Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e   Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 17:07

CalliopE CallinI
Relationship
Âgée de 17 ans ;
née en Italie ;
fréquentant la classe E5 ;
maîtrisant le pouvoir des royaumes parallèles ;
et se trouvant hétéro par défaut ;

Calliope est un peu dégoûtée de la vie. Elle a toujours été très intelligente, mais suite à un accident qui a mené à la découverte de son pouvoir et surtout à son changement de comportement, elle n'estime plus et n'exploite plus assez cette intelligence. Elle reste cependant très gentille et sera toujours là pour vous aider à quoi que ce soit : que vous ne comprenez pas un exercice ou que vous vous êtes disputé avec votre meilleur ami, que vous avez du mal à vous mettre au régime ou que vous voulez décorer le gymnase pour une fête, elle ne refusera jamais de rendre un service. Son monde parfait est celui ou tout le monde s'entend bien avec tout le monde, même si elle sait pertinemment que ça n'arrivera jamais. Deux trois autres choses à savoir sur la belle brune : elle déteste le rouge et adore le bleu, les grenouilles et les coquelicots - narmol - et est nécrophobe et ne supporte pas le vide. C'est pas demain qu'elle va faire de l'accrobranche, l'italienne. Elle est aussi un peu tête en l'air et maladroite, ce qui empire lorsqu'elle ne retiens plus son énergie. Si elle est en colère et qu'elle ne se retiens pas, elle pourrait même devenir violente.

(c) code par momo lol keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e   Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 17:07

naëlen amelia raven
braintwin
Non, je ne sais pas... Depuis un an, tu essaies de me changer les idées, c'est gentil. Tu es toujours là pour moi, et au bout de, quoi déjà ? Ah, oui... Plus de 390 jours, on s'entends. Tu n'es pas violente avec moi, contrairement à des gens qui sont sensés être plus proches de moi que tu ne l'es. Je suis contente que tu sois là, je suis contente que tu sois la personne que tu es. Ton caractère vivant, je crois, contraste avec le mien... C'est drôle. Je t'aime beaucoup. Et j'aime la manière dont tu me montres que c'est réciproque. Cependant, surveilles un peu plus ton langage et tes manières. Je sais que je ne suis pas bien placée pour dire ça, mais... Voilà.
Je pense que si j'avais une sœur jumelle cachée, une jumelle bénéfique ou quelque chose du genre dans ce monde, ça serait toi. Merci d'être là pour me changer en bien, en mal, mais de ne pas me laisser telle quelle.

PS : Jolis tatoos.
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e   Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 17:07

Nom&Prénom
Friend
Nom&Prénom
Friend
Nom&Prénom
Friend

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e   Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 21:25
<3333333333333
UN LIIIIIIIIIIIIEN
Alors j'avais pensais en lisant ta présentation, que Cale trouverait en Calliope une véritable source de mystère et de bizarrerie, bref il aime ça, il kiffe ça. Tout le monde lui parle de la fille étrange, qui a l'air sympa mais vachement renfermée sur elle même, alors forcément il décide de l'aborder pour tout connaitre d'elle. Il aime rendre service aux gens et il penserait sincèrement que si Calliope lui parle d'elle, de son passé, elle s'ouvrirait + facilement aux autres et il remporterait ce petit défi perso. En gros, il passerait du temps avec et ferait en sorte de la faire sourire, rire, il lui enverra des mots en maths (via LMS) pour lui rendre la vie + douce, il a tendance à être très tactile ça pourrait la faire chier quand il lui poke l'épaule ou autre 8D.
C'est un peu un ange gardien si tu veux mais qui aime avoir du mérite, quand même C'BON POUR L'EGO. En plus, il l'a trouve joliiie.

Ton perso est vachement exploitable et intéressant. Hésites pas à me dire comment elle réagirait face à Cale, ce qu'elle ressentirait vis-à-vis de lui. De la crainte ? De l'étonnement ?
Si t'as d'autres lien en tête hésites pas à me proposer. Je suis open
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e   Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 22:39
Oui donc tu as assisté à ma réaction epicdouloureusedrôlehilarantefangirlhyvufyghdfjkh sur la cb. A moins que tu ne sois complètement QSDFGHHJKLM t'as deviné que j'approuve omfg ça va être marrant.

Genre au débout ça va un peu la perturber bc -à part qu'elle se sape comme une merde mékeucé une belle italienne- c'est miss tout le monde like hello je suis dans le déco- shiet ma couverture a été découverte.
A partir de là. CA SERA MARRANT BC elle sera "obligée" de le "supporter" bc elle est trop gentille pour lui dire que Cale la fait chier et elle va finir par s'habituer. Et bam. FRIENDSHIP IS MOTHERFUCKING MAGIC, ISNT IT ? enfin je crois
omg
rp whenever wherever you want.
ipù bn nj , bh bhvgybvhyububhubhu bn b b

Voilà, j'ai coupé mes carottes, jtm et jm Cale et jm ma vie à cet instant hmog <3

Sauf que Calliope elle va un peu s'chier d'ssus si elle se fait trop remarquer à cause de Cale you see you see rions de son malheur comme une bande de salopes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e   Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e 1400359500-clock

Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e
Page 1 sur 1