Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 breakfast and confidences

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: breakfast and confidences   breakfast and confidences 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 13:40


La nuit a été longue. Tellement longue. Agitée aussi. Tu n'as pas beaucoup fermé l'oeil de la nuit, revoyant la scène dans ta tête à chaque fois que tu fermais les yeux. Tu te mets vraiment dans tous tes états pour pas grand chose ma pauvre. Qu'est-ce que ça sera le jour où quelqu'un viendra te dire qu'il t'aime. C'est donc la tête dans le brouillard, au radar, que tu quittes la chaleur de ton lit. Tu bailles à t'en décrocher la mâchoire et tu sors de ta chambre. Le calme règne. Tu n'as même pas entendu les autres rentrer. L'ont-ils seulement fait ?

Les cheveux dans un état chaotique -encore plus que d'habitude j'entends- tu ne prends même pas la peine de chercher à y mettre un peu d'ordre quand tu pars à la salle de bain. Coup d'oeil dans le miroir. Quelle tronche. On voit que t'as mal dormi. Et on voit que tes yeux sont bouffis. T'as vraiment la tronche d'une nana qui vient de se faire jeter en beauté. Ce qui est naturellement loin de la vérité. Tout ça pour un simple baiser. Pauvre petite chose que tu es.

Tu quittes la salle de bain après avoir aspergée ton visage d'eau fraîche, et tu rejoins la cuisine. Personne. De toute façon, c'est presque assez rare pour toi de croiser quelqu'un le matin. Soit t'es la première, soit la dernière. Les extrêmes, toujours. Tu te diriges vers le frigo, en sortant les différents aliments nécessaires à l'élaboration du petit déjeuner. Crème de marrons, oeufs, bacon et jus de fruits. Tu poses le tout sur la table, te hissant ensuite sur la pointe des pieds pour attraper un verre et une tasse. Tu mets en marche la cafetière avant de prendre une poêle, la posant sur le gaz. Un petit déjeuner copieux pensez-vous ? Non non. Juste que les cuisiniers se font rare dans ce bungalow. Heath étant le plus difficile en matière de petit déjeuner, tu préfères éviter qu'une odeur atroce parfume les lieux parce qu'il aura pas été foutu de se faire cuire ses oeufs et son bacon. La tête dans le cul ça pardonne pas le matin.

Te voilà donc en train de faire cuire les tranches de bacon dans la poêle, fenêtre entrouverte. Les tranches de bacon sont rapidement prêtes si bien que tu casses les oeufs par dessus qui frétillent instantanément. Tu bailles une nouvelle fois avant d'arrêter le gaz et de verser le contenu de la poêle dans une assiette que tu déposes sur la table. Tu entends du bruit, sûrement Heath. Et comme à chaque fois que tu lui prépares le petit déjeuner, tu poses la grande salière à côté de l'assiette. Pour l'emmerder.

Tu prends donc place de ton côté, ton verre de jus de fruits à portée de main. Une brioche entamée trône sur la table tandis que, déjà, tu étales ta crème de marrons sur une tranche épaisse de cette viennoiserie. Une jambe ramenée contre ta poitrine, l'autre posée au sol, tu ne lèves même pas la tête quand Heath débarque. La relation est presque plus tendue qu'avant, même si aucune dispute n'a éclaté depuis un petit moment. Et surtout, parce que la veille fut étrange.

« Bonjour. » Tu désignes la cafetière sans relever la tête vers lui. « Le café est prêt, t'as plus qu'à te servir. »

T'aurais pu agrémenter le tout d'un "sans en foutre partout, porcinet". Mais non. C'est franchement pas le moment d'envenimer les choses. Déjà que ça risque d'être le jeu du chat et de la souris avec Artus, ne va pas non plus plomber l'ambiance du bungalow. Tu prends sur toi, respectant le fait qu'Heath ne veuille visiblement plus aucun contact avec toi. C'est peut-être mieux ainsi. Peut-être a-t-il réalisé que t'étais finalement qu'une gamine pitoyable et revêche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: breakfast and confidences   breakfast and confidences 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 14:33
Hiii...
Une nuit parfaite. Ou presque. A 6h30, des connards s’étaient mis à gueuler dans l’allée. Et puis, quelque chose avait heurté la paroi du bungalow, du côté de sa chambre, achevant de réveiller Heath. Ce dernier s’était levé, en calbut, la gueule en vrac, se demandant « bordel de putain de merde » ce qui était en train de se passer. Il entendait des rires, des voix, des chants; et en passant sa tête par la fenêtre, avait vu Reed et Bloomkvist se bécoter chaudement contre SON bungalow. « Putain de merde allez baiser ailleurs ! » Il leur avait envoyé une chaussure, laquelle avait heurté l’épaule d’un Jim qui, pouffant de rire, lui avait fait un signe de la main, s’excusant, avant d’embarquer sa Juliette ailleurs. Le temps de marmonner un « Fuck off », et Heath s’était de nouveau laissé tomber dans son lit, endormi aussitôt.

Et le lendemain, il devait faire parti des rares à ne pas se taper une gueule de bois d’enfer. Il avait bu quoi, six bières la veille ? Pas de quoi le rendre malade. La première chose qu’il vit, en ouvrant les yeux, fut son lézard, assoupi sur la table de chevet. Petit mot l’accompagnant, Joach signalait à Heath qu’ils se verraient dans l’aprem. Est-ce qu’il avait dormi ici ? Aucune idée. Avant de décoller du lit, Heath comata encore un petit peu, les yeux mi-clos, allongé sur le ventre à bidouiller son téléphone. Reddit, Facebook, Instagram, Tumblr, Twitter, et Shu. Bingo, la bombe avait déja été lâchée. On y parlait de Crystal, cette fille avec qui il avait couché, en même temps qu’Ulysse. Plan à trois, sacrée soirée. Depuis, il a pas vraiment gardé contact avec Crys - pas le genre de fille avec qui il aurait beaucoup sympathisé de toute façon. Encore un jugement hâtif ? Probablement. Il ne lu pas le paragraphe concernant Nathan - il en avait un peu sa claque de toute cette histoire tournant autour de lui. On parlait de Jim et Morgan - vu la nuit qu’ils avaient dû passer, Heath s’inquiétait pas pour le cousin de Johanna. Il fut mal à l’aise en lisant la comparaison entre Drew et Gautier. D’une, Gautier n’avait pas frappé Aless, puisque lui-même l’en avait empêché, et de deux, il savait combien Gautier allait haïr cette comparaison. Il craignait un peu le pire quand à sa réaction. Et puis, Drew était autre chose qu’un simple connard frappant Sarah - il était son ami, à Heath. Enfin, c’était du passé, désormais. Et le présent était bien là, sous ses yeux: Hannah et Artus, soutenue et encouragée par Shu. Une chance pour Miss écureuil: Shu aurait pû être beaucoup, beaucoup plus salope. Heath ne se sentit pas jaloux. Il ne l’avait jamais vraiment été. Non, ce qui l’agaçait le plus, dans cette histoire, était de voir que la soit disant farouche et sauvage Hannah s’était laissée approchée - et de bien près - par le blond. Un idiot superficiel, aux yeux d’Heath. Ainsi, il ne put se retenir de laisser quelques mots teintés d’amertume. Après quoi il se leva pour enfiler le premier jean qui lui passait sous la main. Il s’apprêtait à sortir (Heath passant 99% de son temps au bungalow torse-nu) mais vérifia les réponses aux commentaires avant. Il se vit alors emmerdé par Skygge, et envoya ce dernier sur les roses, grognant.

- Screw you maaan.

Portable en poche, il sortit de sa chambre, se frottant les yeux. Il savait déja que Joach ne serait pas là, peut-être y aurait-il les filles ? Hannah, avec qui la soirée avait été bizarre. Charlie, avec qui... tout était bizarre. Et Wini, la nouvelle. Il ne la connaissait pas bien mais était assez persuadé qu’ils allaient franchement bien s’entendre.

Mais il n’y avait qu’elle. La C mangeait, et lui indiqua le café sans lever le nez. Coup d’oeil sur son assiette prête, il la remercia, se servant du café avant de se laisser tomber sur la chaise face à elle. Il sortit alors son téléphone qu’il manipula d’un doigt, distraitement. Parce-que, d’une, il n’avait pas de soucis avec les téléphones à table - et emmerdait ceux qui en avaient. De deux, c’était sa petite habitude du déjeuner. De trois, il savait franchement pas quoi lui dire, après ce qu’il s’était passé. Mais la fameuse rumeur lui mit le pied à l’étrier, et entre deux bouchées, sans relever le nez, lâcha distraitement:

- Alors tu sors avec Artus y paraît ? Shu a été gentille, crois-moi, t’aurai pu déguster.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: breakfast and confidences   breakfast and confidences 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 15:19


Le petit rituel matinal de Heath ; téléphone en main et torse poil. On change pas les bonnes habitudes. C'est loin de te déranger. En Amérique, les mâles sont bien plus souvent torses nus qu'autre chose. C'est donc chose habituelle pour toi. Même si, par respect, tu n'iras jamais regarder son torse avec insistance. Ni même lui demander d'enfiler quelque chose. Il fait ce qu'il veut et t'es pas sa mère.

L'ambiance est encore quelque peu tendue, tu le sens bien. Inutile donc d'engager une quelconque conversation qui, d'un moment à l'autre, pourrait vite dégénérer. Et t'as pas besoin de ça. Tu es calmée depuis la veille, même si tu en restes encore quelque peu ébranlée. Mais tu as repris du poil de la bête. Du moins... suffisamment pour ne rien laisser paraître sur ton visage encore un peu endormi.

Heath te remercie pour le déjeuner et le café puis va s'installer à sa place attitrée. Tu ne dis toujours rien, levant enfin le nez pour regarder par la fenêtre. Il fait beau malgré quelques timides rayons de soleil. Tu attrapes la petite cuillère en bois de ton pot de crème de marrons, l'enfournant dans ta bouche avant de le refermer. Si Heath a son petit rituel de geek décontracté, toi aussi tu as le tien. A savoir que tu utilises toujours des cuillères en bois pour la crème de marrons. Et pour cuisiner aussi accessoirement. Mais c'est une autre histoire. Tu attrapes ton verre de jus de fruits pour le finir, portant le récipient à tes lèvres.

« Alors tu sors avec Artus y paraît ? Shu a été gentille, crois-moi, t’aurais pu déguster. »

Tu recraches ton jus de fruits sur ce malheureux torse découvert -la faute à pas de chance- avant de tousser, cognant ton buste de ton poing fermé. Tu lèves la tête vers Heath, sourcils froncés, désabusée. Il aurait lu dans tes pensées cet espèce de fouineur ? Non. Il a évoqué Shu. Elle aurait lancé une rumeur sur toi ? Quelle espèce de sale gamine. Oeillade vers son torse. L'assiette a été épargnée par un hasardeux miracle. Tu te lèves, attrapant le rouleau d'essuie-tout, le posant près de lui.

« Désolée. »

Tu marques une pause, le regard ailleurs, agacée qu'une gamine écervelée t'affiche de la sorte. Toi qui a horreur d'être le centre d'attention d'une quelconque personne. Toi qui aime la discrétion. Maudite Shu. Tu pousses un soupire, te massant les tempes.

« Je ne sors pas avec lui. Tu devrais arrêter d'accorder autant de crédit aux racontars d'une enfant psychologiquement dérangée. »

Alors pourquoi ressens-tu le besoin de te justifier ? Tu le réalises un peu trop tard et émets un grognement avant de te lever, débarrassant tes couverts. Appuyée contre l'évier, tu regardes par la fenêtre, te mordant la lèvre inférieure. Tu fais volte-face, appuyant tes reins contre l'évier, mains sur le rebord de ce dernier. Ton regard se pose finalement sur lui.

« Tu t'es senti obligé d'évoquer le sujet ? Ou t'aimes juste remuer le couteau dans la plaie ? T'es vraiment... »

Tu ne termines pas ta phrase, poussant un profond soupir avant de t'éloigner, allant t'installer dans le canapé. Malheureusement pour toi, la configuration des bungalows veut qu'il n'y ait aucun mur séparant la cuisine du salon. Tu attrapes un coussin que tu loges contre ton ventre, puis tu ramènes tes jambes contre ce dernier, tes bras entourant tes genoux. Pourquoi Heath a-t-il soulevé le sujet ? Il sait pourtant que la veille était loin d'être idyllique. D'autant plus qu'il a carrément rejeter tout contact avec toi. Le réconfort, il doit pas connaître. Ou alors vous vous êtes tellement pris le bec qu'il te déteste amicalement.

« Et si tu veux des détails, tu les demanderas à Shu. Puisqu'elle sait tout mieux que tout le monde, et que tu crois toutes les conneries qu'elle raconte. »

Dire que tu ne voulais pas aggraver votre relation. C'est foutu. Il ne veut plus de contact, tu l'engueules. Paix et amour les enfants hein. Vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: breakfast and confidences   breakfast and confidences 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 20:36
k.
Du jus d’orange. Plein le torse. Et du café, le sien, plein l’assiette. Parce-que sous le coup de la surprise, il avait reculé sa chaise vivement, trop vivement, rependant le liquide noir sur la table - heureusement pas sur lui. Sourcil haussé, se retrouvant con devant sa réaction démesuré, il cru s’asphyxier au moment ou il se jetait sur l’essui-tout: il y avait du café sur son téléphone. Il l’essuya avec hâte, avec amour, semblant se ficher éperduement de son propre torse ruisselant de jus d’orange. Il ne l’essuya qu’après, tandis qu’Hannah fuyait la pièce - comme toujours. Ah, et évidemment, il eu son lot de reproches, la dose de sauvagerie habituelle, les insultes en moins - il s’en était fallu de peu.

Et finissant de s’essuyer le torse, il se leva, soupirant, désormais seul dans la cuisine. Il jeta l’essui-tout utilisé à la poubelle, se resservi une tasse de café et abandonna son petit-déjeuné en place - ne glissant dans sa bouche qu’un morceau de bacon avant de filer au salon, railleur.

- Hanw wi, j’suis bête. Ca aurait été vraiment con d’espérer un éclat de rire, et un agréable ‘mais non on est pas ensemble !’ , lâcha t-il en imitant grossièrement sa voix aigüe, dodelinant de la tête.

Il appesantit sur elle, juste après, un regard lourd, et blasé. Il fila vers sa chambre, l’ouvrant d’un coup de pied, en revint quelques secondes après avec un paquet de cigarettes. Depuis la Nouvelle Orléans - et le départ de Lys et Neil - il s’était remis à fumer. C’est que ces conneries avaient plus d’impact sur son moral qu’il ne le pensait, et ne le laissait paraître. Il n’eut pas la défiance de fumer sur le canapé à côté de miss pête-burnes. Il préféra rejoindre la fenêtre, l’ouvrant, et y déposant son café sur le rebord. Il n’attendit pas son avis pour allumer sa clope - au diable la cigarette électronique, elle ne lui suffisait plus.

- Et j’suis vraiment quoi ? Depuis quand tu te retiens ? Vas au bout de ta pensée j’suis plus à ça près tu sais.

Marre de faire des efforts. Après tout, il avait tout foutu en l’air la veille, alors, à quoi bon continuer de prendre des pincettes ? La bonne entente dans le bungalow ? Connerie, ce n’était que de l’hypocrisie. Et maintenant que Lys n’était plus là, qu’est-ce que ça allait devenir, tout ça ? Elle ne l’appréciait pas, et il ne valait mieux pas qu’elle l’apprécie, alors tout allait pour le mieux. Il perdit son regard au loin dehors, soufflant sa fumée par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: breakfast and confidences   breakfast and confidences 1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 0:17


Tu ne comprends pas sa réaction. Comme si t'aurais sauter de joie pour un truc pareil. T'as toujours été discrète, alors que tu te trouves quelqu'un ne changera pas qui tu es. Enfin, c'est pas non plus comme si quelqu'un était en mesure de te supporter non plus. Tu finiras probablement seule, enterrée dans une bicoque de bois au fin fond de la forêt, entourée des bêtes probablement aussi sauvages que toi. Et il sait tout ça. Il sait que t'es farouche, que tu supportes pas les contacts physiques. Alors pourquoi diable a-t-il pensé à un seul instant que tu rirais d'un truc pareil ? Quel abruti.

Le voilà parti dans sa chambre. Pas pour longtemps, tu l'entends déjà revenir. Merde. C'est vrai, t'as caressé l'espoir de pouvoir aller t'enfermer toi aussi dans ta chambre. Mais non. Tu serres tes jambes contre toi, fermant les yeux. Pourquoi Lys n'est-il jamais là quand tu en as le plus besoin. Tu te mords la lèvre avant de détourner la tête lorsque Heath revient avec ses cigarettes. Encore une fois, t'es loin d'apprécier la fumée de cigarette, odorat animal oblige. Mais t'es pas en droit de dire quoi que ce soit. C'est autant chez lui que chez toi ici. Et encore, il est là depuis bien plus longtemps que toi.

« Et j’suis vraiment quoi ? Depuis quand tu te retiens ? Va au bout de ta pensée j’suis plus à ça près tu sais. »

Tu clignes des yeux, levant la tête vers lui. Son ton a changé. Quelque chose s'est vraiment brisé hier soir. Cette fragile amitié a visiblement volé en éclat. Ta gorge se noue, sans que tu parviennes à expliquer pourquoi. Peut-être que tu tenais à lui plus que tu ne le pensais. C'était amusant, quelque part, vos disputes. Tu secoues la tête, poings serrés avant de te lever. Il a raison ; depuis quand tu te retiens ?

« Aller au bout de ma pensée hein ? C'est marrant de t'entendre dire ça alors que t'es en mesure de lire ce qui se passe dans ma tête. Ah oui, tu le fais pas exprès. Parce que t'es bien trop occupé à passer tes journées avec ton portable ou ton ordinateur pour apprendre à mieux maîtriser ce putain de don qui nous pourrit la vie ! »

Et c'est incapable de t'arrêter que tu poursuis. Les nerfs lâchent, le coeur bat vite. Il y avait longtemps que tu ne t'étais pas laissée entraînée par tes émotions. A fleur de peau. Cette fois, c'est vraiment fini.

« Tu veux que je te dise ce que je pense hein ? T'es vraiment qu'un égoïste doublé d'un hypocrite ! Tu dis que je suis sauvage, mais regarde-toi dans un miroir avant de critiquer ! Espèce de gamin ! »

T'as parfaitement conscience que t'es loin d'être mieux que lui. Mais toi tu te caches par derrière de faux semblants. T'as beau être discrète, on sait comment tu es. Ta main tremble, t'as une envie terrible de le gifler. Et c'est quand il se retourne enfin que, sans avoir le temps de saisir quoi que ce soit, tu romps la distance qui vous sépare et ta main part, s'écrasant sur sa joue.

« Ton foutu masque de pseudo truand, de malhonnête, je le déteste. Je déteste la manière dont tu te comportes. Tu me reproches mon côté farouche, mais quand je prends enfin sur moi pour faire un pas vers toi, tu m'envoies promener comme tu chasserais une poussière d'un revers de main ! »

Tu t'écartes, t'éloignant de quelques pas, assez pour imposer cette distance qu'il souhaite tellement. Que tu as toujours imposée entre vous, finalement. T'es en grande partie responsable de ce qui se passe. Tu le sais, il le sait. Tu pousses un soupire lassé. Tu es à bout. Trop d'émotions en si peu de temps.

« Je me demande vraiment si t'es capable d'être honnête envers toi-même. A défaut de l'être avec les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: breakfast and confidences   breakfast and confidences 1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 1:36
Bombe. Il s’attendait à ce que ça dérape, mais pas à ce point la, il fallait l’avouer. C’était encore bien mal connaître Hannah. Il aurait dû s’y attendre. Une grosse sauvage, une vraie brute - elle semblait taillée dans le même moule que l’ami Natsson. Heath avait détourné le regard sur elle, tirant avec force sur sa clope, sentant bien en la voyant se lever qu’il lui faudrait une bonne dose de nicotine pour affronter la suite. Et il eut raison. Souffle toxic dans la brise.

- ... Ah oui, tu le fais pas exprès.
- Heu, excuse-moi d’être en E ?
- ... t'es bien trop occupé à passer tes journées avec ton portable ou ton ordinateur pour apprendre à mieux maîtriser ce putain de don ...

Sa bouche s’ouvrit, offusqué, ce cette première claque; de quelle droit se permettait-elle de...

- ...qui nous pourrit la vie !

Il haussa grand les sourcils, bouche ouverte, purement et simplement en train d’halluciner. Depuis QUAND ça leur pourrissait la vie ?! Il était pas là à faire chier tout le monde en divulguant les pensées qu’il chopait, ou alors c’était dans des moments cools, pour déconner ! Il ne maîtrisait pas ce qu’il recevait, mieux, il faisait son possible pour ne pas recevoir ! Avait-elle la moindre foutue idée de ce que ça faisait de recevoir l’intimité des gens sans rien demander ? D’entendre Charlie penser à Pytha, à Seth, de l’entendre elle et ses mauvaises reflexions sur lui ? D’entendre Joach se prendre la tête sur Johanna, d’entendre son bro aller mal et continuer d’amuser la galerie quand même ?

- Fuck off !

Ce fut la seule chose que ses nerfs en vrac lui permirent de lâcher; il n’avait pas à s’en vouloir d’être mauvais en magie, parce-qu’il n’en était pas responsable ! Clope abandonnée dans le cendrier, il s’humecta les lèvres, entamant un geste balayant l’air pour mieux s’exprimer.

- Si cette putain d’école...
- Tu veux que je te dise ce que je pense hein ? T'es vraiment qu'un égoïste doublé d'un hypocrite !
- Ouais !
- ... regarde-toi dans un miroir avant de critiquer ! Espèce de gamin !

Nouvelle gifle. Cette fois, pas mentale, mais bel et bien réelle. Et gratuite, honnêtement gratuite. Choqué, il resta interdit, la dévisageant avec de grands yeux. C’était quoi, ça ? De quel droit ?

- T’es qui pour...

Nouvelle salve de flèches. Elle le détestait, et elle le lui dit clairement. Dans tout ses états, elle lui hurlait dessus, ne le laissant pas en placer une, l’attaquant encore et encore, le faisant totalement vriller.

- Un pas vers moi ?? Oh excuse-moi, j’lai pas vu ! Quel pas vers moi putain, tout ce que tu fais c’est me repousser, tu passe ta vie à me jeter alors que j’fais c’que je peux pour...
- ... me demande vraiment si t'es capable d'être honnête envers toi-même. A défaut de l'être avec les autres.
- Ta gueule !

Voila ! La voila l’honnêteté ! Il referma la fenêtre dans un claquement, abandonnant café et clope dehors, et se dégagea de ce coin là, la contournant, s’éloignant d’elle pour mieux l’affronter - d’un peu plus loin.

- T’sais quoi ? J’suis tellement égoïste que j’ai fondé Entropy ! Et oui c’est moi le leader qu’on veut écraser ! J’met ma scolarité en danger pour qu’on ait un système plus égalitaire ! Oh, tu sais quoi ? Prudence m’a attaqué aussi ! Je me met littéralement en danger pour des centaines d’élèves qui, comme moi, “pourrissent la vie des gens” avec leur don ! Tellement égoïste que je les aide tous dans l’ombre, sans m’en vanter, en me prenant Prudence et Nemesis dans la gueule juste pour améliorer leurs études, et les aider à décrocher un job en sortant d’ici !

Langue roulant dans sa joue, puis sur ses lèvres, il fit un pas, puis deux, l’empalant de son regard le plus acéré.

- Et j’suis honnête !

Ca, c’était pour la forme. En vrai il n’y croyait pas. Et cela se ressentit instantanément, sa voix ayant bien moins de vigueur que lors de son discours de leader.

- ... J’suis honnête avec Joach. Avec Gautier. Avec Charlie. Ashley.

S’accrocher à ses amis pour ne pas perdre pied. Retrouver ses forces dans le lien qu’il entretenait avec eux.

- Les autres, vous pouvez aller vous faire voir ! Tu m’aime pas ? T’aime pas le fait que j’traîne sur le pc et que je mente pour m’en sortir ? Bah tu sais quoi ? BAD NEWS (il agita ses mains, comme pour la réveiller) c’est ce que je suis, tout ça, alors fais avec ou ignore-moi !


Il se détourna d’elle, s’élançant vers sa chambre. Il y entra et claqua la porte, restant au milieu de la pièce, ses mains venant empoigner ses cheveux et ses yeux se fermant avec force.

Il avait parlé d’Entropy. Il avait dévoilé son rôle de Leader à quelqu’un qui n’avait rien à voir avec le groupe et n’avait jamais manifesté l’envie d’y entrer. Violation de la première règle.
Vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: breakfast and confidences   breakfast and confidences 1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 18:56


La dispute a éclaté ; c'était inévitable. Vous avez chacun un caractère bien trempé. Mais ce n'est pas comme les disputes que vous avez déjà eu. Cette fois c'est l'implosion émotionnelle, le ras-le-bol général. Et personne n'est là pour vous séparer, ni pour tenter de calmer le jeu. Cette fois c'est sérieux, et ça fait très mal. Tu dis des choses blessantes, et ça ne fait qu'alimenter la discorde entre vous. Tu pousses Heath à bout. Et bientôt, c'est lui qui éclate.

« Ta gueule ! »

Tes poings se serrent tandis que ton regard soutient le sien. Tu ne dis plus rien, le laissant poursuivre sur sa lancée. Parce qu'il en a des choses à dire, tu le sais, tu le sens. Il s'éloigne de la fenêtre après l'avoir refermée rapidement et brusquement. Et il te fait face de nouveau. Ça vire au règlement de comptes.

« T’sais quoi ? J’suis tellement égoïste que j’ai fondé Entropy ! Et oui c’est moi le leader qu’on veut écraser ! J’mets ma scolarité en danger pour qu’on ait un système plus égalitaire ! Oh, tu sais quoi ? Prudence m’a attaqué aussi ! Je me mets littéralement en danger pour des centaines d’élèves qui, comme moi, “pourrissent la vie des gens” avec leur don ! Tellement égoïste que je les aide tous dans l’ombre, sans m’en vanter, en me prenant Prudence et Nemesis dans la gueule juste pour améliorer leurs études, et les aider à décrocher un job en sortant d’ici ! »

Tu tombes des nues. La bouche entrouverte, tu clignes des yeux, sourcils légèrement froncés. Heath, le leader d'Entropy ? Qu'est-ce que c'est que cette blague ? Non, il ne ment pas. Il est tellement remonté qu'il déballe maintenant tout ce qu'il a sur le coeur. Comme tu l'as fait, partiellement cependant. Tu repenses à votre discussion au MacDo. Il disait que c'était Drew Bolton le leader, et tu as clairement montré que tu doutais de cette affirmation. Finalement tu avais raison. Mais jamais tu n'aurais pensé que ce soit Heath la source de ce mouvement de rébellion. Et, trop ébranlée par cette information, tu ne penses même pas à répliquer. Il s'approche de deux ou trois pas, plantant son regard perçant sur toi. Tu le soutiens malgré la surprise encore présente.

« Et j'suis honnête ! »

Il semble sur le point de craquer. Peut-être pas à la limite des larmes, tu doutes qu'il se le permette, surtout devant toi. Comme tu n'as pas voulu qu'il voit les tiennes. Mais on dirait qu'il s'est débarrassé d'un poids. C'est peut-être dur, et risqué apparemment, d'assumer son rôle de leader. Surtout si ce fameux Nemesis est tout de suite à la porte, prêt à bondir. Tu te mords la lèvre. Quel bordel.

« ... J’suis honnête avec Joach. Avec Gautier. Avec Charlie. Ashley. »

Tu fronces les sourcils, presque offusquée. Il n'a même pas cité Lys. Tu n'es pas concernée, mais tu ne peux pas t'empêcher d'être blessée pour ton cousin. Non, il l'a juste oublié. Hein, c'est juste un oubli, pas vrai Heath ?

« Les autres, vous pouvez aller vous faire voir ! Tu m’aimes pas ? T’aimes pas le fait que j’traîne sur le pc et que je mente pour m’en sortir ? Bah tu sais quoi ? BAD NEWS c’est ce que je suis, tout ça, alors fais avec ou ignore-moi ! »

Ton coeur se serre. Lys et l'autre gorille ne comptent donc pas ? Tu fermes un bref instant les yeux. Si Lys l'apprend, il sera certainement blessé, lui aussi. Tu te sens tellement mal à l'aise pour lui. A son tour de prendre la fuite, allant s'isoler dans sa chambre. Tu pousses un profond soupir, le coeur battant. T'avais jamais eu une dispute aussi violente avec quelqu'un. Tu te masses les tempes, t'asseyant sur le canapé, songeuse.

Et maintenant tu ne sais plus quoi faire, tu ne sais plus quoi dire. Tu te laisses tomber au fond du canapé, soupirant, mains sur les yeux. C'est tellement puéril de s'être énervée de la sorte Hannah. C'est ta faute, c'est toi qui l'a cherchée cette dispute. Toi et personne d'autre. Heath s'en est pris plein la tronche, tu l'as sorti de ses gongs. Juste parce qu'il a évoqué le sujet. Franchement Hannah, tu dramatises et t'exagères vraiment trop. Et après on se demande pourquoi t'as pas d'amis. C'est pas avec un comportement comme le tien que ça arrivera. Maintenant tu culpabilises.

Et poussée par une force étrange, te voilà devant sa porte, main levée, prête à toquer. Non. Tu vas trop loin Hannah. Tu soupires, faisant volte-face pour t'appuyer finalement contre la dite porte, sans bruit. Ton crâne se pose lui aussi contre le bois et tu regardes le plafond. Peut-être est-ce que c'est le destin. Peut-être qu'il n'y a aucun moyen pour vous de vous accorder. Peut-être vaut-il mieux que tu quittes ce bungalow. Que tu coupes définitivement les ponts avec lui. Tu redresses la tête, soupirant. Tu sais qu'il t'a entendu.

« Ecoute Heath, je suis désolée. Ne crois pas que je joue à l'hypocrite. Je pense tout ce que j'ai dis. Mais... je reconnais que c'était... déplacé de ma part de te dire tout ça. Et partiellement erroné. » Tu te redresses. « Dans le fond, tu ne me connais pas plus que je te connais, même si tu as un avantage que je n'aurais jamais. » Tu fermes les yeux un bref instant, te décollant de sa porte. Coup d'oeil vers cette dernière. « Je ne dirais rien par rapport à Entropy. » Tu peux bien faire ça.

Tu t'éloignes donc sans rien ajouter. Et, à ton tour, c'est dans ta chambre que tu élis refuge. Fenêtre ouverte, tu grimpes sur le rebord. La hauteur est tellement pitoyable que même un enfant de 5 ans ne se ferait pas mal en sautant. Ton agilité animale te permet de te hisser sur le toit du bungalow. Un peu risqué, mais pour un écureuil pour toi, rien de bien alarmant. Tu as grimpé des arbres bien plus haut. Et c'est toujours en hauteur que tu te réfugies quand les émotions sont trop fortes. Jambes ramenées contre toi, bras les entourant, ton menton est posé sur tes genoux.

« A trop vouloir qu'on me foute la paix, j'en viens à blesser les autres. Un second don naturel il semblerait. Quelle plaie. »

Tu dissimules ton visage entre tes bras, soupirant. Non, tu ne le détestes pas. Tu n'aimes simplement pas son côté malhonnête. Le truand hein ? Maintenant c'est fini. Seule la haine. Ou l'ignorance, qu'importe. L'un fait autant mal que l'autre. Dois-tu considérer que vous êtes des étrangers ? Probablement. Tu t'en veux d'avoir ruiné cette fragile amitié. T'as fait des efforts pour Lys. Puis finalement pour Heath en lui-même. Mais c'était pas assez. Et maintenant c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: breakfast and confidences   breakfast and confidences 1400359500-clockMar 10 Juin 2014 - 15:12
Idiots.  Ils étaient idiots. C’est tout ce qui lui restait à l’esprit alors qu’Hannah lui parlait à travers la porte.Pas vraiment des excuses, pas non plus d’attaques supplémentaires. Une conclusion bien simple: ils ne se connaissaient pas. Peut-être parce-qu’elle restait cloîtrée derrière sa porte blindée, tandis que lui n’osait pas être honnête. Être honnête serait se rapprocher d’elle. S’ouvrir à elle. La séduire. Tenter de la rendre heureuse.

Et tout foutre en l’air, comme avec Ulysse.

Sarah lui avait conseillé, via LMS, de tenter sa chance. Si il était réellement prêt à changer. Mais là était bien le problème: il ne pensait pas l’être. Tiraillé entre l’envie, le besoin d’être avec elle, et celui de rester libre, et loin des histoires de coeur qui font si mal.

Soupirant, il finit par se diriger vers la fenêtre, ouvrant celle-ci pour s’y accouder. Elle avait dit qu’elle ne dirait rien pour Entropy, et malgré tout il savait qu’il pouvait lui faire confiance. Ce n’était pas le problème. Le problème était de gérer ces sentiments qui le dépassaient. ...Peut-être devrait-il s’éloigner. Déménager, rester loin d’elle, le temps que ça passe. Joach et lui pourraient demander à changer de bungalow pour rester ensemble. Par là même, il s’éloignerait également de Charlie; il ne su juger si cela était une bonne chose ou non. Il se passa la main sur le visage, soupirant avec force. C’était probablement la meilleure chose à faire.

Du bruit sur le toit lui fit froncer les sourcils. On aurait dit que quelqu’un marchait là-haut. Il leva la tête, se pencha, essayant - en vain - d’y voir quelque chose. Finalement il passa par dessus la fenêtre d’un bond agile, main sur le rebord, attéri dans l’herbe et recula pour voir ce qui se passait.

Il la vit alors là haut, recroquevillée sur elle-même. Il l’observa un instant, comme triste, et surtout, épuisé.

- ... Qu’est-ce que tu fous encore...

Elle était épuisante. Une énigme trop compliquée à résoudre. Un chemin trop ardu à arpenter pour pouvoir la cerner. Ses mains levées retombèrent le long de ses cuisses et il hocha la tête de gauche à droite, la quittant des yeux. Le soleil lui venait dans la gueule, et il ne pouvait lever les yeux sur elle sans être ébloui. Il posa sa main sur son front en visière, plissa les yeux, fronça le nez, essayant de distinguer son visage: est-ce qu’elle pleurait ? Il détourna le regard pour le porter sur l’arbre, juste à côté du bungalow. Alors il s’en approcha et entreprit de grimper. Une main cramponnée à la première branche, ses pieds courant de façon ridicule contre le tronc, il se cassa la gueule en atterrissant accroupi et une main à terre - il avait évité la chute sur le cul, c’était déja pas mal. Des élèves passant par là se moquèrent de lui, mais comme toujours, il eu l’air de n’en avoir rien à faire et préféra s’adresser à elle, en agitant ses mains, comme toujours.

- Tu vois ? J’suis même pas foutu de grimper sur une branche, y’a tout qui nous oppose, TOUT.

Nouveau soupir, il fit quelques pas sans but; beaucoup de monde passait par là, et la scène sembler amuser les passants, ou du moins les intriguer, provoquant des ralentissements trop curieux. Il inspira, levant de nouveau les yeux sur elle, et dû encore élever la voix.

- J’ai... Je t’aime bien. ... j’crois que j’t’aime même plus que bien, Hannah.

Roméo du gazon, torse-nu, s’adressant à la Juliette grignoteuse de noisettes sur le toit. What else ?

- J’ai ptet bien un crush. Il a fallu que ça tombe sur toi, la fille la plus sauvage de mon entourage, et puis moi, le type le moins doué pour les histoires de coeur...

A coeur ouvert. Il la quitta des yeux, baissant la tête, déglutit, les passants chuchotant dans son dos. il n’en avait plus rien à faire. Il était plus à ça près; Shu avait déja démoli son image depuis longtemps.

- Bref... désolé si j’comprend rien, et si j’fou toujours tout en l’air... J’suis comme ça.

Il roula sa langue dans sa joue et jeta un regard par dessus son épaule, aux élèves trop curieux qui s’attardaient devant la scène.

- Vous avez rien d’autre à foutre ? Sérieux...

Lassé, il quitta le gazon pour rejoindre le bungalow, derrière la porte duquel il disparû. Et, naturellement, il revint à la fenêtre qu’il ouvrit, prit une gorgée de café et écrasa sa clope presque totalement consumée par le temps. Il s’accouda là, regardant dehors, immobile et silencieux.

C’était dit. Ca n’aiderait probablement en rien, au contraire, mais c’était dit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: breakfast and confidences   breakfast and confidences 1400359500-clockMar 10 Juin 2014 - 21:37


Perchée sur le toit, tu te sens bien. Détachée du reste, à l’abri de la connerie humaine, à l’abri de ta propre connerie. La légère brise te force à relever la tête, ce qui n’aidera pas à mieux démêler tes cheveux. Il faudra bien t’en occuper à un moment donné d’ailleurs. Coup d’oeil au soleil. Il n’est pas encore l’heure d’aller en cours mais, déjà, des élèves passent, sans te remarquer. Les lieux en hauteur sont tes refuges. Comme tout écureuil qui se respecte. Suffisamment haut pour être inaccessible aux quadrupèdes, et assez bas pour échapper aux serres acérées des aigles. Tu soupires, te surprenant à penser que tu aurais mieux fait de rester en Amérique, loin de tout ça. Tu t’es précipitée car Lys est là. Jamais tu n’aurais imaginé que ce serait si dur avec les autres. Chez toi, par delà l’océan pacifique, on se moque bien de toi. Ils connaissent ton caractère depuis l’école primaire. Personne n’a donc cherché à t’approcher. C’était sans compter sur les spécimens prismveriens. Ta tête reprend sa place entre tes bras.

Un bruit t’interpelle alors. La voix d’Heath te parvient. Tu hésites un moment avant de soupirer. Relever la tête serait affronter ses yeux, sa haine, ses reproches. Une nouvelle dispute. Parce que ça vous mène toujours là. Et lorsque tu entends le bruit familier de l’écorce de l’arbre que l’on touche, du murmure des feuillages secoués, tu relèves la tête, intriguée. Et tu vois alors Heath qui essaie de grimper dans l’arbre. Tu hausses un sourcil, perplexe. Il espère vraiment pouvoir y parvenir en s’y prenant de la sorte ? Tu le vois alors tomber et tu secoues la tête, menton posé sur tes bras genoux. C’était inévitable. Des élèves se sont arrêtés, se moquant un peu de lui. Tu les observes, dirigeant ensuite ton regard sur ton colocataire. Pourquoi les laisse-t-il faire ? Tu ne comprendras jamais ce mec, c’est un fait. C’est alors qu’il te regarde, son regard noisette croisant le tien.

« Tu vois ? J’suis même pas foutu de grimper sur une branche, y’a tout qui nous oppose, TOUT. »

Tu fronces les sourcils, te mordant la lèvre. Pourquoi est-ce qu’il se sent forcé de remuer le couteau dans la plaie ? Pourquoi ne dit-il pas clairement qu’il te hait et qu’il ne veut plus rien avoir à faire avec toi ? Tes ongles se plantent dans ta peau et tu soupires, grommelant et détournant la tête. C’était sûr qu’il n’y arriverait pas, vu comme il s’y prenait. Pourquoi il faut qu’il te foute ça dans la gueule ? Chacun ses limites quoi. Et c’est là que ça arrive.

« J’ai... Je t’aime bien. ... j’crois que j’t’aime même plus que bien, Hannah. »

Tu écarquilles les yeux avant de tourner la tête vers lui. Oui tu as été trop loin. Oui tu pourrais faire des efforts avec les autres. Oui tu devrais être plus ouverte, plus expressive. Mais est-ce que t’as mérité un truc pareil ? Sa vengeance est bien cruelle. Se foutre des sentiments des autres, de mieux en mieux. N’est-ce pas lui qui a dit, ce fameux jour au skate park, que tu n’étais pas du tout son genre ? Alors pourquoi dit-il ça ? Tu déglutis, il va rajouter quelque chose.

« J’ai ptet bien un crush. Il a fallu que ça tombe sur toi, la fille la plus sauvage de mon entourage, et puis moi, le type le moins doué pour les histoires de coeur… »

Ta bouche s’entrouvre légèrement. Tu tombes de haut. Jamais tu n’aurais pensé entendre ça un jour. Que ce soit de lui ou de quelqu’un d’autre. Tu en avais oublié les quelques élèves présents. Qu’il te dise tout ça, c’est une chose. Qu’il le fasse en présence d’inconnus, c’en est une autre. Il te quitte du regard et tu sens le rouge te monter aux joues. T’as jamais été aussi gênée de ta vie. Depuis la veille en tout cas, avec Artus. Mais là… Tu es complètement perdue. Incapable de dire quoi que ce soit. Même pas le remballer, rien ne parvient à sortir de ta bouche.

« Bref... désolé si j’comprends rien, et si j’fous toujours tout en l’air... J’suis comme ça. »

Tu l’entends s’adresser aux autres sans distinguer ses mots, complètement perdue dans tes pensées, choquée par ses mots. Jamais on ne t’avait dit de telles choses, vraiment. Tu ignores totalement comment réagir. Ton coeur bat vite. Artus, et maintenant Heath ? Si c’est une blague, jamais tu ne pourras le pardonner au brun, jamais. Même une baffe serait bien insuffisante. Et pourtant, il semblait si sincère. Il est peut-être malhonnête, mais pas au point d’inventer un mensonge pareil juste pour faire souffrir. Tu refuses de le croire. Déjà parce que Lys ne se serait jamais lié d’amitié avec un mec pareil, et aussi parce que tu sais, au fond de toi, qu’Heath n’est pas si sournois qu’il en a l’air. Il y a du bon en lui. Et ça ne fait que te perturber un peu plus.

Et lorsque tu sors enfin de ton choc émotionnel, tu te laisses glisser sur le toit, le ventre à même les tuiles. La tête presque en bas, dans le vide, tu réalises qu’il n’est plus là. Tu te mords la lèvre, te redressant, assise au bord du toit. Le danger ? Peu importe, t’es un écureuil. Tu passes ta main dans tes cheveux indisciplinés. Il aurait presque été facile de l’ignorer après une dispute. C’est presque naturel pour toi d’ignorer les autres. Mais là, comment est-ce que tu dois te comporter ? Comme d’habitude ? Ça va être difficile. Tu secoues vivement la tête avant de rejoindre ta chambre par la fenêtre.

Tu regardes la porte de ta chambre, massant ta nuque. Tu entrouvres la porte pour jeter un coup d’oeil, apercevant alors le dos d’Heath. Tu te refermes discrètement et rapidement la porte, collant ton dos contre. Tu soupires. Voilà que tu te comportes comme une gamine. Tu te diriges vers ton armoire, en sortant un t-shirt large et un pantalon. Tu t’habilles rapidement et tu enfiles des convers’ que tu ne lasses pas, comme d’habitude. Coup d’oeil dans le miroir. Les cheveux. Les discipliner maintenant serait mission suicide. Alors tu te contentes de les peigner rapidement avec tes doigts, les réunissant ensuite en un chignon destructuré, négligé.

Tu inspires puis tu sors de ta chambre, réalisant alors qu’il peut, à tout moment, capter tes pensées et comprendre que t’es abasourdie par ses mots et que t’en bien incapable de trouver le courage de dire quoi que ce soit. Pour le coup, la franche Hannah elle est bien loin, terrée dans son nid d’écureuil pour laisser place à la timidité. On devine facilement que tu l’es, puisque tu ne fais jamais le premier pas. En vrai tu te caches derrière ton agressivité par peur de trop t’attacher aux autres. Perdre un être cher est très douloureux, et c’est pas quelque chose que tu aimes ressentir. Comme beaucoup de personnes, naturellement.

Heath ne bouge pas. Peut-être qu’il ne t’a pas entendu. Ou qu’il ne veut simplement pas te voir, faisant la sourde oreille. Tu te masses la nuque, te dirigeant finalement vers la porte d’entrée, ta main se posant rapidement sur la poignée. Tu ouvres la porte qui grince légèrement, mais tu ne sors pas tout de suite. Tu relèves la tête vers lui, sourcils légèrement froncés par l’incertitude. Tu déglutis, détournant déjà le regard pour éviter de le regarder dans les yeux.

« Je… enfin tu… non rien. Oublie. »

Tu sors rapidement du bungalow, fermant la porte derrière toi. Qu’est-ce que t’aurais pu lui dire, de toute façon ? Que depuis le début il t’a fait croire que t’étais pas son genre alors que non ? Que tu lui en es presque reconnaissante de ne pas avoir été un boulet dragueur et envahissant ? Ou même encore que ses sentiments te touchent, bien qu’inattendus ? Ce genre de choses, ces sentiments, t’y connais rien. Mais vraiment rien. Tu veux pas risquer de provoquer une énième dispute. Et si Heath dit vrai sur ce qu’il ressent, ou ce qu’il pense peut-être ressentir, qui sait, il vaut mieux lui épargner ce genre de réactions. Jouer avec les sentiments des gens, c’est un truc que tu peux pas faire. T’es trop honnête, incapable de mentir. Et c’est dans cette optique que tu t’arrêtes, faisant demi-tour.

Tu reviens sur tes pas, une sensation étrange te dévorant les entrailles. Tu ouvres la porte, laissant ton sac tomber au sol. Tant pis pour les cours, t’es une bonne élève. Un retard ou deux ne fera pas de mal. Tu cherches Heath du regard. Tu trouves bien vite ses yeux noisettes, et tu ne le laisses pas parler, enchaînant tout de suite, profitant de cette lueur de courage.

« Qu’est-ce que je suis sensée dire ? Qu’est-ce que je suis sensée faire ? Comment est-ce que je dois me comporter ? Dis-le moi Heath. Dis-le moi. Parce que je suis totalement perdue, et je ne sais pas quel chemin prendre. Alors dis-moi ce que je dois faire. »

Quitter le bungalow ? Ne plus lui parler ? Faire comme si de rien n’était ? Tu as besoin de savoir. Car tu n’as jamais vécu ça. Et que si tu t’écoutes, tu fuiras, encore et encore. Mais tu ne peux pas fuir éternellement. Il faudra un jour s’attacher à des gens en gardant à l’esprit qu’on peut les perdre un jour. Ce qui rendra vos moments que plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: breakfast and confidences   breakfast and confidences 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 0:12
Apparition, disparition; entre temps, quelques mots jetés à la va vite, brouillons. Il n’avait pas bougé de la fenêtre lorsqu’elle était sortie de sa chambre, et désormais il fixait la porte d’entrée, derrière laquelle elle avait disparu, sans vraiment la voir. Immobile, silencieux, blasé; il cilla lorsque la porte s’ouvrit de nouveau, laissant apparaître une Hannah toute bouleversée. Ses pensées étaient aussi brouillon que son regard troublé, que ses gestes perturbés. Pensées et mots vinrent se heurter à un Heath qui la fixait, désarmé.

Et elle lui posa des questions. Comme lui, elle s’ouvrit, dévoilant combien elle était perdue, à quel point elle se trouvait elle aussi désarmée devant sa franchise. Il l’avait bien compris, qu’elle avait eu très peu d’amis, et aucun petit-ami. Qu’elle était une... bête sauvage, finalement, c’était réellement ça. Aussi belle que sauvage, aussi attachante que réservée. Une forteresse, mais une sublime forteresse. C’était bien là le problème. Si seulement il n’avait pas l’âme du chevalier, mais bien celle du pécore bon à rien, celui qu’il était.

... Naaaah. Il ne pouvait pas s’apitoyer à ce point là. D’autant plus qu’il était temps de lui répondre, maintenant qu’elle le regardait avec ses grands et sublimes yeux, attendant un mot, une phrase, un geste, quoi que ce soit. Il soupira une nouvelle fois, la quittant des yeux pour finir son café cul-sec. Tasse en main, il s’écarta de la fenêtre de quelques pas, sa main venant taper sa cuisse mollement, tandis qu’il se dirigeait vers la cuisine.

- J’sais pas quoi te dire.

Il déposa sa tasse dans l’évier et revint vers elle, le regard fuyant. Il croisa néanmoins le sien une demi-seconde avant d’hausser les épaules, la contournant sans conviction.

- Vas en cours. Et puis, ne change rien. T’a rien à faire, c’est moi.

Il traversa le salon, posa la main sur sa poignée avant de lever les yeux vers elle, par dessus son épaule.

- Ca passera. Ca passe toujours. Y’a pas de soucis, t’inquiète. On oublie tout.

Haussement d’épaule, sourire rassurant, froncement de sourcils genre « Un problème ? Quel problème ? » il déglutit et lui adressa un vague salut de la main, lèvres pincées, avant d’entrer dans sa chambre et de s’y enfermer. Quelques pas rapides vers son bureau et il bougea sa souris, sortant son pc de sa torpeur afin de lancer Grooveshark et Rage Against the Machine, montant le volume bien haut - signifiant qu’il ne voulait pas être dérangé.

Il n’avait pas réglé le problème « Hannah », loin de là. Au contraire, il avait fait encore quelques nœuds supplémentaires à la corde de leur relation.

Une bonne journée qui commençait là.

Terminus. ♥ Prochain dans le rp de groupe au bungalow ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: breakfast and confidences   breakfast and confidences 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
breakfast and confidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: