Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a.   I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a. - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 23:04
Citation :
Après pour Effy j'ai bien précisé "essayer" :3 Elle pourrait s'acharner dans le vide, et du coup ça deviendrait limite personnel parce qu'elle se revoit un peu dans Gaïana dans ses années Prismver, où elle galérait avec son pouvoir, fréquentait personne, a vécu une sale époque. As you wish ~

Alors ouais ok j'avais juste mal compris je. *meurt* ANYWAY. Je vois bien Epona la trouver un peu lourde sans qu'elle le lui avoue - genre elle hoche la tête face à Effy mais au fond elle veut juste s'enfuir. Elle prendrait en compte la gentillesse et l'attention d'Effy et ferait peut-être même des efforts, mais elle reste très mal à l'aise avec les adultes donc elle stressera dès qu'elle la verra etc. (Oui, Epona est une MERDE je l'avoue. /PAN)

Citation :
Et pour Mateo xD J'ai jamais parlé de baiser ton perso sans ton accord, j'ai parlé de la séduire ! En fait je cherche une fille avec qui il pourrait faire un peu le connard et/ou avoir un lien potentiellement négatif oké. Donc comme tu veux, en même temps je peux comprendre que tu sois pas chaude !

Ah ça change tout ! Mais dans ce cas faut qu'il comprenne qu'à l'instant où son attraction aura disparue, elle lui mettra la misère. Il verrait le dark side d'Epona. Plus précisément les moments où elle met tout en oeuvre pour pourrir la vie/la réputation de quelqu'un ; comme elle a une mémoire eidétique, il suffit qu'elle voit mateo dans un moment gênant/humiliant bref un truc qui le ferait chier pour qu'elle le fasse chanter etc. Du coup elle l'aimera pas du tout, quoi. xDDD Mais ça peut être intéressant !

ALEX. Je vote pour. On développera quand t'auras edité. 8DDDDD

MARWIN. Well je trouve ta fiche nulle part doooonc faudrait que tu m'fasses un résumé de ton perso. 8D Wala, merci ! ♥

DINO. Well.

I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a. - Page 2 Tumblr_n1jsh4qW6c1rj1fc4o1_500

♥♥♥

+ je vous ajoute quand j'aurais eu la foi pour coder les cadres de liens étou. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a.   I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a. - Page 2 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 12:46
En fait j'editt pas parce que j'ai la flemme. *meurt*
aussi je suis connectée avec Dixie, tu me pardonneras parce que je viens de me rendre compte.

Donc

"Son premier réflexe est de mentir sur son passé, sur ses pensées. Donc n'estimez pas la connaître car il est plus que probable que 95% de ce qu'elle vous aura raconté soit faux."

S'il sont meilleurs amis et qu'elle a menti sur son passé, ça pourrait être cool inrp vu qu'Alex lui aura vraiment dit ce qu'il lui était arrivé, y compris tout ce qui concerne sa maladie. Sauf si tu veux qu'Epona dise la vérité #pan.

"Son incapacité à deviner les émotions l'a fait développer un côté interrogatif, elle se pose des questions en permanence, tente d'interpréter chacun de vos faits et gestes et ne peut s'empêcher de le faire très négativement."

S'ils sont meilleurs amis, on pourrait dire que Epona arriverait à le comprendre d'où le fait qu'elle interprète tout négativement car tout est négatif chez lui *die*

Bon je vais pas prendre tous les passages de ta fiche comme une vieille groupie. En gros. Ils seront BF parce que je pars du principe que les opposés s'attirent. Voilà. Elle est réservée, lui pas le moins du monde sauf en ce qui concerne son passé, il préfère mettre les voiles dessus. Elle fume, lui aussi. (bon ok, mais faut bien un point en commun aussi D:) Tout comme lui il tire souvent la gueule dans ses mauvaises périodes, alors qu'elle, elle sourie en toutes circonstances. Tant de points qui les opposent -oupas-, et qui pourraient faire les meilleurs amis du monde. Version boy&girl.

Surtout qu'elle pourrait comprendre sa jalousie envers Eryk, son désarrois en ce qui concerne sa relation avec Mr. Austen et la haine qu'il voue à June.

Pour la relation.
Déjà, les deux sont dans la même classe. On pourrait dire qu'ils se sont vraiment adressé la parole en cours de pouvoir. Et Sören serait là en mode (pour faire chier Alex, son souffre-douleur); "bon, vous allez partager vos dons. Walker, montre donc à notre cher flingue ton rêve, et avec son don, elle t'exposera sa théorie, pour voir si elle est du même avis que moi en pensant que t'es comme un drogué."
J'vois bien un truc du genre Haha.

VOILA KISS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a.   I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a. - Page 2 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 12:56
En fait je compte refaire une fiche de présentation quand je serais rentrée de Bretagne o/ On verra ça a mon retour ? :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a.   I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a. - Page 2 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 13:56
Citation :
S'il sont meilleurs amis et qu'elle a menti sur son passé, ça pourrait être cool inrp vu qu'Alex lui aura vraiment dit ce qu'il lui était arrivé, y compris tout ce qui concerne sa maladie. Sauf si tu veux qu'Epona dise la vérité #pan.

Elle mentira, c'est son réflexe. Après, peut-être qu'elle aura le courage de glisser ça un jour, de lui dire qu'en fait elle lui avait menti par peur de passer pour une merde. Après, elle aura toujours la trouille de briser leur amitié, donc faudra voir s'il la met assez en confiance pour qu'elle se lâche.

Citation :
S'ils sont meilleurs amis, on pourrait dire que Epona arriverait à le comprendre d'où le fait qu'elle interprète tout négativement car tout est négatif chez lui *die*

Alors sur ce point on s'est mal compris. :megusta: en fait elle interprète négativement dans le sens où elle prend mal à peu près tout. Par exemple un changement dans l'attitude de quelqu'un... Genre la personne qui arrête de sourire, ou ce genre de détails inutiles, elle le prendra mal & aura l'impression d'avoir fait une connerie etc.

Citation :
Tout comme lui il tire souvent la gueule dans ses mauvaises périodes, alors qu'elle, elle sourie en toutes circonstances.

Well j'la vois bien le forcer à sourire ou à rire de n'importe quelle façon. Vu qu'avec lui elle serait plus ouverte et moins gênée, elle hésiterait pas à lui chatouiller les côtes, à lui marcher sur le pied ou lui tirer les joues. 8D.

Citation :
Surtout qu'elle pourrait comprendre sa jalousie envers Eryk, son désarrois en ce qui concerne sa relation avec Mr. Austen et la haine qu'il voue à June.

Alors pour ça elle aura aucun mal, elle a passé son existence à regarder Lie to Me et elle a confiance en ses capacités à déchiffrer les signes corporels. 8) *meurt* Non pour ça ça devrait le faire, elle soutiendra Alex mais voudra le protéger/l'empêcher de faire des conneries - du genre aller frapper n'importe qui pour soulager ses pulsions.

Citation :
Déjà, les deux sont dans la même classe. On pourrait dire qu'ils se sont vraiment adressé la parole en cours de pouvoir. Et Sören serait là en mode (pour faire chier Alex, son souffre-douleur); "bon, vous allez partager vos dons. Walker, montre donc à notre cher flingue ton rêve, et avec son don, elle t'exposera sa théorie, pour voir si elle est du même avis que moi en pensant que t'es comme un drogué."

Ouaip, ça pourrait le faire. Mais le truc c'est que Epona stresse facilement - et là elle sera au bord de la crise cardiaque parce que Alex est beau, Alex est grand et Alex est terrifiant. Par contre pour la "théorie" elle sera beaucoup plus détendue et elle le regardera même pas, genre plongée dans sa tête pour s'exprimer et trouver les mots qu'il lui faut.

Wala wala. ~

Marvin ; Pas de soucis, on en reparlera. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a.   I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a. - Page 2 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 13:59
OK J'ECRIS CE LIEN DE SUITE KRRKRR ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a.   I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a. - Page 2 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 13:41

YOU + ME = BED NOW. :loveit:

JE T'AIME ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
VENEZ ICI LA MEUF EST BONNE OK
mais pas trop svp parce que Loïana ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a.   I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a. - Page 2 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 13:52


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a.   I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a. - Page 2 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 13:37
I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a. - Page 2 Ce4e7ac55eef3a83a9fa2b1bf55719fa
• Sexfriends jusqu'à fin octobre
• Très attachés l'un à l'autre même si ils se le disent pas (âmes sensibles)
• Goûts, style similaire, beaucoup d'affinités
• Pro-A qui se soutiennent dans la GdC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a.   I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M IN LOVE WITH AN ANGEL ▬ g a ï a n a.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» Shakespeare [not] in love
» Fallen angel... it's never too late •• Orixis
» Friendship and love, just friendship and love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: