Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eryk ; Elfee ; Shiki.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Eryk ; Elfee ; Shiki.   Eryk ; Elfee ; Shiki. 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 10:25
Hiiiii. Bon, j'ai déjà dit que j'allais à Barcelone de lundi à vendredi, donc je pourrais pas passer -ou si je peux passer, ce sera juste pour faire un petit coucou-. Bref, l'écran de mon ordi est cassé, sauf que ça a aussi touché la carte mère apparemment, donc la réparation coûterait trop cher, donc ma mère va attendre un peu pour pouvoir me prendre un ordi tout neuf. Du coup, une petite baisse d'activité -même si je suis pas déjà super actif- et puis avec les cours qui commencent à arriver, ça va être compliqué. ;w;
Bref, keur sur vous, je vous aime (et désolé pour les rp accessoirement ♥).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eryk ; Elfee ; Shiki.   Eryk ; Elfee ; Shiki. 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 14:47
keur sur toi ♥ on t'aime.
Va chasser des insectes et des poissons en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eryk ; Elfee ; Shiki.   Eryk ; Elfee ; Shiki. 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 14:55
Haaanw courage Ryryk. ;w; love love, j'te spam sur ton portable dès que tu reviens de Barcelone.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eryk ; Elfee ; Shiki.   Eryk ; Elfee ; Shiki. 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 10:58
Bon voyage Eryk ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eryk ; Elfee ; Shiki.   Eryk ; Elfee ; Shiki. 1400359500-clockSam 17 Mai 2014 - 7:54
je suis de retour de barcelone. \o/
bon, la baisse d'activité est toujours d'actualité mais c'était juste pour vous prévenir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eryk ; Elfee ; Shiki.   Eryk ; Elfee ; Shiki. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Eryk ; Elfee ; Shiki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: