Putain c'qu'il fait chaud. Tu te retrouves face à tout le pensionnat et tes platines. Avec cette tenue dégradée au fil du temps passé à mixer. ça commence avec un smoking blanc et un nœud papillon pour terminer torse nu, le noeud papillon toujours au cou, la chemise balancée mais les lunettes de soleil encore en place. C'est vraiment n'importe quoi, mais c'est une fête alors fuck off. Et c'est pas comme si t'avais quelque chose à cacher. Mes chères demoiselles, vous pouvez toutes reluquer autant que vous voullez. But don't touch.
L'électro, la dubstep, les mash-up et les remix prennent la place dans ton esprit, tes veines et ton âme. Sony est ce soir le plus grand dj de tous les temps. La musique te contrôle, tu contrôles la musique. Vous ne faîtes plus qu'un. Tu passes un coup d'oeil à la foule, à la recherche des personnes que tu connais. Menteur, tu ne recherches qu'une seule personne. Elle.
Mais là tout de suite tu ne la vois pas, depuis la soirée où tu l'as aidé pour son devoir, tu évites toujours de la rencontrer. Aucun contact visuel ou physique. Parce que tu es certain d'être incapable de te retenir face à elle. Tu flippes un peu de devoir lui adresser la parole, depuis ce moment. Ce moment où elle fut si proche, si proche. Tu frissonnes rien qu'en y pensant. Et tu donnerais tellement pour le revivre cet instant. Et ce soir tu es bien décidé de crever l’abcès. Tout mettre au clair pour retirer toute cette pression qui flotte sur tes épaules.
Sur le coup, ce n'est qu'une grande blonde que tu aperçois. Une jolie blonde. Alessandra. Un léger sourire de sa part adressé au McCluskey, qui répond lui même d'un autre sourire colgate. Elle rejoint Gautier, tu espères qu'elle ne fera pas de conneries avec lui. Non, tu as tellement bien éduqué ton fiston. Puis tu as confiance en Aless.
Tu as hâte, où est-elle. Et là, tu commences à paniquer. Le paranoïaque que tu es commence à inventer un tas de scénarios indésirables. C'est sûr, elle est avec un gars. Elle doit danser avec un tas de gars plutôt. Je vais la tuer. Non, je vais faire comme si ça m'était égal. Après je l'étrangle. Voilà comment être jaloux en moins de vingt secondes. Tu lâches le casque collé à ton oreille droite pour te concentrer sur la foule et non plus sur la musique. Elle doit forcement y être.
Il y a un tas de filles. Des blondes, des brunes, des rousses et surtout des boobs. mais ça ne t'intéresse pas. Tu n'es pas du genre a perdre du temps avec ces conneries. Puis une fois que t'as une cible c'est elle et pas une autre, qu'importe l'apparence des autres. C'est l'un des atouts des gentlemen.
Elle est là. Enfin repérée. Tes craintes étaient fondées, car ce n'est pas seule qu'elle danse. Non monsieur, la princesse est accompagnée. Un garçon a ses côtés, sûrement aussi bourré qu'elle pour danser de cette manière. Tu pourrais t'enerver, piquer une crise, ou être effrayé a l'idée de la perdre. Mais tu ne l'es pas du tout. Pour une seule et bonne raison : Le mec. Non sérieux. Sony est beau, blond, propre et cool. Il se sent rarement en danger face a ce genre de type. Elle doit être complètement défoncée pour être tomber dans ses filets. Défoncée ou désespérée. Tu acceptes tant bien que mal le fait qu'elle danse avec, mais bien moins qu'il se permet de la toucher.
Car tu es un homme et tu sais exactement comment les autres pensent. (baise,drogue,argent) Alors tu mets en route un remix que tu avais terminé la veille afin d'avoir un peu de temps. Le beau prince arrive, chère Crystal. Tu te glisses tant bien que mal dans la foule afin d'atteindre ta princesse, mais c'est plus compliqué que prévu. Une fille t'a même embrassé sur la joue, tu décides d'activer ton bouclier afin d'éviter ce genre de situation wtfesque. Tu tires un sacrée pokerface, mais tu arrives à ton but. Crystal est sous tes yeux, tu la reluques un peu et observe le comportement de son cavalier qui est, pour toi, un primate écervelé.
Hey mec. J'ai mon amie mannequin, grande blonde bonnet f qui te trouve mignon. Elle dit qu'elle va t'attendre toute la soirée à la piscine. Ne perd pas de temps, cette fille je la connais, elle n'en vaut vraiment pas la peine.
Si elle en vaut terriblement la peine. Ils ne jouent même pas dans la même cour pour toi. C'en est finit le temps où tu fermais les yeux quand Crystal emballait n'importe quel type. Aucun de ces fils de pute n'est à sa hauteur. Toi tu es hors compétition. Crystal, une fois son ami disparu, se retourne une bonne fois pour toute dans ta direction. Cette robe, cette coiffure, ce visage. Un bruit de craquement produit par ton coeur totalement emballé. Elle est juste adorable, et tu ne te lasseras jamais de le penser. Il reste plus qu'à lui dire.
Yo Crystal.
Aucun mot ne sort. C'était évident, c'est pas comme si t'allais enfin lui dire c'que tu penses. Ce n'est pas vraiment de ta faute, dès que tu croises son regard tu repenses à cette scène dans ta chambre. Ce n'était rien et pourtant ça te hante. Et te voilà crispé. Ta musique continue de tourner mais il faudra bientôt reprendre en main les platines pour éviter un silence. Sony, c'est ce soir. Une inspiration. L'état de ton amie/ennemie/amoureuse/connasse t'échappe totalement pendant que tu oses enfin lui proposer.
Accompagne-moi aux platines.
Tu n'arrivais pas à croire que tu venais vraiment de lui demander cette faveur. Enfin, même si ce n'est pas vraiment une demande. De toute façon si elle refuse, tu te renfermes complètement et n'arriveras plus à faire d'effort pour te rapprocher d'elle. Il en faut du courage à l'australien pour faire le premier pas.
InvitéInvité
Sujet: Re: ♔♛ just one night. Ven 9 Mai 2014 - 22:57
loves me
« just one night »
Ce soir était le grand soir. Le soir où tout serait permis. Le soir où la folie envahira le pensionnat le temps d’une nuit. Une nuit qui sera inoubliable pour tous les élèves. Et tu en avais besoin de cette soirée. Tu avais besoin d’évacuer, de te changer les idées, de tout oublier l’espace d’un instant. Parce que depuis ce moment passé à ses côtés, ce souvenir te hantait. Il te bouffait petit à petit. Il n’avait eu aucune réaction depuis ce jour-là et tu ne lui avais pas reparlé de tout ça. Trop dégoûtée ou simplement apeurée. Pourtant, au fond de toi, tu étais consciente qu’il était ce mec fier et arrogant mais pourtant, tu avais mal. Et ce mal te rongeait, il te fuyait et tu le sentais. Pauvre Crystal. Toi si forte, si joyeuse, si inébranlable, tu pensais connaître le rejet. Triste illusion mais il n’en reste pas moins que tu auras tenté ta chance.
Néanmoins, tu étais aussi fière. Alors tu ne laisserais rien paraître et tu t’éclaterais. Tu lui balanceras ton bonheur à la face, tu lui cracheras ton venin comme tu le faisais auparavant et tout redeviendrait normal. Tu l’espérais. L’heure venue, tu traversas le pensionnat à la recherche d’Ulysse que tu traînas avec entrain jusque le gymnase où se déroulait la Jim’s. Tu découvris avec merveille l’œuvre d’art de l’organisateur et tu accéléras le pas pour aller le féliciter. La piscine était déjà bondée, et au milieu du bruit ambiant, l’origine de ce bruit c’était lui. Tu levas la tête avant de déglutir. Fait chier. Tu juras intérieurement avant de re-scotcher un sourire sur ton visage. Non, tu allais t’amuser et peu importe ce qu’il se passerait, tu t’en fichais. Menteuse. Tu avais déjà imaginé des magouilles pour le faire chier. Tu te dirigeas vers le bar où tu demandas un shooter que tu avalas d’une traite. Le visage illuminé, tu te dirigeas vers tes amis afin de les saluer.
L’ambiance se faisait lourde. Tu ne suivais plus tellement ce qu’il se passait. Tu avais chaud, très chaud. Tu ne comptais plus les verres que tu avais bu et tu avais sûrement un coup dans le nez mais peu t’importait. Tu t’amusais, tu oubliais. L’euphorie était imprégnée dans chacun de tes mouvements. Tu dansais à n’en plus finir, tu dansais pour te défouler. Tu flirtais avec quelques garçons qui passaient sur ton passage et depuis un petit moment, tu dansais avec un garçon dont tu ne connaissais pas l’identité mais il était mignon. Et puis de toute façon Sony était un gros méchant. Il t’avait fait mal à ton petit cœur. Tant pis pour lui. Pff. Une nouvelle musique se lance et étrangement, tu décides de jeter un coup d’œil dans la direction du blond. Plus personne. Tu te crispes pendant cinq secondes avant d’hausser les épaules et de repartir de plus belle. Tu ne savais pas où il était. Tant pis². Tu remues des hanches, tu ris, tu cries. Et tu te stoppes. Tu l’entends sa voix résonnant dans ton cerveau. Tu te tournes dans sa direction. Il venait de faire fuir ton cavalier. Et en plus, il avait osé dire que tu n’en valais pas le coup. Connard, enfoiré, sale blondasse écervelé, je te déteste ! Enfin je t’aime ! Enfin jeséplulol. Tu tires la gueule avant d’abattre misérablement tes poings sur ses épaules avant de manquer de t’affaler à terre.
« Yo Crystal ? YO CRYSTAL ? C’EST TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE APRES AVOIR FAIT FUIR CE GENTIL MEC ? PFFFFFF. T’ES MECHANT JE TE DETESTE SONY. JE TE BOUDE VOILA. »
Et tu lui tournes le dos, gonflant les joues comme une gamine tout en croisant les bras. Tu revois ton ancien camarade à la recherche de la certaine blonde dont Sony parlait précédemment. Tu observes rapidement la foule mais tu ne vois pas une personne avec un bonnet F. Tu ouvres la bouche. Il avait menti le sale asdfghjkl. Tu te retournes pour protester mais il te coupe dans ton élan pour te demander de l’accompagner aux platines, dans son monde. La bouche toujours grande ouverte, tu la refermes de suite. Tu réfléchis durant deux secondes. C’était peut-être le moyen de lui parler de tout ce qu’il s’était passé même si tu étais loin d’être dans le bon état pour. Mais bon, au moins tu lui ferais l’immense privilège de lui accorder ta présence. Tu hairflip, faisant mine de réfléchir avant d’hausser les épaules et de saisir un autre shooter qu’un serveur te rapportait. Bu d’une traite, tu redonnes le verre au serveur qui s’en va en protestant. Bon Dieu, pas un seul mec de bien élevé dans ce foutu pensionnat.
« Hm… D’accord. Si c’est ta seule chance pour que je te pardonne d’avoir fait fuir machinjesépasonprénom et bien je t’accorde ce rendez-vous. »
Sans tarder, tu le prends par la main et le ramène à sa place précédente. Tu ne savais pas pourquoi tu avais exécuté ce geste. C’était naturel ou sûrement la cause de l’alcool. Tu avais chaud. Encore plus que précédemment. Toute cette histoire te remontait à la tête et la migraine pointait son nez. Tu grimaças discrètement avant d’arriver à destination. De là, tu pouvais voir à quel point cette fête avait pu rassembler tout le pensionnat. Tu sors de tes pensées et te tournes vers le blond. Tu lui souris avant de te rapprocher de son visage et de lui sourire. Tu poses tes mains sur ses joues et tu rigoles bêtement.
« Regarde j’ai chaud hihihihi. »
T’es minable Crystal. Tu devrais te regarder dans un miroir avant de rigoler bêtement. Il faut vraiment que t’arrête de boire comme un trou. Tu secoues la tête et retires délicatement les lunettes de soleil de Sony avant de loucher sur son torse… Nu. Tu relèves de nouveau rapidement la tête pour encrer ton regard dans le sien.
« T’es beaucoup mieux sans. Je préfère regarder tes jolis yeux plutôt que de regarder mon propre reflet à travers tes lunettes… Je sais que je suis belle mais bon… Bref. J’aime bien tes yeux. On dirait que je me noie dedans hihihihihi. »
Merde qu’est-ce que je raconte ? Tout sort d’un coup. Tout ce que tu refoules et ressortis sous l’effet de l’alcool. Tu rougies. Tu te grattes l’arrière du crâne et dans un mouvement désespéré pour cacher ton regard brûlant pour lui, tu poses ses lunettes sur ton nez.
« Regarde ! Je suis cachée ! Tu peux plus me voir ! »
Et le pire, c’est que d’une certaine façon tu étais sûre d'être parfaitement consciente de ce que tu racontais.
InvitéInvité
Sujet: Re: ♔♛ just one night. Dim 25 Mai 2014 - 22:21
La soirée était beaucoup trop mouvementée. Une excitation groupée au même endroit, au même moment. Ces instants, tu t'en souviendras toute ta vie. Alors amuse-toi et ne fais pas de conneries. Chacun à une place bien précise à cette fête. Les dragueurs, et leurs cibles : les filles canons. Ceux qui règlent des histoires et problèmes même si c'est un moment inapproprié. Ceux qui trompent leur copines, ceux qui vomissent déjà. Celle qui danse avec un inconnu. Ceux qui se rencontrent, et d'autres qui se revoient. Celui qui enflamme tout le monde. Et son dj qui a pour mission de faire bouger tout le monde. Mais le dj n'était plus à sa place. Un vide aux platines qui allaient bientôt se faire ressentir au niveau du son. Où est ce mec. Il doit surement être avec l'une de ses personnes.
machinjesépasonprénom.
Rapidement rassuré. Au moins, tu es certain qu'elle ne connait pas ce type, toujours à la recherche de ton amie imaginaire. Crystal accepte ton invitation, qui ne semblait pas vraiment être une proposition. Tu pensais qu'elle allait refuser étant donné qu'elle venait juste de te faire la gueule après t'avoir gueulé dessus. Elle n'a pas l'air dans son état normal. Tu te laisses aller et te fais rapidement entraîné de nouveau dans la foule par une main qui ne lui est pas inconnue. Jesus. C'est bien elle, crystal, qui te tient la main. Là au moins c'est clair, elle n'est pas dans son état normal. Et ça te gêne. Et tu voudrais te refugier dans ta chambre. Et tu voudrais l'éviter. La fuir. Comme tout ce temps depuis ses avances. T'es vraiment étrange Sony, tu la veux mais tu n'arrives pas à l'admettre. Tu n'assumes pas tes sentiments. C'est parce que c'est Crystal. L'idiote qui s'embrouille avec toi tous les jours. Celle qui t'a balancée une poignée de porte à la gueule. Celle qui s’énerve tellement facilement. Celle qui t'aime mais qui te prouve le contraire.
Mais ce soir tout est permis. Ce soir tu vas assumer ta race, connard. En arrivant sur l’estrade avec tout ton matériel, Crystal te montre à quel point elle peut être désespérément mignonne quand elle est ivre. Le meilleur moment de la soirée commence ainsi. Vous êtes affichés devant tout le pensionnat, et pourtant t'en as rien à foutre. Toi, Sony, surement le gars le plus fier au monde, tu t'en branles complètement des autres. Il n'y a que toi, Crystal et la musique.
Ses mains brûlantes se posent sur tes joues pendant qu'elle dit quelque chose d'aussi idiot qu'elle en ce moment. Surtout ne pas rigoler. Tu te tiens face à elle, à te mordre les lèvre pour ne pas rire. Puis ses mains s'approchent de nouveau, de tes yeux cette fois ci. Elle retire tes lunettes de soleil. Le jeune australien sans lunette, une première pour Prismver. Mais vu le taux d'alcool dans le sang des étudiants, personne ne s'en souviendra le lendemain. C'est la première fois que tu la vois aussi bien. Sans teinte obscures. Avec cette lumière claire tournée vers vous. Magnifique. Le regard de ton amie-ennemie-amoureuse-etc se bloque sur ton torse. u like dat huh ?
T’es beaucoup mieux sans. Je préfère regarder tes jolis yeux plutôt que de regarder mon propre reflet à travers tes lunettes… Je sais que je suis belle mais bon… Bref. J’aime bien tes yeux. On dirait que je me noie dedans hihihihihi.
Poker face. Putain. Est-ce qu'elle est sincère. Ou elle raconte de la merde parce qu'elle est pétée. Ou elle dit ce qu'elle pense parce qu'elle est pétée. Ou elle fait exprès pour te torturer mentalement. Oui, c'est ça, c'est vraiment une sorcière. Elle te veut du maaaaal. lol, no sérieux, t'es vraiment paranoïaque jusqu'au bout. Regarde ça, elle rougie et se gêne. Alors elle est lucide, oh god ton cœur.
Regarde ! Je suis cachée ! Tu peux plus me voir !
Bon, on va dire qu'elle ne l'est qu'à moitié. Autant en profiter. Lui dire ce que tu penses pour une fois. Faire un effort à ton tour.
Tu dois être bien défoncée toi. Mais moi je te vois et t'es vraiment adorable.
Tu lui souris à ton tour en la regardant dans les yeux. Regarde le, il est sincère, tu peux le voir dans son regard pour une fois. Les dernières notes de la musique te sortent de ces secondes. Tu lances un regard aux platines pour en suite planifier la prochaine musique. Et tu mets en route ce chef d'oeuvre.
Tu l'invites à mixer avec toi même si tu te doutes bien qu'elle fera n'importe quoi en tournant tous les boutons. Mais tu rattraperas le coup, comme toujours. Pour ça, tu te places derrière pour la placer devant ta machine. Tu t'empares aussi de ses mains pour les lui placer au bon endroit, pendant que ton menton avoisine le haut de son crâne.
Prête à envoyer du lourd ?
C'est parti.
Le moment est intense pour toi parce qu'il regroupe tout ce que tu aimes. Cette fille est parfaite. C'est maintenant ou jamais de rentrer en action, vous serez rarement aussi proches. Tu es trop grand, tu dois te pencher un peu pour que tes lèvres lui arrivent à l'oreille. Tes doigts se resserrent aux siens avant de se plier complètement. La platine tombe alors en deuxième place. Tu réussis à lui embrasser légèrement l'oreille pendant que ta fierté fut mise de côté. La musique était terriblement forte mais tu n'entendais plus rien. Il y avait un monde fou mais tu ne voyais qu'elle. Ton cœur, ça fait longtemps qu'il t'a lâché. Tu avais l'impression d'être une bombe qui allait bientôt exploser. Et te voilà la câlinant devant la totalité des prismveriens. Le grand et inaccessible Sony se transforme en peluche en manque d'affection. Il ne s'inquiète pas, on mettra ça sur le compte de l'alcool.
Et puis regardez-moi pécho une blg que vous n'aurez jamais lol u mad bro.
Vu ton état tu risques de faire des vilaines choses. Tu m'obliges à te surveiller, idiote.
Oui. Le idiote était obligatoire.
InvitéInvité
Sujet: Re: ♔♛ just one night. Lun 30 Juin 2014 - 18:37
loves me
« just one night »
Comment te sentirais-tu demain ? D’ici quelques instants, quelques heures. Au moment où la fête touchera à sa fin seras-tu encore capable d’assumer tes propos récents ? Tes joues te brûlent, ton visage s’empourpre, tes yeux pétillent quand tu admires son sourire. Ton cœur bat, bat très fort jusqu’à cogner tout contre ta poitrine. Ton esprit embrumé par les flots alcoolisés auront néanmoins su te donner le courage de l’affronter. Aveuglée et lucide à la fois. Tu redresses ses lunettes sur le sommet de ton crâne laissant tes pupilles dévoiler tout l’amour que tu peux porter à ce garçon peut-être si banal mais tellement important pour toi. Une nouvelle fois, tu affrontes ses yeux. Tu détailles son visage, ton regard s’attardant sur son front où il y a encore peu de temps, était marqué d’une bosse. Tu pouffes quelques instants puis tu t’approches de lui en posant un doigt à l’endroit même où tu lui avais balancé cette fameuse poignée de porte.
« Désolée pour ça. »
Excuse que tu proclames pour la première fois depuis cette soirée. Tu lui souris sincèrement. Tu étais énervée et tu avais tout de suite regretté ton geste. Mais tu ne lui avais rien dit, tu lui avais juste hurlé dessus et tu étais partie en claquant une porte inexistante.
« Tu dois être bien défoncée toi. Mais moi je te vois et t'es vraiment adorable. »
Un rire nerveux s’échappe de tes lippes. Sûr que l’alcool t’avait fait tourné la tête mais pas tellement au point d’être démontée. Ou peut-être que si, ou peut-être que c’était un simple prétexte pour dire ouvertement ce qui te pesais sur le cœur. Gênée par ce compliment soudain et par la proximité entre vos corps, tu te tritures les cheveux en bégayant. Tu sens son regard et tu relèves la tête pour y apercevoir une lueur de sincérité. SUFGYGFUFEZT. C’est actuellement ce qu’il se passe dans ton cerveau. Ta canine vient lacérer ta lèvre inférieure. Tu as envie de l’embrasser, de lui crier à quel point tes sentiments pour lui sont tout autre que ce que tu laisses percevoir. Tu veux le prendre dans tes bras, lui prendre la main, caresser sa joue. Tu le désires rien que pour toi. Plus que tout.
Il t’invite à mixer, chose qu’il ne ferait sûrement pas à l’ordinaire. Personne ne touche à ce qui appartient à Sony. De nouveau, il te fait pénétrer dans son « monde » et malgré le bruit ambiant, malgré le pensionnat rassemblé autour de vous, tu es dans une bulle. Une bulle increvable et qui n’éclatera pas tant que ton cœur n’éclatera pas d’amour. Approchant des platines, tu vois un jouet qui se présente à toi. Réaction : OHMONDIEU DES BOUTONS PARTOUT HIHIHIHIHI. Tandis que tu te penches légèrement pour jouer avec les boutons magiques, tu sens son torse effleuré ton dos et avec une infime douceur, le blond saisi tes mains pour que tu puisses l’accompagner. Le moment est magique, agréable. Le sang pulse dans tes veines et ton souffle est court. Son menton posté contre le sommet de ton crâne. La musique qui retentit à travers les basses et vous imprime plus profondément dans le moment. Ta tête s’allège quelque peu et avant que tu ne puisses dire quoique ce soit, ses lèvres entrent en contact avec douceur sur ton oreille. Tu retiens ton souffle alors que ton cœur explose violemment. Ton ventre se tord dans un millier de vol de papillons. Tu es bouche bée, le souffle coupé. Ses doigts se replient complétement sur les tiens. Et sa main, tu la sers fort. Aussi fort que tu le peux. Tu fermes les yeux quelques instants et expire longuement. Profites de ta chance, elle ne se représentera pas deux fois. Saisis l’opportunité, c’est le moment de te déclarer. Tes mains quittent à contrecœur les siennes, puis lentement tu te retournes. Tes joues joliment rosies, ton sourire plus resplendissant que jamais.
« Vu ton état tu risques de faire des vilaines choses. Tu m'obliges à te surveiller, idiote. »
Le « idiote » était-il vraiment indispensable ? Tu ris discrètement. Il ne peut vraiment pas s’en empêcher. Tu penches légèrement la tête de côté.
« J’ai pas besoin d’une nounou tu sais mais… »
Lentement, tu poses tes mains sur ses épaules, te hissant sur la pointe des pieds. Ton visage à quelques centimètres du sien, tes pupilles incrustées dans les siennes, tu frottes ton nez contre sa joue.
« J’ai simplement besoin de quelqu’un comme toi, idiot. »
Et fermant les yeux, tu poses tendrement tes lèvres contre les siennes. Ton cœur ayant déjà explosé, se tord agréablement à ce contact. Il bat tellement fort que tu pourras en crever. L’instant parfait, tu oublies tout. Tout ce qu’il se passe autour de vous, tout ce qui se passe dans le pensionnat. Rien ne t’importe plus que sa présence. Jamais tu ne pourrais décrire en détail ce que tu ressens mais c’est une sensation délicieuse que tu n’avais jamais éprouvé avant. L’amour c’était lui, c’était Sony. Ce n’était pas n’importe qui, c’était Sony. Tu ne vois plus que lui, tu ne sens plus que lui, tu n’entends plus que lui, tu ne veux être qu’avec lui. Tes doigts quittent ses épaules pour venir s’entrelacer avec les siens. Les secondes s’écoulent, tu les savoures comme jamais. Tu romps le contact avec douceur.
« Quand je te le disais que je pouvais pas faire grand-chose sans toi. »
Ton front collé contre le sien, tu souris de toutes tes dents. Comme une idiote. Regarde toi, regarde nous.
InvitéInvité
Sujet: Re: ♔♛ just one night. Mar 15 Juil 2014 - 2:21
because nothing makes me happier and nothing makes me sadder than you
Tes yeux rivés sur vos mains. Puis elle se tourne face à toi, un premier frisson s’empare de ton âme. Quelques centimètres devant toi, le spectacle de son visage captivant. Ses paupières baissées sur tes lèvres l’empêche de voir que tu fixais, toi aussi, les siennes. Mais ce qui te pétrifiait c’était bel et bien la splendeur de son visage. Alors pendant un moment tout n’existait plus, les battements de ton cœur, devenus si forts, détruisent tes tympans, la musique est bien là pourtant tu n'entends plus que son souffle, la foule n'existe plus, tu n'as plus la possibilité de te cacher comme toutes ces fois. Mais c'est une bonne chose. Tu vas finalement terminer par accepter le fait que tu ne peux supporter de vivre ,ne serait-ce qu'une seule journée, sans la voir, l'entendre, la sentir près de toi. Tu ne vis plus, tu penses à elle chaque instant, sans arrêt, comme une obsession. toutes critiques l'impliquant te rend furieux, ainsi que le simple fait de l'imaginer avec quelqu'un. Il t'en as fallut du temps pour que ça retombe sur toi, une nouvelle fois. Pour que tu comprennes ce qui t'arrive. Pour qu'une fille prenne de l'importance pour toi. Mais c'est terminé, tu comprends maintenant. Tu comprends que tu l'aimes, tu l'aimes à en crever. De l'amour et des envies, beaucoup trop d'envies.
J’ai simplement besoin de quelqu’un comme toi, idiot.
C'était à peine audible, mais tu es certain de l'avoir vraiment entendu avant qu'elle t'embrasse. Tu as l’impression de passer la meilleure soirée de toute ta vie. Le baiser qui suivait confirma cette impression. Inutile de vouloir garder ce couple secret, bien évidemment, puisque ça se passe en direct live. Tu venais de lâcher instinctivement tes platines afin de libérer tes mains pour elle. Elle se détache de tes lèvres pour coller son front au tien et justifier son geste.
Quand je te le disais que je pouvais pas faire grand-chose sans toi.
Elle te met mal à l'aise mais ce qu'elle dit est loin de te déplaire. Alors tu évites de croiser son regard pour ne pas lui sauter dessus, et tu rougis, et tu souris. Des fossettes se creusent sur ton visage, parce que même si t'es fier, tu ne peux pas cacher toute la joie que tu ressens. Tu n'arrives même plus à parler, de toute façon tu ne sais vraiment pas quoi dire. Les battements de ton cœur reviennent à la normale et tu peux enfin constater l’ampleur de la foule derrière crystal.
Tu voudrais l'emmener loin d'ici, sur ton cheval blanc. Être le prince dont elle rêve depuis toujours. Mais Jim t'en voudrait de lâcher le son d'un coup de tête.
Silencieux, comme toujours, tu réfléchis à la tournure que vont prendre les événements. Ton sourire de gamin refuse de disparaître pendant que tu scrutes de nouveau la foule bientôt fatiguée ou complètement saoule. Ton regard posé de nouveau sur elle, tu fléchis les jambes pour pouvoir coller sa joue à la sienne. Tu lui souffles doucement dans l'oreille;
La fête est bientôt terminée, tu penses pouvoir m'attendre ?
Parce qu'il est impensable de partir maintenant, il faut éviter de décevoir Jim qui a tant confiance en toi, et que tu es quand même vachement pro. Sa bouille, tu te demandes comment ne pas craquer face à une tête aussi mignonne. Ton pouce effleure sa lèvre inférieure alors que tu t'en lèches les babines. Tu vas vraiment terminer par lui sauter dessus si tu ne cesses de la regarder. Qu'est-ce qu'elle est belle.
Entre temps tu règles des petits détails musicaux d'une main, sans vraiment regarder. C'est à l'instinct maintenant, tu connais tes platines sur le bout des doigts. Crystal Alors qu'elle prend place, tu lui annonces d'un ton certain.
Ce soir on rentre ensemble.
Et plus si affinité LOL. Fuck no, jamais. Enfin non pas jamais, mais en aucun cas ce soir. Soyez purs, tu ne le feras pas le premier soir. Evidemment, un gentleman tel que toi peut se contrôler, attendre. Hum. Bon en réalité il ne pourrait pas se le permettre vu le taux d'alcool qu'a consommé Crystal. Alors tu iras simplement incruster sa chambre, avec une grande innocence, et peut-être son lit, toujours avec la même innocence, et ne rien faire. Si elle évite de te provoquer, aussi. Non tu tiendras quoi qu'il arrive, enfin, c'est pas vraiment le moment d'y penser. Il te reste encore une fin de soirée à assurer. De toute façon tu es déjà satisfait depuis le moment où elle a posé ses lèvres sur les tiennes. C'est déjà énorme pour ce soir, parce que en matière de faire le premier pas, Sony est loin d'être un as. Heureusement, il est maintenant beaucoup plus à l'aise.
InvitéInvité
Sujet: Re: ♔♛ just one night. Mar 22 Juil 2014 - 22:13
And you can't keep your hands off me
Tu observes son visage, ses fossettes qui se creusent, son sourire qui s’étire, et le rouge qui teinte doucement ses joues. Comment ne pas craquer ? Comment ne pas l’admirer ? Tout ce temps à te poser des questions à propos de lui te semblait bien lointain. Tu scrutais chacun de ses traits avec un grand sourire. Ton cœur crevait d’envie de percer ta poitrine et tu crevais d’envie de l’embrasser une nouvelle fois. Ton pouce caresse sa joue. Doucement. Tendrement. Tu te mordilles la lèvre inférieure en pensant à quel point tu étais chanceuse de l’avoir. Le prince charmant était à la fois tellement loin et tellement près. Ces sentiments te submergent, t’enveloppent dans un voile. Les yeux brillants à l’instant que pour cet être. Le reste ne compte plus… Non. Il ne comptait déjà plus dès qu’il était présent. Le long flot alcoolisé qui tournoyait dans tes veines était déjà oublié. Tes pensées n’allaient qu’en direction que d’une personne. Une telle obsession qui te faisait chavirer agréablement.
Joie. Plaisir. Envie. Amour.
Les « pourquoi » étaient devenus inutiles. Tu n’avais plus envie de réfléchir. Tu voulais juste profiter de l’instant, te laisser aller sans rien imaginer. Faire confiance en l’avenir semblait difficile mais avec Sony, rien ne paraissait si compliqué. C’était simplement et durement ce que l’on appelait aimer. L’amour est cette vague qui vous emporte bien loin de la réalité, qui vous fait rêver. Tell me I’m your National Anthem. Il te demande de l’attendre tandis que son pouce effleure ta lèvre. Une caresse légère mais qui te ramène une nouvelle fois à la réalité. Tu venais d’embrasser celui que tu désirais tant. Que tu désirais intérieurement depuis le premier jour où vos regards s’étaient croisés. Bien sûr que tu l’attendrais. Tu l’attendais depuis un bout de temps alors quelques minutes de patience en plus ne terniraient en rien le bonheur qui se terre au creux de ton estomac.
Tu l’observes s’affairer à ses platines et tu restes immobile, scrutant également les alentours. Demain, cette scène allait faire le tour du pensionnat. Mais peu t’importais. Personne ne t’atteindrait. Comme si des ailes te poussaient dans le dos, tu te sentais légère, invincible, prête à affronter tout et n’importe quoi. Tu n’es pas la fille parfaite mais tu veux être celle qui lui correspondra. Celle qui fera son bonheur. Celle qui désire. Celle avec qui il pourra se dire « unis contre le monde entier ». La proposition de rentrer ensemble te fait une nouvelle fois chaud au cœur car cette fois-ci, la route serait calme et paisible. Peut-être quelques piques pas bien méchantes mais aucune dispute n’est en vue. Juste le plaisir de se tenir à ses côtés, de te savoir aimée. De nouveau, tu le vois se retourner vers ses platines. Une idée germe au sein de ton esprit et ton sourire ne s’en étire que davantage. Tu enlèves tes chaussures et te postes devant lui pour lui saisir les mains.
« Danse avec moi. »
Le ton ferme et chaleureux à la fois. Tes bras s’accrochent à son cou. La musique n’est pas la plus adaptée mais tu t’en fichais. Tout ce que tu voulais c’était tout bonnement être avec lui. Profiter de cette soirée déjà inoubliable pour tout le monde. Mais pour toi, elle était spéciale à ta façon. Tu devrais peut-être remercier Jim pour tout ça. Tes pensées s’estompèrent pour se raccrocher à l’image de Sony devant toi. Tu plonges ton regard dans le sien, profond. Essoufflée par sa beauté, éblouie par son âme. Ô grand jamais tu ne saurais dire à quel point ta joie était immense. Pourtant éclater ton bonheur était tellement chose facile désormais. La petite fille blonde comme le blé au sourire aguicheur et provocante était loin, très loin. La cheerleadeuse qui chauffait le terrain n’était plus qu’un futile détail. Crystal sans Sony semblait désormais tellement impensable et amer. Tu t’accroches à lui, comme à une bouée de sauvetage. De peur que le rêve se brise, que l’espoir s’envole. Il était tien. Et jamais tu ne laisserais une autre te l’arracher (#CrystalPossessive). Tes yeux dérivent une nouvelle fois sur ses lèvres et sans t’en rendre compte, tu déposes un nouveau baiser sur ses dernières. Les yeux clos, tu te laisses bercer par la musique qui pulse dans tes tympans. Regarde-la, regarde comme elle t’aime. Tu romps le contact, et cette pensée, ce chuchotement franchi la barrière de tes lippes.
« Je suis amoureuse d'un idiot. »
Tu ris et reposes tes lèvres encore une fois tout contre les siennes. Le monde ne t’impressionnait plus. Les événements à Prismver ne t’effrayaient plus. Parce qu’il était là. Parce qu’il t’aimait. Parce que tu l’aimais.
HRP •• luv ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: ♔♛ just one night. Jeu 31 Juil 2014 - 0:38
i want you today, tomorrow, next week and for the rest of my life
Et elle l'attendait, impatiente. Sa présence ne le gênait pas, bien qu'elle l'incitait à arrêter sa gestion du son pour s'occuper d'elle. Mais il continuait, encore un peu. La fête touchera bientôt à sa fin, ça se sent dans l'attitude des invités. Et il sent son regard, posé sur lui, jusqu'à ce qu'elle prend place sous son nez. Elle enlève ses chaussures avant de saisir ses mains. Il se laisse faire sans broncher, se demandant ce qu'elle veut réellement. Elle l'invite à danser. Il laisse échapper un léger rire, le genre de rire qu'il n'aura qu'à ses côtés. Ce n'est pas la musique rêvée pour, mais elle fera l'affaire. De toute façon, il n'avait aucune musique douce de prévu pour ce soir. Sony n'est pas le type de mec qui danse. C'est celui qui fait danser avec sa musique. Il n'est pas habitué, ce n'est pas son genre. Si ce n'était Crystal, il aurait rapidement refusé. Il lui aurait assuré qu'il ne sait pas danser, qu'il n'est pas doué. Mais étant donné les circonstances, ce scénario était impensable. certes, Coolkid don't dance, mais on n'avait plus affaire à un coolkid. C'était bel et bien un homme, un vrai, bien que tout aussi cool. Et pendant qu'il se remémora la scène de danse entre Tony Montana et Elvira, sa bien aimée se rapprocha. Ses bras passés autour de son cou se serrent progressivement, par peur de le perdre. Elle le regarde par peur de ne plus le voir. Elle l'embrasse par peur qu'on le lui vole Et c'est fou amoureux qu'il se laisse faire, parce qu'il aime sa façon de lui prouver son amour. Et ces mots qu'elle lui souffle le traverse de part en part jusqu'à se poser sur son cœur. D'un coup de bras il la soulève pour en suite la déposer sur ses chaussures afin de les rapprocher plus qu'ils ne l'étaient déjà. Amoureuse. Un frisson, une joie immense, mais toujours cette retenue sans laquelle Sony ne serait pas vraiment lui. Elle lui dit qu'elle l'aime, elle embrasse encore et encore. Il parvient à calmer sa folle excitation grâce aux regards de le peu de foule qui reste. Il dépose ses mains au bas du dos de celle qui est maintenant sienne. Il croise son regard après leurs nombreux baisers échangés. L'envie de la dévorer ne fait qu'amplifier alors qu'elle le fixe avec ce regard si tendre. Rapidement il se voit envahir par l'envie de se permettre, se permettre de la toucher à son tour. Il aimerait la mordre, qu'elle garde des marques qui prouveront son appartenance à l'Australien. Alors une fois ses genoux pliés, il glisse ses lèvres plus bas, ne cessant de lui embrasser sa peau lorsqu'il le pu. Ses mains glissait le long de son dos pour se loger plus haut, l'une au dos, l'autre à la joue pour soutenir son visage le temps qu'il termine ce qu'il entama. Il huma un moment. Et ses lèvres maintenant posées sur son frêle cou ne résistèrent bien longtemps à l'envie de l'embrasser tendrement. Rien ne pouvait l'arrêter, il était maintenant lancé. Un mélange de baisers et de mordillement. D'envie et retenue. Parce qu'il a du mal à tenir ses mains qui n'ont qu'une hâte: la déshabiller. Il respirait dans son cou, la température était moins forte, pourtant il avait bien plus chaud.
On rentre, rapidement. J'peux plus, Crys, je peux plus me retenir.
C'est la tête collée au cou qu'il lui explique son malaise. Parce qu'il sait que ses limites de mâle ne vont pas tarder à voler en éclat. Jim s'en était déjà allé, les plus populaires aussi disparaissaient. C'était le signal, il pouvait partir, il pouvait rentrer. Rentrer à ses côtés. Il se relève, lui prend la main. Il laisse tout son matos ici, comme s'il n'avait plus aucune importance. L'important c'était de rentrer avec elle, le plus vite possible. Et c'est main dans la main qu'ils sortent du gymnase. Il lui arrive de se retourner en pleine marche, juste pour l'embrasser, ne serait-ce qu'un instant. Parce que maintenant il peut. Il a l'impression qu'elle se dessoûle progressivement, ça le rassure. Il n'oserait pas le faire avec une inconsciente. Parce que oui, c'est maintenant décidé, il comptait l'avoir pour lui tout au long de la nuit. Et il ne s'arrêtera pas une seconde. Depuis le temps qu'il attend ça, il compte bien le faire à la perfection.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♔♛ just one night.
♔♛ just one night.
Page 1 sur 1