Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockLun 16 Juin 2014 - 14:58



Lysander Harrison Aynesworth
[RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  A3XfDDaÂGE  35 ans
PROFESSION professeur de latin & grec
ANCIENNETÉ Cela fait maintenant 2 ans qu'il enseigne à Prismver
POUVOIRAbsorption de dons appelé aussi copie de dons
NATIONALITÉ Australienne



POWER AND CONTROL


Lysander dit qu'il peut absorber les dons. Mais c'est juste pour faire peur aux petits. En vrai, c'est un copieur. Il copie les dons. Il peut copier toutes sortes de dons, mais y'a des limites. Il n'aura jamais la même maîtrise que l'autre, même si il essaye.
Comment s'y prend-il  ? Déjà, il a besoin d'un contact visuel. Bah wi, pour copier vaut mieux voir.
Deux, il lui faut un contact physique avec la personne et un contact visuel. Les yeux dans les yeux pendant 30 secondes, pour mieux s’imprégner du don.
Trois de l'entrainement pour qu'il puisse réutiliser le don.
Ah, et don copié = don sauvegardé. C'est comme les CS dans pokemon en gros.
Points négatifs, plus le don copié est important (genre transformation) plus il s'épuisera rapidement, comme il n'a pas la même endurance. Et puis, il peut en avoir que deux ou trois en même temps. Plus ils sont importants, plus ils prennent de place. Donc quand il touche une nouvelle personne, le dernier don copié se fait éjecté.




  TO BE SOMEONE TO BE HUMAN



♥Lysander est pas compliqué, il est pas complexe, ni trop sombre. Déjà il carbure au sucre, bonbons, gâteaux, viennoiseries, il en mange beaucoup. Beaucoup trop. C'est de la gourmandise, il est trop gourmand le pauvre Lysander. Des qu'il voit un truc sucré trainé, il s'en approche sournoisement. Et hop, il le fourre dans sa bouche en souriant. Mais Bon, il aime aussi les fruits et les légumes. Mangez 5 fruits et légumes par jour. Lysander est énergique, comme un gosse. Il fait la sieste pendant 15 minutes puis il pète la forme. Pauvre élève, c'est dur d'avoir un prof comme ça. Puis Lysander, quand il est de mauvaise humeur. Ça se voit de loin, de très loin, il devient acerbe, acariâtre. Faut pas le chercher, mais bon c'est comme tout le monde. Il est obstiné, quand il fait un truc. Il le fait à fond. Tu vois, c'est pas quelqu'un qui te lâche en cours de route. Non, il va toujours jusqu'au bout. Car c'est un fonceur. Mais maintenant qu'il est adulte, il réfléchit plus. Il est plus posé, enfin il sait que y'a des conséquences. Donc il évite de se foutre volontairement dans le caca. Le jeune homme est imaginatif, il,manque jamais d'idée pour ses cours. Et bon, c'est un artiste dans l'âme. Enfin, plutôt art plastique que musique. Car Lysander chante très mal, il n'est pas dans le rythme. Et puis c'est faux. Soyons honnête. C'est un mauvais jouer. Il aime pas perdre, il triche pour gagner. Plus ou moins doué. Mais bon, il est prêt à tout pour gagner. Je parle bien entendu de jeux. Pour les examens, bah il a triché mais comme tout bon D, non ?

Maintenant, étudions Professeur Aynesworth. Professeur de lettres anciennes, les langues latines et grecques. Adorateur de la civilisation de l'Antiquité.

Professeur présent, pas beaucoup absent. Mais professeur souvent en retard. Il est pas très ponctuel, car en chemin, il s'arrête. Il pense à autre chose avant de se souvenir qu'il a un cours à dispenser.
Professeur qui rend les copies.... Très longtemps après. Tu vois, il est énergique. Mais souvent les copies de ses élèves le tuent. Entre celles vides, celles des A où y'a trop de trucs d'écrit et les autres, bah il perd sa motivation. Et Lysander essaye de bien noter, avec un barème et tout. Mais bon, on va dire qu'il a tendance à aimer les copies concises et claires. Il n'aime pas les longs parages HS.
C'est un prof aimé, détesté. Peut-être hai. Il n'aime pas forcément enseigner, mais il aime sa matière.




YOU LOOK LIKE SHAKIRA

LYSANDER HARRISSON AYNESWORTH

Tu le vois dans les couloirs. Tu te retournes. Tu ouvres grand les yeux. Tu te demandes pourquoi ses cheveux sont roses. Ça te marque, ça te choque peut-être. Mais Lysander, il est fier de sa couleur. Rose. Rose. Rose bonbon, rose pale, rose pute, rose fluo, rose pale, rose cochon, rose rouge, rose guimauve. Il aime le rose. Tu le vois un jour avec un rose fluo, puis le lendemain il a changé de rose. Il trouve pas le rose parfait pour ses cheveux. Il cherche depuis ses 16 ans le bon rose. Mais tu sais, à la fin le rose tourne en rond. Le rose revient, le rose danse, le rose valse. Mais après que le choc soit passé, tu le regardes. Ses veux sont longs, ils lui arrivent au bassin lorsqu'ils ne sont pas attachés en chignon fait rapidement. Du coup il tient à moitié et il y a beaucoup trop de mèches rebelles. Celles qui encadrent son visage d'albâtre, il les repousse d'un geste élégant. En parlant de ça, tu as remarqué qu'il se recoiffe souvent. C'est presque un tic, mais plutôt une manie. Il passa sa main dans ses cheveux, se recoiffe. Mais au final, ça massacre juste sa coiffure. Puis tu regardes son visage. Tu vois un visage fin, un teint blanc presque maladif. Puis tu vois deux yeux bleus acier qui sont très expressifs. Pas de moustache, pas barbe, est-il imberbe ? Non, c'est juste qu'il se rase tout les jours. Car il trouve que la barbe fait trop adulte, fait trop vieux. Il veut pas sembler plus vieux qu'il ne l'est. C'est bien de savoir tout ça, mais tu sais que Lysander est grand, il doit faire 1m90. Mais le poids, tu ne sais pas. Tu sais juste que quand il t'écrase le pied volontairement et bah ça fait mal.  Si tu déshabilles Lysander, ce serait étrange d'accord tu vas pouvoir son corps bien dessiné. Un peu musclé mais pas trop. Tu sais qu'il est sportif. Il court, il nage, il fait du cheval, il aime le sport. Puis tu regardes son corps. Il n'y a pas de poils. Il s'épile les jambes, les bras et le torse. Mais, sale coquin, il reste son caleçon. Ça. On y touche pas. On en parle pas. Nous sommes dans un établissement scolaire. Lysander aime les chemises. Toutes les couleurs, mais il ne mettre à jamais les chemises à motifs, sauf celles avec des motifs hawaïens. Il porte des pantalons. Des jeans, des en toiles. Bref il s'habille comme tout le monde. Mais il aime porte son grand manteau blanc, et en dessous sa veste qui ressembla à celle du médecin. Ça le fait juste rire. Il aurait aimer être médecin, mais il était nul en sciences. Et puis en tant qu'ancien D, il avait pas trop d'espoir pour faire médecine.♥
[RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  Adulte10
[RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  Adulte11
[RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  Adulte12
[RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  Adulte13[RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  Adulte14

I WRITE SINS NOT TRAGEDIES

Lysander Harrison Aynesworth est né le 26 décembre à Sidney à 22:40. Fils de Jude Aynesworth et de Katherina Landreiter. Il est le benjamin, le deuxième, d'une fratrie de trois. Son grand-frère se nomme Nathaniel Hendrick Aynesworth et sa petite sœur Justyna Marjory Aynesworth. Son frère a deux ans de plus que lui et sa sœur a deux ans de moins que lui.

Jude Aynesworth fit ses études dans la ville de Berlin. C'est là qu'il rencontra la belle et sulfureuse rousse Katherina. Ils se rencontrèrent dans un parc, une journée d'automne. Ils s'échangèrent quelques mots. Jude tomba amoureux de cette rousse aux grands yeux verts. Il l'aimait follement alors qu'il ne la connaissait pas depuis longtemps.  ´fin, les coups de foudre, la fête de la bière avaient bien amoché la perception de notre jeune australien. On peut préciser que Jude parlait qu'un allemand approximatif. Katherina était très intriguée par ce jeune australien. Je ne vais pas vous raconter la suite. Mais après deux ou trois ans de vie commune où les deux firent d'énormes progrès en Allemand et Anglais. Le jeune couple démangea en Australie. Les parents de l'Allemande n'accepteront pas ce dérangement. Après tout, c'était dur pour eux de voir leur première fille s'envoler loin de l'Allemagne natale. Mais tout ce qui comptait pour le jeune couple était leur amour. Ils étaient fou amoureux. Ça fait vraiment histoire à l'eau de rose, mais bon.

Le couple emménagea dans une petite ville tranquille au bord de mer à deux heures de routes de Sidney. Jude travaillait en tant qu'artiste peintre et Katherina en tant que professeur d'Allemand. La famille Aynesworth fut très enchantée de leur nouvelle belle-fille allemande. Vraiment, la famille de Jude acceptait tout le monde et n'importe quoi. Un mélange de culture, quoi.

Il n'y a vraiment rien à raconté sur la vie de Lysander.

Il découvrit son pouvoir au hasard. Il avait un cousin qui maîtrisait le contrôle de la glace. Ce qui était classe quand il faisait chaud sur les plages australiennes. Puis il réussit à contrôler de la classe. Alors il crut qu'il avait le même don. Sauf, que .... Bah c'était pas ça. Il s'en rendit compte lorsque il tomba du toit de son école.  Lysander avait 10 ans. Et il faisait n'importe quoi. Katherina et Jude avait du mal à gérer leur deuxième enfant. Il était turbulent, énergique. Il était chiant. La pauvre maîtresse avait du mal à supporter ce garnement insolent. Et Lysander se ramassa quelques paires de claques. Comme beaucoup d'enfants. Puis il reçu sa l'être de Prismver. Il était fier, il était heureux. Il découvrit que son don était le copiage de don.

Puis Lysander alla à Prismver étudier. Il fut dans la classe D. Elève bagarreur, glandeur mais un peut bosseur pour pas se retrouver chez les E. Il mît le feu à son lit à cause d'un défi. Il sauta du haut du toit d'un bâtiment, encore a cause d'un défi. Lysander était et est toujours le mec à défi. Tu le défies, il accepte et il le fait. Et puis son absorption de dons/copiage est assez utile.

Puis il finit ses années à Primsver sans redoubler. Il ne savait pas quoi faire. Alors il se tourna vers les langues mortes qu'il ne considère pas comme mortes. Pasque notre ancien D aimait le latin et le grec. C'était la seule matière où il obtenait de bons résultats. Comme quoi, c'est étonnant.


Puis il devint professeur. Et il décida de prendre le poste de professeur de langues mortes de Prismver et de prouvait que le latin et le grec n'étaient pas encore mort. Combat de fou. Enfin bon, vu sa manière d'enseigner et bien les deux langues antiques ont du soucis à se faire. Mais Lysander avait changer. Il n'était plus le même garçon turbulent lorsqu'il entra à Prismver. Il était plus posé. Il réagissait moins au quart de tour. Il avait mûri. Lorsqu'il passa une année seul en Italie, et bien ça l'avait calmé. Il était livre à lui même après tout.



BEHIND THE SCREEN

[RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1710818
PSEUDONYME réponse
ÂGE réponse
SEXEinconnu
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? réponse
PERSONNAGE SUR L'AVATAR Sanetoshi de MawaPen
PETIT MOT DE LA FIN réponse
CODE DU FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockLun 16 Juin 2014 - 20:18
Oh oh oh ! Un nouveau professeur !
Et ce vava, gnn gnn ♥

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 21:14
Une collègue ♥

Je me bouge les fesses pour essayer de tout boucer rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 2:40
Welcome ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 0:20
THANKS. bref, juste le cara et les codes et c'est bon. j'suis désolée mais je mets du temps et tout. par conte j'espère que ça ira pour le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 17:56
BIENVENUE.
(mon dieu ce prénom me fait penser à quelqu'un *regarde Anshyu*)
So good luck pour ta fiche & have fun sur ce joli fofo avec des gens un peu marteau (azy la rime c'est kdo)

Luv sur ta fesse droite pendant que je kiss la gauche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockMer 2 Juil 2014 - 19:20
Bienvenue & bienvenue !
Très bon choix de prénom, j'approuve :p

Pouvoir : ton personnage ne peut pas sauvegarder tous les dons qu'il a croisé, même à un stade de maîtrise plus bas que la normale, c'est vraiment trop. À la limite, il pourrait en sauvegarder 2 ou 3, mais pas plus. Le reste est OK.

Caractère : O.K. (le système de correction, pas trop quand même, qu'il tienne un minimum compte des classes pour les notations, histoire de ne pas envoyer des A en B par flemme !)

Physique : O.K. aussi.

Histoire :
Citation :
Il s'en rendit compte lorsque il tomba du toit de son école. Il fut poussé par camarade pour une blague. Il crut qu'il allait s'écraser comme une pauvre crêpe sur le sol. Mais il rebondir, comme une balle. Et c'est à ce moment qu'il découvrit qu'il pouvait copier ou absorber les dons. Lysander avait 10 ans.
Des précisions sur ce passage ? Je ne vois pas à quel don tu fais allusion lorsqu'il rebondit sur le sol, et il n'est pas non plus dit de qui il le copie.
Ensuite, 12 ans serait idéal pour la découverte du don, étant donné qu'il est puissant, 10 ans c'est quand même juste.

Après, tu dis que c'est un garçon à défi, or s'il était si turbulent que ça, il y a peu de chances qu'il soit accepté comme professeur. J'aimerais donc plus de précisions, éventuellement évoquer une "reprise en main" de la part de Lysander dans ses dernières années d'étude, ce qui aurait pu lui valoir ce poste de professeur.

N'oublie pas de modifier l'icône de ta fiche une fois les modifications terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 18:39
Hello.
Ouais, je vais modifier. J'changerais quand j'aurais fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 21:52
Hey, tout est ok, tu as simplement oublié de modifier ce passage :

Citation :
Il s'en rendit compte lorsque il tomba du toit de son école. Lysander avait 10 ans.

Comme dit dans mon poste précédent, il faut plus de précisions à ce sujet-là. Sinon, tu peux tout simplement retirer la phrase si tu as la flemme et dire qu'il a découvert son don en copiant celui de son cousin xD

Bonne chance !

Edit : Le pensionnat Prismver a ouvert en 2003, ton personnage avait donc 24 ans lorsqu'il a ouvert il y a 11 ans. Il n'est donc pas possible qu'il y ait étudié =/ Désolé si tu as déjà fait des modifications, le règlement a été édité récemment à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 9:43
Mince. Je vais changer itout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 1:05
HEY bienvenue !! mêmesic'estpasàmoidedireçajem'entape#tape

Citation :
Professeur qui rend les copies.... Très longtemps après.

T'as la flemmarditude dans la peau je sens que le courant va passer (prêt pour un p'tit Mario dans la salle des profs ? /pendant les cours de préférence, hein #BAFF/ )

Citation :
professeur souvent en retard. Il est pas très ponctuel, car en chemin, il s'arrête. Il pense à autre chose avant de se souvenir qu'il a un cours à dispenser.

La distractitude aussi ??? Décidément, tu es mon âme soeur 8D /poussons tous ensemble le cri de ralliement du minion fou pour célébrer ce- #BRIQUE# /

Citation :
Le jeune homme est imaginatif, il,manque jamais d'idée pour ses cours. Et bon, c'est un artiste dans l'âme. Enfin, plutôt art plastique que musique.

.......8D Dans mes bras mon ami

Citation :
Des qu'il voit un truc sucré trainé, il s'en approche sournoisement. Et hop, il le fourre dans sa bouche en souriant.

*cache son paquet de speculoos et va donner le signalement du prof à éviter à son marchand de glaces préféré*

Voili voilou bonne chance pour finir ta fiche et à bientôt j'espère sur le fow \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 1:16
Citation :
Mais attention ! Il est interdit de poster des messages dans les parties "Fiches Pré-validées" et "Fiches en Danger" si tu n'es pas l'auteur d'une des fiches y figurant !

Merci de lire les règles de la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockVen 11 Juil 2014 - 11:34
J'previens que je pars en vacances et que je reviens que le 20juillet. Du coup j'vais avoir du mal pour faire les dernières petites modifs. Bisous sur vos fesses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 13:55
Bonjour, des nouvelles de la fiche ?

Le délai accordé est terminé depuis maintenant 10 jours~
Vous avez 10 jours pour vous manifester, sans quoi la fiche sera envoyée à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clockMar 12 Aoû 2014 - 22:04
Le délai est dépassé. La fiche est envoyée à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞    [RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[RETOUR LE 20 JUILLET] ❝ LYSANDER ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Z. September Applefield (début juillet jusqu'a fin juillet)
» June • jusqu'au 25 juillet minimum + du 30 juillet au 21 août
» • •LYSANDER 2ND DU NOM• •
» Quand la bullshit tourne mal - ft. Lysander
» ALEX + LEVY - du 8 juillet au 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: