Sujet: × DON'T PLAY WITH FIRE × Dim 22 Juin 2014 - 17:52
InvitéInvité
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE × Dim 22 Juin 2014 - 17:52
WILLIAM McGRATH ► EX, AMOUR PASSIONNÉ [COLLOC]
× Meilleurs amis jusqu'à ce que William lui brûle involontairement le visage lors d'une dispute × Ignorés pendant 1 an, puis retrouvés et attirés l'un par l'autre × Partis faire le tour du monde en 4 ans, en couple × William a rompu il y a peu, en revenant de voyage × Indy l'aime toujours passionnément mais accepte et essai de passer à autre chose
COLLÈGUE PAS COMME LES AUTRES◄ BETSABE BARATCHEGARAY
C'est William qui l'a dépucelée, puis quittée; elle le hait × Lui est reconnaissant de l'avoir accepté en cuisine, ne savait pas quoi faire d'autre × Sont liés par le même homme × Ont énormément de choses à partager × Se méfie de son homme Nemesis, avec qui il était en conflit dans le passé ×
E. TERRY CLAYTON ► RELATION ÉTRANGE, ANCIENNE VICTIME
× Élèves, Indy le malmenait physiquement et moralement × Terry se défendait parfois grâce à son don × Mais était surtout défendu par Eilween × Aujourd'hui tout les oppose × Essai de comprendre Indy, celui-ci tente de le pousser au delà de ses limites
COUSINE TORDUE◄ C. ARSÈNE PETERS
Protecteur avec elle, malgré qu'il n'aime pas ce qu'elle lui fait subir × A appris que son propre père (à Indy) l'avait violée à cause de son don × Et pas qu'une fois × A totalement rejeté son père à cause de cette histoire; lui ressemble énormément × Arsène use de son don sur Indy, toujours plus, mais rompt le charme à temps ×
EILWEEN A. LLEWELLYN ► ANGE GARDIEN DE TERRY
× Elle essayait de lui botter le cul quand il s'en prenait à Terry × Elle parvenait à l'éloigner mais c'était pas évident × N'a jamais eu d'affinité avec elle × Mais beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis × N'a plus aucune hostilité envers elle, ne sait pas ce qu'il en est désormais
BATMAN VS. LE JOKER◄ NEMESIS O'CONNOR
Elèves, Nemesis défendait les plus faibles × Alors qu'Indy s'en prenait à eux × Sont rapidement entré en conflit × Ca a souvent tourné en baston × Indy n'est plus hostile mais il lui tiendra toujours tête; il n'a jamais eu peur de lui ×
InvitéInvité
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE × Dim 22 Juin 2014 - 17:52
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE × Dim 22 Juin 2014 - 17:53
A vous. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE × Dim 22 Juin 2014 - 18:32
Bon allez je me lance ça va être long mais qu'importe, la vie tout ça. Betsindy > Déjà. Il écoute du trap. Merci jésus je sens qu'ils vont trop s'ambiancer en cuisine. J'ai lu qu'il fumait beaucoup trop. Bienvenue au club, ça va être intense. Bon alors pour être clair, ils risquent de bien s'entendre déjà parce que Betsy sait ce que s'est que d'être privé d'un de ses sens, et qu'en plus grace à Abel sisi (j'ai décidé qu'il avait quand même existé ce petit bout de chou) et bah elle sait se comporter avec les aveugles. Tu sais le coup de : je m'annonce avant de toucher etc. Bon son chien, elle risque d'un peu .. njdlsh mais elle ferra genre de rien. Du coup aveugle ou pas elle s'en fout, par contre elle risque d'être assez curieuse à ce sujet parce qu'elle aimerait comprendre. Je les vois bien discuter de longue heures en fumant leur clope une fois que le service est fini. Elle a jamais vraiment beaucoup voyagé enfin pas autant qu'elle l'aurait souhaité du coup si il lui parle de ses roadtrips elle va être trop contente. Betsabe est assez vraie, et franche, donc elle ment pas souvent mais ça lui arrive quand même. Mais comme le drama c'est cool j'annonce l'arrivé de sir William qui va foutre le dawa dans leur petite entente entre collègues. Parce que voilà Willy c'est son premier love, celui qu'elle a aimé comme une folle pendant un an et qui l'a quitté alors qu'elle lui avait donné sa petite fleur intime. Donc elle le déteste et elle se sent vraiment coupable de lui avoir tout donné comme ça. Quand il l'a quitté elle l'a même évité dans les couloirs mais quand elle entendait des histoires sur Indy et Willy elle avait une petite pique au coeur donc au début quand il est arrivé elle a peut-être été .. un peu froide avec lui. Mais voilà. Curieuse, elle a du lui poser quelques questions sur William et du coup. J'pense que vu que William l'a quitté parce qu'il voulait pas finir sa vie avec un homme et que Betsy est aussi son first love bah il va sûrement être jaloux non ? J'pense que ça peut être drôle si des fois ils se supportent pas et s'en mettent clairement pleins la gueule parce qu'ils ont plein de raison de s'aimer mais pleins de raisons de se haïr aussi. Fin je sais pas c'est un ptit micmac dans ma tête là donc au pire on voit via skypeuh.
Indysse > Alooors. J'ai eu une idée mais elle est un peu chelou. Indy voit la vérité, il voit la vraie Ulysse, tu sais celle qui a peur, celle qui cri et qui se supporte pas. Mais il voit aussi celle qu'elle même voit pas, c'est à dire la forte et la "gentille." .. Si il essaye d'être son psy, elle va l'envoyer bouler, clairement. Et puis si il gueule à tout va ce qu'elle refuse de voir elle même elle va pas aimer troptrop. Mais d'un autre côté, tu la connais elle est maso donc elle va essayer de le comprendre. et j'aimerais bien qu'elle essaye de creuser pour voir qui il est vraiment lui aussi, bon je dis pas que ça va marcher mais elle pourra toujours essayer. Et puis moi ce qui va me faire rire dans tout ça, c'est qu'ils sont tout les deux imprévisibles donc ils peuvent totalement avoir une relation wtf.
c'est tout. Pour l'instant j'ai pas d'idées avec Jack peut-être plus tard. Ji té aim.
InvitéInvité
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE × Dim 22 Juin 2014 - 18:57
C'est (presque) parfaiiiiit ♥ Détails vus sur skype, npnp jtm et je réfléchis pour Jack aussi mais il va la kiffer j'pense (la fumée c'est toxic et mystérieux, il aime bien ~~)
InvitéInvité
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE × Dim 22 Juin 2014 - 19:06
Gne gne gne.
POUR MIKE > J'vois pas l'intêrét ! J'sais pas xD (sinon j'aurais fais le cuisinier qui se demande peukwa ce gosse mange pas beaucoup but ilvoitpas mwahah *s'étouffe dans un rire*) DONC. Sauf si tu as une idée, on passe /O/ NEXT
POUR CÉLESTE > Céleste se ficherait de lui, parce que... Elle aurait pitié de lui *ceytriste* buhu ;n; Nan mais elle va pas haïr quelqu'un comme lui !
POUR VARG > HEHEHEHHEHEHEHEHE. *s'étouffe dans un rire démoniaque* Il pourrait faire chier son monde avec son pouvoir pour prendre le physique de Wiwi' (p'tit surnom entres clones 8DD ) parce qu'un jour Varg les aurait vu et... Il est pas trop con pour comprendre \0 / En faite je sais pas, il y a sûrement des trucs qui vont pas.
propose meuwa >:
InvitéInvité
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE × Dim 22 Juin 2014 - 19:33
InvitéInvité
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE × Dim 22 Juin 2014 - 20:00
Mickey > Skype
Willy.
InvitéInvité
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE × Mer 2 Juil 2014 - 4:36
Refonte du perso - et donc de la RS - terminée. A vous, n'hésitez pas, n'ayez pas peur, je mange pas (quoi que. ~)
InvitéInvité
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE × Jeu 3 Juil 2014 - 16:45
BANG BANG voilà Sören.
Bon c'est pas évident, mais je vais réunir tout ce qui pourrait créer un lien. Ensuite pour le genre je dirais qu'on pourrait faire du positif ou négatif, les deux sont envisageables et j'suis ouverte aux deux, pas de préférence huehuehue. A toi de me dire donc ce qui te branches le plus u see.
Citation :
Était réputé pour être un bully à Prismver, quand il était élève.
Première chose ; ils sont de la même promotion. Mais seconde chose ; ils ont fait le parcourt inverse. Des E Sören est arrivé en A et de ceux-ci Indy est descendu en E. Ils ont pu être dans la même classe à un moment donné. Sachant qu'à l'époque de Prismver, Sören c'est un battant discret. Il a le cerveau, mais moins les muscles et quand les A lui cherchaient des problèmes il se servait juste de son don (wouhou des cobayes en plus). Il avait tendance à se cacher derrière ses potes de E et de D aussi. Pour ce qui est d'après Prismver ; thug life. Avec son frère il s'est endurci, le résultat c'est que désormais c'est loin d'être le mec fragile qu'il était et quand bien même il lui reste l’intellect, il a maintenant les gros bras et la confiance brute.
Citation :
Squatte les salles de muscu’
Le lundi et jeudi, Sören y va avec Lehna, parce que le sport c'est la vie ; il adore essayer plein de choses même si c'est sur courte durée et est très curieux des différentes activités sportives qu'on peut lui proposer. Il a un côté hyperactif qui fait qu'il aime s'occuper et découvrir de nouvelles choses donc bouger c'est son keaf en plus du fait que c'est saint et bon pour la santé (il a besoin de gérer son stress quand il voit que la bourses chutes haha). Donc on peut aussi jouer là-dessus, c'est un endroit où ils se croisent forcément.
Citation :
Niveau bouffe c’est comme le reste, il aime les saveurs des 4 coins du monde
Comme Indy a beaucoup voyagé ça pourrait intéresser Sören ; comme je l'ai dit il est très curieux et découvrir c'est vraiment un hobbit. Même culinairement parlant. Les restau chinois, japonais, mexicain, italien, les spécialités un peu bizarre ; il test tout même si c'est pour avoir les intestins en bouillie après. 8) Donc là, terrain d'entente possible
Citation :
Est macho et l’assume.
Rien à dire de particulier ou de quoi faire un pavé ; Sören est misogyne, à petite dose. Ça ne l'empêche pas d'avoir des relations amicale avec des femmes mais il prône le sexe masculin et trouve mille défaut aux détentrices des chromosomes XX. "Tu aura 100 problèmes dans ta vie est 99 d'entres eux seront des femmes." - Sören
Citation :
N’aime pas les animaux en général.
Là non plus rien d'exceptionnel mais pour les random facts sympa, y'a Sören qui est propriétaire d'un énorme Doberman bien bruyant et tout ce qui va avec cette race imposante. Autrement il a pas plus d'affinité avec les bêtes et mange de la viande avec bonne conscience, hein.
Si ça t'inspire tant mieux, sinon on peut en discuter sur Skype ce sera plus simple. Tell me about Indy krrkrr ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE × Jeu 3 Juil 2014 - 18:00
Skype mon petit chou. ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: × DON'T PLAY WITH FIRE ×
× DON'T PLAY WITH FIRE ×
Page 1 sur 1