Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockDim 21 Déc 2014 - 16:45
The Legend of KorraE12 + E13 S4 The day of colosus + The last stand

(J'ai cité Pytha, tout à fait C: )

SPOILER ATTACK (ou plutôt raj attack):

Mais je... Buuhuhuhu... C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. JE PLEURE. (J'ai pas pleuré en vrai pour une fois mais mon coeur, lui, pleure sans interruption.) On m'ôte la possibilité de faire fleurir le capital de Weta Prod chaque année, la possibilité de m'extasier sur la poésie, la beauté et la MUSIQUE de Legend of Korra... Que me reste-t-il donc dans l'adversité ? *se passe le revers de la main sur le front, dans un élan de lyrisme tragique et débile*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockDim 21 Déc 2014 - 17:02
Teen WolfEpisode 6 saison 2 : J'ai commencé cette série seulement pour Stiles et ses conneries, mimiques et autres. OK. ET AUSSI. POUR. DEREK. PUTAIN KILESTBO. Mais comme à chaque série, l'amour me rendra folle de rage, because l'amour cey de la merde et que j'ai l'impression que tout ce résous avec l'amour. VOILA. Mais sinon, j'aime bien cette série \w\

edit ; stiles x derek. jackson x danny. lydia x stiles (aussi, oui, en parallèle avec Derek itout). ME FRAPPEZ PAS. PUTAIN.

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 Tumblr_m72r60bS7x1rb2zcto1_500
Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 Tumblr_m72r60bS7x1rb2zcto2_500
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 22:25
Teen WolfEpisode 24 saison 3 : J'AI PLEURE. JE SUIS UNE FRAGILE. VOILA. TROP DE FEELS DANS CETTE SERIE MON DIEU. ADIEU. *plore*
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 23:09
CastleEpisode 09 de la saison 3 : trop génial et marrant xD "On a été kidnappé par les men in blacks!" xD excellent!

Je papote en LightSkyBlue
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 23:18
Pretty Little Liars, saison 5 Episode 13 > J'ai trop aimé. Juste parce que PLL quoi c'est ma série préférée, que les acteurs sont exceptionnels, les mecs des bombes, les filles trop stylées, le suspenss présent, l'intrigue énorme et puiiiis le creepy est là aussi ♥♥

MIKE JTM. TEEN WOLF FOREVER ♥♥
Tes couples me tuent haha
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 15:49
Bah moi c'est un film voila, j'viens de mater Dragon 2 et est il est KM?NBVGFBJHN j'trouve encore mieux que le 1 (pourtant ça me semblait difficile), c'est MOUAK et c'est drôle et c'est émouvant oui j'ai failli pleurer comme un homme voila
Mon dessin animé préféré. ♥ (Bon après Avatar / LoK mais pas le même type)
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 16:55
*Mode gros chieur tatillon sur le sujet.*
Un film d'animation en CG n'est pas un DESSIN animé. Un dessin animé, c'est un vieux Disney ou un Ghibli, bref, du dessin, pas de l'image de synthèse. C'est comme si on disait que Final Fantasy VII Advent Children en était un lui aussi. Ou encore le Albator sortie au ciné, ou le dernier étron se faisant passer pour Saint Seiya. Ce serait nawak et personne ne pense ça par ailleurs.

Et HTTYD premier du nom reste le meilleur à mes yeux donc je dis non.
Merci au revoir. ( Sinon je t'aime et j'ai rien contre toi, mais cette confusion me rend fou, donc je viens gueuler. ) ( Le cas Astérix ne m'a pas aidé à être tolérant ces derniers temps. 8D)

All we are is an isle of flightless birds

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1524750062-leafeonshinyxy
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 18:26
GoT S4 Episode 10 !

J'ai vue la série toute seule, revue toute seule, rerevues avec mes soeurs. 8)
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 19:35
Citation :
Et HTTYD premier du nom reste le meilleur à mes yeux donc je dis non.
ET MOI JE PREFERE LES LIVRES NA. Nan sérieux j'aimais tellement ça quand j'étais plus petite que j'ai apprécié le film mais sans plus. Il manquait quelque chose... ou alors c'était moi qui jouait trop au jeu des sept différences, j'sais pas.

Shingeki no Bahamut 09 : L'histoire est clichée et y'a vraiment trop de lumière quand on voit les anges mais sinon : j'aime toujours autant, Favaro dat héros 8D

Log Horizon 14-15 : Je ne sais pas pourquoi les épisodes me passionnent à chaque fois avec tout ce blabla mais ça gère ♥

(et j'ai regardé des épisodes de Camp Lazlo - en VO faut bien que ça serve à quelque chose -, je sais pas exactement pourquoi j'en ai eu envie mais cey fun lulz /PAN/ - complètement con surtout xD)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 9:44
The Walking DeadEPISODE 9 SAISON 5 : YE PLORE PUTAIN. YE PLORE. NOOOOOOO. VOILA. JE DIS RIEN. JE SPOILE PAS. JE VEUX JUSTE AVOIR L'EPISODE 10 POUR VOIR DARYL PLEURER (because trop de feelz).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 13:21
COMMUNITY SAISON 1 ▬ C'EST TROP BIEN VOILA. C'est devenu ma série (comique) préférée ex aequo avec New Girl.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 13:48
Arrrf je connais pas o:

American Horror Story SAISON 1 Episode 9

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH je suis en mode OH GOSSSSHHHHHHHHH :O
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 13:57
COMMUNITYc'est le bien !!!!!!! J'me suis fait les 5 saisons en une semaine... #sixseasonsandamovie

En ce moment je suis à fond sur The Office j'ai revu toute la saison 7 hier, et j'en suis à la moitié de la 8. Série excellente, se laisse revoir chaque année. (Ouais je fais une année, une intégrale the Office... ;w;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 14:09
DR WHO s4 e3 gngngn adieu mes ovaires (Sarah get out of my body #assumepas)
et Mentalist s3 e20 hahaha Wayne quel boulet.

Je sais plus lequel j'ai regardé en dernier so j'mets les deux. *ouicetopicdevientintéressantencours*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 16:59
Je crois que c'était l'épisode 4 des Vampires Originelles que j'ai regarder en dernier. Mais pas vraiment sure xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 5 1400359500-clock

Le dernier épisode de série que vous avez regardé
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant