi après celui de Tony ?  ...il est gay, ça craint. Nathan blémit. Oh non.  Serait-ce possible que ?

Non, impossible. Sony ne peut pas savoir. Nathan n'avait parlé à personne qu'il lui avait faite. Du chantage qu'il lui faisait. Personne ne connaissait toute l'histoire. Sauf Alessandra. Et il ne doutait pas de sa fiabilité.

- Alors ?
- Je...non, y'a rien.

Il se passait la main sur la nuque. Gêne. Et s'il savait finalement ? Nathan ne savait plus quoi penser.

- 'fin, si tu pourrais éviter de penser à moi, ça m'arrangerais.

Il fixa Sony, cherchant à comprendre. Non, il ne sait rien. Il ne semblait rien savoir.

- Au fait, tu m'as toujours pas dis qu'est-ce que t'y gagnes dans cet échange.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: self-control ▬ sony   self-control  ▬ sony 1400359500-clockLun 9 Juin 2014 - 13:47

Tu bailles, t'étires, te craques les articulations comme pour lui montrer clairement que tu t'ennus proffondément en sa présence. C'est un moment difficile pour les deux, mais plus le temps passe plus les deux c'est dur de les laisser se confronter. Le temps passe. Tu remarques depuis quelques instants qu'il n'a plus l'air si à l'aise. De la gène, comme s'il vivait un moment terriblement embarassant.Tu fronces les sourcils, et te prépares à lui demander quel est son problème, avec une grande arrogance et beaucoup de vulgarité. Mais le jeune roux lui répond en premier.

'fin, si tu pourrais éviter de penser à moi, ça m'arrangerais.

Beuuurk, manquerait plus qu'il rougisse. Qu'est-ce qu'il espère, il doit tellement fantasmer à l'idée que tu penses à lui. Pauvre Nathan, il ne pourra jamais t'avoir. Haha t'es un type trop cool, trop parfait, trop modeste. Plus serieusement. Pendant que Nathan cherchait à savoir ce que Sony savait, celui si lui montrait une grimace qui pouvait son incompréhension totale. De toute façon, ni l'envie ni le temps d'en savoir plus. Nathan a ses problèmes, tu as tes affaires.

Au fait, tu m'as toujours pas dis qu'est-ce que t'y gagnes dans cet échange.

C'est presque une envie de grogner qui te prend. Tu restes planté là, aussi froid que possible, à ne pas lui répondre. Mais franchement, tu lui dois vraiment des explications. Imagine sa situation, il se voit contraint d'accepter un pacte avec l'un de ses nombreux ennemi, sans compter qu'il ne sait pas ce qu'il doit t'offrir en échange du sevice énoncé. Un gros bordel règne dans son crâne, 'as pas un peu pitié ? Non ? D'accord.

Tu hésites à lui avouer la raison pour laquelle tu l'aides. Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas ton ami, donc le risque de trahison est omniprésent. Et puis, il ne pourrait changer d'avis en sachant le pourquoi du comment, ou se sentir roi du monde en comprenant que t'as besoin de son pouvoir. D'ailleurs c'est ça, tu as besoin de son pouvoir et seulement ça.

Arrête d'ouvrir ta gueule pour rien dire et recommence encore. Cette fois concentre toi bien sur mon visage, bave pas trop merci.

C'est plus fort que toi, quand tu vois sas tête, ses cheveux, quand tu entends sa voix. Tu ne peux pas t'empêcher d'être blessant. C'est trop tentant, tu ne pourras pas arrêter de si tôt. Alors maintenant, tu dois penser de nouveau à quelque chose. Parler tout seul mentalement. Facile, mais tout en évitant de dire quelque chose de gênant.  Allez, c'est parti.

Bon, t'arrives à entendre ça gros con ? Concentre-toi, comme si tu pouvais entrer dans mon cerveau. Tu te concentres jamais assez, t'es juste là à entendre c'que tu veux pas et faire comme si de rien n'était. Quel con, allez bordel. Lis dans mes pensées.

Tu le penses le plus fort possible, tu l'hurles dans ta tête, histoire qu'il entende bien comme il le faut. Pour savoir si son pouvoir peut être contré par le tien, il faut tout d'abord lui apprendre à contrôler le sien. Au fin fond de son minuscule coeur de pierre Sony le fait peut-être pour l'aider à ne plus entendre ces horribles choses dîtes sur lui. Ou peut-être pas, chacun son point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: self-control ▬ sony   self-control  ▬ sony 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 20:08

Bien entendu il ne lui répondrait pas, c'était trop demander. Juste une question et il était pas foutu d'y répondre. Ce cher Sony avait donc décidé de le faire bien chier aujourd'hui. La frustration augmentait à chaque seconde. Et l'idée que quelque chose ne tournait pas rond s'intensifiait dans son esprit. Que voulait-il ? Quelque chose qu'il ne pouvait pas apparemment dévoiler.

Nathan doutait de plus en plus. Qu'est-ce que cet abruti pouvait bien cacher ? Pourquoi avoir fait appel à lui ? Ils se détestaient, donc ça ne peut pas être par sympathie. L'argent n'était également pas un problème, Sony avait la réputation d'être blindé. Alors quoi ? Le E serrait les dents, le fusillant du regard. L'idée d'être utilisé était déjà irritante, mais en plus s'il ne savait pas pourquoi.

Et sa putain de voix résonna d'un coup dans sa tête. Il avait hurlé tellement fort ce con que Nathan ferma les yeux instinctivement. Il entendait chaque mot avec tellement de force qu'il avait envie de s'arracher la tête.

- Quel con putain...

Il rouvrit les yeux et fusilla du regard celui qui venait de lui flinguer l'esprit. Se massant les tempes, il continua de l'insulter mentalement.

- Oh l'abruti, t'as pas b'soin de gueuler comme ça, j't'entends très bien t'sais, malheureusement d'ailleurs.

Il finit de reprendre ses esprits et scruta Sony.

- Bon, tu vas me dire pourquoi tu m'as fais venir maintenant. Si c'est pour me faire gueuler dessus je veux au moins une raison. Sinon j'me casse.

Et adieu la maîtrise de son don.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: self-control ▬ sony   self-control  ▬ sony 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 21:24

Bon, tu vas me dire pourquoi tu m'as fais venir maintenant. Si c'est pour me faire gueuler dessus je veux au moins une raison. Sinon j'me casse.

Quelle menace, il le regarde avec un regard moqueur. Sérieux, mec ? J'me chie dessus rien qu'd'y penser. Mais ça serait tellement facile, puis Sony a besoin de savoir les limites de son pouvoir. Malheureusement pour lui, Nathan n'est pas du genre à obéir, surtout sans raison en fait. L'australien plisse les yeux et adopte un air de non-considération déchirante. Un soupir, il va finalement lui avouer la raison pour laquelle il l'a fait venir. Ou alors mentir, une fois de plus, ça lui ressemble bien ça.

Alors quoi, j'ai pas le droit de t'aider ?

Et bien non, en tant qu'ennemi c'est illogique qu'il puisse l'aider sans raison valable. Le problème, c'est que Sony se fout en permanence de sa gueule. Sans vraiment être sérieux, mais assez énervant pour foutre en rogne l'autre roux. Allez, Sony va faire un effort. Il va lui dire la vérité, et de toute façon, si Nathan se tire, ils seront tous les deux perdants.

Tu te souviens, cher connard, en quoi consiste mon pouvoir. Un bouclier. La dernière fois, tu espérais avoir une chance de me casser la gueule, et tu t'es vulgairement cogné contre. Car il me bloque les forces physiques Il le pointe doucement du doigt, le regardant avec dégoût. Même les plus faibles.. Il baisse son doigt et s'assoit sur un rocher, le plus stable qu'il trouve. Enfin, je veux savoir si, mentalement, on peut m'atteindre quand mon bouclier est activé. Et en échange, tu tentes de maîtriser cette chose merde qui te sert de don.

Il y a tellement de détails qui peuvent enrager Nathan. Comme le regard que Sony lui porte, comme si le roux était une sorte de monstre à ses yeux. Ou encore le langage qui lui tient, comme s'il s'adressait à un primate. Tellement d'arrogance, d’orgueil dans ses paroles. Toujours à le prendre de haut, à le rabaisser telle la merde qu'il est d'après lui. Et le pire c'est que plus Nathan s’énervera, plus il fera mine de se défendre vulgairement, plus Sony deviendra provocant. Comme un cercle vicieux où Nathan ne peut s'enfuir qu'en ignorant le grand blond. Ce qu'il est bien loin de faire.

Toi comprendre moi quand moi parler ? Il passe la main dans ses cheveux, fait mine d'être ennuyé de sa présence. Bon, recommence comme avant, en te concentrant sur mon crâne, je vais te dire deux phrases différentes et tu me répéteras ce que t'entends.

Il attend que le roux se mette en marche telle une machine en préparant ses deux phrases dans un coin les deux prochaines phrases qu'il annoncera mentalement. Commençons par quelque chose de simple. Nathan est une grosse merde. il laisse un temps à celui-ci pour s'en remettre, faire son petit commentaire insolent en même temps que Sony prépare à activer son bouclier. On. Bouclier activé, une chance sur deux qu'il fonctionne sur ce genre de pouvoir, le moment crucial est arrivé.
Il y a une grosse araignée qui descend sur ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: self-control ▬ sony   self-control  ▬ sony 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
self-control ▬ sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyou ≠ sony
» sparks from the sky •• sony
» in trouble ▬ PV SONY
» better than u — Sony ft. Victoria
» ( taking control ) ; PROJET CHAOS - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: