Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 0:45
Le principe est très simple, tout est dans le titre ! :D
Ça permet d'échanger et de partager nos avis ainsi que nos goûts en matière de séries télévisées. J'ouvre donc le bal les loulous. ♥

Code:
[b]Nom de la série[/b] ▬ [i]Numéro/Nom de l'épisode + saison[/i] : Votre avis sur cet épisode ? (sans spoiler, ov'kurse.)

GAME OF THRONESE10.S4 ; The Children : kill. kill. kill them aaaall.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 2:06
Joris, would you marry me ?

Game of ThronesE10|S4 - The Children : Je veux la saison 5 ? Et sinon, les producteurs avaient bien raison de dire que c'était pour l'instant le meilleur épisode de la série, même si j'ai apprécié le 402 avec un intérêt sadique *meurt* L'épisode porte vraiment bien son nom également héhé ! Enfin je vais pas partir dans une critique mais voilà, 65min de pur plaisir c: Vivement dans 10 mois...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 9:23
Game Of ThronesE10 S4 The Children : ... BOUHOUUUU ;n; C'EST BEAU. C'EST SANGLANT. C'est cool. Bref c'est GOT quoi. J'ai fini TWD et GOT, j'fais quoi de ma vie maintenant pendant 7 à 10 mois ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 11:32
The Legend of Korra (sisi ça compte je vous dis)E03 S3 The Earth Queen : BOLIN EST UN DIEU. JE VEUX LA SUITE NOW.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 12:27
.................... ok Korra ça a repris
afk dpstream
adieu

Histoire de.
Da Vinci's Demons: s02e10 "The Sins of Daedalus"
Grosso modo cette série c'est l'histoire de Da Vinci romancée fantastique cheloue mais quand il était jeune donc c'est un BG génie artiste badass et y'a des complots partout entre Rome et Florence et y'a du X aussi #gameofthronesstyle
voilavoila bisou
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 12:44
Teen WolfS04-E01 : C'est un peu lent au démarrage et y'a des trucs sur lesquels j'aurais aimé des explications (nouveaux personnages au courant de la masses de secret, wtf qu'on les ai jamais vu s'ils rôdent autant). Autrement on sent que les personnages vont bien évoluer et ça fait plaiz' de les retrouver. Mais une chose : WTF WTF WTF WTF WTF WTF WTF LA FIIIIIN. Ça promet.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 12:51
Real Humans : 100 % humainEpisode 6 / Saison 2 : Rien à dire ♥ C'est juste cool~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 0:48
Dexter je te luv parce que Korra. Voilà c:

Legend of Korra303 - Earth Queen : Ca fait plaisir de revoir une ville présente dans Avatar, surtout celle-ci *^* Vivement la suite déjà QWQ
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 7:38
Ja'mie : private school girl6 ; pas de nom ; 1 : "je suis peut être qu'une lycéenne, mais je sais qu'une chose : en amour c'est important de trouver quelqu'un de style, de classe et de couleur égale et une fois que tu le trouve ne le laisse jamais partir" cette cita résume la série, l'épisode tout - epic-.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 9:28
Gravity Falls1x20 Gideon Rises : Putain cet épisode. C'ETAIT. SUPER. J'ai adoré la saison 1 et en plus ce plot twist de malade a la fin, c'était trop cool. Je veux la saison deux maintenant. ;w;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 10:09
Sword Art Onlineépisode 14/ La fin du monde :  panda qui pleure panda qui pleure panda qui pleure panda qui pleure panda qui pleure 
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 10:41
Kyoukai no Kanata • Ep 10 & 11 : Comment je me suis maudite de pas avoir mis le 12 sur mon mp4. Plus on approche de la fin plus ça me passionne, dommage que ça soit pas plus long j'ai pas eu le temps de beaucoup m'attacher aux persos, et ça l'aurait probablement fait passer dans mes animes préférés :c
(surtout que cette animation, après avoir du supporté 12 épisodes d'Hamatora... zqeqze ♥)

Can't tell the difference from the truth and a true lie
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 11:06
Love U too ♥

The Legend of KorraE06 S3 Old Wounds : Ok. Les épisodes qui fuitent, c'est le pied. Je. *FEELZ* Développement des personnages secondaires, j'aime ça. B) La saison commence bien en tout cas. c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 16:42

SOUTH PARKEP03 S14 Medicinal Fried Chicken : C'est crade mais trop drôle, avec une scène hommage à scarface jznfkljzqfklje,osdgnv.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 17:34
Teen WolfE02 S4 117 : Well. Un peu moins bien que le premier, mais pas mal quand même. Il s'est quand même passé des choses, je comprends pas vraiment les gens qui disent qu'il y a pas eu d'action. ENFIN. Vivement la suite. :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé 1400359500-clock

Le dernier épisode de série que vous avez regardé
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant