Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TWITTER] @pikadele

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [TWITTER] @pikadele   [TWITTER] @pikadele 1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 16:45



Adèle Demoly
@pikadele
french girl • 13 yo • C class • little otaku

    142
    TWEETS
    26
    ABONNEMENTS
    14
    ABONNES
    [TWITTER] @pikadele 140122043404227652

Tweets


Adèle Demoly @pikadele
Je me suis juste absentée les dernières semaines d'août pour voir ma famille et j'ai l'impression d'avoir raté tous les événements importants depuis le début de la guerre des classes.


Adèle Demoly @pikadele
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc...


Adèle Demoly @pikadele
@Zeldanarchy Le YT intranet va finir comme le vrai Rutube si on continue à uploader nos animes, haha !



Adèle Demoly @pikadele
J'ai pris une (bonne ?) résolution : je colle un dessin, une pensée philosophique (haha) ou un jeu de mots idiot par jour sur le mur de notre couloir !


Adèle Demoly @pikadele
Je vous laisse sur ces deux magnifiques jeux de mots, je crois que ça suffira pour aujourd’hui. ♥


Adèle Demoly @pikadele
On peut dire que les actions de RED, ça casse pas des briques. #worst #joke #ever #2


Adèle Demoly @pikadele
En arrivant dans le Grand Hall, j'ai vu rouge. #worst #joke #ever


Adèle Demoly @pikadele
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha arrivent bientôt ! ♥♥♥♥♥ #pokemon #cannotwait


Adèle Demoly @pikadele
Au fait, si quelqu'un trouve dans la cour une pochette cartonnée bleue avec des nuages peints dessus, c'est la mienne ! #objetperdu


Adèle Demoly @pikadele
Au final c'est peut-être la bonne solution pour lutter contre RED. Si on casse tout à leur place, ils auront plus rien pour protester. #breakingnews #irony


Adèle Demoly @pikadele
Si on suit l'ordre des choses, les B devraient être plus intelligents que nous. Faut croire que non. #breakingnews #B


Adèle Demoly @pikadele
Je croyais que ma classe était plutôt pacifique mais je vois qu'il y a des crétins partout !! #breakingnews #C


Adèle Demoly @pikadele
Nouvelle vidéo de MissZlatan ! (décidément, cette chaine est géniale ♥) #youtube #misszlatan


Adèle Demoly @pikadele
Un jour, on aura peut-être Kingdom Hearts III... En attendant, je me fais les deux final mix pour patienter. #kh3


Adèle Demoly @pikadele
Avec tout ce que je marque ici, on va croire que je suis une grossse rageuse sarcastique nolife... Remarque, c'est peut-être vrai après tout !


Adèle Demoly @pikadele
L'intranet, c'est cool. Internet, c'est mieux. IL Y A DE NOUVEAUX ÉPISODES DE SAO EN CE MOMENT SUR WAKANIM ET JE NE PEUX PAS LES VOIR. #rage #donneznousinternet


Adèle Demoly @pikadele
On notera que dans toute bonne révolution digne de ce nom, c'est toujours ceux qui prennent les armes qui crèvent les premiers. #guerredesclasses #RED  #contre


Adèle Demoly @pikadele
Abolir les privilèges des A ? C'est sûr que lorsqu'on aura tout détruit et que tout le monde sera blessé il n'y aura plus de privilèges pour personne. C'est clair. #guerredesclasses #contre


Adèle Demoly @pikadele
En fait, la guerre des classes, à part satisfaire le besoin primaire de l'Homme de montrer qu'il est le plus fort, ça sert à quoi ? #guerredesclasses #contre


Adèle Demoly @pikadele
Ce qui est cool avec #RED, c'est qu'ils ont des arguments "frappants". On sent tout de suite la diplomatie des E.


Adèle Demoly @pikadele
J'ai enfin fini d'uploader l'intégral de No Game no Life en HD sur le Youtube du pensionnat ! Cet anime est une perle, je vous le conseille (il est un peu ecchi par contre...) ! #anime #youtube #intranet #nogamenolife


Adèle Demoly @pikadele
La bataille d'eau approche... Il est déconseillé aux demoiselles de se vêtir d'un T-shirt blanc le jour J. ~#batailledeau #prismver #26juillet


Adèle Demoly @pikadele
Je cherche à emprunter le tome d'Eyeshield 21 n°37. Je peux prêter le tome de One Piece n°71 en échange. #manga #eyeshield21 #onepiece


Adèle Demoly @pikadele
Pourquoi les animes avec des pouvoirs magiques me font moins rêver qu'avant ? #anime #pouvoirs


Adèle Demoly @pikadele
Votez-pour nous si vous voulez une ambiance cool et des représentantes savant vous défendre avec les mots plutôt qu'avec les points. Peace. On a des cookies ! #élections #délégués #C


Adèle Demoly @pikadele
Sonera et moi-même nous présentons en tant que délégué (et suppléante) pour la classe C. #élections #délégués #C


Adèle Demoly @pikadele
Félicitation aux gagnantes et à toutes les participantes ! A quand l'élection de Mister Prismver pour mettre en valeur un mec macho au physique avantageux ? #missprismver


Adèle Demoly @pikadele
Les Miss ce sont ces élections qui montrent les qualités intellectuelles féminines et prônent l'égalité homme-femme, non ? ... #missprismver


Adèle Demoly @pikadele
[TWITTER] @pikadele 1405958936024088500
Même dans Tomodachi life, Anarchy ne lâche pas sa guitare ! #3ds #tomodachi


Adèle Demoly @pikadele
Amis okatus de Prismver, je vends l'épisode 1 de la saison 2 de SAO à 5€ ! (nan je rigole, tout votre amour me suffira ♥) #SAO


Adèle Demoly @pikadele
Je reviens de la JE, c'était GÉ-NI-AL ! J'ai ma dose de mangas et de goodies pour le reste de l'année ! #happiest


Adèle Demoly @pikadele
Nous sommes ENFIN en vacances ! Et je pars à la Japan Expo demain !! ♥♥ #holidays #japanexpo #joyful


Adèle Demoly @pikadele
Dans Pokémon Art Academy il y a un gars qui dessine aussi bien qu'Eryk, voire pire... Si si, ça existe. #3ds #pokemon #art




CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @pikadele   [TWITTER] @pikadele 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 19:09
Tweet
Adèle Demoly @pikadele
@Zeldanarchy Gurl, si tu réussis à mettre la main sur Hyrule Warriors pendant que tu es à NYC, je te vouerais une reconnaissance éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @pikadele   [TWITTER] @pikadele 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 18:53
Tweet
Adèle Demoly @pikadele
@GauField Osef des followers, c'est quand ton anniv' ? #Tunemeconnaispasmaisjetestalke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TWITTER] @pikadele   [TWITTER] @pikadele 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[TWITTER] @pikadele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter my dear Twitter
» Twitter Vince ••• @vincepetitsuisse
» [TWITTER] @olivebitchycruz
» [TWITTER] @brokenose
» [TWITTER] @Zeldanarchy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: