Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal / Lone •• Adios amigos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos - Page 2 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 19:17
ON T'AIME ♥
REVIENS VITE MISS ♥♥

Tout va s'arranger j'en suis convaincue :) C"est pas facile de perdre l'inspi ni de la retrouver mais tu vas y arriver :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Avr 2015 - 19:51
Donc blabla, absence indéterminée, je passerai juste en mode stalkeuse, j'ai pas envie d'expliquer les raisons mais c'est juste du perso, voilà. Ciao, je vous aime. :loveit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Avr 2015 - 19:58
rdv à mcdo tkt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos - Page 2 1400359500-clockLun 4 Mai 2015 - 18:25
Booooon. Alors j'ai attendu, attendu, espéré aussi mais bon tant pis maintenant. Je pense que c'était pratiquement sûr et certain mais bon, je vais aussi céder ma place et partir vers de nouvelles aventures. /pan
Non bon, si vous l'avez pas compris, je quitte le forum. Je vais pas m'engager dans un paragraphe plein de drama parce que voilà, j'ai grave la flemme et pas envie d'en rajouter une couche.
J'ai passé des bons moments ici, comme beaucoup d'autres, avec beaucoup de personnes mais il y a un moment où même en se forçant, on y arrive plus réellement. J'ai plus réellement l'envie de RP comme je l'avais avant. J'ai d'autres choses à penser en ce moment et surtout, un manque de temps qui me fait juste passer en mode stalkeuse. Je dis pas, peut-être que c'est une grosse pause qu'il me faut et qu'un jour j'aurai mon éclair et de nouveau l'envie, mais plus ici. Je pense que j'ai essouflé mes personnages, j'ai plus tellement les liens qui me motivaient avant et... Bah pas de motivation tout court en fait. *meurt* JTM.

On va passer au moment émotion avec le personne par personne alors svp ne jugez pas mon drama ok

Anarchy : Même si t'es plus là, je sais que t'iras stalker de toute façon parce que je vais te le dire quand tu reviendras et qu'on en a parlé samedi mais voilà. Je te remercierai jamais assez pour m'avoir demandé (forcé)de faire Lone. Notre pairing je l'aimais énormément (je l'aime encore d'ailleurs), c'était ma principale source d'inspiration et voilà, le reste tu le sais. Loïana c'est ma vie dsl /PAN JTM.

Nino : Je saurais jamais le dire aussi mais si tu savais à quel point t'es une personne géniale et attachante, bref, tu le sais, que comme le reste de mes pairings, c'est Sonystal qui m'a fait garder Crystal, qui m'a donné l'envie de la faire évoluer, de la faire changer et de la même façon, merci d'avoir donné de l'importance à mon personnage qui a gagné en charisme grâce à Monsieur McCluskey SVP. JTM.

Manon : T'es qu'une sale rageuse jtm pa. *RICKSPEU*
JE DECONNE JTM. Sérieusement, comme les deux personnes au dessus, tu fais partie de mes meilleures rencontres sur le forum. Tu me fais rire quand tu rages, tu me fais rire quand tu fail. Bref, je suis dégoûtée de pas plus avoir développé un peu plus le lien entre Crystal et Artus mais tkt bb on se rattrapera. :huehue: JTM.

Gautier : Alors il fallait que j'y arrive forcément. T'as été une des premières personnes à qui j'ai parlé quand je suis arrivée et tu m'as tout de suite fait rire. Un truc qui était rare de ce temps. *NOSTALGIE*
T'es un peu chelou par moment mais t'as été aussi une personne qui m'a motivé pour Crystal et surtout pour Andrim et ça m'a tellement fait chier de pas avoir abouti avec ce pairing mais bon, le peu qu'on a fait c'était déjà génial. Je continuerai à incendier les chinois en pensant à toi parce que je t'apprécie beaucoup. ♥️♥️♥️

Amandine : T'es une de ces personnes qui sont réellement adorables. Toujours à l'écoute, toujours gentille et pleine de bonnes attentions. J'ai pas réellement eu de RP avec toi, on a toujours eu des liens que j'ai adoré et c'est aussi chiant qu'on ait pas pu réellement les mettre en oeuvre et surtout le lien Lone/Laura. LOVE CHOU

Vicky : TMTC un jour on publiera notre bouquin sur la manière d'aduler les cheveux. *HAIRFLIP*
Que dire de plus ? T'es une personne attachante avec qui on avait plein d'idée pour plein de projet mais finalement, j'ai aussi passé l'arme à gauche alors voilà, continue avec Victoria parce que c'est un personnage plein de ressources, que j'adorais. La seule et unique Queen B de ce forum pls. GROS LOVE

Après il y a encore beaucouuuup de personnes que j'aimerais aussi remercié, parce que voilà, vous êtes tous sympa et adorable à votre manière même si on se parlait pas tous les jours. Je pense à Warrou, Hiroki, Joach, Julian, Moon, Brett, Orion et j'en passe. Et après il y a les autres personnes avec qui on ose tout simplement pas parler et qu'on regrettera par la suite notre geste mais bon : C LA VI.

Je m'attarde pas plus, j'ai dit que je ne tombais pas dans le drama ok
Alors voilà, vous allez me manquer, d'autres pas, faut le dire mais en général, j'appréciais beaucoup de personnes ici.

Pour ceux qui veulent mon skype :
oui c'est en hide keskia

A+ DANS LE BUS.
♥️


+ pour le staff

Crystal : PRESA •• RS •• LMS

Lone : PRESA •• RS •• LMS
Et je pense que c'est tout.

Pour le LS, je vous le laisse en espérant que ça se fasse pas plagier ou quoique ce soit et que vous en fassiez bon usage sinon je demande, non en fait désolée, j'exige qu'il soit supprimé s'il vous plait. ;w;

ET POUR FINIR. LA BANQUE.

ARTUS : 580 prism
SONY : 580 prism
CHRISSY : 580 prism
HADES : 580 prism
JOACH : 580 prism
VICTORIA : 580 prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos - Page 2 1400359500-clockLun 4 Mai 2015 - 19:08
Citation :
Booooon. Alors j'ai attendu, attendu, espéré aussi mais bon tant pis maintenant.

Omg cette phrase est bizarre.
*Passe de suite à son paragraphe* #NARCISSISME


Citation :
Gautier : Alors il fallait que j'y arrive forcément.

C'EST BON DIS AUSSI QUE T'AVAIS PAS ENVIE D8


Citation :
T'as été une des premières personnes à qui j'ai parlé quand je suis arrivée et tu m'as tout de suite fait rire.

Non mais ça c'est norm—


Citation :
Un truc qui était rare de ce temps. *NOSTALGIE*

....QAQ *se roule en boule sous une pile de bananes*


Citation :
T'es un peu chelou par moment

QUOI.


Citation :
mais t'as été aussi une personne qui m'a motivé pour Crystal et surtout pour Andrim et ça m'a tellement fait chier de pas avoir abouti avec ce pairing mais bon, le peu qu'on a fait c'était déjà génial.

...attends depuis quand est-ce que mes yeux sont mouillés putain nique ta mere sale écran de merde c'est encore fait par des chinois ça putain c'est leur faute je suis pas ému ok atvff OUAIS J'AVOUE MOI AUSSI JE TROUVE ÇA PARFAIT. Andrew était presque bg. Et Prim était parfaite.


Citation :
Je continuerai à incendier les chinois en pensant à toi

Attends tu sais que dit comme ça c'est presque vex—


Citation :
parce que je t'apprécie beaucoup. ♥️♥️♥️

...ok i'm done. Bon alors déjà je vais te voler ton coeur parce que je n'ai aucun honneur pour te ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ et par contre je crois qu'on va pas s'entendre ok parce que ça ressemble à un adieu et visiblement tu n'as pas conscience du viol qui t'attend bientôt.
Bref : tout ça c'est la faute des chinois.
JE T'AIME PUTAIN. JE T'AIME. OK ? ANDRIM FRV.


panda qui pleure :cry2: :sad2:

...

:moon: :whut: :huehue: :noraj: :langue: :droll: :loveit: :blush2: Crystal / Lone •• Adios amigos - Page 2 3802025910 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos - Page 2 1400359500-clockLun 4 Mai 2015 - 21:14
Je m'y attendais... ça a tendance à me déprimer j'arrive même plus à poster sur les départs .w.

Dans tous les cas, tu as été une fille géniale, amusante, drôle, gentille, tes persos étaient juste géniaux (et tes codes... une merveille) Je sais juste pas vraiment quoi dire, t'es restée longtemps ici, ça fait bizarre... Tu vas nous manquer en tout cas ;W; J'ai pas grand-chose à dire (je sais jamais trouver les mots).

BONNE CONTINUATION CRY, ON T'AIME ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos - Page 2 1400359500-clockLun 4 Mai 2015 - 21:44

Ouai euh... Hm.
J't'avoue que j'ai un peu juste pas les mots donc, j'vais juste te dire que je t'aime très fort ok ? Tu l'sais déjà, j'viens de te stalker sur Skype (j'suis une fille très bizarre oui), mais ça m'fait mal au kokoro. Quand même ouais, alors euh... ECOUTE GAUTIER (pour une fois que j'dis ça) quand il te dit que c'est pas un adieu. Naaaaan il parlait pas que pour lui (pas vrai Gau ! /paf), c'est un viol collectif et plein d'amour tu sais Crystal / Lone •• Adios amigos - Page 2 3802025910
(ce smiley trop classious xD)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos - Page 2 1400359500-clockMar 5 Mai 2015 - 21:51
Je. Je sais pas quoi dire. Je m'y attendais. Mais. fffrklfrjfrkf. ;wwww;
JE T'AIME. TU GERES. CA VA BEAUCOUP ME MANQUER DE PLUS TE VOIR PAR ICI. ET SACHES QUE TOUTE MA VIE JE PENSERAIS A TOI EN VOYANT DES TROMBONES /PAF (ta blague sur les trombones, c'est la blague de ma vie. voilà. déclaration d'amour à ton humour ;--) ((sa rim lol /PAN/)))
De toute façon, y a skype. même si je sers à rien sur skype pck j'ose pas déranger les gens mdr frlkjfr hésites surtout pas à me poker ;AAA; ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crystal / Lone •• Adios amigos   Crystal / Lone •• Adios amigos - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal / Lone •• Adios amigos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: