Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Gossips X Lise & Adèle

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gossips X Lise & Adèle   Gossips X Lise & Adèle 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 21:47


Talk Dirty to me

-Bibliothèque, seize heures, bibliothèque, seize heures, bibliothèque, seize heures, bibliothèque…

Tel un automate bien programmé, Lise se répétait inlassablement cette suite de mot dans ses pensées. Tête en l’air pour les rendez-vous et absolument pas ponctuelle, elle souhaitait à tout prix ne pas oublier celui-ci. En effet, en plein milieu de l’après-midi, pendant son temps libre, la jeune A avait fixé un rendez-vous avec Adèle, une de ses très bonnes amies. Les deux jeunes filles partagent le même humour, et c’est ça qui les a rapprocher.  

Tout son programme de la journée était désormais achevé, fini, bouclé, la jeune fille se dirigeait vers la bibliothèque. Pour une fois, elle était en avance, chose extrêmement rare puisqu’elle arrivait généralement une heure après le rendez-vous et balançait à chaque fois un « désolé j’étais surbookée tu vois. Ouais. Ouais. » Et bizarrement ça fonctionnait. Enfin, le retard n'était pas non plus une habitude chez elle pour les rendez-vous. Il arrive qu'elle ne vienne parfois même pas du tout.

Il y avait un peu de monde, Lise se jeta donc sur la première table non-occupé, déballa ses affaires, pris bien toute la place et mitrailla son entourage du regard pour bien leur faire comprendre qu’ici, c’était déjà pris, et qu'ils n'avaient pas intérêt à ne serait-ce qu'essayer de s'installer. Elle regarda vite-fait sa montre et vis qu’elle devait bien avoir une vingtaine de minutes d’avances. Elle s'en félicita avant de rapidement s'ennuyer. Ce qui, d'un côté, la fis réfléchir. Alors à chaque fois qu'elle arrivait en retard, voilà ce que l'autre personne ressentait? ... C'est chiant, jugea-t-elle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle changera ses habitudes. Jugeant l'ennui trop prenant, la jeune fille prit donc un livre dans un rayon d’histoire, sans vraiment regarder de quoi ça parlait.

« L’URSS en images… Ok, c’est cool. »

Lise se plongea dans son livre. Bizarrement, ce sujet l’intéressait particulièrement ,et elle avait bel et bien l’attention de lire ce livre jusqu’à l’arrivée d’Adèle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gossips X Lise & Adèle   Gossips X Lise & Adèle 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 15:14
gossips

Assise face à l'écran de son ordinateur, Adèle regardait un épisode d'anime parmi les centaines qu'elle avait à rattraper. Les vacances lui avaient permis de passer chez elle pour voir sa famille. Et qui dit retour à la maison dit accès à internet ! L'élève en avait profité pour télécharger un maximum de séries sur son ordinateur. Quittant le mode plein écran, elle jeta un œil à l'heure. Il était... seize heures...

« MINCE ! Je vais encore être à la bourre ! »

La jeune fille s'était donné rendez-vous avec Lise à la bibliothèque par LMS et même si cette dernière était loin d'être ponctuelle, elle n'avait pas envie de la faire attendre. Adèle quitta le cabanon et fonça vers le lieu où elles avaient prévu de se retrouver. Marchant à vive allure à travers les couloirs, elle finit par arriver à destination avec cinq minutes de retard. C'était correct. Elle pourrait au pire essayer de l'attribuer à son habitude de la "politesse à la française". Bien que Lise soit elle-même à moitié française...

La C chercha du regard son amie. Elle était déjà là, assise à une table et plongée dans la lecture d'un livre dénommé "l'URSS en images". Adèle pria pour qu'elle ne l'aie pas attendue trop longtemps et s'approcha silencieusement.

« Désolée pour le retard... Tu me connais, je suis la reine des départs à la dernière minute... »

Elle sourit et, en désignant le livre et son contenu, lui lança une petite pique.

« C'est trop compliqué pour toi de lire un vrai texte ? Tu as besoin d'images pour mieux comprendre ? »

Ce n'est pas parce qu'on s'entend bien avec Adèle qu'on est à l'abri de son humour. Au contraire.

HRP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gossips X Lise & Adèle   Gossips X Lise & Adèle 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 14:29


Talk Dirty to me



« Désolée pour le retard... Tu me connais, je suis la reine des départs à la dernière minute... »


Lise releva la tête de son livre lentement. Elle souriant légèrement, contente de voir que son amie avait fini par arrivé. Elle voulait lui lancer une blague débile, quelque chose pour lui faire remarquer son manque de ponctualité, mais Adèle se révéla beaucoup plus rapide qu’elle.


« C'est trop compliqué pour toi de lire un vrai texte ? Tu as besoin d'images pour mieux comprendre ? »


Pas mal. Lisa approuve cette blague. Mais elle l’aurait encore plus approuvée si c’était elle qui l’avait prononcée. N’ayant pas de réponse digne de ce nom, elle se contenta de ricaner, mais elle se promit de se venger dans leur qui suivait. Lise retira toute ses affaires, posa son livre de côté, et invita Adèle à s’assoir à côté d’elle en tapotant la chaise.

-Saluuuuuuut. J’ai failli t’attendre.

Lise sortit quelques trucs à manger de son sac et coinça le tout entre les deux chaises, histoire d’éviter de se faire repérer. Des bonbons, du chocolat, des chewing-gums… Lise était généralement bien équipée pour ce genre de chose. Elle se servit la première avant d’en proposer à Adèle en lui agitant le paquet sous le nez.

-T’en veux ?

Et sans même attendre sa réponse, elle engagea un autre sujet de conversation.

-Et sinon ? Du neuf ? T’as fait quoi aujurd’hui ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gossips X Lise & Adèle   Gossips X Lise & Adèle 1400359500-clockLun 21 Juil 2014 - 18:59
gossips

Ne trouvant visiblement rien à répliquer à son amie, Lise se contenta de l'inviter à s'assoir en riant.

« Saluuuuuuut. J’ai failli t’attendre. »

Adèle sourit. C'était l'hôpital qui se moque de la charité. Elles savaient l'une comme l'autre que la A était une retardataire éternelle. Et contrairement à Adèle qui arrivait une dizaine de minutes plus tard au maximum, Lise n'hésitait pas à faire attendre les gens pendant une heure.

« Et dire que c'est TOI qui me dit ça ! »

La brune se laissa tomber sur la chaise à côté de son amie. Elle lui proposa quelques sucreries qu'elle accepta avec plaisir. La bibliothèque c'est bien, mais avec quelque chose à manger c'est mieux. Même si ce n'était pas l'avis de la bibliothécaire...

« Merci ! J'ai rien pris sur moi, désolée. La prochaine fois j'apporterai quelque chose aussi. »

Elle piocha dans les paquets de bonbons en essayant de limiter le bruit de plastique qui n'était pas très discret... Les oursons à la guimauve étaient définitivement une des meilleures choses au monde !

« Et sinon ? Du neuf ? T’as fait quoi aujourd’hui ? »

La voix de son amie la ramena sur terre. Elle haussa les épaules en lui répondant.

« Rien de spécial... Je suis sortie en ville pour m'acheter des livres et j'ai jeté un coup d’œil au magasin de jeux vidéos en passant. J'ai passé une heure dans la salle intemporelle à faire voler des papiers dans tous les sens. C’était marrant ! A force, je crois maintenant que mon niveau est à peu près équivalent à ceux des classes B... »

En guise de démonstration, elle frôla la couverture du livre sur l'URSS. Il s'ouvrit d'un coup sec et les pages se mirent à bouger telles des ailes d'oiseau. L'ouvrage plana à quelques centimètres de la table pendant un court instant puis atterrit en douceur.

« Au fait, t'es au courant pour RED ? Je suis passé voir leur blog, ils y vont fort. Personnellement, je trouve ça ridicule... A la base, Entropy partait d'une bonne idée. Mais utiliser la violence pour ça et aller jusqu'à dégrader la classe des A n'était pas un bon choix. Maintenant qu'ils se sont rendus compte que ça n'a servi à rien et qu'on les a ignoré, RED veut semer le chaos. Mais ça va pénaliser tout le monde et une fois de plus ne rien apporter. »

Elle fit une pause. Son avis était celui d'une gamine de 13 ans peace and love en classe C. Il était évident que tout le monde n'approuvait pas. Mais elle continua quand même, elle avait envie de débattre avec Lise et de partager son point de vue.

« Le soucis dans cet internat de malades c'est : le Ranker, le système qui privilégie la classe A... et donc Prudence. Le Ranker, il suffit de l'ignorer. On a pas besoin de s'entretuer pour savoir qui est le meilleur. Le système de l'école... C'est compliqué, il faudrait dialoguer avec la direction. C'est là qu'intervient le rôle des délégués normalement, et donc on a le problème Prudence. Il faudrait arriver à être plus malin qu'elle et mais ce n'est pas gagné. Elle mène tout le monde part le bout du nez ! »

Certes, Adèle n'avait rien contre les A. Mais il était injuste de les privilégier à ce point ! Un tel écart à cause d'une simple évaluation de niveau, c'était trop. Il était de plus assez compliqué de passer d'une classe à celle au-dessus... Oui, cela ne la dérangeait pas qu'on récompense les meilleurs et qu'on sépare bons et mauvais. Le monde fonctionnait comme ça. Vous avez déjà vu une femme de ménage et le patron d'une grande entreprise habiter dans le même immeuble, avec le même accès au confort ? La différence était que l'école est un lieu pour apprendre et progresser. Et ce n'est pas dans ces conditions que les E allaient y arriver.

HRP : Ça vire au débat, désolée. x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gossips X Lise & Adèle   Gossips X Lise & Adèle 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 22:10


Talk Dirty to me

Lise enfournait quelques bonbons dans sa bouche pendant qu’Adèle se servait. Même si elle s’excusait de ne rien avoir amené, Lise jugea que ce n’était pas important, vu sa réserve, les deux filles n’allaient pas mourir de faim.

-Bah pas gave. Y’en a assez de toute façon.


Lorsqu’Adèle commença à parler de sa journée, Lise s’intéressa surtout au livre qui commençait à bouger, à virevolter et à voler avant d’atterrir doucement. Elle était plutôt douée avec son don Adèle, jugea Lise. Parfois, Lise aurait bien voulu avoir un don semblable au sien, permettant de faire des choses poétiques et belles. Mais elle ne s’en plaint pas vraiment, puisqu’une super force ça lui convient bien. Mais on repassera pour le côté poétique de son don.

-Ah ouais. Cool. T’es douée avec ton papier. Perso le papier il m’aime pas. Tous mes livres ont des pages de déchirés. Je le fais même pas exprès en plus. Et c’est même pas lié à mon don. Ca a toujours été comme ça.

Délicate. Si vous donnez un papier important à Lise, vous êtes sûr qu’il finira froissé, un peu déchiré et en boule au fond de son sac. Toujours. La conversation allait suivre un chemin banal et simple mais Adèle en décida autrement et se jeta dans un chemin plus périlleux, enfin surtout pour Lise. RED.

-Ouais, chuis au courant. Difficile de pas l’être. J’avoue qu’ils y vont vraiment trop fort…. Mais je les comprends un peu quand même. J’ai pas à me plaindre en tant que A. Notre classe a à peu près tout ce qu’une classe peut avoir. Eux ils ont rien. Si j’étais à leur place, j’aurais été la première à gueuler et à balancer des chaises sur les autres. Peut-être que foutre le bordel c’est pas la top solution, mais ça fait réagir au moins, puisque apparemment y'a que ça qui permet d'obtenir quelques réactions ici. Et rétablir une certaine égalité des classes seraient une bonne chose. Faut récompenser les meilleurs mais pas laisser les nuls qui veulent s'en sortir dans leur merde. Au fond, je suis pas tellement contre le système des classes de A à E. Mais toutes les classes devraient avoir la même chose.


Lise a fait partie d’Entropy est tant que l’une des rares A. Elle voulait surtout des classes mixtes puisqu’elle avait horreur de l’ambiance qui régnait en A. La plupart des gosses de riches coincés et sérieux, mais surtout prétentieux et manipulateurs. Pas tout le monde. Mais la plupart.


Le soucis c’est pas que le Ranker, c’est un peu près tout dans ce foutu pensionnat. Et Prudence en fait évidemment partie. Elle est, au final, assez représentatives des A les plus influents. J’aime pas l'ambiance en classe A. Pourtant j’en suis une. Mais cette classe m’énerve et je supporte pas leur état d’esprit. M’enfin tu devais l’avoir compris. Imagines-toi. Tu me rencontres pour la première fois et j’ai pas mon uniforme. On discute. Je te parle naturellement, toi aussi. Tu ne connais pas mon niveau scolaire ni la maîtrise de mon pouvoir. Tu me mettrais dans quelle classe ? Ben tu me fous pas en A. Je colle pas à leur idéaux. Je supportes pas Prudence.  Et là on est d’accord. Il faudrait être plus intelligent qu’elle. On le pourrait. Mais elle est trop influente.


Lise était partie dans un débat enflammé. Elle n’aimait pas la mentalité de Prudence, elle l’avait bien dit. Rien n’était plus vrai. Elle était surdouée, certes, mais elle faisait le bordel aussi, bien qu'elle ne soit jamais ou que très rarement punie. Si l’on se cantonnait au stéréotype des différentes classes, elle a plus le comportement d’un E.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gossips X Lise & Adèle   Gossips X Lise & Adèle 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 0:03
gossips

Lise lui expliqua qu'elle n'avait jamais été amie avec le papier. C'était bon à savoir si elle lui prêtait un livre un jour. La jeune fille sourit en pensant qu'elles s'étaient tout de même donné rendez-vous dans une bibliothèque.

En abordant le sujet de RED, la conversation devint plus animée. Lise dit qu'elle aurait été la première à râler si elle avait été dans la condition des E et qu'elle pensait qu'il fallait qu'aucune des classes ne soit favorisée. Adèle l'écouta attentivement.

« Le soucis c’est pas que le Ranker, c’est un peu près tout dans ce foutu pensionnat. Et Prudence en fait évidemment partie. Elle est, au final, assez représentatives des A les plus influents. J’aime pas l'ambiance en classe A. Pourtant j’en suis une. Mais cette classe m’énerve et je supporte pas leur état d’esprit. M’enfin tu devais l’avoir compris. Imagines-toi. Tu me rencontres pour la première fois et j’ai pas mon uniforme. On discute. Je te parle naturellement, toi aussi. Tu ne connais pas mon niveau scolaire ni la maîtrise de mon pouvoir. Tu me mettrais dans quelle classe ? Ben tu me fous pas en A. Je colle pas à leur idéaux. Je supportes pas Prudence.  Et là on est d’accord. Il faudrait être plus intelligent qu’elle. On le pourrait. Mais elle est trop influente. »

« C'est sûr que si on suit les stéréotypes, on ne te met pas en classe A ! Je ne sais pas si je supporterai l'ambiance là-bas, je ne sais pas comment tu fais à vrai dire... La moitié -et encore je suis gentille- a pris la grosse tête. Enfin, de toute façon, les stéréotypes de classes sont idiots. Regarde, je suis en C et... Ah non, une peace and love en fait, ha ha. Remarque, peut-être un peu trop cynique pour être vraiment classée comme telle. Bref. Concernant l'influence de Prudence, je crois que c'est mission impossible pour le moment. On a beau avoir presque son âge, c'est pas demain qu'on arrivera à avoir plus de crédit qu'elle. »

Elle piocha dans un sachet de bonbons, fit une pose puis reprit.

« Au fond, RED, WIP... Il y a une véritable envie de changement auprès de beaucoup de personnes dans ce pensionnat de tarés. On a été traité comme des gens anormaux dehors et les E sont traités comme des crétins ici. Tu m'étonnes qu'ils protestent... J'aimerai bien quand même qu'on parvienne à une "révolution" moins violente. Parce que détériorer le pensionnat pour avoir de meilleurs conditions, c'est assez spécial tout de même. »

Une pensée lui vint, chassant les autres.

« Les cours particuliers entre A et E ne fonctionnent pas vraiment, mais il faudrait faire quelque chose pour que des volontaires aident les élèves en difficultés qui veulent progresser. Une sorte de rassemblement dans la salle intemporelle ou quelque chose comme ça... Ça doit être compliqué à mettre en place mais ça vaudrait le coup. »

HRP : ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gossips X Lise & Adèle   Gossips X Lise & Adèle 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 16:32


Talk Dirty to me

Exemple concluant, Adèle de mettait pas Lise en A. Mais ce qui remonta la jeune fille c’était ce souvenir que Prudence avec quasiment le même âge qu’elle. Comment une gamine comme elle peut être aussi puissante ? Elle, peu de monde la connaissait vraiment. La plupart ont forcément déjà vu Lise, après tout il était difficile de la rater, mais peu de monde savait son nom… Elle préféra changer de pensées brutalement et se concentra sur une autre parole d’Adèle.

Hahaha… Pensionnat de tarés… Lise riait intérieurement. C’était vrai ! C’était tellement vrai ! Tout le monde était taré ici, des élèves aux professeurs. Lise se demandait bien ce qu’elle fichait ici. Elle trouvait ça, au fond, légèrement dérangeant : Le fait qu’un pensionnat comme celui-ci existe sans que presque personne ne soit au courant… C’en est presque flippant. Mais d’un autre côté, elle avouait qu’il restait quand même cool ce pensionnat. Flippant, mais cool.

-Une révolution moins violente… En collant des affiches et en se donnant tous la main en chantant « Aujourd’hui on a plus le droit ni d’être en E ni d’être en A » devant le bureau du directeur ? Je me moque mais au final, personne n’a jamais vraiment fait ça. Quelques élèves, mais sans crédit et sans impact. Faudrait un vrai mouvement… M’enfin c’est déjà mort d’avance, c’est ça le problème. Comment un truc pareil lutera contre RED, le Ranker et tout le reste ?

Mais qui ne tente rien n’a rien… Mais ça m’étonnerais qu’à deux, ils y arrivent, et Lise trouvait déjà cette idée complètement folle. Adèle changea de sujet, ce qui mis à terme aux idéaux de révolution pacifique. « Révolution pacifique… » Rien que ce terme sonne déjà bizarre.

Les cours particuliers, Lise s’en souvenait. On lui avait demandé de participer, mais elle avait refusée. Alors elle se sentait mal placée pour dire que c’était une bonne idée, puisqu’elle-même n’y avait pas vraiment adhéré.

-Euh ouais, c’est vrai que ça en vaudrait le coup. Mais on me l’a proposé et j’ai refusé. Pas que j’aime pas aider, c’est que je sais pas expliquer déjà. C’est une bonne idée hein, mais faut voir… Et avec deux élèves volontaires A, ça va pas aller loin. Mais pour les E, c’est pareil. Ils ont intérêt à être volontaire. Aider un nul, ok, aider un branleur, non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gossips X Lise & Adèle   Gossips X Lise & Adèle 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 18:09
gossips


« Une révolution moins violente… En collant des affiches et en se donnant tous la main en chantant « Aujourd’hui on a plus le droit ni d’être en E ni d’être en A » devant le bureau du directeur ? Je me moque mais au final, personne n’a jamais vraiment fait ça. Quelques élèves, mais sans crédit et sans impact. Faudrait un vrai mouvement… M’enfin c’est déjà mort d’avance, c’est ça le problème. Comment un truc pareil lutera contre RED, le Ranker et tout le reste ? »

Lise marquait un point. C'était malheureux, mais les poings avaient parfois plus d'impact que la plume. Les discours, les négociations, certains élèves avaient longtemps essayé sans y parvenir... C'était comme ça que tournait le monde, c'était pour ça qu'il y avait la guerre, c'était pourquoi même avec toute la bonne volonté qu'il puisse exister on ne vivra jamais chez les Bisounours. VDM auraient dit certains.

Quand elle aborda le sujet des cours de soutien, Lise ne parut pas convaincu.

« Euh ouais, c’est vrai que ça en vaudrait le coup. Mais on me l’a proposé et j’ai refusé. Pas que j’aime pas aider, c’est que je sais pas expliquer déjà. C’est une bonne idée hein, mais faut voir… Et avec deux élèves volontaires A, ça va pas aller loin. Mais pour les E, c’est pareil. Ils ont intérêt à être volontaire. Aider un nul, ok, aider un branleur, non. »

« Yep, il n'y a aucun intérêt à aider une personne qui n'en a rien à cirer. Et tu as raison, tout le monde n'est pas pédagogue. Mais je me souviens avoir reçu le soutien d'une amie en B, c'est quand même bien utile. »

Elle soupira. Il était loin, le temps où les sujets de discussions à l'école était les couples et les sorties scolaires... Prismver, c'était devenu une jungle fonctionnant à la loi du plus fort.

« Ça te dérange pas si on change de sujet ? »

Elle réfléchit à ce dont elle pourrait parler avec elle, sans en arriver au classique "il fait beau aujourd'hui".

« Ça s'est bien passé les examens sco-... Non, je rigole, je sais évidemment que tu les as brillamment réussi. Hum, sinon, quand est-ce que tu te mettras enfin aux mangas et animes, héhé... »

HRP : Raaah, désolée pour ce retard et la réponse pourrie (et inutile et vide). J'ai eu une panne d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gossips X Lise & Adèle   Gossips X Lise & Adèle 1400359500-clockJeu 28 Aoû 2014 - 16:46


Talk Dirty to me

Un changement de sujet s’imposait si on ne voulait pas finir dans un débat violent, et avec Lise, c’est assez dangereux de s’aventureux par là-bas. Non seulement, lorsqu’un sujet lui tenait à cœur, elle le défendait corps et âme, mais si l’on n’était pas d’accord avec elle, ça chauffait généralement.


- Nan, vas-y, c’est mieux même. Tant que tu nous sors pas un truc chiant du style « Et sinon Bernard, la famille, les enfants ça va ? Bah oui Roger et ta femme elle va bien ? Ah non, elle est morte, c’est vrai ! Hahaha ».


Lise ne sentait même pas le besoin de s’excuser après ça. Elle admettait que c’était extrêmement nul comme blague, mais elle en restait quand même fière. Finalement Adèle aborda le sujet manga/ anime. Lise n’avait rien contre les mangas et les animes… Mais… Les comics, c’était mieux, selon elle. Quoique, elle en avait déjà regardé quelques-uns, et ça lui avait bien plu…


-Okay, j’vais essayer. Mais tu sais, j’en ai déjà vu quelques-uns… Genre Code Geass, Death Note, et pis surtout Hetalia…

Et ce dernier anime était bien pour deux raisons particulière : De l’Histoire, et des hommes torses-nus tous les trois épisodes environ. De toute façon, une véritable histoire n’est bonne que s’il y a des hommes nus à un moment. Un peu de fan service n’a jamais fait de mal à personne.


-Et pis toi, lis des Comis, tu verras, c’est la vie. J’essaie, tu essaies.

C’est donnant donnant avec Lise. Et elle espérait, du fond du cœur, qu’un jour, elle en lirait elle aussi, et qu’ensemble, elles pourront débattre sur quel super-héros est le plus sex… Heu… Sur quel Comics véhicule le meilleur message, évidemment.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gossips X Lise & Adèle   Gossips X Lise & Adèle 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 20:29
gossips

Adèle sourit à son amie. Elle avait bon goût. Hetalia était tout simplement génial. Un condensé d’Histoire, d’humour et de JAPOOOON. Le genre d’anime court, amusant et parfois un peu déroutant qui vous change les idées après les cours.

« Eh ! Tu as bon goût en fait ! »

Se retenant de crier un grand «PASTAAAA !» dans la bilbiothèque -les gens l’auraient sûrement regardée bizarrement- elle laissa son amie continuer.

« Et pis toi, lis des Comics, tu verras, c’est la vie. J’essaie, tu essaies. »

Des comics ? Pourquoi pas après tout... Adèle n’avait jamais vraiment essayé de s’y mettre. Elle connaissait la bande-dessinée française et prenait plaisir à lire quelques aventures schtroumpfesques ou gauloises, mais elle n’avait pas lu de Comics. Les super-héros ne la faisait pas plus rêver que les élèves de Prismver, mais si son amie lui conseillait...

« Marché conclu ! Viens à mon cabanon, j’ai une pile de manga qui n’attend que toi ! »

La jeune fille se leva de sa chaise avec un sourire, invitant Lise à faire de même. La pauvre, elle ne savait pas dans quoi elle s’était embarquée...

HRP :Désolée... J'arrive à rien en ce moment avec Adèle, du coup j'ai essayé de mettre fin au massacre... Pardon de te faire attendre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gossips X Lise & Adèle   Gossips X Lise & Adèle 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossips X Lise & Adèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O R I G A M I ●• adèle
» [NOTES] Adèle
» Adèle doit quitter la civilisation...
» LISE •• HERBERT
» Exploration périlleuse [Lise & Hansel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: