InvitéInvité | Sujet: Le tumblr de Prismver ! Mer 16 Juil 2014 - 22:10 | |
Uèss les beautés !
Je vous annonce la création d'un blog tumblr dédié aux personnages de Prismver et à l'univers RPG. L'idée n'est pas nouvelle, on trouve de ce genre de blog partout sur la toile et c'est d'ailleurs très populaire ; j'ai appris que Lix avait tenté le sien puis finalement laissé le blog de côté. Avec Hercule, nous allons essayé de prendre la relève, krrkrr.
On espère sincèrement que vous y trouverez le rire ou au moins un sourire, que voir certains Prismveriens y prendre place, y remarquer quelques situations ou habitudes déjà vues et connues sur le forum, vous plairont.
Laissez-nous des avis ci-dessous, exprimez-vous ; on est toujours dans le flood
Néanmoins, ça nous ferait tout autant plaisir que vous vous investissiez dans ce tumblr ! Ce serait ajouter vos pierres à l'édifice, que de nous proposer des gifs et situations correspondants à ceux-ci, via le lien ci-dessous :
Très franchement, n'hésitez pas ! On sait que certains d'entre vous sont très talentueux pour trouver des gifs et les comparer à des membres. ;) On vous attend donc sur le lien mit à disposition pour les propositions, afin de ne pas spoiler les autres à la suite de ce sujet, des futurs posts. Merci Holly♥
Et maintenant, le plus important ; TUMBLR DE PRIMSVER
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le tumblr de Prismver ! Mer 16 Juil 2014 - 23:08 | | - Kéane O. Austen a écrit:
- j'ai appris que Lix et Artus avaient tenté le leur puis finalement laissé le blog de côté.
- Kéane O. Austen a écrit:
- Lix et Artus
- Kéane O. Austen a écrit:
- Artus
...................JE CROIS QU'Y A ERREUR SUR LA PERSONNE. édit ; mais sinon j'ai ri, omg. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le tumblr de Prismver ! Mer 16 Juil 2014 - 23:23 | | nn mais c moi pardon j'invente des trrucs a artus depuis tjrs a chaque fois qu'on me demande un truc je dis c'est Artus et en fait nn j'suis con pardon hahahaah
ps faites pas attention a ce message nlblbblblblbll suis pas en condition optimale |
|
InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le tumblr de Prismver ! Mer 16 Juil 2014 - 23:49 | | J'le post ~ Mais chacha d'amour tu spoils les gens si t'envoi pas en mppppp . LUVE SUR TWA JTE LUVE |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le tumblr de Prismver ! Jeu 17 Juil 2014 - 13:23 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le tumblr de Prismver ! Jeu 17 Juil 2014 - 14:26 | | AHAHAHA TELLEMENT DRÔLE JE MEURS xD
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le tumblr de Prismver ! | | |
|