Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 E d'aujourd'hui et d'hier

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: E d'aujourd'hui et d'hier   E d'aujourd'hui et d'hier 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 20:22



E d'aujourd'hui et d'hier
Il est 11 heure quand je débarque du train à la gare de l'île.

"Rien de mieux que de rentrer à sa vieille école"

J'ai pris ma valise et mon pack sac - mes seuls bagages - et je suis partie vers la ville me laissant porter part mes souvenirs ce cet endroit où j'avais passé 7 ans de ma vie et où j'allais passer encore une grosse partie de celle-ci.

Je passai à la galerie marchande et descendit le long de la rue sud. J'y reconnaissais les visages de certains marchands et habitant de la place, mais eu ne sembla pas me reconnaître. Il faut dire qu'avec mes pantalons propres, ma chemise noire et mes verres fumés il était difficile de reconnaître le jeune étudiant et étudiante que je fusse.

Après avoir traversé la rue sud, j’arrivai à un endroit que je connaissais bien. J’y avais passé beaucoup de mon temps durant le temps de mes études et ayant été dans la E ainsi qu’un étudiant pas particulièrement sage, j’ai pris plaisir à me tenir avec gentils mafieux de Prism’.

Ah~ Les ruines…. Un endroit si magnifique et si vert. J’adore cet endroit, il y a tant de souvenir ici.

Je regarde ma montre à mon poignet et il est déjà midi passé. J'ai dû marcher très lentement avant d'arrivé.

Je dépose mes bagages à l'entrée des ruines et me change en femme tout en commençant à me dévêtir. Puis je sors vite fait de mon pack sac une robe que j’enfile en moins de deux, mais je garde tout de même mes jolies caleçons roses qui étaient bien ajusté sur mon corps d'homme qui n'est plus.

"Bon et si on allait faire un tour dans ces ruines pour voir si yah pas quelqu'un !"

Je laissa mes affaires où elle sont et me dirigea pieds nues vers l'intérieur des ruines en replaçant mes cheveux qui sont toujours mêlée après ce genre de changement.

Amy Eric parle en #0099ff
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
 
E d'aujourd'hui et d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: