Sujet: I Shall Live Forever Jeu 5 Juin 2014 - 20:42
Lars A. Vermillion
ÂGE 17-18 ans en apparence CLASSE E ANNÉE 6ème POUVOIR Immortalité NATIONALITÉ Germanique
I Shall Never Die
L'immortalité, don très discret que voilà. Personne ne sait ce qu'est Lars et c'est tant mieux. Les immortels ont, depuis l'aube des temps toujours eu une image très controversé, tantôt craint ou vénéré par le grand publique. Ils n'ont jamais dépassé le stade de légende et pourtant Lars en est bien un. Son don, sa malédiction n'a pas de bouton on/off, pas directement en tout cas, seul sa progéniture pourra hériter de ce don oh combien fantastique, le dépouillant ainsi de son immortalité.
Au fil des années qui passèrent, il a pris soin d'effacer toute preuve de son existence (Toute image le représentant). Ne vous y tromper pas il aime son statut d'immortel, car il assiste le monde sans avoir a se soucier d'une règle fondamental: l'écoulement du temps et paradoxalement, la mort.
Mais ce qu'il apprécie le plus là dedans c'est de pouvoir faire ce qu'il veut sans se soucier du temps qu'il faudra pour le faire.
Ce qu'il apprécie moins c'est qu'il est incapable de fonder une famille pour la simple et bonne raison qu'il voit déjà la mort de ceux qu'il aime avant même d'avoir ne serait-ce qu'entrepris d'avoir une relation.
TO BE SOMEONE TO BE HUMAN
Lars est quelqu'un de très discret et difficile à approcher. Sa manière d'être, l'atmosphère « qu'il dégage » dissuade les plus sociables de l'approcher sans hésiter. Pourquoi ? Il ne parle jamais ou très peu, il est peu expressif, il passe volontiers le plus clair de son temps à dormir, lire en pleine air, ou admirer le paysage en repassant en mémoire des souvenirs dont il est incapable de situer dans le temps. Ça ne rend pas inapprochable ? Pourtant toute personne sensé ne s'approcherait pas de lui, a moins d'être incapable de « lire entre les lignes ».
Au risque de paraître contradictoire, il fait en faite un très bon ami. Toujours à l'écoute de ceux qu'il affectionne, toujours là pour les aider quitte a se salir les mains.
Très débrouillard, il pourrait sans doute survivre a quasiment n'importe quoi et dans n'importe quelle condition, bref c'est un survivaliste.
Très stratégique dans sa manière de penser, il pourrait passer pour un manipulateur chevronné, simulant les conséquences de chaque parole qu'il pourrait prononcé ou chaque action qu'il pourrait entreprendre les siennes comme celles de ses interlocuteurs. Bien entendu impossible de prévoir avec exactitude comment vont se passer les choses car tout le monde sait que le genre humain est imprévisible.
Des siècles d'errance lui ont permis d'en apprendre beaucoup sur les époques qu'il a traversé. Toutefois, malgré son statut d'immortel il reste techniquement humain donc sa mémoire a force d'être trop suscité à fini par saturer et donc à s'effacer et s'entremêler dans le plus grand des bordels. Il n'a donc que des souvenirs un peu hasardeux parfois entremêlé de son passé.
Le plus étonnant chez lui c'est qu'il continu de vivre dans l'espoir de voir un jour la fin du monde. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour lui ce serait l'accomplissement de son existence d'en être témoin.
YOU LOOK LIKE SHAKIRA
Il n'a jamais voué un culte sans pareil a son corps comme pourrait le faire les bodybuilder mais par soucis pour sa santé mental et surtout pour toujours avoir quelque chose à faire, il maintenait un certains rythme sportif pour ne pas rouiller et il le fait toujours. Du haut de ses 1m75, il était déjà à l'époque quelqu'un considéré autrefois comme un géant, maintenant ce n'est plus trop le cas. Des cheveux noirs et identique a ce qu'ils étaient quand il était plus jeune, des yeux noirs cachant un passé tellement vaste que lui même s'y perd parfois. Il aime porter des uniformes de formalité. Genre l'uniforme de l'école, des tenues de soirées, smoking etc etc. Pourquoi ? Simple question de goût vestimentaire.
Il porte des boucles d'oreille, un héritage familiale inestimable, qu'ils n'enlèvent jamais. Elles représentent une croix natale, croix en argent fondu dans une étoile en or. Il porte aussi une bague, elle aussi un héritage familiale, simple anneau d'argent sertie d'une simple pierre précieuse rouge. Sur l'anneau est gravé son nom de famille: Vermillon.
En général, il sera tout le temps vu affubler de l'uniforme de Prismver où qu'il aille même s'il y a aussi possibilité de le voir en mode décontracté, chemise simple, short et savate. Il fait chaud après tout.
I WRITE SINS NOT TRAGEDIES
Né pendant le solstice d'Hiver, tout destinait cet enfant a un destin prestigieux. A cette époque, être superstitieux était ce qu'il y avait de plus normal au monde. Cet enfant a naître que tout le monde allait successivement appelé l'enfant prodige puis l'incarnation de Satan. Né de deux parent issu de la noblesse, il n'eut aucun soucis pour vivre la vie que tous rêvaient d'avoir. Une éducation poussé, une formation de combat, un chez soi confortable où l'on ne manque de rien. Cependant, le jeune Lars dès son plus jeune âge, se révéla être un idéaliste critique du système politique et économique de la royauté. Pour rajouter a son palmarès, il aimait traîné avec les enfants des paysans.
Excellant dans tous ce qu'il faisait et ayant un beau minois, il devint très vite populaire dans les villages où il allait flâner lorsqu'il eut l'âge requis pour se prendre en main, même s'il faut le dire, ses parents très conservatistes voyaient ses relations d'un très mauvais œil et pour une très bonne raison : L'immortalité dont jouissait héréditairement chaque descendant unique d'une branche oublié de l'arbre généalogique de la famille Vermillon. Mais trop occupé a batifoler, le désormais jeune homme ignora chaque avertissement que son père pouvait lui donner. Le même père qu'il voyait pâlir de jour en jour. L'immortalité dont les Vermillon jouissaient, était effectivement très spécial car transmise a la progéniture rendant alors le parent mortel. Le processus de croissance d'un immortel ne durant que jusqu’à ce que l'héritier ait atteint un certains degré de maturité, de corps et d'esprit.
Maturité qu'il ne tarda pas a atteindre à l'âge de 18 ans… c'est qu'ils étaient déjà vachement assertif les gosses a cette époque. Son père attentif au moindre changement de comportement de son fils, très rapidement comprit ce qui se passait. Trahit par ses excursions chez une des filles de paysans. Une jeune fille très belle, qui n'avait rien à envier au lady dans sa simplicité. En tant que père, il dut faire un choix difficile, un choix qui affectera la vie de tous ceux qui ont un jour connu Lars A. Vermillon.
BEHIND THE SCREEN
PSEUDONYME Teiva ÂGE 18 SEXE Mâle COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Le Destin PERSONNAGE SUR L'AVATAR Cadis Etrama Di RaizelPETIT MOT DE LA FIN Soon soonCODE DU FORUM ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: I Shall Live Forever Ven 6 Juin 2014 - 23:56
Rebienvenuuuuuue ! Je suis heureuse de te revoir sur le fow
InvitéInvité
Sujet: Re: I Shall Live Forever Dim 8 Juin 2014 - 21:37
RE BIENVENUE MIKOOOOOS LKFJRKJFRLJGKJR BONNE CHANCE POUR TA FICHE. LUV. ♥♥♥♥♥♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: I Shall Live Forever Sam 21 Juin 2014 - 14:35
Fiche postée le 5 juin. Pas de nouvelles depuis. Compte à rebours de 10 jours.
InvitéInvité
Sujet: Re: I Shall Live Forever Sam 28 Juin 2014 - 20:26
Je viens au nouvelle, j'ai enfin mon nouvelle ordi donc je peux enfin m'attaquer concrètement à ma fiche ! Voilà c'est tout :)
InvitéInvité
Sujet: Re: I Shall Live Forever Sam 28 Juin 2014 - 20:27
Fiche déplacée dans les fiches en construction alors, n'oublie pas de mettre l'icone verte une fois terminée ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: I Shall Live Forever Lun 7 Juil 2014 - 11:49
Merci ♥ je tâcherais de finir dans les temps cette fois !
InvitéInvité
Sujet: Re: I Shall Live Forever Ven 1 Aoû 2014 - 13:54
Bonjour, des nouvelles de la fiche ? Vous avez 10 jours pour vous manifester, sans quoi elle sera envoyée à la corbeille !
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff Âge / Classe ou Job : 69 ans Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
Sujet: Re: I Shall Live Forever Mar 12 Aoû 2014 - 22:04
Le délai est dépassé. La fiche est envoyée à la corbeille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I Shall Live Forever
I Shall Live Forever
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum