Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « NNS » No Name Sorry

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « NNS » No Name Sorry   « NNS » No Name Sorry 1400359500-clockMer 2 Juil 2014 - 4:51

LMS d'Indiana Peters
( on va pas non plus faire la biographie d'un lézard quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « NNS » No Name Sorry   « NNS » No Name Sorry 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 23:12

EMMA & ROCKY

Bonjour Indy,
Oui, c'est vrai. Le retour à Prismver demande un petit temps... d'acclimatation. Enfin ça a été le cas pour moi c:
Te revoir et discuter autour d'un café me ferait aussi plaisir.
On se prévoit ça en fin de journée après les cours ? Ou tu préfères à un autre moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « NNS » No Name Sorry   « NNS » No Name Sorry 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 23:41

EMMA & ROCKY


D'accord pour se rejoindre là-bas, je crois voir où c'est.
Donc n'arrive pas avant '40, au cas où...
À tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « NNS » No Name Sorry   « NNS » No Name Sorry 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 13:24

Ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens responsables qui ne veulent pas nous foutre dehors. Mieux encore, une personne qui comprend ce qu'on ressent et pourquoi on fait tout ça.

C'est dommage pour les élections mais je m'y attendais. Puis au final, c'est pas si grave. En tout cas, je vous remercie infiniment. Je parlerai de vous aux autres membres de RED. Je suis sûr que vous êtes un homme bien, Monsieur Peters.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « NNS » No Name Sorry   « NNS » No Name Sorry 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 18:52

J'aurais bien voulu que ça ne soit qu'une stratégie. Mais non. Malheureusement. On aurait aussi préféré que Heath ne le crie pas sur tous les toits mais bon, tant pis.

J'sais pas ce qui s'est passé. Je suppose que quelqu'un s'en est pris à lui avec son don. De toute façon, à Primsver ça ne peut être que ça. Et j'ai besoin de savoir qui est le responsable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « NNS » No Name Sorry   « NNS » No Name Sorry 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« NNS » No Name Sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: