Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Skyle ★ Hésitation

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Skyle ★ Hésitation   Skyle ★ Hésitation 1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 3:17


Hésitation



Allez dans le bungalow d'Skygge c'est un peu comme aller chez la belle famille. Pytha serait le père, Ashley la mère, puis Prob le frère qui a un sérieux bro complexe comme Dean - limite on doit se le partageait quoi, what the fuck dude c'est pas un kinder bueno, JE PARTAGE PAS- . Ashley est un peu la seule à m'accueillir ou à me remercier pour ces délicieux brownies - qu'on m'a offert en réalité, je ne vais pas cuisiner- et le reste ? ben, ça fait la gueule et je peux absolument pas leur en vouloir, si j'étais une fille je serais the reine des chieuses, et, la reine des chieuses n'est absolument pas recommandable comme petite amie, je bats des cils innocemment à cette pensée. -C'est de la passion, de la colère, du bonheur, des larmes, puis de la frustration et encore des larmes, et puis du bonheur ; en gros c'est pas très saint et très chiant comme relation, moi-même si j'étais son ami je lui dirais de se trouver quelqu'un d'autre, mais, on s'aime trop, oupas maisiléamoua - best argument ever

j'hausse les épaules avec un air plus blasé qu'autre chose. Boarf...De toute façon, je ferais ami-ami avec eux plus tard (car, tout le monde fini par m'aimer un jour, toujours) là, j'ai absolument autre chose à faire. Je sors de mon pant-à-court le graal la clé de la chambre de mon Danois pour me faufiler à l'intérieur avec ô grande joie, je comprends ce que ressens un voleur lorsqu'il arrive à entrer dans le lieu souhaité

il devrait normalement bientôt arriver à cqu'me dit ma montre, mais bon, il a pu rencontrer quelqu'un en route, etc., j'exclus pas le fait que je puisse attendre de longues heures. De toute façon j'ai laissé mais magasine de sport dans sa chambre -je suis un mec très encombrant héhé- alors l'ennuie m'aura pas. Je peux même cheaker mon Facebook et tout....Mais, je décide de lire d'abord, plus le temps va être long plus je vais avoir besoin de penser à autre chose.

Les 10 premières minutes donc, je me jette sur son lit et commence une rerelecture de mon magasine GQ , puis, je me retrouve devant je ne sais comment la fenêtre en mode réflexions profondes, car là, je pense à ce soir, quoique j'y fasse le sujet revient toujours en force dans ma tête, j'ai beau m'occuper un truc me fait toujours tiilter dessus. La jims. Le doute tiraille mon estomac, mes pensées. Réflexion, réflexion ; c'est sûr, un mec raisonnable n'y irait pas. Mais, je ne suis pas raisonnable et en manque. L'appelle de l'alcool est plus fort que tout, je me sens euphorique juste à l'idée du nombre de drogues et de boissons alcoolisés qui va circuler... C'est presque aussi puissant qu'un aphrodisiaque! Oui, c'est ça, je vais y aller, me bourrer la gueule à un point que je ne me souviendrais plus de cette soirée, si elle a été pourri ou pas. Je ravale ma salive et ferme les yeux. Aaaaaah... Faible homme que je suis. Amourdemavie arrive à ce moment-là - un sourire illumine mon visage, il tombe toujours bien. Je ne le laisse pas le temps d'être surpris, de me dire bonjour, ou de m'embrasser, je m'exclame joyeusement comme le fou que je suis

▬ On va aller à la Jim's...!

ça y est tu peux m'embrasser, j'ai parlé



hors rp ✖

Que dire à part que je te gkgtjrtgjtkjk.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skyle ★ Hésitation   Skyle ★ Hésitation 1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 15:02


Journée crevante.
Premièrement, t'as pas pu rester au lit. Parce que Preben a une trop grande gueule. Et Pytha aussi quand il s'y met. Toujours en train de se foutre dessus les deux cons là. T'es donc sorti, en caleçon, et tu as menacé de leur rouler une pelle s'ils se calmaient pas. Ce qui fut assez efficace, au final. Tu pensais donc que c'était gagné et tu voulais retourner au lit. Sauf que Preben en avait décidé autrement. Il t'a traîné, pour dieu sait quelle raison, avec lui pour faire son jogging. Tu t'es donc retrouvé à courir de bonne heure, à la fraîche.

Ensuite, t'as été forcé d'aller en cours. Fallait pas croiser O'Connor. Rabat-joie de première celui-là. Il s'est même assuré que t'y allais cet espèce de rdfgj. Le cul scotché à la chaise, tu t'es jamais fait aussi chier de ta vie. Cours de maths en plus. Barbant à souhait. A la sonnerie, t'es parti au club de basket avec la même motivation qu'un phoque atrophié.

Tu fais quelques efforts depuis quelques temps pour t'y rendre. Par respect pour Gautier qui t'a demandé d'assumer la rôle de vice-capitaine. Loin de toi l'envie d'endosser une pareille responsabilité. Surtout quand on sait que c'est O'Connor qui supervise le club. Mais Gautier a quelques problèmes, alors tu aides ton nabot de capitaine, et ami. Rien n'est encore officiel, mais ça ne saurait tarder.

Tu rentres donc un peu plus tard que d'habitude à ton bungalow. Tu te fais accueillir par les grognements d'un Preben. Ce qui signifie forcément quelque chose. Il te désigne la porte de ta chambre d'un air grognon, tu suis son regard, haussant un sourcil. Traduction : un visiteur dans ta piaule. Et vu la tronche de Preben, c'est quelqu'un qu'il n'aime pas. Mais la liste est longue. Alors plutôt que de trouver l'identité par élimination, tu décides de te rendre dans ta chambre.

Et tu y trouves Cale.
Et tu as à peine le temps de cligner les yeux qu'il te balance sa bombe.

« On va aller à la Jim's...! »

La main encore sur la poignet de la porte de ta chambre, tu l'observes, surpris et perplexe. Tu refermes la porte, laissant ton sac rejoindre le sol. Tu t'approches, ta main se logeant sur sa nuque. Tes lèvres trouvent aisément les siennes. Tu vas pas te prier de l'embrasser non plus. Il est sur ton territoire après tout. Il fallait pas s'attendre à ce que tu restes sage et bien dressé. Tes lèvres quittent les siennes et tu esquisses un sourire sarcastique.

« Bonjour Cale. Normalement, on commence une conversation par ça, non ? »

Tu t'écartes de lui, ta main ébouriffant ses cheveux. Parce que t'aimes foutre en l'air son brushing. Et parce qu'il est adorable quand il ronchonne. Pire qu'une nana. Tu récupères ton sac de sport, en sortant tes affaires et, surtout, ton ballon que tu ranges en lieu sûr, les yeux posés sur la silhouette de ton amant.

« Bref, c'est quoi cette histoire encore ? » Tu refermes ton armoire, te plantant devant lui. « C'est lui qui t'a demandé de me convaincre d'y aller ? C'est bas, très bas. »

Tu t'avances pour t'asseoir sur ton lit, te calant contre le mur, attrapant sa main pour qu'il vienne s'installer à côté de toi.

« Tu veux pas plutôt qu'on reste ici. Genre tous les deux. Non ? » Tu le fixes avant de lever les yeux au ciel. « J'aurais essayé. »

Nouveau sourire, tu approches tes lèvres de son cou que tu embrasses sans aucun remord. Tu humes son parfum avant de soupirer, laissant ta tête tomber sur ses genoux. Tu fermes les yeux un moment.

« Vous vous êtes tous ligués contre moi aujourd'hui. Bande de crevards. » Tu gesticules de manière à pouvoir le regarder. « Allez, je t'écoute. Quels sont tes arguments ? Si tu me convaincs, je t'accompagnerai. Dans le cas contraire, je te ferai sauvagement l'amour sur ce lit. »

Wouh, quelle menace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyle ★ Hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: