Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

B u l l s h i t ▬ Ft. Bro

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: B u l l s h i t ▬ Ft. Bro   B u l l s h i t ▬ Ft. Bro 1400359500-clockJeu 10 Juil 2014 - 19:36
BULLSHIT

Emmerdes, emmerdes et encore des emmerdes. Nathan n'avait jamais eu autant l'impression de nager dedans jusqu'à maintenant. Jackpot total. Il fallait qu'il passe inaperçu à partir de maintenant. Qu'il se fasse petit. Qu'on l'oubli. Arrêter les conneries et...wait guys, on parle de Nathan Richardson. Ce mec est un aimant à conneries, soit il les attire, soit il les créés. Les gens pensaient réellement qu'il allait attendre sagement à son bungalow qu'on l'oubli ? Douce naïveté quand tu nous tiens. Nathan n'a jamais et ne sera jamais quelqu'un de raisonnable.

Et c'est pour ça qu'aujourd'hui, il a décidé avec son bro, son frère de cœur, ce putain d'abruti qu'il aimait tant charrier d'aller faire un tour au toilette ensemble. En mode gaytime tmtc. Marchant dans les couloirs, son sac de cours - et oui, même s'il ne l'a jamais utilisé, il en a un - sur l'épaule. Celui-ci était pleins, chose rare. Mais seul lui et son bro savaient ce qu'il y avait dedans. Et celui-ci lui permettait de ne pas paraître trop suspect aux yeux des pions.

Parce qu'aujourd'hui, il avait envie de s'amuser. Même si son cœur était encore lourd. Lourd de la discussion qu'il avait eut avec Anarchy et Cody. Lourd de ce qu'il s'était passé par la suite. Lourd de mauvais sentiments qui ne faisaient qu'empirer de jour en jour. Mais là, tout de suite, il avait envie de s'amuser, de foutre la merde. De faire la seule chose dont il était réellement capable.

Arrivant devant les toilettes, il scruta les alentours, cherchant une tête brune qui lui était familière. Qu'importe si ce qu'ils allaient faire allait mal se passer. Qu'importe s'ils allaient se faire choper. Nathan se fichait éperdument des conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: B u l l s h i t ▬ Ft. Bro   B u l l s h i t ▬ Ft. Bro 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 22:49
Echke tu bz ?

Des LMS pleins de sous-entendus gay et l’invitation était lancée. C’était bien simple, je m’emmerdais à mourir dans mon bungalow. Entre une éthérée, un mec muet qui avait l’air plutôt cool quand même, un sadomaso et un mec auquel je ne m’étais jamais intéressé, on ne pouvait pas dire que j’étais la personne la plus sociable. Et puis bon, j’aimais bien sortir ou rester dans ma chambre sans qu’on me casse les burnes. Alors j’avais demandé à Nathan, mon brother, mon broux de kokoro comme j’aimais l’appeler, s’il pouvait sortir.

Et voilà que je marchais en direction des chiottes, mon bonnet sur les cheveux et les mains dans les poches, avec mon air con et ma vue basse. Haha, ma vue basse. Des fois je pensais vraiment de la merde, sérieusement. Et comment qu’elle était basse ma vue, je pouvais même pas dire à Nathan qu’il était moche et ça m’ennuyait beaucoup. Et je me voyais mal promener mes doigts sur sa face comme j’avais déjà fait avec ma soeur et Zywia. Quoique je lui mettais bien ma main au cul des fois, pourquoi ne pas le faire sur son visage ? Je cachai un sourire tandis que je longeai le couloir menant aux toilettes, je ne voulais pas qu’on me pense fou. Déjà que les gens pensait que j’étais un petit con délinquant à cause de ce connard d’Austen…

Un sac rempli de merveilles sur l’épaule, j’arrivai aux toilettes des mecs et repérai sans aucun mal le roux qui me servait de bro, que je classais dans ma tête plus haut que meilleur ami. D’après l’orientation de sa tête - ou plutôt de la silhouette ombragée que formait sa tête dans mon champ de vision, bigleux powa - il ne m’avait pas encore vu. Parfait.

Avec un rictus amusé, je m’approchai de lui en essayant de ne pas faire de bruit et soudain pof ! Ma main rencontrait son fessier. Je me reculai rapidement avant qu’il ne m’envoie son poing dans la figure par réflexe. Nathan c’était mon broux, mais les réflexes, ils faisaient pas la différence… Brothers in bullshit ou pas, j’aurais pu me faire péter le nez n’importe quand. Avec un rire mauvais, je le vannai sans attendre.

J’espère que t’as préparé le lubrifiant et les capotes mon cochon, c’est parti pour toute la nuit là !

Je lui envoyai amicalement mon poing dans l’épaule, une lueur lubrique dans le regard. Evidemment, on n’allait pas baiser. Déjà ça se prévoit pas et en plus, j’étais pas gay. Enfin, je l’avais été une seule fois et ça m’avait suffi. Je fis basculer mon sac et l’ouvris pour en montrer le contenu à Nathan.

J’ai piqué des pochoirs dans la salle d’arts plastiques, j’espère que la psychopate de prof va pas me tuer. M’enfin toi, tu vas tagger des bites sur les murs je parie ?

C’était presque évident mais je demandais quand même, au cas où… Peut-être que ce débile aurait un éclair de génie et taggerait autre chose que des pénis en érection.

Hrp : Jtm broux + blabla en darkslategrey
Revenir en haut Aller en bas

B u l l s h i t ▬ Ft. Bro
Page 1 sur 1