Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

LE BAC EST UNE CONSPIRATION

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LE BAC EST UNE CONSPIRATION   LE BAC EST UNE CONSPIRATION 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 19:31
Ce titre n'a absolument aucun rapport.

× Création souhaitée : Un avatar pour June O'Donogue
× Personnage sur l'avatar : IA de Vocaloid (ou random blonde)
× Images : Ma petite sélection. Libre à vous d'en choisir d'autres si vous en avez de dispo. Ma seule exigence, c'est les yeux bleus.
>I<
Hakaze (oui, elle a les cheveux roses mais c'est pas un problème ça)
> II <
> III <
> IV (petite préférence) <
> V <
> VI <
× Thème souhaité (facultatif) : L'été. La joie. Le ciel et les fleurs. Un truc pas trop dark quoi. :p
× Commentaire: Pour un éventuel texte ou quoi, j'laisse vos envies vous guider. J'ai pas trop d'exigences.

Vous êtes des amours. Je poste avec le bon compte mas osef. J'vous lèche la joue en signe de ma gratitude éternelle. Libérez ce truc là, votre âme d'artiste incompris. Effectuez quelques rites chamaniques. Dansez le caramel dansen sur du métal hardcore.

SURPRENEZ-MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LE BAC EST UNE CONSPIRATION   LE BAC EST UNE CONSPIRATION 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 20:04
Je m'en occupe 0/ Par contre désolé je ne prendrais pas une des images proposées ;n; je travail essentiellement avec des Render ! ♥ j'espère que cela ne te dérangera point ~

Edit : Voilà \0/ Si quelque chose ne va pas je peux changer ce que tu veux ♥

LE BAC EST UNE CONSPIRATION 539431Avatar1
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LE BAC EST UNE CONSPIRATION   LE BAC EST UNE CONSPIRATION 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 20:35
Oh non, au contraire, c'est magnifique. Parfaitement dans l'esprit. Merci beaucoup ! ♥

(Je laisse l'annonce active, de quoi me faire un stock d'avatars, muwahaha)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE BAC EST UNE CONSPIRATION   LE BAC EST UNE CONSPIRATION 1400359500-clock

LE BAC EST UNE CONSPIRATION
Page 1 sur 1