Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BABYLONN

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BABYLONN   BABYLONN 1400359500-clockDim 18 Mai 2014 - 11:21



Why not. Y’a cette nana, avec une cravate verte, elle est venue parler à Ern alors qu’il matait le panneau d’affichage. Evidemment, dessus, y’a que les trucs les plus récents, alors il a pas encore réussi à capter grand chose. Mais cette fille, elle lui a expliqué qu’on peut se connecter au réseau intranet, et retrouver l’ensemble du contenu du panneau. Alors, parce-qu’il est seul et qu’il se fait bien chier, il mate le panneau sur l’écran de son téléphone, cloppant, assis contre un mur de la cour intérieure. Il a toujours aimé la presse people, notamment parce-qu’il y connaît pas mal de monde, mais les commérages ouais, ça a toujours été son truc. Lui-même s’est retrouvé un nombre incalculable de fois dans les potins des magazines et sur la toile. Ca l’amuse. Même les mensonges l’amusent. Non vraiment, il ne voit pas où est le mal - ça leur fait la promo, aux célébrités, alors pourquoi s’en offusquer ?

Bref, ici, il lit les rumeurs, les commentaires, apprend. En fait, ça fait des années qu’il fait partie d’une élite populaire, mais là, à Prismver, il est pas dans son élément. Pas encore. Il est connu oui, tout les élèves le reconnaissent, mais il ne fait pas partie des “people” d’ici, et ça lui fait bizarre. Pour preuve, il est assis là, seul comme un clochard, tandis que sur le panneau il peut lire des noms qui reviennent à répétition. Pas que sur le panneau d’ailleurs. Cale Summers. Jim Reed. Victoria Hatfields.  Holly Hendrix. Il n’a rencontré que Jim, à la fête, mais commence à retenir qui constitue la troupe “populaire”, ici. Non pas qu’il veuille absolument qu’on parle de lui et qu’on l’admire - il est bien là, pour commencer, seul et tranquille. Mais c’est plus fort que lui. La gloire fait partie de son quotidien et l’attire, il a la sensation de ne pouvoir être proche que des personnes populaires. De ne se sentir proche et compris que par elles. Mais il aime également la paix et la tranquillité de ses moments avec Stan et Léocade. Ses premiers et seuls potes ici, pour le moment.

Alors il se met à jour, afin de comprendre de quoi on parle dans les couloirs, afin de ne pas être hors sujet quand il entend qu’on bitchin sur le dos d’untel. Heath, ou sa coloc’ Ulysse. Cale, Skygge, Mike. Jim, Morgan. Il commence à faire les liens entre eux tous, et se rend compte que la vie de certains Prismveriens est bien mouvementée. Cette “Shu” a l’air,en plus, de parfaitement savoir mettre de l’huile sur le feu, et chaque rumeur le fait sourire. Si bien qu’il a hâte de voir son propre nom sur ces pages, hâte de se faire torpiller la gueule par la “journaliste”. Ca devrait bien le divertir.

Une personne fait son apparition dans la cour, et Ern lève la tête, curieux et observateur. Son regard tombe sur cette fille aux cheveux aussi blancs que sa gueule, son maquillage, ses fringues destroy et son allure de toxico. Plus que l’état de fumée semi-permanente qu’elle semble adopter, c’est bien son look, son allure qui déforme le visage d’un Ernest moqueur, dans un rictus qui se veut agressif tandis que sa main libre vient brandir dans les airs le signe du rock’n’roll.

- Punk is not dead !


Cliché. Ridicule. Idiot. C’est tout lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABYLONN   BABYLONN 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 22:42


babylonn



Pourquoi la pluie ? Est-ce que c’est quelqu’un qui pleure ? Est-ce que c’est quelqu’un qui fait pipi ? Pourtant il faut chaud aujourd’hui. Du coup ça donne un curieux mélange de chaleur étouffante et d’eau tiède pleuvinant légèrement sur ma peau qui s’évapore. J’suis sous l’eau. J’regarde le ciel, enfin pas trop parce que j’ai le soleil dans les yeux et que ça pique fort. Mais j’essaye quand même parce que les nuages sont jolies. Oh l’eau ne coule pas à profusion, c’est juste une légère averse passagère mais je trouve ça marrant de rester dessous quand tout le monde s’abrite pour se protéger - Ulysse m’engueule souvent parce qu’en restant sous la pluie je détruis ma coiffure et mon maquillage. D’ailleurs ça fait longtemps que je l’ai pas vu, j’espère qu’elle va bien… Sarah m’a dit que non. Je crois qu’il pleut un peu trop fort dans son coeur en ce moment. J’irais la voir. Demain. Tout ça pour dire que la pluie j’aime bien. Et puis avec moi et mon corps de nuage ça fait un peu une mise en abime. Un retour aux sources.

Mais le nuage tout gris s’en va et moi le soleil me brûle déjà les yeux. J’essuie d’un revers de la main mon maquillage qui a sûrement coulé et puis je rentre dans l’école pour un cours de maitrise des pouvoirs. J’en frisonne déjà, franchement ce cours est plus un poids qu’autre chose, j’me met en danger rien que d’y aller et de partager la même pièce avec des enragés qui maitrisent pas leur pouvoir. Si seulement la direction prenait un peu plus en considération notre classe et aidait vraiment ceux qui en ont besoin on en serait pas là. Putain rien que pour ça j’ai pas envie de mettre un pied en classe. Ma route dévie lentement jusqu’à la cour intérieure j’ai encore envie de regarder le ciel et d’être toute seule. Normalement à cette heure ci il y’a personne…

Punk is not dead !
J’hausse un sourcil, c’est qui ce con? J’prends même pas le temps de me retourner et je lance une réplique de dirty harry au vol. À force je m’y fais d’être totalement incomprise.
Do you think I’m lucky ?*

Étonnamment cette réplique ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Étonnée je me retourne alors un peu pour voir à qui j’ai à faire. Mes yeux s’écarquillent un peu.

Oh c’est toi.

Ouais, c’est lui. La star dont tout le monde parle, la star qui possède le même nom de famille que le mien. La star dont j’ai vu, revu, et analysé chacun des films. La star que j’ai vu grandir et que j’ai suivi depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui. Du coup je sais pas pourquoi mais j’me sens proche de lui. Assez proche pour m’approcher sans gêne et me pencher pour le regarder de plus près. Sans gêne.

Hm, j’te préfère en vrai sans toutes ses couches de maquillage qu’il te mette pour que tu sois beau.

Ça c’est fait. J’plisse les yeux et je décide de m’assoir à ses côtés. J’pensais être seule mais finalement l’idée de parler cinéma avec une star ça me plait bien. Le ciel attendra son tour, de toute façon il est toujours là. Lui. Je m’assois en tailleur et je me mordille la lèvre un instant avant de fermer les yeux pour apprécier les rayons du soleil qui viennent transpercer un nuage et se glisser sur ma peau fumante.

J’ai pas aimé ton dernier film, l’intrigue était plate et les lens flare constants m’ont donné la gerbe. J’ai lâché ça comme si de rien n’était. Sur un ton plat, neutre. C’était pas une critique. D’ailleurs je l’ai bien aimé dans ce film, enfin son jeu n’était pas trop mal. C’est juste le film qui m’a fait chier. Y’a que chez JJ Abrams que j’aime ce procédé à outrance.

Chez lui tout est plus beau de toute façon. Petit sourire en repensant à super 8, j’avais tellement adoré ce film. D’ailleurs c’est fou comme Félicia en D ressemble à l’actrice principale. J’irais lui en parler un jour. Ou peut-être pas. Je fouille dans ma poche pour sortir mon paquet de clope et je détourne mon regard pour le regarder dans les yeux.

T’as du feu ?

J’détourne pas le regard. En vrai j’sais pas si je pourrais le faire la première. Un frisson me parcoure l’échine. Est-ce que c’est parce qu’on a le même nom que j’ai l’impression de le connaitre vraiment?

hrp : *dirtyharry bon la vraie réplique c'est : "Do i feel lucky ? Well do you punk?" pero osef. <3#66cccc
Revenir en haut Aller en bas
 
BABYLONN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: