Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'aime avoir des relations RAWR

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'aime avoir des relations RAWR   J'aime avoir des relations RAWR 1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 13:52

FREEDOM IS CALLING ME



▼ Dean Ace Marlow ▲

Identity Card
17 ans ~ Classe A ~ 7ème année - Américain ~ Captain Obvious - né en hiver ~ 1 mètre 62 ~ aime se foutre à poils ~ aime les filles bizarres ~ veut se faire une autre réput' qu'aux USA ~ grand gamin - a un grand frère du nom de Drake - a passé plusieurs mois dans un camp de redressement - partage pas ses affaires ~ omo comme la lessive

I'm fuckin' hot
Brun ~ Yeux bleu clair ~ 1M62 ~ fin ~ légèrement voûté ~ débraillé ~ à poils ~ souriant ~ ou pas ~  de noir vêtu ~ cheveux en bataille ~ peau rosée claire ~ très expressif ~ ou le contraire ~ en fait ~ ça dépend de son humeur ~ sinon tu peux aussi regarder mon avatar il est sexy et Dean aussi

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder

I'm a cool guy biatch
Arrogant  ~ Flemmard ~ Sensible ~ un peu trop ~ loyal ~ cool ~ grand gamin ~ bon vivant ~ vaut mieux pas l'énerver ou il te f'ra chier ~ papatient ~ vaniteux ~ solidaire ~ aime les compliments (tu sais ce qu'il te reste à faire) ~ vulgaire ~ bougon ~ excessif ~ parfois ~ concentré ~ quand il le veut vraiment ~ escrimeur ~ aime repousser ses limites ~ aime aller plus hauuuuut ♫♪ ~ flemmard ~ très beaucoup ~ et sensible aussi.

Un manque d'humour trahit un manque d'humanité.

Who am I ?

PrésentationBah ici c'est la prez du perso, tu cliques et boum t'es dessus, wahou la technologie tavu
LMSViens spammer son lézard il adore ça owiiiii 8D
Fiche de liens ✖ T'es déjà dessus ducon ! Ptin tékon toi didon ♥
Tittle ✖ PET PROUT PET PROUT PET  


What I need

Dézami ✖ Les potos de Dean, on s'éclate, on pète, on fait des keuneuri kwa
Un namoureu ✖ Dean te kiffe, il te veut, il te rêve, il fantasme sur toutes les choses sales qu'il pourrait faire avec toi, beau mâle de Prismver
Dékon ✖ Il t'aime pas, t'es pas intéressant
Fétonchoi ✖ T'as d'autres idées ? Je suis tout ouïe !  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aime avoir des relations RAWR   J'aime avoir des relations RAWR 1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 13:52
+1 koupins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aime avoir des relations RAWR   J'aime avoir des relations RAWR 1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 13:53
+2 pakoupins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aime avoir des relations RAWR   J'aime avoir des relations RAWR 1400359500-clockLun 16 Juin 2014 - 10:00
J'VEUX UN LIEN. J'AIME TON PERSO. AHAH. AHAHAH. JTM

edit : POSITIF GENRE +++
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aime avoir des relations RAWR   J'aime avoir des relations RAWR 1400359500-clockLun 16 Juin 2014 - 14:07
Moi aussi j'en veux un °°

Et pour le genre, c'est comme tu veux. Après, Chidori en général elle a pas beaucoup de lien négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aime avoir des relations RAWR   J'aime avoir des relations RAWR 1400359500-clockLun 16 Juin 2014 - 18:50
Ivy > ça te dit super potes ? :D On teste et on s'entraîne avec nos pouvoirs ensemble vu qu'ils se ressemblent "assez" dirais-je o/ genre on fait des conneries ensemble itou :afondeudan: J'vois que nos persos ont plein de points en commun (muahah) Un lien "keupins comme keuchons" 8D si ça te dit, moi ça m'dit en tout cas  panda et amour 
aaaaaaaaaah ton pseudo c'est Merida, moi aussi JTM ♥_♥

Chidori > J'veux être le teupin qui passe son temps à lui ébouriffer les cheveux et à la serrer dans ses bras parce qu'elle est trop mignonne comme un petite poupée qui parle ♥️ (en plus ton perso fait seulement 4cm de moins que mon perso du coup il va se sentir trop fier d'avoir trouvé quelqu'un de plus petit hihi) et ils parleront de mangas ensemble aussi Ü Ca t'irait ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aime avoir des relations RAWR   J'aime avoir des relations RAWR 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 13:10
Ivy : Relation acceptée par message privé // vrabo, tu es la première qui sera ajoutée dans la liste dézami.

A ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aime avoir des relations RAWR   J'aime avoir des relations RAWR 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 14:09
Ça me va complètement !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aime avoir des relations RAWR   J'aime avoir des relations RAWR 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 21:49
Ok Chidori je t'ajoute en deuz' alors 8D

A ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aime avoir des relations RAWR   J'aime avoir des relations RAWR 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime avoir des relations RAWR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blake relationship ■ rawr
» After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares]
» B e r r y Ҩ faut plus avoir de vie.
» Simple d'avoir des amis
» Parce que avoir des amis, c'est quand même cool 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: