Sujet: [INSTAGRAM] @jimmyboitdugin @heathackwtf @paperboy Dim 25 Mai 2014 - 0:36
Le code du premier post vient de SAM WINCHESTER sur A thousand Fireflies & le code utilisé pour les posts suivants est de Holly K. Fitch, un gros merci à elle. ♥
Pour les commentaires, envoyez moi un MP (sur Jim), Skype ou CB or what avec votre Username + votre commentaire (et quelle photo vous commentez 8D), j'm'occupe du reste wesh ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @jimmyboitdugin @heathackwtf @paperboy Dim 25 Mai 2014 - 2:13
jimmyboitdugin
La meilleure prof de cuisine au monde ♥ #betsabecooking #iloveprismverfood #omnomnom #bestfriend
Kanabisss Oh plz demain des pancakes au breakfast Jimmy jimmyboitdugin Si vous êtes sages ce soir pendant que j'révise ma bio 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @jimmyboitdugin @heathackwtf @paperboy Dim 25 Mai 2014 - 3:13
jimmyboitdugin
@HerculePowels T'en a trop pris groooooos #weed #roommate
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @jimmyboitdugin @heathackwtf @paperboy Dim 25 Mai 2014 - 10:42
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @jimmyboitdugin @heathackwtf @paperboy Jeu 29 Mai 2014 - 17:08
jimmyboitdugin
@MisterPrismver uknowwhatimean #sexybuddy #bf
SkyggeNatsson Chasse gardée, va voir ailleurs si j'y suis. jimmyboitdugin hahahahaahaaha #CUTE
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @jimmyboitdugin @heathackwtf @paperboy Jeu 5 Juin 2014 - 0:38
jimmyboitdugin
Quand je surprend @Californiabitch un peu high chez lui, qui s'attend pas à ce que je débarque... #wtf #JiMo
UlysseKopulos @californiabitch merci de ne plus utiliser mon gloss pour peinturlurer ce qui te sert de copain. Douce journée.
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @jimmyboitdugin @heathackwtf @paperboy Jeu 5 Juin 2014 - 13:52
heathackwtf
@Brokenose #nowords
jimmyboitdugin Hey boy tu veux que je t'explique comment ça fini les jolies bromance comme vous ? ♥ heathackwtf no. HommeViril Moi j'vais te dire, ça fini toujours en Yaoi <3. *^* unofficialspidermanbaby TA BI*E DANS SON C*L heathackwtf --"
InvitéInvité
Sujet: Re: [INSTAGRAM] @jimmyboitdugin @heathackwtf @paperboy Ven 27 Juin 2014 - 18:41
heathackwtf
@Brokenose Badass badass bad... wait for it... #ass
@GauField @Brokenose @SkyggeNatsson @AshleyBridgestone Juste pour immortaliser cette soirée ou j'ai niqué toute la team au bowling. #don'tmesswithme
GauField Non mais attends mec, j'ai fais 3. Y'a un problème d'éclairage ou c'est un coup monté j'sais pas. 3 putain !! Ashley Bridgestone Je peux te couper les cheveux ? Tu gagneras peut-être moins comme ça, j'suis sûre que c'est à cause de tes cheveux. éwe heathackwtf @GauField hahaha tellement mauvais ce soir mec wtf ?! xD En tout cas ça fait plaisir la tournée offerte par le perdant, on devrait faire ça plus souvent 8D @AshleyBridgestone Sûrement ouais ça doit être ça (tout s'explique, merci Ashe) mais no way c'est fini l'époque ou tu te défoulais sur moi avec la tondeuse sry ♥.
Skyggenatsson Il me manque aussi. Et cette photo me rappelle que t'avais failli te tromper de bagnole. Tu serais monté avec des inconnus et ils t'auraient emmené on ne sait où. Heureusement que Lys a capté. Sinon ils auraient vendus tes organes sur le marché noir. Heathackwtf Dommage pour les potentiels clients, ils ont effleuré la perfection du bout des doigts. :/ eeeeeet quand je suis pas réveillé je peux suivre n'importe qui vous l'savez x) ...bon ok y'avait une jolie nana au volant.