Sujet: Re: Dumbledore ▬ LMS Dexter Jeu 16 Oct 2014 - 0:43
De : Gautier A : Dexter Le matin du 13 Octobre
...Désolé pour l'absence gros. J'ai carrément déconné. Je suis rentré cette nuit. On se voit dans la journée ? J'ai plein de trucs à te raconter.
InvitéInvité
Sujet: Re: Dumbledore ▬ LMS Dexter Jeu 16 Oct 2014 - 0:44
De : Orest A : Dexter
Yo, O'Neill. Comme je te l'ai dit, faudrait qu'on parle de... tu sais, le truc de l'autre fois. J'sais pas quand t'es dispo, fais-moi signe. J'suis curieux à propos de tout ça j'dois avouer.
InvitéInvité
Sujet: Re: Dumbledore ▬ LMS Dexter Ven 17 Oct 2014 - 23:17
From : Pichu To : Dex ________________________________________
COUCOI TOI ON EST DANS LA MEME CABANE TU TE SOUVIENS DIS TU VEUX M'EPOUSER STP
(en vré j'ai peur que tu m'aimes pas.............)
InvitéInvité
Sujet: Re: Dumbledore ▬ LMS Dexter Sam 18 Oct 2014 - 0:32
Oui c'est ça !
...Non c'est bien à toi que je voulais l'envoyer tu vois ;w;
est-ce que ça veut dire que tu veux pas ? .............;wwwww;
InvitéInvité
Sujet: Re: Dumbledore ▬ LMS Dexter Sam 18 Oct 2014 - 0:44
PARFAIT ♥
je pleure jamais plz
InvitéInvité
Sujet: Re: Dumbledore ▬ LMS Dexter Sam 25 Oct 2014 - 22:19
De : Anonyme A : Dexter
Photo d'un LMS:
ANONYME •• to Classe A
Vous n'en avez pas marre d'être rabaissés par les autres ? D'être considérés comme égaux par ces classes inférieures et ces élèves incompétents qui râlent contre l'existence de privilèges qu'ils n'ont même pas su obtenir ? Moi si. Et je sais que je ne suis pas le seul. Faire face aux regards hautains de ces élèves m'agacent. On nous oublie, on nous rabaisse, on nous sous-estime, et peu à peu, notre fierté de A s'estompe. RED et WIp sont des mouvements ridicules. RTP n'a aucun sens - quel A digne de ce nom devrait travailler avec les autres classes ?
Nous pouvons continuer de nous tourner les pouces, mais les choses finiront par changer. Le directeur, et même l'ensemble du pensionnat, perd de vue que chacun d'entre nous a bossé ces privilèges. Que chacun d'entre nous les mérite. Nous, sur un pied d'égalité avec des brutes qui ne prennent, pour la plupart, même pas la peine de se pointer aux cours ?
Le système est égal et juste, chacun a ce qu'il mérite d'avoir. Certains d'entre nous viennent de E et sont l'exemple même de la réussite : pourquoi devrions-nous céder nos privilèges sous prétexte que certains E frustrés refusent de gravir les échelons normalement ?
Je vais agir, vous êtes libres de me suivre ou non. Je vais écraser toutes ces classes inférieures. Si vous voulez me suivre, rendez-vous sur le site de l'école, sur la page de notre classe. Rejoignez le groupe "Pro-A" qui a été créé. En bas de la page.
Je vous recontacterai après.
Si vous êtes contre, ne prenez pas la peine de répondre. Je me moque de vos positions, je vais tenir la mienne.
J'ai envoyé ce message à toute la classe, excepté les membres de RTP, club dont tu fais parti - mais que je pense déjà voué à l'échec. C'est pourquoi je me permets de te contacter malgré tout.
J'aimerais faire preuve de franchise et te dire qui je suis, et pourquoi j'aimerais te voir rejoindre la cause des A, mais je fais preuve d'un minimum de prudence si je veux éviter de finir comme Oswald. J'espère que tu peux comprendre ça.
Je te le demande : est-ce que notre cause t'intéresse ? Je dois t'avouer que tu m'intrigues, et, pour être franc, ton pouvoir nous serait utile.
Sache que tu ne seras forcé à rien au sein de notre petit comité. Prends ton temps pour y réfléchir.
InvitéInvité
Sujet: Re: Dumbledore ▬ LMS Dexter Sam 25 Oct 2014 - 22:35
De : Anonyme A : Dexter
T'as fait le bon choix. On a déjà eu une réunion ensemble, si t'en veux les détails, cabane 9, demande Léocade Remington.
Welcome.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dumbledore ▬ LMS Dexter
Dumbledore ▬ LMS Dexter
Page 1 sur 1