InvitéInvité | Sujet: [TWITTER] @Söstalk Mar 15 Juil 2014 - 18:19 | | Sören O. Nygård @Söstalk Propriétaire de “Fiat Lux !” Enseignant et Bourreau 216 tweets | 862 following | 53 followers |
© Kristen on a thousand fireflies |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [TWITTER] @Söstalk Mar 15 Juil 2014 - 18:41 | | New Tweet | Sören O. Nygård @Söstalk @Heathackwtf @GauField @Brokenose Tu gagnais trop souvent pour ne pas être coupable... J'aurais tendance à dire que, lorsqu'on se sert de son don, il faut l'utiliser avec parcimonie, pour éloigner les accusations. Que les autres soient perdant toute les deux partie environ... A méditer ? #Innocent #Older #Wiser #Player |
. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [TWITTER] @Söstalk Lun 28 Juil 2014 - 1:16 | | New Tweet | Sören O. Nygård @Söstalk @Heathackwtf @Brokenose Des élèves ambitieux et volontaires, qui se proposent comme délégués des E. Que demande le peuple ? #Delegates #Proud #ClassE #YouGoBoys |
. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [TWITTER] @Söstalk Lun 28 Juil 2014 - 1:21 | | New Tweet | Sören O. Nygård @Söstalk Les jeunes qui s'évertuent à défendre leurs valeurs via le tableau d'affichage... De nouvelles raison pour torturer certains plus que d'autres. #ReadyForRevenge |
. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [TWITTER] @Söstalk Ven 15 Aoû 2014 - 23:25 | | New Tweet | Sören O. Nygård @Söstalk @Heathackwtf Te souviens-tu au moins que je t'ai torché au poker avec Joach et Gautier la semaine dernière ? Et le visage que j'ai quand quelque chose ne me fait pas rire ? #NotFuckingAmused #Bullshit |
. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [TWITTER] @Söstalk | | |
|