Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ♔ Keep Calm and Fuck the World !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ♔ Keep Calm and Fuck the World !   ♔ Keep Calm and Fuck the World ! 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 22:06



QWACK QWACK
MOTHERDUCKERS♥



×

✪ Américano-Coréene ϟ ♎ ϟ 9 octobre ϟ Est arrivée à Prismver à ses 14 ans ϟ Enfant unique ϟ A vécu 3 ans en amérique puis le reste de sa vie en Angleterre ϟ Parents divorcés ϟ Aime les choses sucrés ϟ Adepte de la mal bouffe ϟ Tea Addict ϟ Soda & Co ϟ Aime les corbeaux ϟ Capricieuse ϟ Chaotiquement bordélique ϟ Paresseuse ϟ Intelligente ϟ Inoffensive ϟ Lunatique ϟ Chieuse ϟ Qwack Qwack ϟ irresponsable ϟ Insouciante ϟ Maladroite ϟ Completement folle ϟ Aime le basket et le baseball ϟ Aime faire du roller ϟ Aime le skate, mais est trop nulle pour en faire ϟ Sale gamine ϟ Beurk des légumes ϟ Sans âme ϟ Guitare ϟ Punk ϟ Gateaux ϟ No rules ϟ Grosse Geek ϟ La lecture ϟ Party Hard Bitchies ϟ Trop curieuse ϟ Dormir ϟ Regarde des series débiles ϟ Cuisine mal ϟ Mange beaucoup de nouilles ϟ Rouquiine ϟ Arachnophobe ϟ Raleuse ϟ Sarcastique ϟ A de la répartie ϟ Amicale ϟ Adore les cupcakes ϟ Piercings aux oreilles ϟ N'a jamais bu d'alcool ϟ A déjà essayé de fumer avant de s'étouffer sur place ϟ Aussi mature qu'immature ϟ Sans orientation sexuelle ϟ Adore faire des conneries ϟ  Aime ses fringues & Accessoires ϟ Shopping - Cinema - Gaming ϟ S'affaler sur les gens ϟ Eh dis, tu m'portes sur ton dos ? ϟ Grosse menteuse ϟ Attachante ϟ Affectueuse ϟ Chips and Pizza ? ✪
×






15 ans
Classe E
4ème Année
Contrôle des rêves


ΣLIZABETH AMBER HYUN-JAE

LORENTZ;







Proposition de liens


→ L'aîné, celui qui joue le rôle de grand frère; ♂ & Doit avoir au moins 2 ans de plus que Liz'.(1)

→ La mauvaise influence; ♂ ou ♀.(1)

→ Les meilleurs amis; ♂ ou/et ♀.(2)

→ Le ou la rival(e); ♂ ou ♀.(1)

→ Les potes; ♂ et/ou ♀.(∞)

→ Les connaissances; ♂ et/ou ♀.(∞)

→ Les pas potes; ♂ et/ou ♀.(∞)

→ J'accepte toute autre proposition;

( Pour plus de renseignements, voir les fiches ci-dessous ou par MP)







Icône♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Keep Calm and Fuck the World !   ♔ Keep Calm and Fuck the World ! 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 22:06











Nom & Prénom
L'aîné

Quand je suis arrivée dans cette école j'étais un peu perdue, et légèrement dégoutée d'avoir encore manqué l'occasion de montrer de quoi j'étais réellement capable. Mais fidèle à mon post j'suis restée amicale et chiante et je me suis rapprochée de certaines personnes. Lui, c'est mon bro. A mes yeux c'est le frangin que j'ai jamais pu avoir, t'sais j'suis un peu enfant unique. Il est toujours là pour me remettre en place et me frapper l'arrière du crâne quand je fais une connerie. Il essaye de faire en sorte que je prenne le bon chemin, mais franchement, même moi j'y crois pas. Dès que je le vois c'est plus fort que moi, j'peux pas m’empêcher de lui sauter dessus pour lui faire un big hug, et le ridiculiser aussi. Même s'il m'énerver parfois, j'peux pas me passer de lui. Et de toute façon je sais que j'lui casse les couilles aussi. Fifty-Fifty comme on dit.  



Nom & Prénom
Le meilleur ami

Quand je suis arrivée dans cette école j'étais un peu perdue, et légèrement dégoutée d'avoir encore manqué l'occasion de montrer de quoi j'étais réellement capable. Mais fidèle à mon post j'suis restée amicale et chiante et je me suis rapprochée de certaines personnes. Il est mon meilleur pote ever. C'est mon confident, je lui cache rien et j'espère pour ses fesses que c'est réciproque. J'fais tout avec lui, les pires conneries et les meilleurs fou-rires. Et je sais que je peux passer mon temps dans ses bras à raconter que de la merde, il m'écoutera. Parfois on s’engueule, mais ça dure même pas cinq minutes.




Nom & Prénom
Lien










Nom & Prénom
La mauvaise influence

Quand je suis arrivée dans cette école j'étais un peu perdue, et légèrement dégoutée d'avoir encore manqué l'occasion de montrer de quoi j'étais réellement capable. Mais fidèle à mon post j'suis restée amicale et chiante et je me suis rapprochée de certaines personnes. Lui ( Elle ) c'est LA personne qui me fait faire TOUT ce qu'il ne faut pas faire. Mais tu sais quoi ? J'adore ça ! Et il ( elle ) le sait pertinemment. C'est plus qu'un(e) meilleur(e) pote, un peu comme un(e) frère ( sœur ) pour moi, on s'adore et il ( elle ) me fait découvrir ce que je n'ai pas encore expérimenter. Enfin, on s'éclate bien.



Nom & Prénom
La meilleure amie

Quand je suis arrivée dans cette école j'étais un peu perdue, et légèrement dégoutée d'avoir encore manqué l'occasion de montrer de quoi j'étais réellement capable. Mais fidèle à mon post j'suis restée amicale et chiante et je me suis rapprochée de certaines personnes. Elle je l'aime plus que tout au monde. Je pourrais passer mes journées entière à parler de tout et n'importe quoi avec elle, allongée dans l'herbe et en mangeant des bonbons. Toujours l'une avec l'autre, on est inséparable. Aucun secret entre nous, on sait tout l'une de l'autre. Ce n'est pas difficile quand on a énormément de points communs. Bref, on est pareil.[/color>



Nom & Prénom
Lien












Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Keep Calm and Fuck the World !   ♔ Keep Calm and Fuck the World ! 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 22:07












Nom & Prénom
Le ou La rival(e)

Parfois je me demande pourquoi certaines personnes viennent me prendre la tête. D'accord, je suis chiante mais je cherche pas vraiment les embrouilles. Je les fuis même, parce que préfère ne pas me prendre la tête. Mais des fois c'est au dessus de mes forces. Lui ( Elle ), j'me souviens même plus comment on en est arrivé là. C'est comme si on était en compétition en permanence. On s'lance des regards noirs à travers les couloirs, on s’envoie des messages pour se faire chier et on essaye de se pourrir la vie mutuellement. Mais l'un sans l'autre on en serait pas là, et on s'rait rien. C'est un peu comme mon( ma ) meilleur(e) ennemi(e).  



Nom & Prénom
Lien





Nom & Prénom
Lien










Nom & Prénom
Lien




Nom & Prénom
Lien




Nom & Prénom
Lien












Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Keep Calm and Fuck the World !   ♔ Keep Calm and Fuck the World ! 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 1:02
Potes, ou meilleures potes, comme tu veux, mais détruisons le monde ensemble *Part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Keep Calm and Fuck the World !   ♔ Keep Calm and Fuck the World ! 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 9:54
Je peux pour l'âiner ? :3 (Marwin a 19 ans :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Keep Calm and Fuck the World !   ♔ Keep Calm and Fuck the World ! 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 0:19
Alexanne => On en discute par Mp ou sur Skype quand tu veux ( Sauf cette nuit, je veux jouuuueeeer D: ) Pour Amie j'ai aucune chose à dire, il n'y a aucun soucis, il faudra juste discuter de leur rencontre et leur lien l'une par rapport à l'autre. Par contre pour meilleure amie ça risque d'être plus complexe, va falloir en parler plus longuement ( genre trouver des points communs, tisser une vraie histoire entre les deux ) ♥♥

Marwin => Pareil, on en discute par Mp, parce qu'il y a des critères ( Étant donné que c'est une personne très importante pour elle ). Sinon il n'y a aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ Keep Calm and Fuck the World !   ♔ Keep Calm and Fuck the World ! 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 10:26
Ouki :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ Keep Calm and Fuck the World !   ♔ Keep Calm and Fuck the World ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♔ Keep Calm and Fuck the World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGUE ANTI/ PRO...
» Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn.
» Calm down - ft Shaad
» Keep calm and be a Mermaid
» Can you just keep Calm Ø calliop(otato)e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: