-50% sur les SpaceMuffin UESH [ Kéane O. l'Étang ]
InvitéInvité
Sujet: -50% sur les SpaceMuffin UESH [ Kéane O. l'Étang ] Mer 28 Mai 2014 - 20:57
Moa ossi je veu un cupcake !
Aujourd'hui, Kéane a l'air encore plus pitoyable que d'habitude... Mais impossible de savoir pourquoi. Pourtant, cela faisait déjà bien une bonne demi-heure que Gretel observait ses allers-retours au loin sans arriver à mettre le doigt sur ce qui le rendait particulièrement minable en ce matin ensoleillé de printemps.
Et aujourd'hui, Tchaïkovski avait décidé de faire un petit effort et de profiter du soleil pour finir un bête devoir de physique, mais depuis que Kéane était arrivé avec ses cheveux roux, elle n'arrivait plus à se concentrer correctement. Toutes les deux secondes, il disparaissait et réapparaissait derrière le buisson. C'était vraiment perturbant. S'était-il perdu ? Dans la cours ? Pffhfhfh, ça ne l'étonnait même pas. Ce mec est tellement un paumé... Normal en même temps, il est roux.
Dès la seconde où leurs prunelles étaient rentrées en contact, Gretel a eu comme l'illumination de sa vie : " Lui, c'est un crétin ". Sans même s'être parlé, hormis par intermittence (ce qui l'accablait car elle devait subir à chaque fois la vue de son lézard obèse), elle déduisit qu'ils n'étaient pas faits pour s'entendre. La liste des raisons pas du tout justifiées pour lesquelles elle lui voue une telle méprise est longue et surtout, pas très fondée. Premièrement, il était roux, il parlait fort, il fait des blagues nulles et incompréhensibles et le pire de la pire des raisons, c'est qu'il se trouve en D ! Enfin, le côté positif, c'est que ça lui évite de devoir passer des cours en sa compagnie.
Bwef, jusqu'ici, ils ne se connaissent, et c'était très bien comme ça.
Décidée à se concentrer une bonne fois pour toute sur son graphique, Gretel plante ses écouteurs dans les oreilles afin de s'isoler un peu du monde et éviter la tentation de relever les yeux. Mais bon voilà... Ce n'est pas super efficace comme méthode... Voir carrément pire. La seconde qui suivit, elle avait déjà les yeux à nouveau rivés sur le rouquin là-bas. Qu'est-ce qu'il magouillait dans son coin nom d'un p'tit bonhomme ? Gretel n'est normalement pas de nature à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais là, vraiment, c'était bien trop suspect.
Elle se lève de son banc et range grossièrement ses feuilles volantes au fond de son sac avant de se diriger vers M'sieur Austen. Le mystère se délie lorsqu'elle découvre enfin le plateau de muffins, gisant entre ses mains, décorés de toutes sortes de couleur plus radioactives les unes que les autres, accompagnées d'un petit panneau : " 8€ le délissieut muffin ". Mais pliz ? C'est Kéane qui s'est chargé de l'écriteau c'est ça ? Elle en parierait sa main à couper.
Maintenant que l'enquête avait été résolue, elle pouvait dorénavant se concentrer pleinement sur ses devoirs, seulement, l'occasion était trop belle. Elle ne se représentera certainement pas deux fois. Ce serait vraiment trop con de rater ça quoi.
Les mains dans les poches, la jeune fille s'avance lentement vers le ginger. Son visage reste de marbre, mais intérieurement, qu'est-ce qu'elle jubile.
- Salut Austen. Lança-t-elle sans intonation.
Elle se posta devant le garçon et examina les muffins un par un avant de relever son visage vers celui de Kéane.
- Ça a l'air vraiment trop drôle de vendre des muffins de toutes les couleurs. J'aurais trop aimé être à ta place.
C'est dans ce genre de moment-là qu'elle aurait aimé pouvoir rire, mais cela faisait longtemps que son cerveau avait déjà complètement oublié comment ça fonctionnait, m'enfin, ça ne l'empêchait pas de ricaner derrière sous son air de robot-sans-âme.
Elle était bien consciente que ce qu'elle venait de sortir était le genre de vanne un peu nulle qui offrait le champ à toutes les perches possibles du monde. Genre "Vazi j'ten pri ! Pren ma plasse pétasse". Mais elle savait aussi pertinemment qu'elle était dans son droit à 100% et que ce n'était pas elle qui s'était engagée dans ce club de cuisine, et donc par conséquent, il ne pouvait pas l'atteindre de là où il se trouvait, c'est-à-dire, derrière son plateau de pâtisseries. Pwihihi pauvre petit bout de Kéké, il est tellement fucked up maintenant. A la merci de la majestueuse grandeur A.
Et pour bien enfoncer le clou, elle resta plantée là, devant lui, jor : " Je regarde tes muffins, mais je ne vais en acheter aucun parce que c'est toi qui les vends " huehuehuehue.
InvitéInvité
Sujet: Re: -50% sur les SpaceMuffin UESH [ Kéane O. l'Étang ] Sam 31 Mai 2014 - 15:54
Mai – Cycle 1
-50% sur les space-muffins
code by bat'phanie
InvitéInvité
Sujet: Re: -50% sur les SpaceMuffin UESH [ Kéane O. l'Étang ] Mar 3 Juin 2014 - 18:45
Ca c'était dla baune
- Mh, j’préfère que tu sois devant le stand plutôt que derrière.
Hmh ? Gretel le fixe sans rien dire, sans même réagir. Au fond, elle pas comprit, et si elle a l'air bugguée, c'est parce qu'elle cherche la logique de la vanne. Elle est pourtant bien devant le stand, et non pas derrière, de quoi est-ce qu'il ose se plaindre encore le roux là ?
- De-là, j’suis sûr que t’occasionneras pas d’empoisonnement.
Ah d'accooord... C'est simplement que la phrase n'était pas finie. Tu te trouves drôle, Austang l'étang ? Elle a beau chercher, elle ne trouve à rien à rétorquer, comme d'hab on va dire, mais Gretel met ça sur le compte de "Han nan mè jvé pa mrabaicer à son nivau koi".
Si elle était s'était plantée devant son stand, c'était dans l'unique but de pouvoir l'oppresser, et pas pour acheter ses conneries. En plus, il est capable d'en tirer plus de 50% de bénéfice en cachette... Mais Kéane choppe le muffin bleu entre une serviette et ses doigts de roux pour le flanquer sous le nez de Gretel. Erk ! Éloigne ça c'est contaminé. Il OSE lui demander, à Tchaïkovski plz, de participer à la collecte ?! Et pire, c'est le ROUX qui OSE critiquer sa teinture ? Pour simple réponse, la Russe jette un regard plein de jugements sur la crinière orange du garçon. Elle n'a pas le temps de trouver un truc à dire qu'il commence à l'agresser comme quoi c'est saint et naturel. Encore une fois, Gretel plante un regard plein de jugements sur le muffin bleu qu'il est entrain de lui tendre.
Saint et naturel ?
Mon cul oui.
C'est encore plus suspect que les vidéos fakes de Youtube dont le titre est caps locké NO FAKE.
Plus le muffin s'approche, plus elle recule, elle se sent grave menacée. Déjà la tronche du muffin en soi est trop suspecte.
- …Mais tu sais quoi ? Comme t’es la première à te présenter, je te fais un prix. Tu en veux pour combien ?
Ah ? Ça, c'est intéressant.
Elle refait un pas en avant, son regard passe du muffin à Kéane. Il peut avoir autant de raisons valables pour proposer un rabais que d'arrières pensées malsaines derrière la tête... Soit ses muffins sont dégueux et il est tellement désespéré qu'il veut s'en débarrasser à n'importe qui et à n'importe quel prix, soit....
- Sachant que « gratuit » n’est pas un prix.
Putin.
T'es nul en argument commercial Kéan.
- Tu le regretteras pas, juré.
Gretel hausse un sourcil. S'il n'avait pas été roux, elle se serait sûrement laissée prendre, mes ses gênes font qu'elle remet en doute chaque parole de roux. Ça doit être un espèce de trauma qui a dû se produire chez ses ancêtres.
- Hmm.. Chépa trop...
Elle se tâte, vraiment, d'autant plus qu'elle n'a pas spécialement faim pour le moment la p'tite...
- Juste une réduction c'est un peu léger non ?
La thune, c'est pas ce qui lui manque, avec toutes les bourses que Prismver lui a accordé, on pourrait presque dire qu'elle roule sur l'or. Claquer 8€ pour "le délissieut muffin" c'était encore le plus facile.
- Mais bon, tu as dû y mettre du cœur alors je veux bien te faire cette faveur. Je veux bien te le prendre à 3,60£.
Et pour bien saouler jusqu'au bout, elle lui flanque un billet de 5£ sur la table 5£, juste trop pour rendre 0,50 et pas assez pour en filer 0,30. Quelle tristesse que les pièces de 40 n'existent pas... Sans lui laisser le temps d'en placer une, elle embarque le muffin azur qu'il lui tendait si gentiment. De toute façon, c'est elle la cliente, et c'est elle qui est en A. Il n'a pas droit à donner son avis, c'too.
Elle aurait pu manger le muffin bien devant Kéane en restant impassible et lui foutre la raj parce qu'il n'aurait aucun moyen de savoir ce qu'elle en pense, mais Dieu sait ce qu'il a pu y foutre comme cochonnerie ou autre merde jor laxatif dedans... Et puis, elle savait bien que si elle rentrait dans le pensionnat pour le manger, ça ficherait encore plus la raj à Kéan de ne pas avoir d'aperçu direct sur sa réaction vu qu'il ne peut pas lâcher son stand hihi. C'est donc le muffin au bout d'une main et la monnaie dans l'autre qu'elle se dirige vers l'établissement pour y dévorer la pâtisserie en paix. Pâtisserie qui fut engloutie plus rapidement qu'elle ne l'aurait imaginé. A croire qu'il n'était pas si mauvais que ça en cuisine le rouquin... Mais bon, rien que parce que c'est Kéane qui l'a fait, Gretel s'auto-convint que c'est trop sucré par-ci par-là, jusqu'à ce que ce goût étrange n'envahisse sa glotte et traverse son œsophage comme si la lumière s'était matérialisée en coton. En fait, le monde lui-même semblait s'être transformé en coton, si bien que la petite aurait pu se laisser tomber en arrière en pensant atterrir dans de la mousse. Elle s'essuie la bouche du bout de son majeur et comprend rapidement qu'elle était entrain de faire un trip au LSD. Non, ce n'était pas du LSD, ça avait l'air plus naturel que ça. D'un coup, elle a l'impression d'avoir un avenir et qu'importe l'endroit où se posent ses yeux, elle y voit un signe. Une flèche vers le haut ? C'est sa vie qui s'améliore. Une bouteille d'eau ? Sa vie qui se remplit. Un sac à dos ? Sa vie qui s'annonce être un beau voyage. Bref, Gretel partait en live, mais pas suffisamment, car elle était consciente qu'elle était encore sur Terre et complètement droguée. Ce @pâmùep$ù^ de Kéan, pourquoi c'était si prévisible ?
Les effets ne durent pas longtemps, après cinq minutes, elle retombe déjà, et ça, c'est vraiment pas cool.
- Salut Austen.
Mains en poches, Gretel revient à la charge, lentement et toujours sans expression, elle s'avance vers Kéane. Tourne autour de son stand, observe un muffin, puis un autre. Est-ce qu'ils sont tous dosés comme celui qu'il lui a refilé ? Est-ce qu'il l'avait fait exprès seulement ? Non parce que s'il voulait qu'elle bade, c'était foireux comme plan.
- C'était un peu léger comme dosage...
Elle lève les yeux et plante son regard dans celui de Kéan pour bien faire durer le suspens.
- Le sucre.
Elle insiste lourdement le regard pour bien faire la p'tite chieuse qui se la joue genre "Ah parce que t'y avais mit de la drogue honk honk honk ? Ben dis donc Austang... C'était léger" mais bon, soit, elle n'est pas revenue pour causer proportion pâtissière, mais bien de ce qui ne devait normalement pas être compris dans la recette à la base...
Sans pour autant lâcher le regard d'Austen des yeux, Gretel continue de rôder. Par fierté, elle ne veut pas lancer le sujet elle-même (mais bon sang ce que ça lui bouffe les lèvres quand même), elle cherche plutôt à faire craquer Kéane. Il va bien finir par lâcher le morceau quand même ?
InvitéInvité
Sujet: Re: -50% sur les SpaceMuffin UESH [ Kéane O. l'Étang ] Mar 8 Juil 2014 - 21:09
Mai – Cycle 1
-50% sur les space-muffins
code by bat'phanie
InvitéInvité
Sujet: Re: -50% sur les SpaceMuffin UESH [ Kéane O. l'Étang ] Dim 31 Aoû 2014 - 16:26
Vazi parle.
Kéane était cramé. Cramé le camé. Heh !. Il l'avait compris, elle aussi. Sans un mot pour l'interrompre, Gretel admire attentivement les prouesses spectaculaires du jeune homme pour retomber sur ses pattes. Malheureusement, c'est TROP TARD deh ! Elle se penche sur la table et y pause ses coudes, signe qu'elle empiette déjà sur le terrain ennemi, et lentement, elle hoche la tête avec un regard qui dit clairement « Vas-y, continue ça a l'air trop intérêssant ».
« Comment ça s’fait que t’es pas au régime, mmmh ? J'pensais t’aider en te filant le muffin le moins calorique, tu vois. Pour que ton gros cul trouve une place dans un bikini. »
Elle hausse un sourcil. Trop incrédule. C'aurait été n'importe quelle fille du bahut, la remarque visant son gros cul en question aurait pu être sacrément efficace. Si les mecs n'aiment pas qu'on critique leur lézard, pour les filles, c'est bien leur ligne. Seulement Gretel, c'est un sac d'os, et elle en est bien consciente, tous les matins lorsque sa chemise d'uniforme recouvre ses côtes à peine enrobées de peau. L'argument est donc invalide, efficacité 0. Kéane, tu sers à rien. Ses yeux saphirs le fixent et le lui répètent mentalement « Purée mais comment t'es trop nul. Et comment t'es trop roux en plus quoi. »
Lorsqu'il pousse enfin son soupire de défaite, Gretel se retient de sourire. Il va enfin lâcher le morceau. Elle se redresse au même moment où lui s'enfonce dans son dossier.
« Plus sérieusement. Comment une faible dans ton genre supporte ce type d’ingrédient ? Regarde-toi, t’es toute keus ! »
« Chépa trop... J't'avais dis que c'était un peu léger comme dosage. »
Maintenant qu'il s'était cramé tout seul comme un con, elle pouvait y aller franco. C'était évident que ce n'était pas du sucre ce dont elle parlait une minute plus tôt, mais bien de THE ingrédient-magique-et-malheureusement-non-identifié.
« Sans déconner… Tu l’as mangé en entier ou t’as capté direct’ à la première bouchée ? »
Heh elle s'en souvient plus tellement elle a plané. Mais pour lui faire plaisir, on va lui filer une réponse. Gretel fait semblant de réfléchir une seconde et finalement hausse les épaules avant de se repencher sur la table, les coudes à plat, les bras croisés.
« Si j'avais pas capté direct, je l'aurais pas mangé en entier. » Gretel fait mine de sourire et tente le rictus qui dévoile sa dentition de macro. Deux rangées de dents minuscules, correctement alignées mais pas de quoi s'en vanter. Qu'on se le dise, les sourires de Gretel sont affreux, et celui-là en particulier. Clairement, il dit "Je suis entrain de me foutre de ta gueule".
Bon, l'heure est venue de passer aux choses sérieuses. Sincerement, il y avait quoi de magique dans ce muffin ? C'est quoi son nom ? Son fournisseur ? Mais Kéane est aussi vicieux et roux que son stupide chat, il fallait y aller mollo sinon c'est clair qu'il allait trouver un moyen quelconque de lui filer entre les doigts, l'ingrédian mégik avek oh mon Dieu !
La russe fait le tour du stand, ramasse une grosse dalle éjectée du chemin de pierre par l'averse et s'en sert comme siège pour s'installer à côté de Kéan l'étang. Elle sert les genoux, y cale ses coudes et planque son menton entre ses doigts croisés. La seule façon inratable pour que ce type crache le morceau, c'était de faire en sorte qu'il se vende lui-même. A partir de maintenant, c'est clair, elle va plus jamais le lâcher avant qu'il ne se trahisse.
« C'était généreux de m'en avoir filé à 3,60£ en tout cas. » Pronnonce-t-elle lentement, sans laisser échapper une seule syllabe de travers.
Si c'était un truc de merde (ce qui l'étonnerait tout de même), avec 3,60£, il perdrait plus de bénéfice avec le muffin en lui-même qu'avec l'herbe intégrée dedans. Si Kéane laissait comprendre qu'il n'y avait rien à regretter sur le prix, alors on part sur de l'herbe de qualité moindre, sinon, c'est autre chose. Quelque chose de carrément plus cher, ce qui serait évidemment bien plus probable... Mais genre... Quoi ? La coca ? Mais ça se sniffe ça normalement. Le LSD ? C'est mort, ça lui fait plus rien même avec une dose pour cheval. Du cannabis ? Pour sa tisane à la limite... Et encore... Sérieusement, c'était quoi ? De la met ? Il ferait pas ça quand même. Tout le monde sait que c'est juste bon pour les ouvriers de l'orient, histoire qu'ils puissent tenir sans s'effondrer leurs 13h de travail intensif dans des conditions abominables. Dans le doute, Gretel fixe le rouquin. Il en serait capable ? Hésitante, elle conserve tout de même l'hypothèse et la met de côté. Jusqu'ici, c'est ce qu'il reste de plus probable, et avec lui, on sait jamais.
Et si c'était un mélange de tout ? Hmpf. Elle aurait dû garder une bouchée pour essayer de le planter dans un pot. On sait jamais si ça pousse deh.
« Non mais sans blague, ça a dû te coûter cher. Tu comptes en refaire ? Faut bien que je te revauds ça. Tu fais quoi cet aprèm ? »
Technique n°1 : Innonder la cible d'informations inutiles pour qu'elle s'y noie et en soit déstabilisée.
Technique n°2 : Connaître son emploi du temps pour mieux le suivre.
D'un mouvement précis, elle sort son cellulaire d'entre ses poches et le flanque entre les mains de Kéane sans même lui avoir laissé le temps de répondre aux questions précédentes dont elle se doute déjà des réponses.
« Tiens, file-moi ton numéro. »
Wai, et on évite de préciser qu'il doit le faire lui-même parce qu'elle ne sait a-bso-lu-ment pas se servir d'un portable téhéhéhé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -50% sur les SpaceMuffin UESH [ Kéane O. l'Étang ]
-50% sur les SpaceMuffin UESH [ Kéane O. l'Étang ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum