Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Approchez, bande de frites ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Approchez, bande de frites ♥   Approchez, bande de frites ♥ 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 5:54
Bwah ♥
Bon, comme je ne suis encore qu'au stade expérimental en matière de graphisme, et que -même si j'aime bien la plupart de mes créations, je ne suis pas la plus douée- j'ai vu que vous roxiez du poney ici ! *^* Alors, je viens faire une petite commande d'avatar ♥

Je n'ai pas vraiment d'images favorites à vous donner, le nom de ma perso est Kurumi Tokisaki de Date A Live. J'vous laisse chercher, j'suis gentille, hein ? 8D

J'préfère les images qui sont toutes kawaii, mais prenez ce qui vous inspire. J'aurais tendance à vous conseiller de prendre des photos où Kurumi est dans son apparence «normale» donc, lorsqu'on ne voit pas son œil doré, mais ce n'est pas si grave alors, ne vous prenez pas là tête avec ça !

J'aimerais bien que les couleurs soient dans les teintes/tons de noirs & rouges, après, faite ce que vous voulez ._. ♥

Pour le texte, vous pouvez simplement mettre Kitty, ou Kitty Eternal Allister, ou Kitty Eternal, BREF. Vous pouvez aussi mettre la phrase qu'il y a sur mon avatar actuel si vous le désirez, sinon, ajoutez ce qui vous inspire, je suis preneuse ! 8D

WALA JE PENSE QUE CEYTOU, JE VOUS AIMEUH ET MERCI D'AVANCE ♥
Keurs dans vos faces :3
*va dormir maintenant parce qu'elle revient de travailler et qu'il est minuit huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approchez, bande de frites ♥   Approchez, bande de frites ♥ 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 12:17
Je te ferai un petit quelque chose dans la soirée =3 ♥

EDIT
Approchez, bande de frites ♥ 8AAGbRy

un jour je t'en ferai un autre meilleur ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Approchez, bande de frites ♥   Approchez, bande de frites ♥ 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 22:28
Haaaonw, comment c'est trop cute ! J'adore le jeu de mot de la morkitue, je le garde en réserve, merci Warren *^* ♥
Je laisse la commande ouverte et toujours d'actu pour ceux qui voudront. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Approchez, bande de frites ♥   Approchez, bande de frites ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Approchez, bande de frites ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approchez, je ne mange pas !
» I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/
» La petite bande de chieurs...
» Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: