Type de RP : Rencontre basique + Rp affinité Lieu : Non défini Combien de personnes ? Une seule et unique personne. Exigence particulière ? J'aimerais quelqu'un plus ou moins intéressé pour faire un Rp Histoire. Donc quelqu'un plutôt à l'aise avec le Rp. Autre chose ? Nop
Merki ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: I want new Rp Ven 4 Juil 2014 - 0:09
Jessie aimerait bien un rp avec Jozef ^.^
InvitéInvité
Sujet: Re: I want new Rp Ven 4 Juil 2014 - 22:50
Oh quelqu'un, ça me fait plaisir ♥ Je vais te contacter par MP d'ici sous-peu pour discuter du RP.
Merci de t'être intéressée :)
InvitéInvité
Sujet: Re: I want new Rp Lun 7 Juil 2014 - 17:20
Je préfère double post plutôt que de recréer un autre sujet alors que celui-ci est encore ouvert. /Gomen/
Type de RP : Débordement Lieu : Foyer Combien de personnes ? Aucune restriction Exigence particulière ? △ Dans le cas d'un Rp avec une seule personne, celle-ci doit être obligatoirement être contre la guerre des classes. Que ce soit un "RED" ou un membre du groupe d'Hercule, ou même quelqu'un sans parti, il suffit d'être contre.
△ Dans le cas d'un RP groupé, le mieux serait encore d'équilibrer les forces. Pour/Neutre/Contre. Mais si ça penche d'un côté, ça ne peut qu'être plus intéressant. Autre chose ? INTRIGUE DU RP: △ Jozef s'est fait remarqué récemment pour ces lynchages physique sur d'anciens Entropyens. Il n'aime pas cette idée de mélanger les faibles et les dominants et essaye d'attirer les plus valeureux.
△ Débat ? Lutte ? Coup bas ? Tout est permis. Après tout, la guerre vas bientôt arriver. Il faut bien que des pensionnaires fassent quelques mauvaises actions.
InvitéInvité
Sujet: Re: I want new Rp Lun 7 Juil 2014 - 18:25
Moi je veux bien, je n'ai personne avec qui RP ^^'...!
InvitéInvité
Sujet: Re: I want new Rp Lun 7 Juil 2014 - 20:44
Pour être sur à 100% (vu que tu semble être nouvelle -d'ailleurs bienvenue-), ton personnage est bien contre la guerre des classes ?
Si tel est le cas, je te contacterais via MP dès que j'aurais ouvert le RP.
InvitéInvité
Sujet: Re: I want new Rp Mar 8 Juil 2014 - 10:44
Complètement contre, effectivement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I want new Rp
I want new Rp
Page 1 sur 1