Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "esclave". attention danger.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "esclave". attention danger.   "esclave". attention danger. 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 16:09


Esclave
le lézard sans nom

...Le lézard se passe de commentaire. Il évite de trop vous approcher, contrairement à ce que son maître lui dit de faire, tâchez d'en faire de même. Et son nom, c'en est pas vraiment un. Qui n'a jamais rêvé de dire "ESCLAVE, VIENS ICI" ? En tout cas lui il se prive pas. Un lézard, c'est un esclave ou un dîner.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "esclave". attention danger.   "esclave". attention danger. 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 16:21


sauf que t'oublie un truc mon gars ; j'm'en bats les couilles de ce que tu débites. alors ta morale à deux francs, tu peux te la garder. si tu crois qu't'es le seul à avoir souffert du manque de nourriture, c'est pas ici qu'il faut venir chialer. je n'ai fais qu'm'défendre, redescend d'un étage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "esclave". attention danger.   "esclave". attention danger. 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 16:28
to Sylvester



Salvação o amigo! Bem ou?

Ouai j'suis rentrée, je t'ai manqué je sais. C'est à cause de toi d'ailleurs, j'ai reçu ton S.O.S brésilien abandonné et j'ai rappliqué aussitôt. Moi je sais pas où t'es là, mais t'as intérêt à ramener ton fessier de bg très vite avant que je te trouve moi-même, sinon ça risque de faire mal. T'es beau.

Grouille.

tag: ---


Salvação o amigo! Bem ou? : Salut l'ami ! Bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "esclave". attention danger.   "esclave". attention danger. 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 16:31


woaah, t'es super intimidant passe-partout. et t'as trouvé ça tout seul ? mais dis moi, tu voudrais pas que j'te rende service en couvrant la tienne de bleu ? quoique, t'risques d'y prendre goût.
a+


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "esclave". attention danger.   "esclave". attention danger. 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 17:59


bien sûr que non, t'es une salope.
mais, j'te pardonne, ma salope. car tu m'as fait tapper la plus grosse barre de toute ma vie, vraiment. beau-gosse ? mon gars t'as vu ta face de nain ? t'as mit des échasses pour te sentir aussi haut ? parce-que t'arrive à ma hance, là. ton cul doit être jaloux d'toute la merde qui sort de ta bouche, franchement j'te plains.
j'espère que les messages s'arrêtent là, sinon je risque de te rendre visite géronimo. allez salut.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "esclave". attention danger.   "esclave". attention danger. 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 19:10
to Sylvester



C'est sûr qu'entre abîmer ton fessier et ta gueule d'ange le choix est difficile, haha. Les 2 sont plutôt agréables à regarder. Bon t'as gagné, ramène juste à boire, ces sauvages ont tout vidé.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "esclave". attention danger.   "esclave". attention danger. 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 22:35
J'peux pas m'arrêter de rire dude hahaha.
Inutile de continuer, on met ça au propre, file voir ta boîte à MP. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "esclave". attention danger.   "esclave". attention danger. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"esclave". attention danger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I can tell you will always be danger - One Shot
» Ame : Attention lézard méchant
» Attention ça pique!
» attention au x-azor.
» « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: