Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

get #OFF my way.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 19:35

MIKE X JIM
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Oh non que je n'aimais pas les fêtes d'ici. Et beaucoup de personnes savent pourquoi. J'ai fais des fêtes même avant d'arriver à Prismver, mais c'était pas pareille. Enfin, c'était avant ça, maintenant je me coltine celles là.
Je ne voulais pas sortir mais ont m'a dis que j'allais finir par étouffer si je ne sortais pas, si je ne m'amusais pas un peu, même un tout petit peu. Rencontrer des personnes, rire, regarder des mecs, boire, fumer.
Fumer ça rend les gens cons, ça fait les dents jaunes et ça fait croire au plus grand des cassos qu'il est cool. Non, je n'aime pas fumer. Seulement parfois, très rarement quand ont m'y oblige... La musique est bien présente, les personnes aussi, leurs boissons à la mains. Je vois des gens se bécoter, une autre que je connais bien entrain de voler les poches de certains... Pardon, pardon, pardon, c'est le mot que je prononçais pour demander un passage aux danseurs. J'ai déjà envie de rentrer... J'ai vu quelques personnes mais je suis bien vite partis... Il y a toujours ce coin où il n'y a quasiment personne, où la musique est un peu moins forte. Et c'est là que je vais me mettre, que je vais souffler, mon verre à la main. J'ai bien trop chaud à cause de toutes ces personnes et la chaleur c'est pas pour un glaçon. C'est alors que le sol devient mon siège et le mur le support pour aider mon dos à se reposer. Un passage dans les cheveux qui sont dans un sale état. Un coup d'œil ici et là mais maintenant sur le sol. Le pire dans ces soirées là, c'est que je vois les pires personnes, elles sont toujours là. À venir gâcher votre soirée.  
get #OFF my way
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 20:28
Are you ready for ?
Ashley quittée, Jim était rentré se réfugier à l’intérieur. Il l’avait fuit, elle et ses larmes. Elle et sa détresse. Elle et ses sentiments encore bien trop présents. Pouvait-on aller contre les décisions de son coeur ? Aller à l’encontre de nos sentiments, passer au dessus, se montrer plus fort ? Non. Définitivement non. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ashley était toujours amoureuse de lui, et lui ne l’avait jamais été. C’était la dure réalité de leur relation, et dans l’histoire, c’était lui le méchant. C’est lui qui faisait pleurer la jolie rousse, c’est lui qui lui faisait mal au coeur, la déprimait, l’empêchait de passer de bons moments, même lors d’une fête aussi géniale que celle-ci. Alors, lâche, il l’avait quittée, était rentré à la recherche du réconfort habituel: un peu d’alcool, beaucoup de danse, et énormément d’amis. Et, égoïste, il s’était forcé à penser à autre chose. A profiter. C’était sa fête, après tout, il n’avait pas le droit de passer une mauvaise soirée. Quand à Ashley, cela faisait des mois désormais qu’ils n’étaient plus ensemble: il ne pouvait se résoudre à continuer de culpabiliser d’en aimer un autre. Des mois, de longs mois qu’elle essayait de tourner la page. Et il espérait le plus sincèrement du monde qu’elle y arrive.

Et elle n’était pas la seule à devoir y arriver.

Les pupilles noisettes se posèrent avec étonnement sur le jeune homme assis par terre, à la sortie arrière du gymnase. Jim venait se sortit pour fumer, et le voila qui était debout à côté d’un Mike solitaire, seul à seul. Lèvres entrouvertes, il cilla, hésitant à rerentrer, soudainement oppressé par la solitude qui les entourait. C’est qu’ils ne s’étaient pas reparlé depuis des mois. Depuis le lendemain de cette fameuse nuit. Quelque chose comme... cinq mois ? Il y avait eu un lms venimeux, des regards assassins. Mais toujours une distance de sécurité. Et une haine, flambante, faîte de jalousie, de remords. Mais plus le temps avait passé, plus la haine de Jim s’était amenuie. Elle avait fait place à la pitié, la compassion, et les regrets. Pas d’avoir couché avec Morgan. Pas de lui avoir « pris ». Mais bien que les choses se soient passées de cette façon. Comme avec Ashley. Il aurait préféré que Morgan dise à Mike ce qui n’allait pas. Qu’il rompt, avant de se mettre avec lui. Comme lui n’aurait pas dû mentir à Ashley. Ils auraient dû faire les choses mieux que ça, préserver Mike et Ashe, ne pas fonder leur couple sur ces plaies saignantes.

Mais le mal était fait.

Inspiration. Jim détourna le regard, fit quelques pas dans l’herbe pour ne pas rester sur le pas de la porte. Il fut bientôt de profil pour Mike, assez proche du blond, et sortit son paquet de tabac, ses filtres et ses feuilles. Il resta silencieux, entreprenant de se rouler une clope, ne sachant pas trop si il devait lui parler ou non. il n’avait aucune idée du chemin qu’avait fait cette histoire dans la tête de Mike. Récemment, Morgan était retourné lui parler, et c’était une bonne chose. Jim n’appréciait pas d’être son ennemi. Il n’appréciait d’être en froid avec personne, même lui. Mais il jugeait que Mike avait des raisons de le haïr, aussi, il n’osait pas. Il ne se permettait pas les mêmes choses qu’avec d’autres. Il ne se permettait plus rien, en réalité.

- ... T’a du feu ?

Le regard baissé sur Mike, clope au bout des lèvres, torse nu, Jim venait de fouiller les poches de son short de bain à la recherche de son briquet, constatant qu’il ne l’avait plus - refilé à Kéane une demi-heure plus tôt.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 20:42

MIKE X JIM

Je ne l'aime pas et je ne l'aimerais s'en doute jamais. Certaines personnes disent qu'il ne faut jamais dire « jamais »... Faut-il que je me résoude à ça moi aussi ? Ce serais à mon tour de changer ? Encore changer. Du feu, du feu... Et bien non. Mais j'ai bien envie de faire quelque chose pour lui, ouais... C'est alors que, sans lever la tête, mon bras se tend vers lui, la paume de main bien droite pour attendre ce que j'attends.

« Passe. »

Alors j'attends qu'il dépose la cigarette dans ma main et celle-ci emprisonna cette petite chose grâce aux doigts. J'attends quelques secondes puis la prison se rouvre pour laisser placer à un baton congelé, même plus utilisable. La main se pencha, la cigarette glissa au bout de mes doigts pâles qui, deux d'entre yeux finirent par l'enfermer entre eux. Maintenant tenant la cigarette entre deux doigts. Allez, reprend la, je sais pas ce que tu vas en faire mais bon. Une fois cela fais je remet ma main contre moi pendant que l'autre me rapproche le délice liquide qui se trouve dans mon verre. C'est fini, je n'en n'est plus... Ce n'était que de la limonade. Je ne lui adresse aucune parole, aucun regard, je regarde juste mes pieds nus qui avaient étaient délivrés des chaussures avant que je ne m'assois par terre. Un short et un Sweat en coton complètement ouvert.
Maintenant que je t'ai montré que je ne t'aimais pas, tu vas partir ? 
frozen
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 21:08
Are you ready for ?
Dubitatif, il lui avait néanmoins filé sa clope, curieux, et de bonne volonté. Peut-être était-ce son inconscient qui l’avait forcé à agir alors que Mike lui adressait une main tendue. Il s’était d’abord imaginé que Mike l’allume lui-même, lui piquant une taffe. Puis, lorsque sa main s'était refermé sur elle, il avait naïvement imaginé qu’il puisse faire du feu grâce à un procédé magique. Une glace devenant brûlante, quelque chose comme ça. Mais non. Il l’avait juste congelée, prenant même la peine de lui rendre, sous le regard blasé de Jim. Ce dernier se mordit la langue, glaçon entre les doigts, et le laissa rapidement tomber, ses doigts ne supportant pas longtemps ce contact. En guise de réaction, il se contenta de s’éloigner de quelques pas, secouant la tête dans un « tsss » qui en disait suffisamment. Il aurait pu rentrer, il le pouvait toujours. Et pourtant, il resta planté là, dos à Mike, croisant ses mains sur sa tête et regardant au loin. Parce-que c’était peut-être l’occasion ou jamais. Quelque part, il s’y accrochait, à cet espoir. L’espoir que Mike devienne leur pote. Que, lui aussi, malgré tout cela, il puisse l’illuminer. Jim était un soleil réchauffant les coeurs, mais celui de Mike ne faisait que se glacer à son contact. Ne pouvaient-ils pas être amis, tout les trois ? Passer du temps ensemble, faire la fête ensemble, et oublier. Oublier le mal fait, oublier les sentiments. Peut-être qu’il comprendrait que Jim n’est pas un salaud. Que c’est juste, finalement, un mec qui est comme lui, tombé amoureux de Morgan. Et qui, comme lui avant, se fait aimer de Mo désormais. Est-ce que c’est sa faute ? Est-ce qu’ils auraient dû continuer de faire semblant ? Les choses sont arrivées parce-qu’elles devaient arriver, il en est ainsi. On ne contrôle pas les sentiments, et ni Morgan ni lui n’avaient prévu tout ça.

L’hôte de la fête se retourna vers le second, soupirant, levant une main en l’air avant de la laisser retomber sur sa cuisse, mollement.

- Mike... Ca fait cinq mois...

Il le fixait, le coeur serré. Jim n’était pas fait pour avoir des ennemis, il n’était pas fait pour se faire haïr, ça lui faisait du mal. Empathique, aimant, il était blessé lorsqu’on le rejettait, il avait besoin de l’amour de tous, même de Mike. Et ce dernier n’avait probablement pas conscience du pouvoir qu’il avait, car même en cet instant, il le faisait souffrir, Jim. ... Mais n’était-ce pas tout ce qu’il voulait, finalement ?

- Je... J’suis fatigué d’ce malaise, j’en ai ma claque de tes regards froids, j’en ai marre de culpabiliser, marre de te voir souffrir...

C’était dit avec le regard fixé sur l’herbe, les mots hésitants. Etait-il en droit de dire ça ? Est-ce que ça faisait assez longtemps pour pouvoir demander une trêve ? Mike pouvait-il réellement tout oublier en cinq mois ? Revint en tête de Jim que eux étaient sortis ensemble environ neuf mois. LE double. Morgan avait passé le double du temps en couple avec Mike, et ils se connaissaient depuis plus longtemps encore. A cette pensée, l’inévitable jalousie naquit de nouveau en lui, étouffant soudainement toute compassion. Morgan, son couple avec Jim, ce n’était encore rien comparé à ce qu’il avait vécu avec Mike. Brûlante pensée, ces flammes semblèrent se refléter dans le regard de Jim lorsque ce dernier jeta un regard à Mike avant de se détourner de nouveau, dents serrées.

- Laisse tomber.

Parce-que lui-même ne savait  pas dire si il était prêt. Il le pensait, mais il lui suffisait de songer à leur relation pour se sentir s’embraser sous la jalousie. Perdu dans ses ressentis, il soupira, sortit de nouveau son matos pour se rouler une nouvelle clope - il trouverait bien quelqu’un d’autre pour du feu, il y avait un petit groupe près des terrains, calés contre le grillage.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 21:24

MIKE X JIM

Ca fait 5 mois et alors ? Qu'est-ce que j'en est a foutre que ça fait 5 mois que tu baises mon ex, que tu l'embrasses, que tu lui chuchotes des trucs à l'oreille ? Pas besoin de me rappeler le nombre de mois que j'ai passé à fixer mon mur et mes souvenirs tout seul dans ma piaule. Et ne me regarde pas, je t'en pris ça fou encore plus mal.
Fatigué ? Toi, laisse moi rire. Rien a foutre de ton malaise à deux balles, rien à battre de tout ça. Laisse moi. Parce qu'à chaque instant je sais que je ne peux revenir en arrière, tout recommencer. Parce que c'est bien trop tard. Me voir souffrir ? Ça c'est mon problème et mes regards froids sont fait exprès. C'est bon, ta finis de me regarder, c'est bien. Allez, tourne les talons et pars. Putain Mike mais dis lui tout ça au lieu de garder tout ça, toute cette haine encore bien présente. Et cette haine est-elle bien fabriquée ou c'est juste comme ça à la va vite ?

Laisse tomber, vas-y, rien à foutre.. Je soupire, je fixe le sol. Pendant un moment je ne dis rien puis fini par me lever, lentement, laissant mon verre et mes chaussures par terre.

« Arrête de t'occuper des gens qui t'aiment pas, occupe toi à fond d'eux ceux qui en valent la peine. Idiot. »

Parce que moi j'ai fais l'inverse et j'ai tout foiré, complètement tout. C'était un conseil ? Un avertissement ? J'en sais rien. Moi j'avais peur des gens qui ne m'aimaient pas et ça ne m'aidait pas du tout avec Morgan. Alors ne fais pas comme moi, fou toi de ceux qui te hais, aime ceux qui sont là.
Je tourne les talons et fais quelques pas. Par où je vais au juste ? Et j'aurais pas oublier quelque chose ?... 
idiot
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 21:48
Are you ready for ?
- L’un n’empêche pas l’autre.

Persuadé qu’il se devait de rendre le monde entier heureux, tel était le fardeau de Jim. Qu’il aime ou non les gens, il ne pouvait s’empêcher d’être là pour eux. Il était là pour Ulysse, bien que celle-ci le méprise et lui crache son venin à la figure. Il avait été là pour aider Tony à maîtriser son don, malgré la haine qu’ils se portent. Il avait été courir après Skygge pour être son ami, alors que ce dernier lui avait déboîté la mâchoire en apprenant qu’il avait couché avec Cale. .. Et il était là, désormais, à vouloir tendre la main à Mikle malgré sa jalousie, à vouloir le voir sourire, à vouloir l’aider alors que leur haine était animée par le sentiment le plus fort. L’amour. L’amour de la même personne.

- Morgan préférerait qu’on soit potes.

Ce fut lâché plus vite qu’il ne l’aurai voulu, bras désormais croisés et mine renfrognée. Il laissa son regard se poser sur les pompes abandonnées de Mike, songeur.

- Il a besoin de nous deux. Il est avec moi, mais t’a fais partie de sa vie, et même si ça me fait chier de l’admettre, t’en fais encore partie. Il tient à toi, et voudrait retrouver...

Ne pas penser à leur couple. Ne pas penser à leurs baisers, leurs caresses. Leurs ébats.

- Votre amitié.

Ignorer la peur qu’il ne retombe dans les bras de Mike. Insensé, impossible, il avait beau le savoir, il y avait toujours cette crainte au fond du ventre. La peur qu’ils redeviennent potes et que, à force de traîner ensemble, Morgan se rende compte que ses sentiments pour Mike étaient toujours là, ou que, finalement, c’était mieux avant. L’angoisse le prit, secondes après secondes, se manifestant à travers son pouvoir: on vit bientôt circuler sur ses bras nus un liquide noirâtre, glissant dans ses veines comme du pétrole. Descendant vers ses mains. Son nouveau don, celui de la Souffrance, ayant pour furieuse envie de se déverser en Mike. Jim croisa les bras un peu plus fort, se recroquevillant un peu plus, comme pour stopper ce flux. Si il venait à toucher Mike, son pouvoir vrillerait inévitablement, et alors il ferait énormément souffrir Mike, même contre sa volonté. Souhaitant à tout prix éviter cela, Jim recula de quelques pas, se détourna encore une fois de Mike, bras croisés et clope éteinte au bout des doigts. Il était bien incapable de dire si il voulait réellement que Mike devienne leur pote. Il aurait constamment peur de leur amitié, de leur passé, et pourrait facilement déverser sur lui son don sans le vouloir. De toute façon, Mike ne semblait pas avoir la moindre envie de les retrouver. C’était compréhensible; ce serait supporter tout les jours de les voir ensemble. Supporter ce JiMo déja si présent, si populaire, si aimé de tous. Il devait déja le supporter à distance. Et, Jim, supporterait-il même de les voir rire ensemble ? Se toucher, se taquiner ? La peur, la peur lui dévorait les entrailles en cet instant. Et là était le grand défaut de Jim: le manque de confiance en Morgan. Il avait peur de le voir avec Mike, peur de le voir avec Victoria, ou encore Charlie. « Tu m’fais pas confiance » - Morgan le lui avait reproché plus d’une fois, mais c’était plus fort que le A. Cette peur était viscérale. Alors, il pourrait aussi dire à Mike « dégage, t’approche pas de lui », mais il ne pouvait s’y résoudre. Parce-que ce n’était purement et simplement pas dans sa nature, et parce-que comme dit, Morgan serait heureux de retrouver son ami d’autrefois.

- Tu l’aime encore ?

Il ne le regardait pas. Bras croisés, yeux fixés sur le sol, il ne savait même pas pourquoi il posait la question. Qui sait, peut-être que cela débloquerait les choses, dans un sens ou dans l’autre. Il n’avait plus rien à perdre de toute façon.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 22:03

MIKE X JIM

Je m'arrête, me retourne vers lui et plisse les yeux. Quoi ? Quoi ? C'est quoi cette question ? Là, j'avais envie de gueuler, de lui crier tout ce que je pensais. Tout, absolument mais j'ai pas envie de foutre la pagaille, pas envie de tout gâcher et puis. J'ai pas envie qu'on m'entende gueuler et puis pleurer.
Je sers mes poings, à ce que je vois lui aussi retiens quelque chose. La haine aussi ? Tu vois Jim, même toi tu ne peux pas te retenir. Enfin, tu essayes, pourquoi tu viens tout simplement pas me frapper ? Mais alors là, j'essaye d'être le plus calme possible, cachant mes poings dans mes grandes poches de mon sweat gris.

« J'ai commencé à l'aimé avant que je ne vois pour la première fois sa tête. Mais j'en savais rien, parce que pour moi c'était pas possible. Alors ouais, je peux pas enlever mon amour pour lui en 5 mois. Va falloir attendre ! »

Arrête de monter dans ta voix Mike, tu vas finir par hurler. Je serre les dents, regarde ailleurs, je suis énervé et c'est bien pour cela que mon pouvoir se manifeste autour de moi, de la glace se formant sur le sol, des petits piques de glaces semblablent à des cristaux. Retiens toi Mike... Allez, merde.

« Alors oui, j'ai encore des sentiments pour lui, et alors ? Et je ne l'ai découvert que peu... Parce qu'avant j'avais recouvert cet amour en haine envers lui. »

Et puis il est venu me parler, et alors là j'ai vu, j'en ressenti, j'ai souffert. Je plisse les yeux pour finir de les fermer.

« Je ne veux pas le faire revenir à moi, parce que je le vois beaucoup plus heureux avec toi. Pour ce qui est d'être amis à trois, j'crois qu'il va falloir attendre un moment. »

Un bon moment...
love ice
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 23:03
Are you ready for ?
Le ton monta d’un cran, tout à coup, et la tension présente en Mike eu très vite fait d’être partagée. Le brun l’embrasa du regard tandis que le blond se montrait explosif. Inévitablement, l’herbe commença à se durcir sous un voile de gèle, faisant doucement reculer de quelques pas le A.

- M’agresse pas Chainlos.

Le défit-il simplement, le jugeant d’un regard méfiant, lui et sa magie incontrôlée. Mais Mike poursuivit son discours, avouant qu’il l’aimait encore, et qu’il venait de s’en rendre compte, après l’avoir haït. Alors, génial, c’est tout ce que cela avait changé, la visite de Morgan ? Rappeler à son ex combien il l’aime ? Super Morgan, super idée. Le brun se mordit la langue, frissonnant: l’air devenait plus frais lui aussi, et torse-nu, il le ressenti très vite. Et sur le coup, il en voulu à Mo, finalement, d’être allé le voir. Ca ne faisait que compliquer les choses. Alors, Mike lâcha qu’il ne le voulait plus, soit disant, et cela suffit pour que Jim zappe le reste de la phrase. Arrogance, défi, défense, il se renfrogna, lui jetant un regard mauvais.

- De toute façon même si tu le voulais il ne reviendrai pas.

Amertume, rage, c’était son don qui parlait pour lui; le liquide noirâtre circulait dans ses veines au niveau de ses tempes, peu visible mais bien présent. Et la Souffrance s’emparait de son esprit, empoisonnant ses pensées, et par là, ses mots.

- J’aurai essayé. Passe à autre chose ou continue de chouiner dans ton coin, je m’en tape. Ma porte sera toujours ouverte, mais si tu préfère te morfondre dans ta solitude, fais-donc.

Il glissa sa cigarette entre ses lèvres, jeta un dernier regard froid à Mike et se mit en route pour trouver le groupe près du grillage: il avait tout le parc à traverser, et si Mike avait encore quelque chose à dire, il aurait très vite fait de le rattraper. Lui, en tout cas, en avait eu assez. Ca ne menait à rien, ça ne menait jamais à rien avec lui, et ça, Morgan l’avait bien compris. Tout était de la faute de Mike, pas de la sienne. Lui n'avait fait que donner à Morgan ce qu'il cherchait réellement.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 7:03

MIKE X JIM

Oh si je t'agresse je fais ce que bon me semble, pour une fois. Je fais ce que j'ai envie. Je décide de toute ce que je vais faire de cette putain de vie. J'ai tout ce que je veux mais ce qui me bloque c'est l'amour, ont dit que ça vous rend fou, ça vous rend heureux mais après il y a plus rien et même le chao. Connard, ne me touche plus jamais, amour.
Ça brûle encore plus à ces mots, la glace s'étend, il fait plus froid mais je m'en fiche. On peut entendre des cliquetis par les cristaux qui se touchent, qui dansent ensembles. Il m'enfonce, me dit encore que Morgan ne reviendra jamais. Ferme ta grande gueule. Je te hais, et ça à jamais. Je suis têtu et oui. Et alors ? J'ai mes valeurs. Mes valeurs de gros fils gâté.
Vas-y, balance moi encore des trucs à la gueule, casse toi. C'est bien, vas-y toutou, retourne voir tes maîtres. Je grogne et plisse un peu plus les yeux. Je suis fatigué... C'est pour ça que je m'énerve tant ? Que je ne réfléchis pas bien, pas vraiment ?

« Je ne tiendrais la chandelle à personne ! Et surtout pas à mon ex et un connard ! »

C'est comme si ont demandait à un malade de s'injecter chaque jour un virus de plus. Chouiner dans mon coin ? Ce sera ce que je ferais si j'étais ami avec ce mec. Si je me baladais avec eux d'eux, entrain de se bécoter. Et puis quoi encore ? J'ai dis...

« CASSE TOI ! »

Mais Mike, il est déjà entrain de partir. T'as juste envie qu'il parte plus vite ?
J'ai les yeux rouges, va te coucher Mike... En plus t'as mal balancé ta chaussure, elle est arrivé à un mètre derrière Jim. Va te cacher... Allez. Je reprend mon autre chaussure et laisse en plan mon verre vide avant d'aller vers on ne sait où. Allez voir du monde, oublier ou aller dans mon cabanon pour dormir, dormir pendant 2 jours ?
SHUT UP SHUT UP
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 11:25
Are you ready for ?
Un cri. Une chaussure qui atterrit juste derrière lui. Il s’arrêta, jetant à Mike un regard brûlant par dessus son épaule. Alors il se déplaça de quelques pas et saisi la chaussure, n’accordant plus un regard à son propriétaire: il se remit en route vers le terrain et les squatteurs du grillage. Alors, une fois près d’eux, il prit de l’élan et balança avec force la chaussure de Mike par dessus le grillage; cette dernière retomba de haut, à l’intérieur, et s’enfonça directement au beau milieu du terrain de boules colorées, disparaissant sous elles dans cet immense champ de couleurs.

HF with that, connard.

Jim demanda du feu au groupe, en l’occurrence, Léocade, Stan,  Ernest et Johanna. Il fut surpris de voir la cousine de Morgan en telle compagnie, mais n’était franchement pas d’humeur à s’inquiéter pour elle. Il les remercia, clope allumée, et leur faussa rapidement compagnie, lâchant à Stan un « bonne soirée » bien exagéré: lui non plus, il ne l’aimait pas. Et ça venait quand même profiter de la fête hein, lui comme Mike. Le regard venimeux, Jim fit demi-tour, et reparti de là où il était venu. Oui, il avait bien l’intention de fumer sa clope dans cet endroit précis. Un, parce-que c’est ce qu’il avait décidé en sortant, deux, parce-que Mike lui avait dit de se casser. Et que, par pure provocation, fierté, et esprit de contradiction, il avait l’intention de ne pas obéir. On ne déloge pas un Roi de sa propre fête. Il était ici chez lui, en vérité, le seul qui n’y avait pas sa place, c’était bien Mike.

Aussi, lorsque Jim revint près de la porte, il constata que Mike était encore à quelques mètres de là, errant. Minable. Paumé. Jim lui lança un regard mauvais, défiant, mais jugea qu’il était plus sage de se calmer; de calmer son pouvoir. Ainsi il posa son avant-bras sur le mur, y appuya son front, fermant les yeux, clope au bout des doigts. Ils sentait son don circuler en lui comme un poison, et il se voyait toujours dans les veines de ses bras, de ses mains, jusqu’au bout des doigts. Il avait intérêt à l’apaiser, car il était hors de question de retourner aux festivités dans cet état; avec cette magie menaçant d’exploser au premier contact. Il la maîtrisait plutôt bien, désormais, mais lorsqu’il était hors de lui, ça partait en vrille, et Mike avait le don de le mettre hors de lui.

- Va t’faire mettre.

Lâcha t-il à l’adresse d’un Mike errant encore un peu trop près à son goût, le regard mauvais. Sur le coup, c’était une insulte comme une autre, mais ce n’est qu’après réflexion qu’il se rendit compte qu’elle ne collait que trop bien à la réputation de Mike: à travers les commentaires, il passait pour un mec facile, traînant dans tout les lits. Qu’importe, Jim n’avait pas choisi cette insulte pour ça, mais tant pis. Il n’en avait plus rien à faire, il était juste fatigué de sa haine, et ne voulait qu’apaiser son don; ce qui lui semblait difficile, lorsque le prince des glaces était si proche. Mais, manque de chance, Jim n’avait pas l’intention de bouger. Trop de fierté, comme un chien gardant son territoire. C’était stupide, et il en avait consicence. Le truc, c’est qu’il avait tellement peu d’ennemis, tellement peu d’emmerdes, que finalement on ne savait pas de quoi Jim était capable sous la colère, et face à quelqu’un qu’il n’aime pas. C’était un Jim qu’il enfouissait profondément en lui-même, au quotidien. Mais il y avait ces gens, ces idiots, tels que Mike, Tony, ou Ulysse, capables de faire ressortir ses pires instincts, ses pires comportements. Le mauvais Jim. Partagé entre haine et compassion, il s’efforçait de garder les yeux clos, d’ignorer la présence de Mike, et d’apaiser son Don bouillonnant dans ses veines noirâtres.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 16:14

MIKE X JIM

Où aller ? Rentrer, rester, aller voir quelqu'un et m'amuser ? Je déteste cette partie, ces personnes,  justes quelques unes mais elles doivent occupées,  en couple. Alors je suis planté là, un peu bête. Et il faut que ce connard revienne,  non je n'est pas regardé,  j'ai senti, j'ai reconnu peut-être par ses pas. J'allais encore gueuler, lui dire de partir. Si j'avais été un chien je pense que je lui aurais sauté à la gorge.  

Cette insulte, oooh. Insulte qui ne me touche pas vraiment. Parce que ça ne me dérange pas. Mais là ça suffit, je pourrais partir mais je suis énervé. Pourquoi il revient ?! Il me nargue ! C'est bien ça ? Je grogne encore un peu plus. Je me tourne et pose violemment ma main contre le mur où il est adossé et c'est pas comme si je l'avais commandé mais tout devient de glace, de ma main à Jim. Sois coincé dans ma glace.

« Je ne VEUX pas être ton ami. Je ne VEUX pas supporter votre couple.  Je ne PEUX pas regarder Morgan avec un regard de mépris quand je le vois avec toi. Alors LAISSE moi vous évitez,  t'éviter ! »

Je plisse les yeux, crispe encore plus les doigts.

« Laisse moi voir Morgan quand je VEUX. Comme tu l'as dis il ne reviendra JAMAIS avec moi ! »
SHUT UP SHUT UP
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 16:57
Are you ready for ?
C’était bel et bien lui le problème. C’était même plus Morgan, c’était lui. Jim. Il avait eu beau s’adoucir pendant ces cinq mois, il avait beau détourner les yeux plutôt que de répondre au regard haineux de Mike; la haine de celui-ci était toujours la même. Pire encore, peut-être qu’elle s’était accentuée depuis que Morgan et lui s’étaient reparlé. ... Logique. Il ne pouvait plus haïr Mo, submergé par ses sentiments: il n’avait que plus de raison d’haïr Jim, pour le lui avoir volé.

Mais il n’avait rien volé du tout. Aussi, le brun eu tout juste temps de redresser sa tête pour que son visage échappe à la glace qui venait capturer tout son avant bras. Violent frisson, il fut prisonnier contre le mur, et sentit l’air se refroidir violemment: ses lèvres tremblèrent d’elle-même, et lorsqu’il jeta un regard glacial à Mike, un souffle froid et visible s’échappa de ses lèvres.

- Je t’empêcherai pas de le voir. dit-il sèchement, le regard de braise.

Alors, de sa main libre, il saisit le col de Mike pour lui plaquer le dos contre le mur, tout près de lui et de sa prison de glace, qui lui mordait la peau. Ca faisait mal, le sang n’y circulait plus et la froideur engourdissait tout son corps. Pourtant, il avait assez de force pour plaque Mike contre le mur, le surplombant de sa hauteur, son regard planté dans le sien. Sa voix fut basse, mais claquante.

- Je lui empêcherait jamais rien, c’est clair ? Morgan a toujours été libre, je ne l’ai jamais forcé à quoi que ce soit. C’est lui qui a décidé d’entrer dans mon monde, dans tout ça... les fêtes, la popularité... Il n’a pas changé à cause de moi, et je sais que tu pense le contraire.

Il fit une petite pression sur son col, veillant à bien le maintenir avec fermeté, mais surtout, à n’avoir aucun contact de peau à peau.

- Je t’ai jamais interdit de le voir, c’est toi qui t’en es éloigné. Alors arrête, arrête de croire que j’ai la main sur lui, que je le transforme, ou lui interdit quoi que ce soit. C’est pas mon animal de compagnie, il a pas a avoir ma permission pour quoi que ce soit.

Et alors il le lâcha, le poussant, l’invitant à s’éloigner de lui avant que les choses ne dégénèrent sérieusement - s’en était vraiment pas loin.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 17:48

MIKE X JIM

Attaqué, plaqué, c'était voulu. Oh oui maintenant c'était deux haineux qu'on avait du mal à séparer. J'ai une envie, là de lui faire du mal,  ce serais déjà le cas ? Oh oui, je sais que la glace fait mal. Que tout ce froid autour fait souffrir certaines personnes. Ce sont mes pulsions qui contrôlent ce pouvoir gelé.  
Tout ce qu'il me dit sur la liberté de Morgan, sur son changement...  Bien sûr que c'est... Et directement après qu'il me lâche je me recule de quelques que pas et lâche :

« Bien sûr que c'est toi qui l'a changé ! Il n'était pas comme ça avant ! »

Alors que je sais que ce n'est pas  complètement de sa faute mais pour moi il en fait une grande partie. J'aurais peut-être pas dû faire venir Morgan ici ? C'est ce que je me demandais depuis un moment. Mais c'était impossible de résister à l'envie de l'inviter et que l'on se rencontre pour la première fois. C'est ce que je dis,  Morgan a changé depuis qu'il est là.  

Peut-être (sûrement) à cause de moi mais je n'assume pas. Alors je suis là à engueuler ce mec. Comment je pourrais lui sourire ? Passer du temps avec lui ? C'est lui qui me rends jaloux,  vert de rage. Tout cela car il donne tout ce que je n'ai pas pu à celui que j'ai aimé. C'est sûrement ça.  C'est l'une des grandes causes.

« Je devrais te laisser là ! À te debrouiller pour te liberer.  Mais, Morgan m'en voudrai. Ne voudrai plus me parler parce que j'ai fais du mal à son pauvre chéri. »

C'était envoyé avec tellement de désinvolture... J'avance d'un pas, de deux puis recule un peu. Il fallait que je transforme cette haine... En fourberie.  Je découvre peut-être un côté VRAIMENT méchant de moi même.  Peut-être qu'elle est entrain de naître ce soir...  Ou peut-être qu'elle mourra à la fin de la soirée.  

« Malheureusement...  Je suis en E, un idiot de service. Je sais faire apparaître,  pas enlever. J'ai pas encore appris ça. »
SHUT UP SHUT UP
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 22:23
Are you ready for ?
Il n’écouta pas, quand Mike explosa que c’était lui qui l’avait changé. Jim avait guidé Morgan: il lui avait présenté tout ses amis, l’avait fait entrer à toutes les soirées, lui avait appris à danser, à tenir l’alcool, et à prendre certaines drogues. Il lui avait montré son monde, mais c’est bien Morgan qui avait décidé de suivre le lapin blanc. Il ne l’y avait jamais forcé. Et aujourd’hui, Morgan était heureux.

Lorsque Mike lâcha que Morgan allait lui en vouloir de laisser Jim dans cet état, ce dernier chassa l’air d’une main, fixant le mur, dents serrées; qu’il s’en aille, il n’irait pas chouiner auprès de Mo pour le balancer. Qu’il se casse, puisqu’il était inutile. Encore une fois. Le E souligna qu’il n’était qu’un idiot, ne saurait faire disparaître la glace, et le A lui intima de nouveau de partir.

- Alors barre-toi, c’est bon. J’ai pas besoin de toi, j’suis grand.

Regard noir, il jeta difficilement un regard vers le groupe du grillage. Quelqu’un finirait bien par passer, et il lui demanderait de trouver un manipulateur de feu ou quoi que ce soit d’autre. Toute l’école était là, et mise à part Mike, tout les invités ne voulaient que du bien à Jim. Il trouverait de l’aide, inévitablement.

- Tu veux m’éviter ? Bah vas-y, commence dès maintenant.

Suggestion forcée, Jim souffla, faisant son possible pour se détendre, fixant le mur. Il porta sa cigarette à sa bouche, conscient qu’il ne pourrait pas faire fondre la glace avec ce simple petit bâtonnet. Il tira une nouvelle taffe, fixant le mur.

- J’te connais pas, tu me connais pas, on continue de s’ignorer et ce sera très bien comme ça. Bonne soirée.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 8:16

MIKE X JIM

C'etait à moi de partir là. Avoir la satisfaction qu'il soit là à ce les geler. Ça fait tellement plaisir de le voir comme ça. Un jour j'arriverais à contrôler entièrement mon pouvoir et là je pourrais faire ce que je pensais. Ce que j'ai envie.

Oui,  je vais commencer à t'éviter. Premièrement en partant d'ici. Parce que je me sens mal ici, même si il y a des personnes que j'aime bien ici. Alors je fais demi-tour sans rien dire. Sans lui dire au revoir, ni bonsoir. Mais avant toute chose, je sors mon portable de ma poche et me retourne juste un instant pour le prendre en photo. Satisfaction juste de voir Jim coincé.

Et je commence à partir, me calmant lentement au fil que je m'éloignais de la source de mes problèmes,  de ma colère.  

Que personne ne me retienne ici, je vous en supplie.
SHUT UP SHUT UP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: get #OFF my way.   get #OFF my way. 1400359500-clock

get #OFF my way.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant