Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

War.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: War.   War. 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 22:25
(c) Zelda.
hrp : indianred.

Feat. Cody & Nathan
I've never meant to start a war

« Ramènes-toi dans ma chambre dans un quart d'heure. C'est pas une proposition, faut qu'on parle sérieusement. » T'as pas mal galéré à écrire ce lms, mais surtout à l'envoyer. Tes doigts tremblent encore, comme si ce que tu faisais était mal. Deux minutes plus tard, un tendre message pour ton petit protégé. Sa réponse plutôt froide t'inquiète légèrement mais tu n'y penses pas. Tu vas devoir user de ton don avec force et concentration, donc tu dois toi-même te calmer.

Ton but principal ? Parler à Cody, parler à Nathan et les forcer à rester dans la même pièce un bon moment. Évidemment tu te placerais entre les deux à une distance respectable et tu empêcherais tout contact physique. Si tu n'as pas été toi-même victime d'une agression sexuelle, tu en comprends la gravité. Mais c'est un élan d'égoïsme qui te pousse à faire ça. Tu veux pouvoir rester neutre, ne prendre aucun parti sans ressentir cette culpabilité amère qui te poursuit depuis la nouvelle publique.

Déglutissant nerveusement, tu caresses du bout des doigts ton chat. Les autres sont partis en ville, tu es toute seule. Et cette solitude se fait pesante, le silence te torturant plus qu'un long discours sur ton attitude puérile. Parce qu'elle te permet de réfléchir, de retourner le problème, de regretter. Ce que tu fais est mal putain. Tellement mal que tu te dégoûtes toi-même.

Les cigarettes sous ton lit semblent t'appeler, mais tu n'y touches pas. Pas encore. Pourquoi les avoir achetés ? Masochisme, sans aucun doute. Assise sur le matelas, tu attends jusqu'à ce que l'on frappe à ta porte, te jetant presque dessus pour l'ouvrir. Nathan. Revoir sa tronche te couperait presque le souffle. S'il ne s'était rien passé, tu lui aurais sauté au cou, qu'il soit d'accord ou non. T'aurais recouvert son visage de baisers, comme une gamine de trois ans avec son grand frère. Mais là, ton visage s'assombrit, et tu lâches un simple « Entre. »

Peut-être que tu es trop rancunière. Mais tu t'en fous. Te retournant en laissant simplement la porte ouverte, tu lui indiques le lit d'un vague geste et t'y installes toi-même, tendue comme un string. C'est à toi de faire le premier pas et tu n'as que très peu de temps. Cody va certainement arriver dans peu de temps. Quel merdier...

Avant de dire quoi que ce soit, tu prends une profonde inspiration et dégages toutes les pensées qui n'ont aucun rapport avec la discussion qui va venir. Par exemple, ta récente rupture avec Eryk. Ou ta soudaine peur de Nathan. De quoi t'as peur pauvre conne, il t'as jamais rien fait, ça va pas commencer aujourd'hui. Tu expires lentement ton souffle et plies les jambes, te plaçant pour être en face de lui. Nerveusement, tes doigts tripotent ton jean.

« Donc... Salut. J'suis désolée mais j'suis pas vraiment d'humeur à taper la causette tranquille, alors j'te demanderais pas comment tu vas. J'vais aussi tenter d'être assez brève... » Légère pause, ton regard faiblit. « J'sais pas ce qui s'est passé, j'me passerais sans problème des détails. Mais je sais que t'as pas été propre, Nathan. C'est pas à moi d'enfoncer le couteau dans la plaie... » Tu reprends ta respiration. « Ce qui me dégoûtes, c'est que t'as pas cherché à te confier à quelqu'un. »

Sous-entendu : à moi. Tu fixes tes mains, retenant des larmes de dégoût. C'est pas le moment d'être faible. Rassemblant ton courage et ton self-control, tu laisses un léger silence s'installer, avant de poursuivre. « Comme je le disais, c'est pas à moi de faire ça. C'est à lui. »

Toc toc. Encore une fois, un poing frappe la porte. Tu te lèves sans plus rien dire et va ouvrir la porte... Pour trouver un Cody dans un piteux état. Ta bouche s'ouvre mais rien n'en sort, tu écarquilles les yeux. Sans voix, tu observes la petite créature tremblante, souillée. Reste calme. Putain. De. Merde. Dents serrées, tu jettes un regard au rouquin derrière toi. Non. Pas lui. Tes pupilles retournent vers le petit. « Cody.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Entre euh.. Putain, j'ai tout foiré cette fois. »

Tu te mords la lèvre inférieure, lui prend délicatement la main et l'entraîne vers la salle de bain, sans même cacher la présence de Nathan. Lui lançant un regard meurtrier, tu craches. « Toi. Ne bouge pas d'un millimètre, ou tu le regretteras. »

Et tu sors tout ce que tu trouves dans ta boîte de pharmacie, installant Cody sur un petit siège. « Attend chou, je vais nettoyer tout ça. Dis-moi.. Qui t'as fait ça ? » Sous-entendu : qui va finir avec la mâchoire explosée ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 22:14
I TOLD YA, I WAS TROUBLE
YOU KNOW THAT I'M NO GOOD

Le papier tremblait entre ses doigts. Ce message, il l'avait relu un nombre incalculable de fois. Ce message, il aurait préféré ne jamais l'avoir reçu. Parce qu'il sentait qu'Anarchy lui en voulait, rien que par ses quelques mots. Et cela le tuait. Il lui avait fait du mal. Il avait fait du mal à l'une des personnes qu'il tenait le plus, qu'il aimait le plus. Il se doutait que sa réaction après cette découverte ne serait pas des plus joyeuses, mais il redoutait quand même ce moment. Ce moment où ils allaient devoir en parler. Ce moment où ils allaient devoir se regarder dans les yeux et où il verrait dans son regard ce dégoût qu'il voyait chez tout le monde. Il était un monstre. Il le savait. Tout le monde savait. Et il n'avait plus aucune échappatoire.

Il soupira, rangeant le lms dans sa poche. Cela faisait cinq bonnes minutes qu'il était là, devant la cabane d'Anarchy, à attendre. Attendre d'avoir le courage, le cran de frapper à la porte et de faire face à la demoiselle. Mais il redoutait bien trop ça pour se lancer. Sauf qu'il fallait le faire. Alors il prit une longue bouffée d'oxygène et toqua. Et il n'eut pas à attendre longtemps avoir de voir la belle. Froide, glacial comme jamais il ne l'avait connu. Et son cœur se serre. La douleur de la voir ainsi se faisait croissante alors qu'il s'installait sur le lit. Celle-ci s'approcha, le rouquin n'avait encore lâché aucun mot. Il avait bien trop peur pour parler.

Anarchy prit la parole, et Nathan se tait, l'écoutant en serrant la mâchoire. Il ne pouvait rien dire de toute façon. Qu'importe les mots qu'il emploierait, il était en tord. Et son cœur se serre de plus en plus à force que les mots s'écoulent. Celle-ci baisse les yeux et il en fait de même, se pinçant les lèvres. Alors elle lui reprochait de ne rien lui avoir dit, de ne pas s'être confié à elle ? Il avait pourtant pensé bien faire en l'écartant de ses problèmes. Il n'avait jamais voulu l'impliquer dans ses histoires, il se l'était interdit. Il pensait qu'ainsi, elle ne souffrirait pas. Où avait-il commit une erreur ? Qu'avait-il donc fait de mal ? Il releva les yeux vers elle, mais il ne dit rien. Le dégoût qu'il lisait dans ses yeux lui coupa le souffle.

Ça y est, elle te détestes mec. T'es vraiment une merde, même quand t'essaies de faire les choses bien tu foires. Bravo.

- Comme je le disais, c'est pas à moi de faire ça. C'est à lui.

A lui ? Il releva la tête, surprit. De qui parlait-elle ?
Et on toqua à la porte. Et Nathan le sentait très très mal.

- Anarchy, t'as pas fais ça...

Trop tard, elle s'était déjà levée. Et les inquiétudes du E se concrétisèrent quand il vit Cody. Après tout ce qu'il s'était passé, Nathan n'avait aucunement l'envie de le revoir. Mais ce qui le choquait le plus à cet instant, c'était l'état déplorable dans lequel il était. Il fronça les sourcils. Incompréhension totale. Il fit mine de se lever.

- Comment tu..
- Toi. Ne bouge pas d'un millimètre, ou tu le regretteras.

Stopper dans son élan par un ton dès plus menaçant, il se ravisa. Les regardant partir dans la salle de bain, il se demandait comment il s'était fait ça, mais surtout, qui lui avait fait ça.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 18:08

war feat anarchy & nathan
Tu contemples le bout de papier entre tes doigts et le relit quelquefois avant d'y commencer ta réponse. C'est à peine si tu as le courage et la force d'écrire quoi que ce sois. Prudence semble bien avoir remarqué ton état, mais ça ne t'étonne pas qu'elle ne vienne pas t'aider - tu sais que ce n'est pas dans sa nature.

Une fois ton court texte achevé, tu le confies à ton lézard, qui pars en te laissant dans un silence des plus froids avec ta colocataire. Comme tu ne désires pas t'entretenir ou même te tenir avec elle plus longtemps, tu enfiles une veste malgré la chaleur accablante afin de cacher ton visage et quittes le cabanon d'un pas lent. Tu jettes un coup d’œil à tes alentour, histoire de vérifier si aucun élève indiscret ne te surveille de loin puis te lance dans une course vers la cabane de ton amie.

Après une petite course de cinq minutes, tu te retrouves devant la porte principale - et la seule - de sa demeure. Tu n'oses pas frapper. Tu ne veux pas voir sa réaction lorsqu'elle croisera ton regard, tes yeux rouges et tes blessures. Non, ça ne t'intéresse définitivement pas.

Sauf qu'elle sait que tu es en chemin et elle se questionnera si tu ne te présentes pas, alors tu frappes.

Et tu n'arrêtes pas. Tu frappes, tu frappes sans cesse sur sa porte. Tu es sur le point de commencer à donner des coups avec tes pieds sur la porte, de t'effondrer et de commencer à pleurer lorsqu'elle ouvre la porte. Toute cette histoire est un enfer, un vrai bordel pour toi. Tu ne t'aurais jamais attendue à quelque chose de tel lorsque tu as accepté d'intégrer ce pensionnat. C'est sans doute la pire décision que tu ait prise dans ta vie.

Tu lèves la tête et croises son regard, celui d'Anarchy. Elle ouvre la bouche, les yeux écarquillés, mais ne dit absolument rien. Vous restez dans ce silence quelques secondes, ce qui ne tu empêches pas de remarquer la présence de Nathan. Celui qui t'a détruit, celui qui a détruit ta vie.

Qu'est-ce qu'il fait là ?

Trop tard, il semble déjà avoir remarqué ton état alors qu'Anarchy t'invite à entrer. Elle t'attrape par la main puis t'entraîne vers la salle de bain. Elle t'ordonne de t'asseoir et sors sa trousse de soins alors que tu lui expliques qui s'est amusé à te redécorer.

« Tu sais, cette fameuse Alessandra qui se tient avec Nathan..., révèles-tu sur un ton semi-frustré, semi-haineux. »

HRP ▲ dsl c kaka lol
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 20:21
(c) Zelda.

Feat. Cody & Nathan

Pauvre conne. Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'ils se câlinent et fassent la paix d'un coup ? Non, bien sûr que non. En sortant du coton et du mercurochrome, tu réfléchis, tu regrettes tes actes. Mais c'est trop tard Anarchy, t'as merdé, assume maintenant. Tes doigts tremblent légèrement en tapotant le plus doucement possible les plaies du petit rouquin. Tu te mords la lèvre inférieure sans rien dire, sans rien montrer, jusqu'à ce que le prénom de l'accusée tombe.

▬ « Tu sais, cette fameuse Alessandra qui se tient avec Nathan... »

Tu en perds le souffle un instant. Fouillant dans ta mémoire. Alessandra. Cette putain de A. Cette salope qui pourrit la vie du pensionnat entier. La colère s'installe, sans que tu ne la retiennes, sans que tu ne la repousses. Tu serres les dents après avoir repris ta respiration, et poursuis tes soins. Le coton imbibé de sang et d'alcool vole jusqu'à la poubelle, quand le liquide écarlate ne coule plus, tu places un pansement sur son arcade sourcilière, ton coeur se serrant égoïstement en voyant la gravité de ses blessures. Cette chienne l'a blessé, elle le paiera salement. Très salement.

Attrapant délicatement ses doigts pour les serrer entre les tiens, tu le regardes droit dans les yeux, ton regard plus déterminé que jamais. Plus orageux que jamais. Et plus que tout, plus inquiet que jamais.

▬ « J'te promets Cody, elle regrettera. Elle va s'en mordre les doigts, jusqu'à ce que je les arrache. » Pas un sourire, juste ce rictus crispé sur tes lippes abîmées. C'est dur, de se dire que tu as échoué. Partout. T'as plus rien, même pas d'amour propre. Même pas d'amour tout court. Tu le redresses et lui embrasses le front, évitant tout contact avec ses marques. Et enfin, tu te retournes vers Nathan, l'air grave.

▬ « J'ai pas envie qu'on se prenne la tête à trois. J'ai pas envie d'avoir peur de toi. Mais j'ai l'impression que tout ça va arriver. Nathan. Putain Nathan, j'ai aucune idée de ce qui t'as pris mais t'as foutu en l'air la vie de ce pauv' gamin, j'espère que t'en as conscience. » Une pause de dix secondes, le temps de rassembler tes pensées. « On va mettre les choses au clair. Ca va faire mal, mais faut crever l'abcès. Tu m'as déçue Nathan, t'imagines pas à quel point. J'pensais que t'étais un bon, j'les emmerdais tous à brailler que t'étais qu'un connard, que t'allais m'la foutre à l'envers. J'dis pas que maintenant je les crois, alors tais-toi et écoute c'que j'ai à dire jusqu'au bout. »

Tu t'avances vers lui après un dernier regard vers Cody, lui intimant le silence par ce simple coup d'oeil. T'as été la première à commencer, si tu finis pas très vite t'auras plus le courage de continuer, de retenir le flot de larmes qui fait briller tes yeux.

▬ « Je sais que c'est égoïste d'avoir fait ça. Je sais que j'aurais du vous laisser vous démerder, vous parler tous seuls. Mais j'en a marre que tout parte en couilles. Alors j'veux plus que deux des personnes que j'aime le plus soient comme ça.
Je dirais pas que j't'en veux pas. Je t'en ai voulu à mort Nathan, à mort. Mais je t'en veux plus trop, j'ai compris que c'était pas mon affaire, que ça me regardait pas. Et pourtant j'continue à pourrir vos vies en vous forçant à parler. J'suis une salope, hein ? Réponds pas, c'est une question dans l'vide j'ai déjà la réponse.
» Tu reprends ta respiration et t'achèves toute seule. « Je pourrais pas te détester, j'en ai trop chié pour que tu m'apprécies. Alors maintenant tu vas me faire le plaisir de t'excuser sincèrement, de parler sincèrement et d'arrêter de prendre Cody et moi pour des pigeons. »

Ton regard se durcit mais le reste de ton expression s'adoucit. T'es indécise, tu sais pas du tout comment te comporter. « Et aussi. Arrête de vouloir me protéger. Grâce à ton côté de protecteur à la con, j'ai tout foutu en l'air. Laisse tomber, j'sais me démerder quand j'suis dans la merde. Franchement, en essayant de bien faire tu m'as carrément enfoncée jusqu'au cou. »

Tu te plantes devant lui et serre les dents. Allez, termine Anarchy. Termine en beauté. Ton bras se lève. Main ouverte, mine glaciale. Tu lui colles une baffe. La plus grosse que t'as jamais donné. Un sanglot t'échappe, tu le ravales aussitôt. Et tu ne baisses pas les yeux, tu le fixes.

▬ « Et ça c'est pour refoutre tes putains d'idées en place. »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 22:21
I TOLD YA, I WAS TROUBLE

Il les fixaient, la boule au ventre, revoir Cody maintenant, après le viol et les soi-disant explications n'étaient pas bon, pas bon du tout. Il avait envie de fuir, tout de suite. Mal à l'aise, il regardait la jeune fille soigner ses blessures, et une question restait en suspens : qui avait bien pu lui faire ça ? Et le rouquin appréhendait la réponse, il redoutait cela. Car il savait que ça avait un lien avec lui, que ce qu'on avait fait subir à Cody était une nouvelle fois sa faute. Quand cette putain d'histoire allait enfin se terminer ? Quand toutes ces merdes allaient s'arrêter ?

Et le nom du coupable fut prononcé.
Et Nathan blêmit instantanément.
Alessandra.

C'était donc Alessandra qui lui avait fait ça. Le E n'eut pas à chercher bien loin pour trouver pourquoi. Quelle conne. Il serre les dents, ses muscles se contractant. QUELLE CONNE. Pourquoi fallait-il toujours que les choses tournent ainsi ? Pourquoi diable ne s'était-elle pas mêlée de son cul ? Et il fixa Cody, regardant l'état dans lequel elle l'avait mise.

- J'te promets Cody, elle regrettera. Elle va s'en mordre les doigts, jusqu'à ce que je les arrache.

Son regard se porta à la belle qui avait prononcé ses mots assassins. Elle regrettera. Elle lui en voulait, et il ne pouvait nier le fait qu'il lui en voulait aussi. Il avait cette violente envie de lui enfoncer son poing dans la tronche, là, tout de suite. Et Anarchy reprit la parole. Nathan qui n'avait pas osé parler, n'allait pas l'ouvrir maintenant. Il l'écoutait, buvant chaque mot, sentant dans chacun d'eux à quel point il était minable. J'espère que t'en as conscience. Oh que oui, il le savait parfaitement. Il ne se passait pas une seule seconde sans qu'il y pense. Sans qu'il rencontre une putain de personne qui y pense. Une merde. C'est ce qu'il est. Une belle ordure, un magnifique déchet de la société, le plus brillant des connards.

Bravo mec, t'as la palme d'or de la pourriture du siècle. Grâce à toi, la vie d'un mec est devenue un enfer. Félicitations.

Et elle s'avance vers lui. Lui l'abruti de première, la sous-merde, l'âme déchue. Et elle lui parle une nouvelle fois. Elle qui a le cœur trop grand, qui a les mots poignants. Elle qui semble vouloir le pardonner ses actes alors qu'elle ne devrait pas. Oh Anarchy, tu ne devrais pas. Non et pourtant elle le fait, s'accusant alors que le seul à blâmer dans cette histoire c'est Nathan. Ce Nathan qui ne dit rien, qui n'a rien à dire. Il se contente de la regarder, l'estomac aux bords des lèvres et le cœur en exil. Il veut fuir, il veut partir mais il reste planté là, devant elle. Et il boit ses mots, il les avale, il suffoque. Ses pensées déraillent et ses yeux piquent, ils brûlent sous ses paroles. Sa gorge se serre et il manque d'air.

Et la gifle ne se fit que plus violente.

Même pas surprit, il n'avait pas cherché à se défendre, à fermer les yeux. Il l'avait vu arrivé et il n'avait rien fait pour la contrer. Car il la méritait. Il mériterait plus. Et il se mord la lèvre avec violence, retenant les larmes qui lui monte aux yeux. Son cœur souffre et il manque de souffle. Il n'arrive pas à parler, à trouver les mots. Son regard se repose sur Anarchy et il a juste envie de vomir à l'instant. Son dégoût, sa peine, sa haine de lui-même. Et il prit une grande bouffée, se pinçant les lèvres avant de prendre la parole d'une voix tremblante.

- On s'est déjà parlé. On s'est vu à la fête de Jim et je lui ai déjà dis...

Non Nathan, tu n'as absolument rien dit. Il reprit une grande inspiration, bon dieu que ça faisait mal.

- Je sais ce que j'ai fais. Je sais que dire que c'était un accident et que j'étais complètement saoul ne résoudrait rien. Je suis une merde, un minable d'avoir fait ça, si je pouvais remonter le temps je le ferais sans hésiter et... Son regard se posa sur Cody. Je n'ai jamais voulu qu'Alessandra te frappe, je lui avais même dis comme j'ai fais à Anarchy de ne pas s'en mêler, je...

Baissant la tête, une larme roula sur ses joues.

- Tout est de ma faute.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 0:35

Alors qu'elle soigne tes blessures et éponge tes plaies du mieux qu'elle le peut, tu te permets de lui révéler l'identité de ton agresseur. Sur le coup, elle semble surprise par cette information avant de continuer ses procédures sans ajouter quoi que ce soit. Tu n'en rajoutes donc pas, restant troubler par le silence embarrassant s'étant emparé de la salle. Tu tournes donc la tête vers ta gauche pour éviter son regard, mais tu as plutôt la chance d'admirer les dommages que ta figure a reçus. Tu les inspectes un moment, étirant ton coup de temps en temps pour mieux apercevoir les marques et les effleurant de tes fins doigts. Qu'est-ce qu'elle voulait, celle-là, de toute façon ? Qu'espérait-elle acquérir en s'abattant sur quelqu'un qu'elle savait plus faible ? Absolument rien et elle devait en être au courant. Elle ne doit l'avoir fait que pour son propre plaisir - et tu comptes bien lui faire regretter pour ton propre plaisir à toi aussi.

« Je te promets Cody, elle regrettera. Elle va s'en mordre les doigts, jusqu'à ce que je les arrache. »

Tant mieux. C'est tout ce qu'elle mérite. Tu reportes ton attention sur ton interlocutrice alors que tu esquisses un fin sourire sur le coin de tes lèvres et hoches la tête en signe d'approbation. Pendant ce temps, elle, elle se lève et part à la rencontre de ce cher roux, abandonner à son sort dans la chambre de la belle. Quant à toi, tu restes là sans les suivre ; tu ne veux pas voir ce qui va suivre. Tu le sens mal et à bien raison de le voir ainsi : ils ont tout d'abord commencé à discuter, jusqu'à ce qu'Anarchy décide de lui coller une baffe phénoménale et par surprise, Nathan n'a fait que se replier et accepter ses erreurs docilement. Tu es quelque peu étonné, car tu as cru de lui être un mauvais garçon arrogant - du moins, c'est l'impression qu'il t'avait donnée sur le coup de votre première rencontre et de la seconde.

Sauf qu'il recommence son discours de repentance que tu as déjà entendu des milliers de fois - du moins, tu en as l'impression. Il semble se répéter de jour en jour et quelqu'un devrait lui faire savoir que ce n'est pas en redisant ses discours passés qu'il évoluera.

Au même moment, tu penses à ce même discours, à la fête et particulièrement à la faveur qu'il t'a donner. Tu penches ta tête à la droite question de voir s'ils sont dans ton champ de vision puis tu t'avances légèrement afin de te joindre à ton tour à la discussion.

« Je sais que tu ne lui aurais pas demandé quelque chose de tel. Si tu l'aurais voulu, tu serais venue le faire toi-même. »

HRP ▲ Voilà voilà
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 17:09
(c) Zelda.

Feat. Cody & Nathan

▬ « Je sais ce que j'ai fais. Je sais que dire que c'était un accident et que j'étais complètement saoul ne résoudrait rien. Je suis une merde, un minable d'avoir fait ça, si je pouvais remonter le temps je le ferais sans hésiter et... Je n'ai jamais voulu qu'Alessandra te frappe, je lui avais même dis comme j'ai fais à Anarchy de ne pas s'en mêler, je... Tout est de ma faute.
Je sais que tu ne lui aurais pas demandé quelque chose de tel. Si tu l'aurais voulu, tu serais venue le faire toi-même. »

Si tu n'avais pas vu cette larme, roulant sur la joue du rouquin, t'aurais pas réagi aux mots de Cody. Si tu n'avais pas senti ton propre coeur se serrer si violemment qu'il t'en coupa le souffle, tu n'aurais rien dit, tu l'aurais laissé cracher sur Nathan. Mais tu l'as vu et tu l'as senti. Son regret. Sa culpabilité si puissante que tu as l'impression d'avoir commis la faute toi-même. Tes genoux te lâchent subitement, ta respiration devient inexistante pendant un instant qui semble infini. Tu les regarde tour à tour, te mordant la lèvre. Et tu t'assois sur le lit, reprenant ton calme.

C'est toi qui a décidé d'ouvrir la plaie, alors c'est à toi de la refermer. Tant pis si ça met dix ans ou dix secondes. Tant pis si ça te transperce le coeur, tant pis s'ils te détestent tous les deux. Tu veux qu'ils arrêtent, que toutes ces emmerdes cessent. Alors tu te redresses sans te lever, consciente que tes jambes tremblantes ne pourront pas te porter. Tu fixes Cody. A son tour, n'est-ce pas ? Après avoir gueulé sur Nathan, autant le faire sur lui.

▬ « Co'. Tu sais qu j't'adore. Tu sais que tu m'es précieux. Tu sais que te voir comme ça c'est assez douloureux et rageant pour que j'aies envie de vous laisser tous les deux ici et d'aller faire bouffer le bitume à la salope qui t'as fait ça. Mais tu sais aussi que c'est ma faute s'il est là. Que c'est moi qui ai décidé égoïstement de vous réunir. J'en ai marre de ces conneries, j'en ai marre que tout aille de travers. Pour nous, pour vous. Pour toi. » Tu fermes les yeux. « J'sais qu'en ce moment, c'est plus que dur pour toi. Tu dois aussi en avoir assez, pas vrai ? Mais c'que tu sais pas, c'est ce qui se passe dans sa tête. » Tu pointes Nathan du doigt. « Moi si. Je sais ce qu'il ressent. J'ai jamais senti un regret aussi grand. Une culpabilité aussi profonde. Il est presque aussi traumatisé de lui-même que toi. Il est presque aussi détruit que toi. Je sais, c'est salaud de comparer coupable à victime. J'accuserais pas l'alcool, j'accuserais ce con-là de t'avoir fait ça. »

Tes doigts pianotent sur tes cuisses, tu cherches tes mots. « Mais tu vas pas dire que ce truc à la joue et aux yeux rouges, c'est exactement le même mec que celui qui t'as fait ça. Tu vas pas me dire qu'il a le même regard, qu'il a la même attitude. Réfléchis cinq minutes, Cody. Et dis-moi c'que tu vois, quand tu regardes les différences entre les deux types. »

Peut-être que tu t'y prends mal, peut-être que t'enfonces Nathan plus qu'autre chose. Mais tu préfères agir en essayant de changer les choses que les regarder répéter un discours pré-fait. Tu fixes le blessé droit dans les yeux, puis lui indique l'autre. Pour qu'il fasse ce que tu lui as dis. Pour qu'il comprenne que les belles paroles de ton frère sont pas des mensonges.

Au pire, tu pries pour que ton don s'active, quand tu en auras besoin. Est-ce que j'ai fait le bon choix ? On verra.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 21:48
I TOLD YA, I WAS TROUBLE

Il déglutit, le souffle coupé, et s'essuya la joue d'un revers de main. Levant les yeux, il tentait de reprendre une respiration normale, mais c'était peine perdue. Sa douleur était immense, ses remords encore plus. Cody avait été la plus belle et la plus terrible erreur de sa vie. Si seulement tu n'avais pas bu ce soir là Nathan. Si seulement il n'avait pas été là. Si seulement tu l'avais reconnu. Si seulement les choses avaient été autrement. Alors rien, non rien ne se serait passé. Tu aurais continué ta vie, lui la sienne. Tu aurais fais d'autres conneries, surement moins grave. Mais si seulement...

Et la culpabilité le ronge. Et les remords le bouffent. Et il étouffe Nathan, alors qu'il sent une nouvelle larme couler. Il s'en débarrasse aussitôt, détournant la tête alors que Cody lui parle. Ses yeux se posent immédiatement sur le sol et Anarchy vient s'installer sur le lit. Il n'y fait pas attention, s'attendant à des reproches, une nouvelle fois. Qu'on l'achève.

Et la belle reprend la parole, Nathan se tait, comme toujours, le cœur serré. Ses muscles se contractent lorsque le nom d'Alessandra se fit une nouvelle fois entendre. Bon sang qu'il avait envie de lui faire regretter son acte. Mais il savait que c'était lui le plus fautif ici. S'attendant à être exécuté, il n'osait même pas les regarder en face, il n'osait plus. Qu'on en finisse. Le plus vite possible serait le mieux.

- Mais c'que tu sais pas, c'est ce qui se passe dans sa tête.

Son regard cille, se pose sur l'adolescente qui ne semblait pas très bien. Et le rouquin se souvint de son don.

- Je sais ce qu'il ressent.

Non, impossible. Elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le droit. Pourquoi s'infliger ça, sérieusement ? Pourquoi avoir été jusque là ? Pourquoi tu t'infliges ça Anarchy ? Pour lui ? Il n'en vaut pas la peine, regardes-le, il ne vaut rien. Trop de monde te l'ont dit Anarchy, pourquoi ne les crois-tu pas ?

- Arrête...

Même lui te le dis. Quand vas-tu cesser de croire en lui ?

Il se mord la lèvre, ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle posait un dilemme à celui qui était le plus à plaindre dans l'histoire. Et son regard se pose sur Cody, attendant une réponse. Et son cœur se serre un peu plus dans sa poitrine, mais il n'espérait pas grand chose, il n'espérait même rien du tout.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 20:44

« Co'. Tu sais qu j't'adore. Tu sais que tu m'es précieux. Tu sais que te voir comme ça c'est assez douloureux et rageant pour que j'aies envie de vous laisser tous les deux ici et d'aller faire bouffer le bitume à la salope qui t'as fait ça. Mais tu sais aussi que c'est ma faute s'il est là. Que c'est moi qui ai décidé égoïstement de vous réunir. J'en ai marre de ces conneries, j'en ai marre que tout aille de travers. Pour nous, pour vous. Pour toi. J'sais qu'en ce moment, c'est plus que dur pour toi. Tu dois aussi en avoir assez, pas vrai ? Mais c'que tu sais pas, c'est ce qui se passe dans sa tête. Moi si. Je sais ce qu'il ressent. J'ai jamais senti un regret aussi grand. Une culpabilité aussi profonde. Il est presque aussi traumatisé de lui-même que toi. Il est presque aussi détruit que toi. Je sais, c'est salaud de comparer coupable à victime. J'accuserais pas l'alcool, j'accuserais ce con-là de t'avoir fait ça, mais tu vas pas dire que ce truc à la joue et aux yeux rouges, c'est exactement le même mec que celui qui t'as fait ça. Tu vas pas me dire qu'il a le même regard, qu'il a la même attitude. Réfléchis cinq minutes, Cody. Et dis-moi c'que tu vois, quand tu regardes les différences entre les deux types. »

Bien sûr que c'est difficile pour toi. S'en est même un enfer. Dans cette histoire, c'est toi qui subit le plus de dommages autant physiquement et moralement, mais elle trouve quand même le moyen de le défendre alors que c'est toi qui a le plus besoin de support. C'est à toi que l'on demande le pardon alors que tu es déjà déchiré à propos de cette histoire. Tu veux faire une croix sur tout cela, mais décidément, elle est décidée à te poursuivre jusqu'à la fin, à te faire remémoré ce traumatisme. Tu es la victime, mais ils prennent tous pour le parti de Nathan.

C'est lui le fautif. C'est lui l'erreur.

Mais c'est lui qu'on défend. On demande le pardon à sa place et on dit le comprendre, mais personne n'essaie de te comprendre toi, celui qui souffre le plus présentement. De toute façon, ils ne pourraient pas te comprendre et comprendre que ce qu'il a fait est impardonnable. Il n'y a aucun moyen d'oublier.

Tu te mets dos aux deux individus en cachant ton visage penché vers l'avant à l'aide de ta main. Tu as le goût de hurler au meurtre, de tout casser et de fondre en larmes. Tu veux être seule. Tu hais le monde entier. Tu es seul contre le monde entier. Personne ne comprend ta peine et personne ne peut la comprendre. Tu passes la main qui cachait ton visage dans tes cheveux en essayant tant bien que mal de te ressaisir de ta haine. Des excuses. Des excuses, toujours des excuses. Mais ce qu'elle ne semble pas savoir, c'est qu'elles ne changeront absolument rien. Il pourrait supplier, prier, pleurer à vouloir en mourir, elles ne servent à rien. C'est bien joli de lui dire qu'il a détruit la vie d'une personne, mais ce n'est pas assez. Il en est conscient, il se sent mal, mais ça n'arrangera rien.

Il comprend, mais il ne ressent pas, voilà le problème. Sauf que tu ne leur hurles pas ce que tu penses à la figure parce que certaines choses sont mieux lorsqu'elles ne sont pas dites.

Parce que tu es vexé.

Alors, tu ne dis rien et relève la tête. Tu ne prends pas la peine de te retourner de peur de leur exploser au visage et de regretter certaine parole que tu pourrais leur dire dans un excès de colère.

« Je ne vois rien. »

Dans un surplus d'effort inhumain, tu essaies de canaliser ta rage tout en te dirigeant vers l'entrée.

« Je retourne à mon cabanon. »

HRP ▲ #RAJKIT
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 18:45
(c) Zelda.

Feat. Cody & Nathan

Pauvre conne. Cette voix dans ta tête, cette conscience dans ton esprit qui t'insulte, qui te frappe moralement, qui te donne tout simplement envie de te jeter d'une fenêtre, en espérant t'envoler. Un long silence s'installe, un long silence qui te poignarde, qui te fait réfléchir à tes propres paroles. Tu l'abats alors qu'il est victime, tu l'accuses alors qu'il a subit. Idiote, idiote, idiote. t'es un monstre Anarchy, un monstre qui bouffe cette petite chose jusqu'à l'avoir brisé inconsciemment. Comment ne pas se haïr quand tout notre être nous souffle ça ? Tu serres les poings, enfonces tes ongles dans tes paumes. Savoure cette infime punition.

▬ « Je ne vois rien. » Le jugement s'abat, t'écrasant avec la force d'un ouragan. Tu ne ressens plus tes propres émotions mais celles autour de toi. L'amertume de Nathan n'est rien face aux sentiments de Cody. Tu l'as vexé Anarchy, tu l'as vexé et il enrage, parce que son seul soutien l'a abandonné. Probablement que tu étais un de ses derniers espoirs, et tu lui as pourfendu la gorge. bravo Anarchy, tu as réussis à empirer les choses.

Entraînée par ton instinct, tu le rattrapes en courant et enroules tout simplement tes bras autour de lui, le serrant contre toi. Tu tentes de lui faire comprendre, de lui prouver que tu es avec lui, que tu n'as jamais voulu faire ça. Que tu n'as jamais voulu le rendre ainsi. Le voir dans cet état est une chose, être consciente d'en être la cause en est une autre. Mordant ta lèvre inférieure, tu plaques tes mains sur ses épaules et le retourne, lui offrant un baiser sur sa joue blessée.

▬ « Co'... Pardonne-moi. S'il te plaît. »

Et tu t'enfuis lâchement, tu retournes dans ton dortoir où t'attend Nathan. il est temps d'abattre la vérité, il est temps de blesser quelqu'un d'autre. Mais en entrant, en le voyant, ce n'est pas un monstre que tu vois. C'est ton frère, le deuxième mec pour qui tu tuerais probablement, pour qui tu sacrifierais n'importe quoi. Nathan Christopher Richardson, une des personnes les plus importantes dans ton existence.

Tu ne pleureras pas. Tu ne pourras pas lui faire encore mal. Tu l'as trop fais aujourd'hui, tu as blessé tant de gens en quelques phrases. Et tu vas recommencer. Mais plus tard. Alessandra paiera bientôt ses actes, elle regrettera d'avoir touché au visage de Cody. Tes mains salies par quelques gouttes de sang attrapent le paquet de clopes sous le lit, tu te redresses et te plantes face au rouquin. Yeux grands ouverts, mine fermée.

▬ « Toi aussi, pardonne-moi. j'aurais pas dû faire tout ça. J'suis désolée. » Et encore une fois, tu l'enlaces et le presse contre ton coeur. Tu les aimes tous les deux, tu veux les protéger tous les deux. Et tu le feras, qu'ils le veuillent ou non. Tu seras forte, peu importe ton état émotionnel. « Laisse-moi m'occuper d'Alessandra. T'en as assez fait, c'est à mon tour de réussir quelque chose. »

Et tu le lâches. Tu actionnes ton briquet et tires une latte. Il est trop tard pour regretter, poussons le vice jusqu'au bout.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 22:22
I TOLD YA, I WAS TROUBLE

Il n'avait rien espéré, non, rien du tout. Il savait sa réponse depuis le début. Et pourtant, elle ne fit que l'achever d'autant plus. Alourdissant son cœur déjà pleins d'amertume. Il serrait les poings. Il aurait préféré que les choses prennent une autre tournure. Il aurait préféré qu'on oublie tout ça suite à l'annonce de Shu. Il aurait préféré qu'Alessandra ne se mêle pas de cette histoire. Et il savait que cette nouvelle allait également se répandre. Il lui en voulait, énormément. Car elle n'avait fait qu'empirer les choses.

Cody allait partir. Nathan ne disait rien pour le retenir. Il n'allait rien dire. Il voulait juste ne plus le voir. Lui aussi voulait quitter la pièce. Il se frottait les yeux, évacuant le trop pleins de sentiments qu'il avait, et il vit Anarchy aller stopper Cody. Et Nathan soupira. Il en avait assez. Il se disait que cette histoire allait trop loin.

Et elle revint vers lui. Et il n'avait pas envie de l'entendre. Car il savait que rien de bon ne sortirait, qu'il n'allait pas aimer ce qu'elle allait dire. Des excuses. Voilà qu'elle lui redemandait pardon. Non, Anarchy t'as pas à le faire. Il serrait les dents alors qu'elle l'enlaçait. Et le dégoût qu'il avait pour lui-même s'intensifia lorsqu'elle lui proposait de s'en occuper elle-même.

- Non.

Froid, direct, c'était sortit instinctivement. Mais il ne voulait pas qu'Anarchy s'implique plus. Elle avait déjà assez fait. Cette histoire allait décidément trop loin et Nathan se devait d'intervenir. Pour une fois il allait l'ouvrir.

- J'ai merdé, depuis le début, alors c'est moi qui devrait s'en occuper. T'as pas à faire ça, t'as même pas à t'excuser, t'as rien à voir avec toutes les crasses que j'ai faites Anarchy et...
Il s'arrêta, se pinçant les lèvres. Il cherchait ses mots. Tu réussirais rien sérieux, à part être blessée et j'ai pas envie, je risquerais de me sentir encore plus coupable si tu revenais avec des bleus, voir pire.

Sa main vint caresser la joue de la belle et ses yeux rencontrèrent les siens. Il ne voulait plus fuir.

- Si ça peut te rassurer je lui ferais payer, à ta place.

Et il appuyait bien les derniers mots pour lui faire comprendre qu'elle ne devait plus s'en mêler. S'éloignant d'elle, il se retourna pour partir, rejoignant ainsi Cody, rejoignant le grand blessé. L'air sombre, la colère contre celle qui avait fait ces blessures s'agrandissait, et il annonçait d'un air glacial :

- On avait fait un marché Cody et je compte bien lui faire regretter, mais après cette histoire j'veux plus te voir, j'veux pas d'tes nouvelles, et j'pense que t'es plutôt d'accord sur ce point. Aless' a été trop loin, ok, mais à partir du moment où ces emmerdes sont terminés, je n'te viendrais plus en aide. Considères-moi comme une merde dans ta vie, comme une erreur, j'en ai plus rien à foutre.

Il recula, levant les bras innocemment, la rage au cœur.

- Pour ma part tu seras juste un mauvais souvenir.

Et il partit.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clockLun 11 Aoû 2014 - 22:03

C'est à ce moment que tout s'entremêle, incluant les sentiments. La tristesse, l'amertume, la dépendance, le goût de vengeance, la douleur, l'abandon, l'amour, l'amitié et tout le reste se confrontent dans une terrible bataille pourtant pacifique. Un combat sans violence.

Mais tu n'écoutes pas. Tu n'y prêtes même pas attention, car tu t'en fous. Tout ce que tu désires, c'est que quelqu'un s'occupe de lui faire payer ses actes, de lui faire manger la poussière et ils peuvent être musclés et fort, tu sais que tu ne seras pas mieux servis que par toi-même. C'est pourquoi peu importe qui ira la rencontrer, tu iras faire ton petit tour également pour lui faire comprendre que tu n'es pas ce qu'elle croit que tu es. Ta rage est bien trop puissante et grande pour que quelqu'un d'autre que toi puisse l'assouvir.

Alors tu te contentes de sourire et de rire du fait qu'ils soient tombés dans le panneau aussi facilement. Il n'y aura jamais assez de douleur pour satisfaire ton envie meurtrière.

« On avait fait un marché Cody et je compte bien lui faire regretter, mais après cette histoire j'veux plus te voir, j'veux pas d'tes nouvelles, et j'pense que t'es plutôt d'accord sur ce point. Aless' a été trop loin, ok, mais à partir du moment où ces emmerdes sont terminés, je n'te viendrais plus en aide. Considères-moi comme une merde dans ta vie, comme une erreur, j'en ai plus rien à foutre. »

Et tu te délectes de cette nouvelle. Une information alléchante et excitante comme tu en rêvais, même si tu doutes de sa sincérité. Tu n'es pas idiot et tu sais que cette Alessandra est l'une de ses amies et qui serais réellement prêt à trahir un proche pour une histoire aussi futile et idiote ? Aucune idée, excepté si Nathan est assez imbécile et salaud pour faire un tel coup.

Tu relèves la tête dans sa direction, affichant un sourire innocent et hypocrite, le remerciant de ses ambitions plutôt douteuses alors que tu l'admires en train de sortir de la cabane. Tu te lèves et fais semblant de reprendre confiance en toi avant de te diriger à ton tour vers la porte, une fois que vous êtes tous les deux seuls.

« Je vais aller m'occuper de mes blessures chez moi. Je t'enverrai un LMS plus tard. »

Tu as surtout une vengeance à préparer.

HRP ▲ PARDON C'ÉTAIT LONG MAIS JE L'AI FAIS.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: War.   War. 1400359500-clock

War.
Page 1 sur 1