Sujet: And Justice For All - William Fudge :3 Lun 7 Juil 2014 - 20:38
Prénom Prénom Nom
ÂGE : 19 ans. CLASSE : B. ANNÉE : 8ème année. POUVOIR : Pouvoirs psychiques et occultes. Illusions :3 NATIONALITÉ : Anglaise.
POWER AND CONTROL
Faire des choses qui n'existent pas à proprement parler, mais qui sont pourtant belles et bien la. Montrer une image, une scène, un objet tout aussi réel que ce que l'on touche, voit, observe.
C'est ainsi que William utilise ses illusions. Grâce à elles, il peut avoir des moments de tranquillité; laissant paraître qu'il est présent ici, ou là, à tel endroit, alors que ce n'est qu'un simple voile, masquant la réalité. Il peut aussi troubler les gens et leur perception avec ce fameux voile, mais ce n'est pas son but. Il l'utilise seulement quand il pense que cela doit être fait. S'il peut faire sans , il le fera.
Ce don pour lui est un plus, mais ce n'est pas ce qui fera de lui quelqu'un de meilleur, non, cela se fait par soi-même et rien d'autre. Si il l'utilise aussi peu, c'est que parfois sa propre réalité et perception peut en être troublée. Il n'a pas de temps défini, tant que sa perception de la réalité ne se brouille pas, il en usera. William a passé énormement d'années à travailler sur ce don, il est pour lui dur à maîtriser; mais il le maîtrise bien, voir très bien. Ce n'est jamais facile de differencier le vrai du faux.
TO BE SOMEONE TO BE HUMAN
William est une personne réléchie et calme. Il n'aime guère s'énerver et "perdre son temps" dans des conflits, débats ou histoires qu'il voient comme inutiles. De nature peu bavard, il préfère se faire discret bien que parfois il puisse se faire remarquer par son caractère distant et ferme et son répondant. Il n'aime aussi pas qu'on lui marche sur les pieds. Si il a quelque chose à dire, il le dira, tant pis pour les conséquences de ses actes. Après tout on a qu'une seule vie, n'est-ce pas ?
C'est un grand lecteur, on pourra donc souvant le trouver dans un endroit calme où il puisse lire. Généralement, ce n'est pas en cours; William n'y va plus aussi assiduement que quand il est était jeune. Il y va seulement quand son ennui atteinds le paroxisme ou pour assister aux matières qu'il affectionne. En l'occurance toutes les matières littéraires. Les autres lui plaisent peu mais il fera ce qui sera demandé dedans. C'est aussi un musicien dans l'âme. S'il ne lit pas, n'est pas perdu dans ses pensées, on pourra le voir jouer de la guitare ou du piano - s'il en trouve un - .
Bien que solitaire, il peut s'intégrer facilement et devenir bavard. Même si l'expressivité n'est pas le fort de son visage, il lui arrive parfois de rire et de partir dans des attitudes assez... Excentriques ? Ainsi il aidera sans problème des élèves ayant des difficultés, soucis, ennuis... etc. Il peut aussi s'avérer hautain et aggressif aux premiers abords, ce qui ne joue généralement pas en sa faveur. De plus, il paraît comme quelqu'un de "je m'en foutiste" dû au fait qu'il ne vienne pas régulièrement. Cela ne l'empêche pourtant pas d'être un élève très sérieux et toujours au courant des derniers cours.
William n'a pas vraiment de rêves, il souhaite simplement réussir et aller là où il veut.
YOU LOOK LIKE SHAKIRA
William est de nature plutôt grande, aux environs d'un mètre quatre-vingt cinq. Bien que ce ne soit pas pour autant sa passion principale, il aime le sport - quand ça l'arrange - et en fait donc régulièrement. Cependant, ce n'est pas non plus ce genre d'homme ultra boosté aux hormones qui fait tant fantasmer les filles (et heureusement pour lui). Il en pratique simplement pour tuer le temps. Il le met d'ailleurs en valeur en portant des chemises cintrées et des pantalons généralement plutôt slims, le tout assez sombre. Il se sent à l'aise quand il est bien habillé et que son style correspond à son humeur. Il aime prendre soin de lui, bien que gardant un air détaché quant à l'image qu'il reflète. De visage, ses traits fins rivalisent avec sa fermeté, tout comme ses yeux vert clair contrastent avec ses cheveux noirs qu'il garde mi-longs.
I WRITE SINS NOT TRAGEDIES
Né en 1995 dans la ville d'Oxford, William était le fils chéri de ses parents. Ces derniers lui ont rapidement appris les valeurs de la vie pour l'aider à s'en sortir pour ses années futures. Il aidait ses parents au travail, les aidant ainsi dans la construction et la réparation d'horloges, qui constituait le quotidien et la richesse de la famille. Les Fudge avaient une excellente réputation dans la ville en tant qu'horlogers. Dans l'ensemble, il eut une enfance agréable, jusqu'à l'âge de ses douze ans.
Un soir d'hiver, à la fin d'une rude journée de travail où William rentrait de cours - une des dernières fois où il ira régulièrement - et passait par la boutique de ses parents, cette dernière fut le théâtre d'un cambriolage qui tourna au drame. Un "crétin" comme le dirait poliment et avec beaucoup de retenue William, entra dans la boutique, un revolver à la main et le visage masqué. Il tenta de dérober la caisse, mais les parents se défendirent comme ils purent. Le cambrioleur ouvrit donc le feu sur les deux adultes et William, amorphe, paralysé par ce qu'il se passait devant ses yeux, assista à leur mort. Le cambrioleur prit aussitôt la fuite à l'arrivée de la police ayant été alertée par les boutiques environnantes, épargnant William. Malheureusement, il ne fut jamais retrouvé ; les poursuites furent donc abandonnées rapidement, faute de coupable. Depuis ce drame, William a un rapport relativement ambigu avec la justice, qu'il trouve lâche, inutile, mais aussi et surtout aveugle. Il préfère ainsi faire sa propre justice à chaque fois qu'il considère qu'elle doit être faite.
A partir de ce jour, il dut se débrouiller seul. Ses parents voulant le voir réussir dans la vie et donc faire de grandes études, il s'inscrivit à Prismver, établissement où ses parents souhaitaient qu'il aille pour son bien. Ceux-ci savaient en effet pour la capacité de William de jouer et manipuler les illusions. William avait découvert son don tardivement, plutôt, il s'en était apperçu tardivement. Cela n'avait jamais choqué William qu'il puisse inconsciemment créer des images, des paysages ou des semblants d'objets réels comme ça, juste en le pensant. Peut-être bien parce que celui-ci était, à l'époque bien trop concentré sur le travail de ses parents avec qui il aimait être. Un jour, il décida enfin de se questionner sur cet étrange don qu'il avait. Il essaya, au début avec énormement de mal de le contrôler, devant ainsi s'absenter du quotidien de ses parents qui le remarquèrent bien vite. Ceux-ci pensant que William en avait sûrement marre de les aider eurent une discussion avec lui. Il en ressorti que "ce n'était pas ça, mais ça." William leur montrait une horloge tout aussi réelle que celle que sa famille faisaient. Mais elle ne l'était pas. Il ne semblait pas gêné de leur montrer ça, parce qu'au fond, il savait que son père et sa mère accepteraient ce qu'il est ou ce don qu'il a. A ce moment là, le quotidien des Fludge changea un peu : William aidait toujours ses parents mais consacrait le temps qu'il lui restait à la maîtrise de son don sous les yeux bien veillants de ses parents.
C'est ainsi qu'un jour, ses parents entendirent parler de Prismver, une école pour des élèves ayant un don, où il fait bon vivre. Ils étaient très ravis d'en parler à William et voulaient qu'il y aille pour ses futures études. Ce qu'il fit; et William réussit désormais plutôt bien - bien qu'il sèche toujours trèèèès régulièrement les cours.
BEHIND THE SCREEN
PSEUDONYME Poney ?! *µ* <3 ÂGE 18ans, et encore toutes ses dents yeah ! è.é SEXE Ermaphrodite. Non, féminin :D COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Une amie m'a parlé de vous, et voilà je suis là :3 PERSONNAGE SUR L'AVATAR PETIT MOT DE LA FIN : STREEEEEESS !! *cours partout* Non je vais bien hein e.e" J'espère bien réussir, j'ai peur d'avoir un niveau de RP moyen >.<"CODE DU FORUM Attention Ruthel est à l'affût e.e
InvitéInvité
Sujet: Re: And Justice For All - William Fudge :3 Lun 14 Juil 2014 - 18:32
Bienvenue! Je crois que les admins ne passe que si tu caches l'icône verte, je crois, hein, je suis pas sur... Sinon, bah, tu sais, pour les RP, on s'améliore vite, au début, moi, j'étais nulllllle! Bonne chance pour ta validation!
InvitéInvité
Sujet: Re: And Justice For All - William Fudge :3 Ven 1 Aoû 2014 - 13:58
Bonjour, des nouvelles de la fiche ? Vous avez 10 jours pour vous manifester, sans quoi elle sera envoyée à la corbeille !
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff Âge / Classe ou Job : 69 ans Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
Sujet: Re: And Justice For All - William Fudge :3 Mar 12 Aoû 2014 - 22:05
Le délai est dépassé. La fiche est envoyée à la corbeille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: And Justice For All - William Fudge :3
And Justice For All - William Fudge :3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum