Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

s w e e t y ♔

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 18:39

14 ans
classe d
téléportation
Artémis Iro Anortokos

pour certains, artémis est extravertie, souriante, optimiste, rayonnante. sa folie et son rire remontent le moral, ses yeux noisettes pétillants donnent le sourire. elle réchauffe le coeur, c'est comme un petit animal que vous prenez dans vos bras quand vous avez un coup de blues, parce qu'elle est trop mignonne, autant que par son physique encore jeune que sa personnalité euphorique. elle ne déteste pas qu'on lui fasse des câlins ou quoi car elle est tactile.
pour d'autres, artémis est odieuse et méprisable. capable de faire les pires crasses, de vous faire la misère, entre vous c'est une guerre interminable qui peut aller assez loin. elle peut être aussi peste que mignonne.
ses à priori sur les gens sont très difficiles à faire changer, quand elle adore une personne, on peu
facilement la manipuler ou l'influencer. mais quand elle en déteste une, on aura du mal à la convaincre qu'elle pourrait s'entendre avec elle.
derrière ses notes basses, artémis est plutôt intelligente et futée. elle est du genre à s'incruster dans les affaires des autres qu'on le veuille ou non, parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de mettre son grain de sel un peu partout.
elle est capable d'obtenir beaucoup de chose grâce à ses yeux doux et à son regard mielleux. c'est puissant. c'est vilain. c'est dangereux. et trop efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 18:39

nino artino

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénomlien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénomlien

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 18:39

tony pote brusqué

Tony et toi, vous avez le même pouvoir : la téléportation. Malgré ta couleur poussin, tu contrôle presque parfaitement ton pouvoir, alors que lui galère pour le maîtriser. C'est plus ou moins comme ça que vous vous êtes connus, il t'a demandée de l'aide. Il avait l'air gentil, un peu timide et peu sûr de soi. Au final vous êtes devenus de bons potes, vous traînez de temps en temps ensemble, comme ça.
Tu l'aimes bien Tony, tu lui reproches juste d'être trop mou du genou, ça t'énerve, alors tu le brusque, tu le pousse, tout ça pour essayer de le réveiller. Parce que t'aimes pas le voir se faire écraser, parce qu'il mérite pas ça. Vos caractères diamétralement opposés vous rapproches, parce que tu l'emmènes, Tony, t'ssayes d'illuminer sa vie de victime comme tu peux.
prénomlien

prénomlien

Anonymous
InvitéInvité

nino artino

prénomlien

prénomlien

Anonymous
InvitéInvité
(MÉMO POUR MOI MÊME)

RPs en cours :
- https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8711-lol-pv-artemis#135066
-
-
-

À ajouter :
- Alessia
- Léocade (?)

Crédit :
Tumblr :
-
-
-

Code :
- eoleumz, pas de libre-service ♥

code pour une ligne supplémentaire:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 18:49
Tu roxx ♥
(J'écrirai notre lien selon ce qui se passe durant le RP même si tu sais que c'est ultra positif 8D)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 11:29
Heeeeey Artéééééééém ♥
On garde notre relation de meilleures amies ? ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 18:43
Noëlle fhrefhurfv. ♥
Haven ; EUH. MAIS EUH. en fait j'envoie un mp bientôt pour t'expliquer. ;A;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockVen 27 Juin 2014 - 13:34
ce message a pour unique but de remonter la rs et de vous inciter à venir.
amour sur vous.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockVen 27 Juin 2014 - 17:27
moamoamoa faut que je déco par contre mé g une idée de lien j'édit tonight pr t'Xpliquer I PROMISE rrr ♥
EDIT : AH JUSTE C TJRS D'ACTU ?

Artémis Iro Anortokos a écrit:
urjan svp:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 12:26
MORGAMOUR.
EUH OUI SI TU VEUX fin y a personne d'autre donc je crois je suppose j'estime que la place est libre.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 22:21
sdfgrthyjukl;jhgfds.

tout ce que tu veux. mais. je veux un lien. vazy qu'arte, elle en fait ce qu'elle veut d'avril. genre ça devient un nounours, une grosse guimauve, elle est en mode "cuteness zedfghyfg ERROR CRASH SYSTEM" quand elle la voit. voilà. je veux qu'avril kyakyate comme une malade devant artémis. c'est tout. après, as u want, faut développer ♥ xD

edit;
Citation :
Δ quelqu'un qui aime autant le sport qu'elle.

....c: avril peut la kidnapper ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 3:12
Léo' pour flatter son égo' ça lui arrive de draguer un peu tout ce qui passe, il se donne des challenges, ça l'occupe, histoire de conserver sa réputation de tombeur de ces dames u see.
No soucy si ça tombe sur Artemis un de ces jours ? Mini blondinette en D, pas le genre de fille qu'il vise d'habitude mais jolie comme un cœur alors c'est tout bénef'. Il l'aborde, commence à la croiser "par hasard" de plus en plus souvent, "allez j't'invite à prendre un verre, comment ça t'as pas l'âge de boire ? pas grave j'te paye un chocolat chaud" ; l'approche de base du Don Juan subtil u see.
SAUF QUE VOILA LEO' C'EST UN GROS CONNARD MAIS IL VA PAS PECHO UNE CUTIE LIKE ARTE', il se permet pas, son boulot c'est de lui faire croire au prince charmant, pas de lui faire prendre conscience que les princes charmants sont tous des enfoirés. Puis différence d'âge l'oblige, même si elle joue l'insolente et la casse-cou Léo' oublie pas qu'Artemis a que 14 ans.
APRES VOILÀ, À TOI DE VOIR SI ARTE SUPPORTE, COMMENT ELLE RÉAGIT TOUSSA, si elle le laisse faire, si elle l'envoie chier, si elle kiffe OUPA etc etc comme tu veux gurl ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 7:21
coucou mon nenfant, je viens [tepasserunbilletde20 commetouteslesgrandmères] marquer mon territoire ee

Citation :
Δ quelqu'un qui veut absoluement la mettre en couple.

= Zahia
bordel je vais t'en trouver un de mec D8 (*poke le mec au dessus*)(pas Léo parcontre)(elle va lui trouver un mec sympa et gentil)(et elle en voudra poh t'sais)(mais elle aura prévenu)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 19:25
léo •• gngngnn, oui oui je vois bien ce que ça donnerait, genre arty qui croirait trop au prince charmant tu vois. au début elle est en mode "wtfff" parce que léocade c'est un connard et tout le monde le sait même elle. Mais genre elle va prendre Léo pour son prince charmant, pour son ours, tu vois le genre quoi. J'sais pas si on pourra vraiment parler de véritable amour avec le kokoro qui fait doki doki. En plus arty est tactile donc elle se gênerait pas pour hug etc etc.
c'est une idée qui me convient et j'ai hâte de voir comment ça peut évoluer.
vendu.

zahia •• je ne sais pas si tu as lu ce qu'il y a au dessus en tout cas fais-le. PLUS VITE. Bref, Zahia dans le rôle d'adopteunmec.com, ça me va, c'est juste parfait, arty exaspérée par cette blonde juste parfaite physiquement et un peu superficielle, arty qui la fuirait pour ne pas avoir à subir des datings, bref ça m'a l'air juste génial haha. bonne chance à Zazou pour trouver un copain à l'autre mini-blonde. Oh et elle pourrait critiquer léocade et tout parce qu'elle sait que léocade c'est un vilain etc etc.

avril ••  vas-y dégage non je rigole je t'aime. alors. je pensais plutôt à autre chose afin de garder ce lien avec un prof de sport. ou un membre d'un club sportif. j'ai lu le cara d'Avril et un peu ta rs.
Citation :
little bastards ! ✘ soit des élèves qui prennent plaisir à l'emmerder, 'cauz c'est tellement funny de la voir perdre le peu de contrôle qu'elle a, et qu'elle peut même pas vous taper sur laggle pour se calmer.
j'vois bien Arty dans ça, pour une raison x ou y le courant qui passe pas et donc artémis qui la provoque et qui la fout en rogne dès qu'elle peut, même dans les couloirs, même dans la cafet et tout. Et Avril la supporterait moins que n'importe lequel de ses élèves. Limite si elle retiendrait ses coups en fait, mais Artémis elle est pas rattrapable avec son pouvoir (fin ptet que si avec le vecteur d'avril i dunno).
à voir si tu préfères ça donc.

je vous fais l'amour.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: s w e e t y ♔   s w e e t y ♔ 1400359500-clock

s w e e t y ♔
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant