Le matin c'est toujours difficile. Se lever après avoir peu dormit. C'est toujours chiant. Devoir sortir de son lit. Encore plus chiant. Mais ça l'ai encore plus quand on a rien à faire. Quand c'est un des jours de la semaines où il n'y a pas de cours. Un des jours de la semaines ou y'a rien de prévu. Un des jours de la semaines où on est censé dormir. Un des jours de la semaines dont tout le monde rêve. Un jour trop cool, un jour trop aight, un jour trop tranquille pépé.
Sauf que là. C'était pas ton cas. Tu connais pas ce jours là. Non. Toi, toujours debout tôt pour étudier, c'est dans ta nature, on dirait. Il est 6h58. Disons 7h, pour arrondir. Ton réveil sonne. Selon toi, 'sait-on jamais, si je n'arrive pas à me réveiller, mon ami le réveil le fera pour moi !'. Un truc aussi con et salop ne peut être inventé que par toi. Tu t'en fiches de savoir si des gens dorment autours de toi. Ils doivent faire comme toi, se lever tôt. Point barre. Et puis t'es 'Mr. Parfait', ne l'oublions pas. Et monsieur parfait à toujours raison. Avec toi, c'est toujours ' Règle 1 6 J'ai toujours raison. Règle 2 - Si j'ai tord se référer à la règle 1. ' C'est comme ça, et pas autrement pour toi. Toujours raisons, jamais tord. Des fois, je me demande comment ta soeur fait pour te supporter, sincèrement. Elle doit prendre des médicaments, ou un truc comme ça. En tout cas, elle doit en avoir dans le ventre. Je vois que ça. Vraiment que ça.
Bref. La princesse descend de son lit, hein. T'es pas trop énergique, mais passons. Tu bâilles, mettant ta main devant ta bouche, on t'a appris les bonne manière. Tu passe ta main dans tes cheveux, ce qui nous laisse voir tes yeux violets. Des yeux qui charment beaucoup de filles, hélas. Un regard de braise ? Non. Un regard de baise ? .. Non plus. Un regard tout court, qui fait joli, qui est certes froid, mais qui semble chaleureux. C'est un peu ça, tu vois ? Bref. Hum. Tu t'étires un bon coup. Et tu marches tout droit. On sait pas ou tu vas mais t'y vas. Ah. T'arrives en face de ta soeur. Elle dort encore. Elle va se réveiller dans pas longtemps, à mon avis. Tu remet sa couverture bien, lui tapotant la tête en souriant. Aaah. Qu'est-ce que tu serai sans ta jumelle ? Un morceau de chair, j'en ai bien peur.
Tu te rends dans la salle de bain. Tu te laves et tout le tralal. Je vais pas décrire ça, hein. Bandes de lecteurs pervers, vous vous attendiez à quoi ? Bref euhmeuh. Hum hum. Tu t'habilles. C'est le week-end. Donc pas besoin de porter un uniforme ou je sais quoi. Tu prends ton jean noir, slim. Tu portes des slim. Tu vas te transformer en fille, un de ses jours. Gay , va. Bref. Tu enfiles un t-shirt manches longues rayés, rose et noir. Soyons fous. Soyons fous. Tu enfiles une paire de bottes. Te voilà tout prêt pour .. Ah non. Il manque la coiffure. Héhé. Tu prends ton peigne, enfin, celui de ta soeur et toi. Et tu met tes cheveux devant tes yeux, coiffant légèrement le derrière. Là, te voilà prêt ! Tu sors de la sale de bains discrètement, ta soeurette dort toujours. Elle doit être fatiguée de t'avoir H24 sur le dos. Tu prends un bouquin. Ou deux. Oué va pour deux. Tu prends un paquet de biscuit que tu avais dissimulé dans tes draps. -Dieu sait ce que tu a fais avec.- et ton Imbécile de lézard, au cas ou. Tu sors de la chambre. Et tu chuchote, genre papa poule.
« Dorse bien, soeurette. »
Nous te retrouvons donc, deux trois heures après. T'es dans un des salons. Et tu lis. T'es à fond dans ton livre. Il est vraiment bien. C'est l'histoire d'une petite fille pauvre, qui à la fin devient riche, car elle arrive à tout bien maîtriser et tout. Non. Je rigole. C'est pas ça ton histoire. C'est un roman policier. Sherlock Holmes. T'aimes bien ce mec. Il est cool et intelligent. Élémentaire, Witson. Qu'il dit. Soudain. Tu entends un bruit. Un bruit de pas. Normalement, il est 9h, il n'y a personne ici. Du moins, c'est ce que tu crois. Tu regarde de gauche à droite. Plus un bruit. Tu soupires, tiens. Si tu buvais un gorgée de thé ? Ça te calmera Tu prends le thé à l'anglaise. N'oubliant pas tes bonnes manières. Tu met un côté des bords de la tasse aux bords de tes lèvres -hum- et tu bois une gorgée. Quand soudain tu entends un énorme BOUM . Tu craches ton thé pour cause de surprise. Tu te retournes vite, entre la position assise, et celle de debout. Tes yeux sont grands ouverts. Et tu cries. De peur. T'as peur. Donc tu cries un truc con avec ton accent con.
« Qui viente là ?! »
Et tu restes figé. De peur. Pauvre petite fille, va. Car ça se trouve, c'est une de tes 'fan'.
Ouvreeez:
Donc, c'est de la merde. C'est donc à Allyson, après c'est à toi Ally. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: We are gay. Mer 29 Aoû 2012 - 20:55
We are Gay
Avec Ramzy & Damon
Ah ! Je vois que t'as bien dormi. Tes cheveux, on dirait une crinière de lion. T'as pas de cernes, étonnant. T'as déjà ton beau visage. C'est juste, ton pyjama et ta touffe de cheveux qui gênent. Tu remarques que Ramzy est parti. Mais où ? Vous venez d'arriver, et vous vous êtes perdus. Temporairement, bien sûr. Donc toi, tu file te préparer. Tu t'habille, puis tu te coiffe - je ne t'ai pas espionné, je constate le résultat -. Tu es encore plus jolie. Tu porte un t shirt bleu flashy et noir. Tu as une paire de bottes, un slim noir. Tu sors de là. Mais où vas-tu ? Chercher ton frère. Fallait s'en douter, en fait.
Donc, ton instinct te hurle d'aller aux salons. Pourquoi ? J'en sais rien. Mais tu suis cette petite voix en toi. Tu suis la lumière. Tu explore la salle du regard. C'est plutôt joli. Mais pas aussi beau que ton frère. En parlant de lui, tu viens de le voir. Tu souris, c'est si rare, mais si beau. Tu es joyeuse. Tu avance vers ton frère, celui que tu aime tant. Il est en train de lire Sherlock Holmes. Tu aime aussi ce livre, mais tu aime encore plus ton frère. Tu te demande comment cela se fait qu'il ne t'ait pas vu. Tu vois que ses vêtements sont presque les mêmes que toi, cela te fait rire.
Du coup, t'étais repérée. Il t'a sûrement entendue rire. Et en plus, il y avait une autre personne ici. Cette personne t'a entendue rire. Tu es faite. Tu déteste rire en présence d'autres personnes que ton frère. Tu es désespérée. Enfin non, mais je trouve que ce serait marrant que tu le sois alors je le dis. Tu te demande s'il va cafter, s'il va être cool, ou s'il est totalement ou partiellement sourd, et qu'il a pas entendu. Bon, en tout cas, t'es avec ton frère, donc t'es bien. Tu lui souris, espérant qu'il lève ses yeux de son livre. Ce serait poli.
Je bâillais longuement en arpentant en titubant légèrement les couloirs de Prismver, j'étais mort j'étais claqué et je crois que j'étais amoureux, en gros j'avais la poisse. Il était dans les environs de 7 heures, j'avais cours à 9 heures, pourquoi est-ce que je dormais pas dans mon lit là ? Parce que si je commençais à dormir j'allai dormir sur mon bureau en pleins cours " Saint-Augustin a dit " sourie t'es pas un monstre" zut la fatigue. ça m'était déjà arrivée en pleins cours de sortir cette phrase, POURQUOI EST-CE QUE JE SUIS INSOMNIAQUE ?. La croisade était pourtant un sujet très intéressant comment est-ce que je pouvais lâcher une telle chose quand je cite saint Angustin *meurt*
En fait en réfléchissant aux croisades, je comprenais maintenant pourquoi le parti protestant (les huguenots) c'est créé, mais ils auraient dû se révolter contre le pape bien avant *re baille* hum oui donc, j'allai penser à mon cours plus tard même si c'était un plaisir de faire des débats religieux dans ma propre tête...
Je voulais allai lire, étant donné que j'avais que ça à faire, dans le salon, lire le journal d'aujourd'hui ou même d'hier étant donné que je n'avais pas eu le temps de le lire hier, j'allai aussi sans doute boire quelque chose la machine à café du studio numéro 2 était cassée (quand je vous avais dit que j'avais la poisse). Je voyais du coin de l'oeil la grande porte donnant aux salons, en continuant de marcher un peu et je m'y approchais en poussant DOUCEMENT la porte d'entrée, je m'apprêtais à voir un troupeau d'élève (comme d'hab quoi) affalé sur THE canapé mais c'est en lorgnant de l'oeil et en croyant rêver que je voyais PERSONNE Dans le salon *larmes aux yeux*
J'avais le canapé rouge super moelleux juste pour moi oh yeah. Je courais rejoindre mon canapé (hum hum en courant presque) comment j'étais trop content, une fois parfaitement installé sur ce canapé, je défaisais un peu ma cravate qui me serrer, et je sais plus vraiment quand je me suis endormie, je me rappelais juste vaguement avoir eu froid et avoir rêvé d'une petite fille qui me demandait " Est-ce que tu m'aimes ?" Oui bon j'ai des rêves chelou *meurt*.
Comment ça craint. Dans la position où j'étais on ne pouvait pas vraiment voir que je dormais, j'avais les bras bien croiser et presser contre ma poitrine, j'avais aussi les jambes croisées et il y avait seulement mon visage qui était légèrement baissé, heureusement que je ronflais pas. Et puis il y a eu le rire d'une fille genre-elle-est-chez-elle qui m'a réveillé en sursaut, j'ouvrais difficilement les yeux pour voir qui m'avait réveillé, quand on me réveillait j'étais de mauvaise humeur pour toute la journée, cette fille était avec un garçon peut-être pour ça qu'elle riait
"NON MAIS TU TES CRUS CHEZ GRAND MERE À RIRE COMME ÇA ? "
Je hurlais avec mon accent américain. Puis je me rappelais peu à peu, que j'étais dans le salon, un lieu public et que visiblement j'avais un mal de tête horrible, mais je me reprenais en bredouillant un peu visiblement gêné et en reluquant les deux "Ah non-faite pas attention"
Je prenais vite fait un truc à lire pour faire genre que j'étais vachement occupé et que j'étais pas un fou, enfin on pouvait se dire quand même : comment un mec qui y a trente secondes hurlait peut être calme et faire comme si de rien n'était ? LE YOGA CHANGE LA VIE huhu. J'essayais d'avoir l'air super concentré sur le journal que je lisais " hum hum la vente aux organes un sujet si intéressant" Le pire c'est que l'on pouvait croire que je lisais un truc super-intéressant avec le visage sérieux et décontracté que je prenais, mais en fait j'espérais que les deux allaient vite m'oublier et me laisser tranquille pour trouver quelque chose de VRAIMENT bien à lire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We are gay.
We are gay.
Page 1 sur 1