Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 aah ϟ you cut me open.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 0:02

« Tu peux pas lui mentir tu peux qu'obéir. »
antigone anabelle heikkila ϟ 24 ans ϟ surveillante ϟ a étudié 2 ans à prismver et y travaille depuis ses 22 ans ϟ rousse à la base ϟ plutôt petite ϟ bien gaulée /out ϟ mange en permanence ϟ déteste les divas ϟ les remet à leur place quand elle en croise ϟ se maquille pas tant, sauf sur les lèvres ϟ lit instinctivement la mémoire des autres, quand elle discute avec eux ϟ note ce qu'elle trouve très intéressant et s'en sert.
impulsive ϟ positive ϟ rigole souvent ϟ tu lui donnes de la nourriture elle t'aimera ϟ lâche des insultes en finlandais quand elle s'énerve beaucoup ϟ ça arrive souvent, d'ailleurs ϟ est bruyante ϟ fumeuse ϟ passe les trois-quarts de son temps à glander quand elle est censée bosser ϟ s'occupe personnellement des élèves qui sèchent les cours ϟ essaye d'être sérieuse et sévère ϟ regarde Devious Maids dans son appart' ϟ méprise les séries de Disney Channel ϟ adore l'Amérique ϟ regarde pas mal d'anime ϟ joue beaucoup ϟ vénère PewDiePie ϟ Fait en sorte que les gens en apprennent le moins sur elle.
mange des pizzas ϟ des gâteaux ϟ a tout goûté en matière de Ben & Nuts ϟ crache sur les KFC ϟ si tu veux l'amadouer tu lui tend une énorme glace à la fraise et au citron ϟ boit du coca ϟ ça la fait roter, très sexy ϟ mange le moins de légumes possibles ϟ compense avec les fruits ϟ préfère les brugnons à tout le reste ϟ adore les merguez ϟ mange pas mal de cupcakes ϟ se marie avec chaque bombe de chantilly qu'elle achète ϟ ne fera jamais de mélange sucré/salé ϟ Se fait parfois des orgies chantilly/fraise ou crêpes au nutella.
i don't care what they say i'm in love with you they try to pull me away but they don't know the truth nanana you cut me open and i keep bleeding keep keep bleeding love (liens prédéfinis, j'en mettrais un jour.)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 0:02
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 0:02
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 0:03
+3 et c'est open.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 0:07
Bon maintenant que j'ai eu mon premier post, j'édite !

> Déjà vu qu'Anabelle est franco-finlandaise (hinhin u know my question on skype now), elle peut appeler Chayton "Chaton" et ça lui plait pas, au gros nounours.
> Vu qu'elle a l'air d'aimer martyriser les gens qui sèchent, Chay se fera un plaisir de lui envoyer les retardataires et les refractaires 8D
> Ils sont colocataires, donc ça crée des liens \o/ Et vu qu'elle a été élève 2 ans, avant d'être pionne, ils auraient déjà pu se connaître d'avant /o/

Ceci est trop nul mais c't'un début <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 0:38
ALORS. Avec Chayton elle serait limite lunatique. En dehors des cours...

> Elle court vers lui en mode étoiles dans les yeux en hurlant un "CHATOOOOOOOOON ♥" juste pour le faire bien chier. Genre elle arrive, elle fait "lol nope" et elle se casse en trottinant. Ou s'il a quelque chose à manger dans les mains, elle croque dedans mais là elle trottine pas elle COURT VITE.

> Complot contre les élèves, CA ME PLAIT. J'la vois bien ramener les élèves dans son cours en les traînant par les cheveux, puis le sourire colgate, étoile au coin de la bouche et au coin de l'oeil tsais, le grand jeu. Puis elle s'casse avec les talons qui claquent, léger déhanché et musique classe en fond. /out bref tu vois le genre ? 8DD

> COLOCATAIRES. Chaton va souffrir le matin, s'il prépare pas un petit déjeuner à Anabelle. /out Ahem elle lui balance ses culottes à la gueule s'il fait chier, elle l'ignore s'il parle trop et elle lui enfonce un truc (de la bouffe hein) dans la bouche s'il s'énerve ? 8D ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 0:47
Rrrrr Chaton il va être blasé tout le temps avec Anabelle (et Glen en plus dans l'appart omg...) mais il est pas méchant donc il dira rien XD (Sauf quand elle lui ramène des élèves en cours, parce que Chay se fera un plaisir de les virer sadiquement après hinhin. On arrive pas en retard à son cours sans bonne excuse.)

Je sens que ça va être bieeeeen marrant <3 (Parce qu'il dira rien en fait, mais il agira plutôt C: Genre tiens, et si j'allais prier et FOUTRE DE L'ENCENS PARTOUT DANS LA CHAMBRE D'ANABELLE HEIN ?)

Bref, ça me va clairement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 12:16
Ça va être joyeux dans votre appart hahahahahaha

Veut un ti truc avec Ana o/
C'est clair, net et précis.. Quand Sél voit Ana dans le coin.. Elle tourne les talons et se barre... Ou elle essaie de pa la remarquer.
Peut-être que lors d'une discussion à propos d'un accrochage avec d'autres élèves ( ça arrive souvent à Sel d'attraper un élève et se défouler dessus...)
Ana a fouiller dans sa tête pour divers trucs et elle a apprit des trucs que Sél aime pas dire.. et voila xD C'est pas tant du négatif, mais c'est pas la joie o/

Jess bah simplement, elles se croisent et se voient fréquemment. Ana doit probablement lui ramener les élèves qui font des conneries et qui se sont blessés. Alors, professionnellement, elles tentent de rester sympa.. Parfois, elles peuvent discuter pour passer le temps autour d'une clope.
Mais je vois bien Ana au départ pas vraiment apprécier Jess car comme Ana aime pas les divas... Et que Jess en était une avant.. Ça aurait pu engendrer des frictions ( lecture de mémoire powa ) Mais à force, Elle aurait vu que la Jess a vraiment changer en 4 ans loin de prism et qu'elle se prends plus trop pour une diva.

Vala des n'idées !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 12:44
Alooors. Ouais ça va être epic dans notre appart', t'peux pas test.

Pour Sélène, faut savoir que si elle a des trucs qu'elle veut pas avouer, Anabelle va s'en servir à mort, chantage et tout. :° (si professionnelle) + Éviter Anabelle c'est assez galère, si elle fout rien elle manque rien non plus, hihi. Mais franchement, Sélène est en A, donc je vois pas trop Anabelle la faire chier, alors j'sais pas trop, elle serait vachement indifférente. pourpasdirequ'elles'enfoutrait/out.

Pour Jessica, faut aussi savoir qu'Anabelle aime vraiment pas les divas, donc elle pourra pas apprécier Jessica, qu'elle ait changé ou non. Pour elle, Jessica sera la même que pendant ces quatre ans donc elle sera hyper froide avec elle, te fais pas d'illusions. x)

Voilà voilà, désolée si ça modifie pas mal mais bon, c'est comme ça qu'Anabelle agirait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 12:50
Sélène qui fait rien xD Elle bousiller des classes, des couloirs ou n'importe quel endroit sauf bibliothèque... Elle le fait allègrement. se battre ça lui arrive souvent... comme elle dirait.. elle se défoule xD

En fait, Jess n'est plus trop diva depuis qu'elle a quitter Prismver.. Ça fait 4 ans qu'elle est sommes toute normale et qu'elle se force réellement °°
Si tu avais mal compris ma phrase o/

Que ça modifie ou pas, pas grave c'est le but de discuter :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 17:20
AMY ♥
GOD I'M YOUR DOCTOR 'KAY !? MWAHAHAHHAAH.


Bref. Trouvons un lien soit avec Mike/Céleste ou Varg. WHAT U WANT. (j'aimerais plus vers Varg et Céleste vu leurs nombres très bas de leurs relations *petite larme*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 17:47
Sélène ; Même, qu'elle fasse ou non, Anabelle a disons une préférence pour les A, donc elle les ignore/les fait pas chier sauf s'ils lui cassent sérieusement les couilles, auquel cas c'est pas elle qui s'en occupe mais la CPE. t'es sûre de vouloir ? /out

Comme dit précédemment, Anabelle voit les souvenirs et les considère plus importants (logique de merde ouais) donc bon.

Mike ; Be my doctor. :loveit:

Donc. Je te propose pour Varg un genre de Mind Fucked, elle comprend rien de ce mec et elle aime pas ça donc elle le "traquerait". Mais après faudrait que tu me décrives un peu son passé, pour voir s'il pourrait foutre un gros bordel dans sa pauvre tête ? ♥️

Après pour Céleste je sais pas, t'aurais une idée ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 18:28
Son passé est un peu secret, because de mec est totalement secret BUT TOI. Ana', tu vas foutre la merde mwehehe♥
Par exemple, le truc général de son passé c'est qu'il était pauvre, donc Ana' pourrait un jour venir lui en parler. Il ferait comme si il s'en fichait mais en faite il tremble parce que quelqu'un a su découvrir une partie de lui et ça lui fait vachement peur ! Donc il éviterait Anabelle qui peut-être va chercher à encore lui parler BUT NON, lui il veut pas D:

Céleste déteste tout le monde car elle trouve le monde copié/collé, et les tendances ça l'énerve. Elle est super difficile sur ses relations et fait déjà un constat de la personne juste en l'entendant, voyant. Elle aurait remarqué des trucs qui lui plaisent pas sur Ana' (Céleste trouve toujours quelque chose) mais un jour elle aurait vue cette dernière remettre quelques fausses divas à leurs places et ça, c'est sûr que Céleste aime bien mais elle ne le montrerait pas. A voir ce que tu fais avec ça O/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 22:00
Je vais faire un post très constructif (au moins autant que le tien sur ma RS hinhinhin) ; je veux un lien, positif ou négatif je m'en torche, tu choisis : mais qui soit cool et jouable, tu vois ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 12:03
OKAY ALORS LES GARS DSL J'AVAIS OUBLIE QUE J'AVAIS UN QUATRIEME COMPTE. /PAN

So. Pour Varg, même s'il est en A elle prendrait un malin plaisir à le faire chier en permanence et en ressortant des trucs de son passé. P'tête jusqu'à lui faire du chantage mais j'verrais plus tard niveau évolution, faut que j'refonte Anabelle rawr BREF.

Pour Céleste, j'vais réflexionner à mort et dès que j'ai une étincelle j'spam ta rs.

MON BOUCHON RRRR. (c'était quoi mon post sur ta rs omfg. /bam) SO J'AI PAS TOUT CAPTE DE TA FICHE. (stp j'suis fatiguée) et euh en fait le seul truc ça pourrait être un genre d'informatrice paske si j'ai bien capté il aime savoir des trucs sur les élèves étou étou bref voilà J'AI AUCUNE IDEE MAIS JE SUIS UNE GROSSE MERDE POUR LES LIENS (demande à Nino elle confirmera /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aah ϟ you cut me open.   aah ϟ you cut me open. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
aah ϟ you cut me open.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEPPER AND SALT || OPEN
» I open my eyes and I see that it's you
» Open and look my loneliness.
» i welcome you with open arms — chan
» Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: