Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 BOUH.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BOUH.   BOUH. 1400359500-clockMer 4 Juin 2014 - 16:30


lol bitch plz I'm fabulous
Ft. Karmy, Bouchon & Jozef

If you wanna scream yeaaaah lemme know and i'll take you back... Tu chantes dans ta tête et danses réellement, tes cheveux trempés éclaboussant la salle de bain. Une douche bien méritée qui remet probablement tes quelques idées en place - même si tu n'essayes pas de contenir ton excitation. Bondissant à travers ta chambre pour atteindre ton armoire, tu t'habilles avec ce qui te tombes sous la main et t'installes devant ton miroir, prenant soin - pour une fois - de démêler tes cheveux pâles. Ton dortoir te semble terriblement vide sans tes deux autres colocataires - ils font peur mais c'est marrant de les faire chier, en général.

Une fois correctement coiffée, tu attrapes ta couronne et la place sur ta tête, d'un geste plein d'arrogance et d'une fierté ouverte. Pas de maquillage, juste une pointe de parfum. Et tu sors en courant presque, impatiente d'atteindre le complexe sportif. Les Jim's Party. Toi qui pionçais lors de la dernière, toi qui avais manqué le plus grand événement de ce pensionnat - d'après certains élèves, en tout cas. Tu es en retard mais tu t'en fiches, plus préoccupée par les hurlements qui résonnent déjà dans tes oreilles. Un frisson parcoure ta colonne vertébral et tu accélères le pas, ton short te serrant légèrement trop à ton goût.

Un inconnu te tend subitement un verre, alors que tu comptais rester sobre ce soir. Après un haussement d'épaules tu l'avales cul sec et lui rends le verre avec un sourire faussement innocent, pour ensuite reprendre ta route, ton rythme cardiaque déjà affolé s'accélérant à chaque pas. Tu passes une main dans ta toison blanche et pousses la porte du gymnase, prête à réellement découvrir ce qu'était une Jim's. Tout le monde se hurle dessus, boit ou se balance de l'eau au visage. Le rictus sur tes lippes s'élargit en voyant ça, la bouffée d'excitation qui t'envahit à l'instant où tu traverses la première étape te poussant à lâcher un couinement de souris, quasi-inaudible. C'est presque mieux que tes rêves.

Mais tu ne t'attardes pas sur le paysage plus longtemps, tu t'aventures près du bar et y subtilises une bière, ta petite taille te permettant de glisser entre les gens avec plus de facilité qu'une armoire à glaces. Tu observes les élèves, dans l'intention de trouver une proie pour la soirée, et ton regard vif se pose sur deux individus. Un rouquin et une blonde, parfait. Il y a trop de monde pour un contact visuel, alors tu t'engouffres de nouveau dans le bordel pour les atteindre, portée par l'euphorie. De ta faible force, tu en profites pour balancer les malheureux qui passent devant toi dans l'eau, non sans hurler de rire.

Tu finis ta bière et la lance dans la première poubelle que tu trouves, te sentant presque droguée par cette fête. Tu prends une grande inspiration et te place proche tes deux futures victimes, dans un angle où, avec suffisamment de force, tu pourrais les faire s'écraser dans la piscine - en te sacrifiant, malheureusement. Avant toute chose, tu accroches plus fermement la décoration sur ton crâne - il n faudrait pas la perdre - et, enfin, tu cours.

Dans un saut plein d'énergie, tu les encercles de tes petits bras et tentes de les emporter dans ta chute, tout en criant - avec le maximum de puissance vocale dont tu as été dotée - un superbe « BOUUUUH » capable de réveiller un mort. Du moins, c'est comme ça que tu l'entends.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOUH.   BOUH. 1400359500-clockMar 10 Juin 2014 - 22:13
BOUH. Tumblr_n6tznbDjWu1r6p396o1_500
surprise
motha
fucka
Le coloc des deux hommes de ta vie, quoi. Ce type fait des bêtes de soirées. Et ce soir, une de plus. T'enfiles ta tenue de supergirl, hésites vaguement entre le string et la culotte, pour rester en culotte DIM au final, tu t'ébouriffes la touffe, puis rejoins Kéane à son cabanon. Pas question d'y aller sans lui. Tandis que tu trottes, dans ta tête ça fait Begin - begin - youhouhou, mais c'est pas grave si tu as quelques années de retard, l'important c'est que tu t'éclates ! Enfin... T'aurais préféré que ta vie soit fondée sur du Miley Cyrus, mais tu prends ce qu'on te donne ma vieille !
Dès que t'en as l'occasion, tu coinces ton bras avec celui de Kéane et te colles contre lui. C'est pas compliqué, vous vous étiez promis de faire cette Jim's bras dessus-dessous, du moins jusqu'à ce que tu trouves un humain à te mettre sous la dent. Pour au moins la moitié de cette soirée, Kéane joue le rôle de Peter, toi celui de Wendy. Ou Kathlynn. Peut-être Cunéguonde, qui sait ?

Vous êtes prêt de la piscine. Ton corps est déjà en train de se dandiner, contre celui de Kéane plus précisément. Un pur dans une main, un verre de Whisky dans l'autre, c'est pas ce qui va t'empêcher de twerker. D'ailleurs c'est absolument dégueulasse le twerk, mais comme t'as vu d'autres nanas le faire, tu t'es dit pourquoi pas toi ? Et maintenant tu twerk sur Kéane, cochonne.
Dis mon loup, y a quoi dans ta quoi sacoche ?
Sous-entendu : drogue moi !
Oh je sais, j'ai l'idée du siècle ! Ce soir, le défi, c'est celui qui roule le plus de galoches !
Ouh, génial, bravo Karmele, quelle idée ! Venant de toi on ne s'y serait pas attendu !
Et s'il y a acte sexuel, ça compte deux !
Tu t'es arrêtée de danser pour parler sérieusement, quelques secondes en tout cas, restant accrochée à Kéane. De la même façon que Tarzan à sa liane, il faut le dire. Tu cherches vaguement un truc qui pourrait vous aider à compter tout au long de la soirée, mais tout ce que tu vois c'est ton joint dans ta main. Et un joint par baiser, ce ne serait pas franchement raisonnable... Quoi que ?
BOUUUUH
CA - TA - STRO - PHE ! Tu es Karmele, bon dieu de merde, et les bouh, ça te surprend, toujours ! Alors tu recules, tu sursautes, tu regardes la criminelle avec des yeux furibonds, tu glisses et tu lâches verre et pétard, entraînant Kéane avec toi dans la piscine. (il n'a pas le choix, vu comme tu étais agrippée à lui) Saleté de chute, de perte d'équilibre, d'agresseur de mes-deux, de putain de gros mots de gros mots. Tu sors la tête de l'eau et fusille directement l'autre -insérez un prénom ici lorsque le devis sera rempli- du regard.
NON MAIS QUI M'A FOUTUE UNE TOUFFE DE CHEVEUX BLANCS PAREILLE ??! UN (GROS MOT) DE WHISKY ET UN (GROS MOT) DE PUR DE GÂCHÉS ! TU SAIS PAS COMMENT CA VAUT CHER CES MERDES ?
Wendie, heureuse, ça fait toujours chaud à voir.
Tu sors de la piscine comme un chiffon mouillé, fixant toujours -prénom de la demoiselle aux cheveux blancs, assassin désormais reconnu- avec toute la haine du monde.
Tu vas me payer ça !
Et sur ce, tu te penches vers elle pour lui rouler une galoche, parce qu'il est parti ce pari ! Au moins pour toi.

HRP : code par momo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOUH.   BOUH. 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 14:01
29 JUILLET – CYCLE 1
BOUH.
La musique résonne dans le bungalow, traverse les murs et se jette jusqu’aux fenêtres ouverte qui aèrent l’espace embrumé par la vapeur d’une douche chaude. L’eau est coupée brusquement et la porte de la douche s’ouvre. Encore ruisselant et tiède, Kéane met un pied au dehors en fredonnant en rythme les paroles du rap qu’il connaît par cœur. Sa main trouve sans mal la serviette de bain qu’il noue à sa taille après avoir essuyé –ébouriffé– ses cheveux avec. Sans plus dégager sa peau des perles d’eau, il quitte la salle de bain et file dans sa chambre d’un pas nonchalant et décontracté. Il renifle, ouvre un tiroir et en sort son matos de fumette, avec lequel il roule au total quatre joints. Tout en beuglant sans gêne les paroles de sa musique, dans une tenue des plus inadéquates s’entend.

Après s’être habillé et avoir coincé derrière son oreille percée un des splifs, le roux en allume un second et le coince entre ses lèvres. La fumée blanche s’élève doucement dans le salon alors qu’il entend qu’on toque à la porte. Il sait déjà que derrière s’y trouve sa blondasse préférée, sa super-girl dégénérée, sa Wendie. Tout les deux s’étaient mis d’accord pour se rendre à la Jim’s ensembles. De toutes manières, envisager que l’un y aille sans l’autre n’était pas possible, puisque dans tous les cas, l’inséparable duo qu’ils forment aurait fini par se retrouver sur place pour se mettre la tête à l’envers. Quoique. Inséparable, vraiment ? Jusqu’à ce que Wendie trouve une victime à kidnapper dans son lit, ah ouais ! En lui ouvrant, Kéane affiche un large sourire espiègle, tire sur son bâtonnet et l’en dégage de ses lèvres pour saluer sa pote, dont il décoiffe les cheveux sauvages d’une main fraternelle. Fraternelle, sisi. Pour Kéane, c’est comme si Wendie n’avait plus de vagin. Et pour elle comme s’il n’avait pas d’couilles, sûrement. Impossible de s’imaginer autrement qu’amis.


* * *

La fête a commencé. Jim, comme à son habitude, ouvrit les festivités à sa façon, en chauffant la foule et augmentant l’euphorie de chacun jusqu’à l’explosion du son et un plongeon à poil dans la piscine. Evidemment, Kéane éclate de rire, du début à la fin, plus amusé qu’impressionné en voyant Jimmy exécuter ce pour quoi il est vraiment doué ; faire son show et mettre le feu à ses fêtes. Légère entrevue, nouveau joint dégainé, le roux embarque le briquet de son coloc’ avant de se faire entraîner par Super-girl. Déjà l’atmosphère se réchauffe, tant par l’alcool que la sueur de tous et chacun, qui se mouvent sur la musique. Les corps se déchainent, se désarticulent et… Les fesses de Wendie aussi, on dirait. Si la seconde précédente le duo dansait en collé-serré, la blondinette fut prise d’une subite envie de twerker. Ce qui fit exploser Kéké de rire, victime du cul d’une super héroïne enivrée par l’ambiance. Déjà il s’était foutu de sa gueule quand elle s’y était essayée sous la douche, il y a deux jour ; mais il semblerait que l’alcool et la drogue la rendent meilleure danseuse.

- Dis mon loup, y’a quoi dans ta sacoche ?, demanda-t-elle avec un regard brillant.

Le sourire de Kéane se resserre sur le splif qu’il tient déjà dans sa bouche. Le smog s’échappant par son nez alors que Wendie reprit un équilibre en s’accrochant fermement à lui. Il la retint également, une main dans son dos. Dans la sacoche ? Des p’tite pastilles et pilules colorée qu’un nouveau gars en D, acteur de renom, avait généreusement lancées à la façon de confettis magiques.

- Ça viendra pour après, beauté. C’encore trop tôt pour oublier notre soirée dès maintenant, j’crois. Courte pause, attrape le bâtonnet entre deux doigts comme sa comparse et donne un léger coup de pouce sur l’anneau d’argent qui perce son nez, comme s’il réfléchissait. Qu’est-ce que tu veux faire, avant ?

- Oh je sais, j’ai l’idée du siècle ! Ce soir, le défi, c’est celui qui roule le plus de galoches !

Rire soufflé. Il reconnait bien là sa Super-girl. Accro à la chaire, accro aux corps, accro à la chaleur humaine. Et les idées les plus tactiles pour s’amuser. Le roux scruta un moment la vague de gens remuer, s’éclairer de lumières vives et sombrer dans l’obscurité sous les spots. Il y aurait du choix et, culotte ou boxer, aucun des deux joueurs n’étaient gêné par le sexe de leur potentielles victimes. Kéane repérait déjà plus loin un couple de nanas qui semblaient grave bourrée. P’tites natures, bonnes proies.

- Mh.. Allez.

- Et s’il y a acte sexuel, ça compte double !

Il observa légèrement la bouille de Wendie, retenant une grimace. Des galoches, c’est rien. Mais baisser l’frok ça l’emballait pas plus que ça… QUOI, COMMENT ? PARLE-T-ON BIEN DE AUSTEN ? Oui. En ce moment, la seule envie de sexe qui l’animait, était déclenchée par Alex Walker. Et même si c’était compliqué entre eux, un couple ou un peu moins, un peu plus, des amants ou c’genre de trucs, ça comptait pour lui. Et Kéane savait d’ores et déjà qu’il  n’obtiendrait pas ces doubles points, à moins qu’il tombe sur ce qu’on aurait pu appeler son « mec ». Pendant qu’il réfléchissait à lui justement, Kéké détaillait les personnes autour d’eux ; si ça se trouve, il était dans le coin.

- BOUUUUH !!

Et c’est la CHUTE. Sans vraiment comprendre ce qui se passe, le rouquin sort de ses pensées brutalement, se sentit perdre pied, tiré inexplicablement vers Wendie qui, elle aussi, semble un peu bancale. Une naine leur a bondit dessus et fait déraper sur le sol trempé de la piscine. En comprenant un peu trop tard, il gueule, s’agrippant à Super-girl à la façon d’un chat qui plante ses griffes pour mieux se tenir. Presque à lui monter dessus pour assurer sa survie, vainement.

- PUTAAAAAAAIN, NON NON NON NON NOOON !!

L’eau n’est pas bien chaude. Face la première, ils tombent à l’eau et bien vite, remonte à la surface, conduit par des gestes paniqués et ridicules. En ressortant la tête de l’eau, Kéane passe ses mains dans ses cheveux et les plaque en arrière ; premier réflexe, avant de chercher son bédo, qu’il retrouve flottant misérablement sur l’eau chlorée. Il ouvre grand les yeux et le récupère, comme s’il s’agissait de la dernière goutte d’eau fraiche dans un désert aride. Quand son cerveau comprend enfin que ce n’est plus fumable et que, sa sacoche est elle aussi trempée, Rouquignole cherche l’auteur de cette acte criminelle, sur lequel Wendie s’énerve déjà sévère et y dépose ses prunelles embrasées par l’exaspération.

- NON MAIS QUI M'A FOUTUE UNE TOUFFE DE CHEVEUX BLANCS PAREILLE ??! UN (GROS MOT) DE WHISKY ET UN (GROS MOT) DE PUR DE GÂCHÉS ! TU SAIS PAS COMMENT CA VAUT CHER CES MERDES ?

- T’NOUS AS PRIT POUR TES POTES, ESPECE DE GUIGNOLE ?! MAIS VA JOUER AILLEURS, C’EST PAS POSSIBLE CA, OUVRE LES YEUX ACHETE TOI DES LUNETTES CH’AIS PAS. .. ‘Tain j’vais la démonter, celle-là !

N’est-ce pas la meilleures des chorales. Deux gros rageurs à la dégaine de lavettes trempées. Un niveau de crédibilité aussi bas n’est pas commun. Nageant vers le bord de la piscine, Kéane remarqua que Wendie s’était extirpée plus vite que lui, se pressant pour… Aller rouler un patin à l’individu. Stupéfait, il se rappelle alors tu pari lancé par la miss deux minutes avant.

- Tu t’fous de moi ?!

Frustré et vexé, lui aussi s’empresse de les rejoindre en essorant son t-shirt. Quand Wendie s’écarte, le roux –qui continue de dégorger son vêtement d’eau– s’accroupis presque, afin d’être à une hauteur respectable et confortable, pour à son tour, s’emparer des lèvres de celle qu’il croit être une gamine. Pour autant, ça ne l’empêche pas  de l’embrasser.

- Ca compte si on fait les mêmes personnes, sinon c’est pas drôle et dans la foule on pouvait pas surveiller les victimes de l’autre, expliqua-t-il pour se justifier. … N’empêche que j’t’oublie pas, sale mongole !

Ni une ni deux, il profita d’être baissé pour attraper la petite en sac à patate sur son épaule. C’était facile, un vrai poids plume. Kéane se retourna, approcha du bord de la piscine et y jeta la gamine en oubliant la délicatesse. Le plongeon n’était pas à la hauteur de celui provoqué par Wendie et lui-même, mais il engendra de belles éclaboussures et Austen en rit, avec ce sourire en coin qu’il affiche souvent, satisfait de s’être vengé. Même si le style n’y était pas, il remit son joint mouillé entre ses lèvres, au moins pour faire le mec imperturbable et décida d’enlever son t-shirt qui était trop chiant à porter, mouillé comme il était. Ce faisant, il jeta un coup d’œil à Wendie, elle aussi victime de l’eau bien évidemment. Son sourire se fit plus malicieux.

- Tu d’vrais enlever tes fringues, tu vas chopper la crève, Blondasse.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOUH.   BOUH. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 20:40



BOUH. Jim's Party


Aujourd'hui n'était pas journée facile. Tu avais réussi à t'attirer les foudres de WIP en te déclarant ouvert à la guerre contre RED. Provocation qui ne s’arrangea pas, quand tu décidas de cogner l'un d'entre-eux. Cela les apprendraient à venir te refiler leurs idées pacifistes répugnantes. Sous prétexte d'être de la classe D, tu te devais de te sentir concerner par les mouvements actuels dans le pensionnat ? Balivernes ! C'est donc à cause de ses malheureux incidents que tu pris la décision de te détendre ce soir. C'était l'une des rares fois où tu essayais de choisir une tenu à la mode.

La soirée était jusque là toute somme classique, te rendant ivre seul dans ton coin. C'est en revenant d'une de tes pauses cigarettes, que tu bousculas un garçon agité. Tu ne t'excusas pas et lui fit un regard noir avant de reprendre ton chemin vers le bar. Tu y repris ta collation habituelle, un bon whisky. Tu avais encore les idées lucides et tu te moquas de ceux qui ne l'étaient plus. En recherchant la personne que tu avais bousculé auparavant, tu l'observas en compagnie d'une demoiselle en train de... faire un... défi ? Du moins c'est ce à quoi cela te semblait. Ils s'amusaient à embrasser les gens, de quoi te rendre curieux.
Cette soirée allait finir sans gaieté si tu continuais de rester planté là c'est pourquoi tu déclaras soudainement lors que les deux étaient à ta portée.

« La personne qui arrive à m'attraper et à m'embrasser voit à la fin de la soirée ses points doublés ! »

Ce n'était pas mission facile, car aux contraires des autres personnes tu te tenais aux abois et étais capable d'esquiver les attaques. Fallait-il encore que tu ne passes pas pour un abrutit et qu'ils acceptent les termes de ce nouveau jeu, ou d'une extension au leur. C'était définitivement le seul moyen que tu avais trouver pour rire un peu en cette nuit si calme. En cas de refus, tu resterais soit à te rendre jusqu'à l'ivresse comme le plan initial, soit à rentrer dans ton bungalow. Tu engloutis alors ton whisky devant leurs yeux interpellés et fixa une demoiselle déjà victime de leur courroux.

« Ça vaux aussi pour toi dame blanche ! - Surnom un peu ridicule, du à l'effet de l'alcool sur ta réflexion. - Oh et j'offre au gagnant une bouteille de ce whisky de prestige ou ce qu'il souhaite d'équivalent ! »

Tu avais jeté là tes dernières pièces maîtresses. Cela fonctionnerait-il ou non ? Tu n'en avais pas la moindre idée, ou du moins tu n'étais déjà plus dans la capacité d'y réfléchir. Tu n'étais pas encore ivre, mais tu ressentais déjà les prémisse de l'alcool sur ton corps et sur ton cerveau. Tu te relevas gauchement et testa ton pouvoir en allumant à une vitesse abusive ta clope. Tes sens répondaient encore, mais tu restais incapable d'utiliser ton pouvoir au maximum. Cette soirée s'annonçait longue, quelque soit leurs décisions, cependant l'un des choix te tentait plus que l'autre. Tu inspiras profondément et souffla ta fumée un peu partout. Tu étais prêt à bouger si jamais ils acceptaient ton challenge.

[Désolé c'est court. Mais je ne savais pas comment m'insérer dans votre délire :s]

I need you ! Stay with me...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BOUH.   BOUH. 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 17:53


lol bitch plz I'm fabulous
Ft. Karmy, Bouchon & Jozef

Rien, je dis bien rien ne t'as préparée à la suite des événements. Tu t'attends à une engueulade, des rires, ou alors un dédain complet, mais ça... Ils hurlent alors que toi tu ris.Tu t'extirpes de la piscine, prête à recevoir les conséquences de tes actes – en réalité, dès qu'ils commenceraient à se fâcher vraiment tu avais l'intention de t'enfuir. En courant. Et là, le drame arrive. La blonde sèche ses cheveux – rien d'anormal – pour ensuite se jeter sur toi et.... Enfoncer sa langue dans ta gorge. Prise par surprise, tu n'as même pas le temps de réagir, lâchant un gémissement étouffé. Bras tendus vers le ciel comme pour implorer n'importe laquelle divinité de te venir en aide, tu reprends difficilement ta respiration dès qu'elle te lâche...

Pour subir l'assaut du rouquin, qui fait exactement la même chose. Yeux exorbités, bouche ouverte de force, tu couines et tentes de t'échapper. Justification de l'inconnu, pendant que tu craches par terre. Beurk, cette soirée commence pas du tout comme tu l'espérais. Tu leur lances un regard faussement énervé et t'essuies les lèvres du revers de la manche. « VOUS ETES COMPLETEMENT TARES ! J'AURAIS DU VOUS CRACHER DANS LA BOUCHE ! » En réalité t'es juste morte de rire parce que ça t'as pas tant déplu, mais QUAND MÊME faut pas exagérer.

Sauf que t'as même pas le temps de réagir qu'il te choppe par la taille et te soulève par-dessus son épaule. Tu pousses un hurlement strident en frappant le plus violemment possible son dos, et songe à lui mordre le cou... Quand il te balance dans la flotte, tout simplement. Comme ça, sans prévenir. Ton cri se fond dans la masse, tu coules comme une pierre jusqu'au fond de la piscine, avant de remonter naturellement. Tout ça ça a calmé ta légère colère, tu es de nouveau joie et amour.

Bouffée d'air, sourire gai. Tu ressors de l'eau comme si de rien n'était et caresse ta petite couronne du bout des doigts, presque imperturbable. Un nouveau venu t'adressa la parole et tu t'en éloignas rapidement – simple mesure de sécurité, tu ne voudrais pas que ta bouche soit de nouveau victime de la folie d'un inconnu. Le fixant d'un air méfiant, tu secoues vivement la tête. « Moi, j'embrasse personne de mon plein gré. J'aime pas qu'on me VIOLE LES LIPPES, - regard vers rouquin & blondie – Et puis désolée mais t'es pas trop mon type, uh. »

En fait c'est juste qu'il a l'air vieux et t'aimes pas les vieux – bon ok, maintenant que tu as dix-neuf ans, faudra te résoudre à trouver un vieux. Glissant tes prunelles vers le torse du rouqu- stop, pas assez d'alcool dans le sang pour ces bêtises. Tu reportes ton attention vers le blondinet bizarre qui, manifestement, veut se faire rouler une pelle. Sa bouteille est bien plus intéressante que le reste, d'ailleurs. Tu coules tranquillement derrière les brailleurs et t'en sers comme d'un bouclier, souriant de tous tes crocs. « Bon ok pour faciliter les choses, j'me présente en première puisque visiblement on va passer la soirée ensembles – en fait j'vous aime bien donc j'ai envie de rester avec vous. Alors moi c'est Zywia Saphir Zendaya Sparrow, mais vous pouvez m'appeler juste Zywia. Ou Saphir. J'm'en fiche ! » Rire, dans toute ton innocence tu ne penses même pas à un rejet ou quoi que ce soit.

Elisant domicile dans le dos de tes deux premières victimes, tu poses tes mains sur leur peau et, dans un sourire mesquin, tu utilises ton pouvoir pour leur faire croire que l'intégralité de leurs vêtements ont disparus. Tu jettes un nouveau regard au vieux et lui fais signe de venir. « Viens, si tu restes planté là-bas ils pourront pas t'attraper! » Oui parce qu'en fait tu n'as rien compris de son jeu.

Légèrement concentrée pour maintenir ton illusion, tu fais glisser tes mains le long des côtes des deux gueuleurs et éclates de rire. « Tout nu. » Oui, c'est drôle okay.

hrp ; c'tout pourri désolée xD.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOUH.   BOUH. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: